| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-02-2021 à 23:07:15 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 23:06:34 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-02-2021 à 23:13:27 |
spetnaz |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Hegemonie |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Les 3 Kg que j'avais perdu en une semaine de gastro, sont revenus aussi vite après une semaine à manger normalement. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
DjullClint Sharak ! |
Bah ça fait 1kg de perdu Et on n'a pas déjà dit sur ce topic qu'il ne faut pas se fier aux montres pour les kcal consommées ? Je pense que tu surestimes yes dépenses énergétiques et donc que tu as des attentes qui ne sont pas en phase avec la réalité. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 08:22:41 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C'était de la flotte. Tu crois vraiment avoir eu 4000kcal de déficit journalier avec une gastro? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 26-02-2021 à 08:43:29 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
TZDZ |
Pourquoi ? De saison (enfin chez moi en tout cas), tu as : butternut, poireaux, brocoli, chou fleur, choux, betterave, céleri, mâche, endives, panais, carottes, radis, oignons, chayotte. Largement de quoi varier la semaine.
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 26-02-2021 à 09:54:57 |
poutrella Contributeur net | Il bouffe rien oui, c'est un topic d'orthorexique et TCA ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 26-02-2021 à 10:31:54 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
TZDZ |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Étant resté 3-4 jours à manger entre 400 et 1000 kcal maximum par jour je pensais avoir puisé dans les réserves oué. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 26-02-2021 à 12:17:45 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
niku viaggiando controvento | tu fais comment pour faire 1,5 oeuf |
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie | Le carton j'imagine que c'est 10L |
niku viaggiando controvento | vu la demande des go muscu c'est comme les yaourths à la whey et les skyrs ca devrait arriver dans les rayons assez vite les blancs d'oeuf liquide
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 26-02-2021 à 14:05:34 |
poutrella Contributeur net | C'est dégueu clairement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 26-02-2021 à 15:05:18 |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |