Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62221909
oh_damned
Posté le 25-02-2021 à 12:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Je reposte mais c’est tellement hallucinant le vélo pour le cardio  [:hide]  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c39375.jpg

C’est vraiment le truc qui me surprend le plus.

Avant j’étais à 85 au repos. Quand je croisais des patients aux urgences qui étaient super sportifs tankés comme des dieux et qu’ils étaient à 45 de fréquence cardiaque j’étais épaté et je leur disais.

Bon je ne suis pas super sportif  [:clooney8] et en plus je suis en re-re-re enieme perte de quelques kilos en trop mais je me dis que ça va ptet être encore plus bas une fois repassé à 76 kg  [:enerico1] (je dois être à 78,5 là )

Curieusement j’ai pas plus de difficultés à faire mes tractions du matin.

Tu dois avoir certaines prédispositions aussi.
Quand tu étais à 85 tu devais sans doute être dans une très mauvaise forme et très peu actif, ceci explique cela.

Perso j'ai fait énormément de vélo de 15 à 20 ans, avec un bon petit niveau pas dégueu du tout, pourtant je n'ai jamais eu une FC au repos si basse.
J'avais certains camarades d'entrainement + ou - de même niveau que moi qui étaient à 40 et quelques par contre.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 12:06:18  profilanswer

n°62222339
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2021 à 12:57:54  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui alors que cardiaque la golden génétique  :whistle:

Abdos aussi de mémoire  :whistle:

Ali

n°62222486
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2021 à 13:16:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

T'as une génétique golden sur le rythme cardiaque mumuth, ça n'est pas représentatif ;)

Ali

J'étais dans le meme cas que helmut
les infirmieres qui me disait vous etes un grand sportif?  
j'étais mdr avec mes moobs et mon bide tout flasque
maintenant je suis jamais en dessous de 60 voir 65  
2 ans apres l'arret du vélo avec un bonnet supp au moobs  
apres j'étais pas un sumo comme helmut

n°62223725
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-02-2021 à 15:18:09  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

C'est pas déjà du cardio à la base, le crosstraining?  [:skylvind:8]

Des exos de crossfit avec kettlebell en mode cardio.

jello a écrit :

Non, il faut varier un peu. Je pense que beaucoup de ceux qui font du 7j/7 ont un jour ou deux dédiés à des exercices différents. L'idée c'est faire du sport tous les jours, mais pas de la muscu à fond tous les jours.  

Oui c’est ce que je fais. :jap: Il faut s’écouter et ne pas en faire trop.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°62223927
TZDZ
Posté le 25-02-2021 à 15:39:23  profilanswer

helmuth a écrit :

Dans les légumes vachement bons au wok, si vous avez un tang frères à proximité il y a les liserons d’eau  [:sir_knumskull]  

Huile ail sauce soja un bâtonnet de citronnelle un piment selon préférences, les liserons coupés en bâtonnets, sautés quelques minutes, c’est une tuerie.

Oui je crois que c'est mon légume préféré. Ça pousse comme une mauvaise herbe au Vietnam. Ils en donnent à manger aux cochons.
Impossible à trouver du français ou même de l'européen par contre. Inacceptable d'acheter des légumes verts de Thaïlande pour moi.

n°62224165
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-02-2021 à 16:03:15  profilanswer

valoo29 a écrit :

Squats / Fentes tout ce que je déteste :D
Je les inclus dans un HIIT mais en fait c'est plutôt une tambouille maison :
50 secondes chaque exercice
10 secondes de pause entre chaque exercice
Pas de pause entre chaque série
Squat
Lever fessier
A genou (petit chien ?) soit jambe tendue, ou pliée, ou côté, c'est selon l'envie
Lever fessier jambes écartées
Lever jambes latéral (jambe tendue alternance jambe pliée)
3 séries

J'aime bien mais c'est vrai que ne faire que ça avec la CAP, ça tire peut-être trop sur les articulations ?

