| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 18:50:18 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Koupaly |
|
Hegemonie | https://www.decathlon.fr/p/barre-de [...] mc=8577950
|
Koupaly |
Message édité par Koupaly le 06-03-2021 à 19:30:53 |
valoo29 | Merci pour vos avis |
valoo29 | Je testerai, tu as raison. |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 21:02:10 ![]() ![]() |
valoo29 | Normal c'est trop bon Je testerai ces 2 là aussi au petit-dej tiens, et les oeufs / banane à 11h Je ne pourrais pas me passer de petit dej. Pourtant c'est pas super physique de conduire des bus / car (quoique, vous voulez voir mes bras / épaules ? Juste à tourner des volants... Mon mec hallucine à chaque fois Je peux me passer plus facilement du dîner, vu que je sors parfois de table à 14h voire 14h30. Et quand je rentre du taf à 20h et qu'il faut que je sois au lit à 22h maxi, difficile de trouver quoi manger. 1 tranche de jambon, un fromage blanc 2 biscottes et bonne nuit Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 06-03-2021 à 23:28:11 |
Hector Stringer | Pas trouvé de Skyr a l'Intermarché du coin hier... Je me suis rabattu sur le FB 0% |
poutrella Contributeur net | Ah merde, ça va complétement changer ta prise de muscle sec --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hector Stringer |
|
helmuth | Ma femme adore ses chaussures. 8 bornes en 2 séances de 30 min.
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 07-03-2021 à 10:51:44 |
valoo29 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
helmuth |
|
gaston10241 | @valo : ça va, le bide, commeme Sacrée base ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Tiens, puisque c'est la mode avant le retour du printemps Bonjour topic de sortie de douche
Retour tranquille après sortie de cette p*** de tendinite à l'épaule Message cité 4 fois Message édité par gaston10241 le 07-03-2021 à 11:25:12 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 07-03-2021 à 12:07:42 |
valoo29 |
|
niku viaggiando controvento | Valou bg |
Bordel Bordel !!! | Hello, ça parlait wok y a pas longtemps: le mien, en fonte, a des petits morceaux noirs du revêtement qui se décollent: j'arrive pas trop à savoir ce que c'est, mon wok est-il décédé, ce n'est pas grand chose, ... ? --------------- Photo |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koupaly |
|
valoo29 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-03-2021 à 20:18:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW | Beaucoup de qualité sur REF ces temps-ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |