| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 12:06:18 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
niku viaggiando controvento |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW | En pensant acheter des Siggis 2.2%, je réalise en fait que ce sont des 0%...je n'avais même pas remarqué |
Hector Stringer |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 19:32:18 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Tu peux tous les jeter je pense --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
poutrella Contributeur net | Bha c'est typiquement des livres de gonzesses oui ... il manque le bouquin pour soigner le cancer avec les plantes ou l'homéopathie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DjullClint Sharak ! |
C'est de la physique tu vois où sont tes lombaires, ben tu prends la distance jusqu'a ta tête, c'est un levier. Le poids que tu ajoutes augmente le risque de faire sortir le noyau du disque. Donc piur qu'il n'y ait pas d'effort au niveau du disque, il faut "plier" le mois possible au niveau des lombaires. Et si quand tu te penches en avant, tu laisses une jambe en arrière, ben ta colonne reste droite. --------------- _______________________________________________________________ |
Stellina90 |
latoucheF7duclavier |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
|
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie |
Koupaly |
|
DjullClint Sharak ! |
Faut se dire que si on avait fait attention depuis le début, on aurait pas ces douleurs aujourd'hui : on paye un peu notre j'm'en-foutisme de notre jeunesse Mais vois le positif, quand tu as conscience de ce qu'il faut faire, tes tranquille. Tu te forces au début et ça devient vite une habitude. Que je fasse la vaisselle, que je me brosse les dents ou que je me lave les mains, j'ai toujours une jambe décalée et tendue vers l'arrière. --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Hegemonie | Aujourd'hui les 2000cal sont facile à atteindre, mais j'ai pas ma dose de protéines J'ai fais 300g de lard fumé avec 1200g de chou rouge ce soir, ça fait 1250 cal |
spetnaz |
|
adenosinetriphosphat |
Salut! Pour les fesses bombées, la CAP et le HIIT ne vont pas t'aider, il faut faire de la muscu avec des charges lourdes. |
valoo29 |
|
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 25-02-2021 à 22:37:51 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Helle hello motherfucker |
Stellina90 |
charask8 |
|
Stellina90 |