:heink:  

Nan c'est sûr question bouffe, mais bon la bière / les gâteaux apéro, même avec un IMC à 19 c'est pas fameux :D

---------------
Photo
n°62224169
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2021 à 16:03:59  profilanswer

En pensant acheter des Siggis 2.2%, je réalise en fait que ce sont des 0%...je n'avais même pas remarqué :D

Ali

n°62225383
Koupaly
Posté le 25-02-2021 à 18:16:25  profilanswer

Putain mais j'en peux plus je viens encore de me bloquer le bas du dos, ca m'arrive tous les six mois maintenant je sais pas quoi faire  :cry:  :cry:  

J'ai fait ca sur des sauts groupés la. La dernière fois c'était en ramassant une poulie de meme pas 20kg au sol pour commencer un set de curl [:novaklerageux:3]  

Je comprends pas d'où ca vient, je m'entraine régulièrement. J'étais plus que bien échauffé (30 min de corde, et c'était ma 3eme série de sauts groupés). Si c'est comme les autres fois ca me paralyse complètement pendant 24h (sauf quand c'est chaud), puis ca traine bien une bonne semaine pendant laquelle je peux pas faire de sport / je dors trop mal a cause de la douleur.

J'ai une génétique de merde? Ou c'est un truc que j'aurai abimé et qui maintenant est fragile?  

Faut que je me trouve un autre médecin, le mien sert a rien, tout ses patients ont 60+ ans, chaque fois que je vais le voir c'est pour des blessures de sport et il me bien comprendre que ca le fait chier genre "c'est que ca? Bah arrête le sport 1 mois".

n°62226065
Hector Str​inger
Posté le 25-02-2021 à 19:14:23  profilanswer

Kilyn a écrit :

Des exos de crossfit avec kettlebell en mode cardio.

Kettlebell, c'est tous les 2 jours ici  [:sei7h:1]  
D'ailleurs, mon objectif principal de remise en forme a moyen terme, c'est de réussir le snatch test pour homme -50 ans soit 100 snatchs @ 24kilos en de 5 minutes.

Séance de swings ce soir d'ailleurs, avec des tractions également.
J'ai un peul mal sur l'avant de l'épaule a droite, peut-etre les dips d'hier... Je verrai bien  [:spamafote]

n°62226227
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 25-02-2021 à 19:32:18  profilanswer

Koupaly a écrit :

Putain mais j'en peux plus je viens encore de me bloquer le bas du dos, ca m'arrive tous les six mois maintenant je sais pas quoi faire  :cry:  :cry:  

J'ai fait ca sur des sauts groupés la. La dernière fois c'était en ramassant une poulie de meme pas 20kg au sol pour commencer un set de curl [:novaklerageux:3]  

Je comprends pas d'où ca vient, je m'entraine régulièrement. J'étais plus que bien échauffé (30 min de corde, et c'était ma 3eme série de sauts groupés). Si c'est comme les autres fois ca me paralyse complètement pendant 24h (sauf quand c'est chaud), puis ca traine bien une bonne semaine pendant laquelle je peux pas faire de sport / je dors trop mal a cause de la douleur.

J'ai une génétique de merde? Ou c'est un truc que j'aurai abimé et qui maintenant est fragile?  

Faut que je me trouve un autre médecin, le mien sert a rien, tout ses patients ont 60+ ans, chaque fois que je vais le voir c'est pour des blessures de sport et il me bien comprendre que ca le fait chier genre "c'est que ca? Bah arrête le sport 1 mois".

Courage [:etiandim:3]  
C'est rageant de se bloquer le dos, surtout sur des conneries.  Et c'est clair qu'un bon suivi médical change tout.  
En Belgique on a "l'école du dos ", où on apprend à faire les mouvements de la vie courante de la manière la moins pire pour le dos.  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 19:32:18  profilanswer

n°62226355
DjullClint
Sharak !
Posté le 25-02-2021 à 19:42:45  profilanswer

L'école du dos existe aussi en France :jap:.

Il faut savoir que quand tu as un lumbago, c'est quasi systématiquement car tes muscles se contractent hyper fort afin d'éviter à un de tes disques intervertebraux de se faire la malle.

Prends de bonnes postures, ça change tout.

J'me suis fait opérer d'une hernie discale en 2016,le kine de la clinique m'a donné d'excellents conseils.

Garder toujours une jambe dans l'alignement de la colonne vertebrale : la clé de tout.

Message édité par DjullClint le 25-02-2021 à 19:47:04

---------------
Posté le 25-02-2021 à 19:46:34  profilanswer

Aïe aïe aïe, en revenant de la balade en forêt cet aprèm, j’ai trouvé un carton de livres à côté des poubelles.

J’ai pas pu m’empêcher d’y jeter un coup d’œil, et à part Barjavel que j’avais kiffé dans ma jeunesse, y’avait que des livres un peu chelous. J’ai pris.  

Spoiler :

Et j’en ai trouvé un pour le topic, si ça marche je vous dis  [:ocolor]  
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/25/mini_210225075222772166.jpg

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62226455
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-02-2021 à 19:50:34  profilanswer

Tu peux tous les jeter je pense

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62226474
Koupaly
Posté le 25-02-2021 à 19:52:17  profilanswer

Merci  [:emerveille]  

Mais je comprends pas, normalement un "sportif" qui est bien échauffé devrais pouvoir se pencher et relever son dos avec n'importe quel angle sans se faire mal non? Avec une grosse charge je dis pas, mais la sans rien ca me dépasse  :cry:

n°62226499
Stellina90
Posté le 25-02-2021 à 19:53:58  profilanswer

valoo29 a écrit :

Un ptit boule de folie comme dit mon mec ? :lol: Juste avoir un corps harmonieux, moins de culotte de cheval / + d'abdos visibles
C'est pas trop mal pour l'instant mais l'effet temps de merde finistérien / baisse de motivation / horaires de boulot avec une amplitude de dingue / couvre-feu / manger comme lorsque je fais du sport, ben la culotte de cheval est revenue :o

Question mensuration : 1m66 / 53.5 kg environ. J'ai une balance body + pas forcément très fiable, mais pratique pour voir sur le long terme les changements.
Elle me dit environ 23% de gras et 72.5% de muscle.
(j'ai commencé mon "régime" j'étais à 66 kg, jean taille 44 qui me faisait de l'oeil. J'ai acheté la balance un peu après le début)

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 216279.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 275537.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 642526.jpg

Bienvenue :D  

Ah ouais presque T44 pour 66kg, t’avais tendance à prendre du volume au niveau des hanches?  [:klemton]  
Bon alors, c’était quoi ton régime pour perdre autant?  :whistle:  

---------------
n°62226513
Stellina90
Posté le 25-02-2021 à 19:55:12  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu peux tous les jeter je pense

J’aime bien lire ce genre de conneries  :o

---------------
n°62226547
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-02-2021 à 19:57:19  profilanswer

Bha c'est typiquement des livres de gonzesses oui ... il manque le bouquin pour soigner le cancer avec les plantes ou l'homéopathie

---------------
n°62226553
DjullClint
Sharak !
Posté le 25-02-2021 à 19:57:51  profilanswer

Koupaly a écrit :

Merci [:emerveille]

Mais je comprends pas, normalement un "sportif" qui est bien échauffé devrais pouvoir se pencher et relever son dos avec n'importe quel angle sans se faire mal non? Avec une grosse charge je dis pas, mais la sans rien ca me dépasse :cry:

Bah non  [:arslan310]
Le kine don't je parle m'a clairement dit :
- on te dira des maigrir, on a eu des hernies sur des elcs de 50kg
- on te dira de te muscler, on a opéré un mec de 1m80, 85 kg, que du muscle
- etc etc

C'est de la physique tu vois où sont tes lombaires, ben tu prends la distance jusqu'a ta tête, c'est un levier. Le poids que tu ajoutes augmente le risque de faire sortir le noyau du disque. Donc piur qu'il n'y ait pas d'effort au niveau du disque, il faut "plier" le mois possible au niveau des lombaires. Et si quand tu te penches en avant, tu laisses une jambe en arrière, ben ta colonne reste droite.
Et quand tu ramassés un truc par terre, tu mets un genoux au sol, genre chevalier servant.
Plier les genoux, c'est mignon mais ça n'empêche pas d'exercer un effort en cisaillement sur les disques (cf. Le squat si on descend trop bas et/ou qu'on est pas assez souple du bas du dos).

---------------
Posté le 25-02-2021 à 19:59:53  profilanswer

poutrella a écrit :

Bha c'est typiquement des livres de gonzesses oui ... il manque le bouquin pour soigner le cancer avec les plantes ou l'homéopathie

Ah je te rassure, il y était, le guide de l’homéopathie, mais je l’ai pas pris  :o

---------------
n°62226577
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-02-2021 à 20:00:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Courage pour la course, on sait que c'est ingrat et on s'accroche quand même, on est tours masos  :o  

Et sinon rien que sur la page précédente il y a (au moins) 5 intervenantes, c'est loin de la majorité mais c'est pas rien  :D

La course c'est surement très bien, mais la marche c'est plus tenable sur le long terme je trouve. Tu fais une ou deux heures tous les jours, ça compte.  :jap: Et c'est très bien pour les genoux. :o

n°62226588
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-02-2021 à 20:00:44  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ah je te rassure, il y était, le guide de l’homéopathie, mais je l’ai pas pris  :o

[:mistersid3]

---------------
n°62226632
Hegemonie
Posté le 25-02-2021 à 20:04:35  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Tu es encore récupérable alors :o

n°62226634
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-02-2021 à 20:04:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La reprise va piquer  [:moonblood8:4]

Ali

Le pire c'est les squats je pense. Je me force à en faire un peu à l'arrache avec du poids, je vais rajouter des fentes je pense.

n°62226650
Hegemonie
Posté le 25-02-2021 à 20:06:18  profilanswer

J'ai tellement hâte de refaire une vraie séance jambes :'(

n°62226690
Koupaly
Posté le 25-02-2021 à 20:11:09  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bah non  [:arslan310]
Le kine don't je parle m'a clairement dit :
- on te dira des maigrir, on a eu des hernies sur des elcs de 50kg
- on te dira de te muscler, on a opéré un mec de 1m80, 85 kg, que du muscle
- etc etc

C'est de la physique tu vois où sont tes lombaires, ben tu prends la distance jusqu'a ta tête, c'est un levier. Le poids que tu ajoutes augmente le risque de faire sortir le noyau du disque. Donc piur qu'il n'y ait pas d'effort au niveau du disque, il faut "plier" le mois possible au niveau des lombaires. Et si quand tu te penches en avant, tu laisses une jambe en arrière, ben ta colonne reste droite.
Et quand tu ramassés un truc par terre, tu mets un genoux au sol, genre chevalier servant.
Plier les genoux, c'est mignon mais ça n'empêche pas d'exercer un effort en cisaillement sur les disques (cf. Le squat si on descend trop bas et/ou qu'on est pas assez souple du bas du dos).

Ca a l'air logique ce que tu me dis, mais ca me fait tellement chier d'accepter ca :(  
C'est vraiment de la merde l'age, il y a 10 ans je faisais ce que je voulais jamais je ne me blessais, aujourd'hui ya toujours un truc qui va pas!

Stellina90 a écrit :

Tu l'avais déja avoue :o

n°62226720
DjullClint
Sharak !
Posté le 25-02-2021 à 20:14:39  profilanswer

Koupaly a écrit :

Ca a l'air logique ce que tu me dis, mais ca me fait tellement chier d'accepter ca :(
C'est vraiment de la merde l'age, il y a 10 ans je faisais ce que je voulais jamais je ne me blessais, aujourd'hui ya toujours un truc qui va pas!

Faut se dire que si on avait fait attention depuis le début, on aurait pas ces douleurs aujourd'hui : on paye un peu notre j'm'en-foutisme de notre jeunesse  :sweat:

Mais vois le positif, quand tu as conscience de ce qu'il faut faire, tes tranquille. Tu te forces au début et ça devient vite une habitude. Que je fasse la vaisselle, que je me brosse les dents ou que je me lave les mains, j'ai toujours une jambe décalée et tendue vers l'arrière.

---------------
Posté le 25-02-2021 à 20:29:52  profilanswer

Koupaly a écrit :

Merci  [:emerveille]  

Mais je comprends pas, normalement un "sportif" qui est bien échauffé devrais pouvoir se pencher et relever son dos avec n'importe quel angle sans se faire mal non? Avec une grosse charge je dis pas, mais la sans rien ca me dépasse  :cry:

Non.
Perso ça m'arrivait il y a peu. Je me suis fait un lumbago en ramassant un sac vide par terre (après une séance de tatouage de quelques heures).
Puis un autre en éternuant.
Je m'en suis aussi fait un en me lavant un pied dans la douche.

-> Kiné du sport.
Le programme sera :
- quelques massages contre la douleur vive
- de l'assouplissement
- du travail de gainage et de transverse.

Aujourd'hui avec ma fameuse technique du cordon tout au long de la journée, ainsi que le travail de gainage, j'ai un transverse du tonnerre, contracté la plupart du temps, je n'ai plus de problème depuis un an et demi au moins.

n°62227026
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-02-2021 à 20:41:47  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai tellement hâte de refaire une vraie séance jambes :'(

Mais tellement. J'ai même regardé à acheter une cage à squat [:cupra]

Sinon team frequence < 45 au repos. Mais sincèrement je ne vois pas ce que ça apporte. C'est plutôt le rythme pendant l'effort et à la récupération qui compte.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°62227054
Hegemonie
Posté le 25-02-2021 à 20:44:59  profilanswer

Aujourd'hui les 2000cal sont facile à atteindre, mais j'ai pas ma dose de protéines :o

J'ai fais 300g de lard fumé avec 1200g de chou rouge ce soir, ça fait 1250 cal :o

n°62227075
spetnaz
Posté le 25-02-2021 à 20:46:20  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais tellement. J'ai même regardé à acheter une cage à squat [:cupra]

Sinon team frequence < 45 au repos. Mais sincèrement je ne vois pas ce que ça apporte. C'est plutôt le rythme pendant l'effort et à la récupération qui compte.

Donnez-nous plutôt vos résultats au test de Ruffier-Dickson  :o  

n°62227397
adenosinet​riphosphat
Posté le 25-02-2021 à 21:14:53  profilanswer

valoo29 a écrit :

:hello:

Drap' bleu pour la curiosité
Perdu 13 kg en 2018 avec un régime un peu trop drastique :whistle:
Éternelle débutante en CAP (5 km en moyenne... :lol: J'en suis capable en vrai, objectif 2021 : 10 km :D ) ; un peu de HIIT pour essayer d'avoir un semblant de postérieur rond. Et pour les bras épaules, je suis conductrice de bus / car, du sport au boulot :sol:

Bref, curiosité, bonne journée :)

Edit : y'a que des mecs ici :heink:

Salut!  :hello:
5 km de CAP c'est bien, pourquoi te dévaloriser ?!
Je n'ai jamais couru plus de 13 km et j'étais en PLS  :cry:  
Ici le programme c'est sport 5 jours dans la semaine : 2 séances muscu haut du corps, 1 séance muscu bas du corps, et 2 séances cardios.
La muscu se fait à la maison avec mari + enfant + bébé dans les parages, et matériel acheté en 2020 soit 2 haltères avec poids pouvant aller à 10 kg chacune, d'autres haltères plus légères, des lestes pour les pieds, un tapis, et des gants de muscu.
Pour le cardio c'est marche rapide poussette ou running ou vélo de route ou HIIT ou du grand n'importe quoi qui me fait transpirer  :bounce:
Bébé a 5 mois et je suis fière d'avoir retrouver mon poids d'avant grossesse, même si pour moi le sport n'est pas du tout une contrainte.
Par contre j'ai un gros diastasis (dû à mes 2 grossesses) qui a été mesuré à 7 cm, qui me cause des problèmes au dos donc je remuscle mes abdos (avec des exercices appropriés).

Pour les fesses bombées, la CAP et le HIIT ne vont pas t'aider, il faut faire de la muscu avec des charges lourdes.

n°62227945
valoo29
Posté le 25-02-2021 à 22:31:47  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bienvenue :D  

Ah ouais presque T44 pour 66kg, t’avais tendance à prendre du volume au niveau des hanches?  [:klemton]  
Bon alors, c’était quoi ton régime pour perdre autant?  :whistle:  

Culotte de cheval oui :lol: Je suis passée d'un 42 à un 36 en bas.

Régime complètement stupide, mais vraiment très stupide. J'ai fait ça avec MyfitnessPal, des fois j'arrivais à ne manger que 1000 Kcal sur une journée... Sachant que certains jours je faisais du sport en même temps : 1h elliptique, ou 1h30 de marche rapide par exemple.

1200 kcal sur une journée : 150 gr G - 40 gr L - 60 gr P
J'ai tenu 8 mois comme ça. J'ai été chez une diététicienne qui m'a fait un menu type à 1600 kcal, histoire de stopper la descente et savoir quoi et comment le manger.

latoucheF7duclavier a écrit :

La course c'est surement très bien, mais la marche c'est plus tenable sur le long terme je trouve. Tu fais une ou deux heures tous les jours, ça compte.  :jap: Et c'est très bien pour les genoux. :o

J'adore la marche ; moins sportif, mais perso ça me vide vraiment la tête.

adenosinetriphosphat a écrit :

Salut!  :hello:  
5 km de CAP c'est bien, pourquoi te dévaloriser ?!
Je n'ai jamais couru plus de 13 km et j'étais en PLS  :cry:  
Ici le programme c'est sport 5 jours dans la semaine : 2 séances muscu haut du corps, 1 séance muscu bas du corps, et 2 séances cardios.  
La muscu se fait à la maison avec mari + enfant + bébé dans les parages, et matériel acheté en 2020 soit 2 haltères avec poids pouvant aller à 10 kg chacune, d'autres haltères plus légères, des lestes pour les pieds, un tapis, et des gants de muscu.
Pour le cardio c'est marche rapide poussette ou running ou vélo de route ou HIIT ou du grand n'importe quoi qui me fait transpirer  :bounce:  
Bébé a 5 mois et je suis fière d'avoir retrouver mon poids d'avant grossesse, même si pour moi le sport n'est pas du tout une contrainte.  
Par contre j'ai un gros diastasis (dû à mes 2 grossesses) qui a été mesuré à 7 cm, qui me cause des problèmes au dos donc je remuscle mes abdos (avec des exercices appropriés).

Pour les fesses bombées, la CAP et le HIIT ne vont pas t'aider, il faut faire de la muscu avec des charges lourdes.  

Ah oué bravo le sport, pas facile avec les enfants dans les parages ! Les miens sont en primaire / collège, ça aide :jap: (et s'ils commencent à râler ils sont obligés de nous suivre avec mon conjoint dans la séance échauffement 20 min ; bizarrement on les entend plus)
Le diastasis ça peut revenir avec le sport ? Gants de muscu question con, c'est pour les haltères ?

La CAP disons que j'aimerais faire plus... Mais bon comme on dit, au moins j'ai pas glandé dans mon canap'.

Alors si je détaille ce que je faisais comme sport disons l'été dernier, qui était une période faste (et que je ne bossais pas haha ça aide) :  
Course à pied une ou 2 fois semaine, marche rapide idem (1h30 ou 10 km en général), et idem du HIIT mais avec poids : si lever de fessier, j'utilisais un disque 2.5 kg sur le ventre. Des poids 500 gr je crois (bleu Decat') aux chevilles. Mon homme est équipé en poids, j'utiliserai
Donc en gros sport quasi tous les jours.

En fait c'est chaud parfois de pratiquer par rapport à mon boulot : Je commence à environ 6h30, et je finis entre 18h30 et 19h45. (5 jours par semaine, une demie journée de repos dedans.)
Entre deux j'ai une grosse coupure le matin entre 9h et 13h. Mais bref, parfois j'ai pas envie parce que sinon je serai sur les rotules à 19h, et vu mon boulot, mieux vaut pas que je manque d'attention avec la fatigue :/  

Je note les squats, fentes, le 3e dont j'ai zappé le nom, et les charges lourdes (mais les fentes et squats sans charges déjà j'en bave :lol: )

n°62227963
helmuth
Posté le 25-02-2021 à 22:34:17  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Aïe aïe aïe, en revenant de la balade en forêt cet aprèm, j’ai trouvé un carton de livres à côté des poubelles.

J’ai pas pu m’empêcher d’y jeter un coup d’œil, et à part Barjavel que j’avais kiffé dans ma jeunesse, y’avait que des livres un peu chelous. J’ai pris.  

Spoiler :

Et j’en ai trouvé un pour le topic, si ça marche je vous dis  [:ocolor]  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 772166.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680786bd29709acd51ec.jpg

:p  

Sinon dans les légumes sympa au wok, les choux de Bruxelles: lardons oignons huile sel poivre et des choux de Bruxelles rincés à l’eau, faire sauter 10 minutes:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249474f00a54fd3257c.jpg

En plus y’a des petits sachets pas chers à carrefour à 1€.

Message cité 4 fois
Message édité par helmuth le 25-02-2021 à 22:37:51
n°62228080
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-02-2021 à 22:50:50  profilanswer

Les choux de Bruxelles  

Spoiler :

[:cerveau vomi]  

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°62228086
Helle
hello motherfucker
Posté le 25-02-2021 à 22:52:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62228114
Stellina90
Posté le 25-02-2021 à 22:58:32  profilanswer

Remigio a écrit :

Les choux de Bruxelles  

Spoiler :

T’as essayé avec les lardons comme il a dit ? Franchement comme ça je kiffe aussi :D

Helle a écrit :

Tu as raison le mental c’est le plus important   [:aaaabe:3]  merci de nous faire part de tes nouvelles connaissance en guérison et sur le cosmos aussi.  

Ahah  [:cerveau ddr555] (en vrai je vais sans doute pas les lire avant des années, sauf le truc sur le ventre j’ai déjà lu la moitié csoir j’avoue, motivée comme jamais :o )

---------------
n°62228118
charask8
Posté le 25-02-2021 à 22:58:50  profilanswer

Voilà un livre de cuisine complètement hypocrite :o

Spoiler :

Tu m'as donné envie de choucroute :fou:

n°62228131
Stellina90
Posté le 25-02-2021 à 23:00:48  profilanswer

valoo29 a écrit :

Culotte de cheval oui :lol: Je suis passée d'un 42 à un 36 en bas.

Régime complètement stupide, mais vraiment très stupide. J'ai fait ça avec MyfitnessPal, des fois j'arrivais à ne manger que 1000 Kcal sur une journée... Sachant que certains jours je faisais du sport en même temps : 1h elliptique, ou 1h30 de marche rapide par exemple.

1200 kcal sur une journée : 150 gr G - 40 gr L - 60 gr P
J'ai tenu 8 mois comme ça. J'ai été chez une diététicienne qui m'a fait un menu type à 1600 kcal, histoire de stopper la descente et savoir quoi et comment le manger.

Bravo en tout cas, même si effectivement le régime devait être ouf, t’as réussi à trouver de l’aide sur la fin et jolie perte au final  [:implosion du tibia]

---------------
n°62228134
TZDZ
Posté le 25-02-2021 à 23:00:58  profilanswer

helmuth a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] cd51ec.jpg

:p

Sinon dans les légumes sympa au wok, les choux de Bruxelles: lardons oignons huile sel poivre et des choux de Bruxelles rincés à l’eau, faire sauter 10 minutes:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d3257c.jpg

En plus y’a des petits sachets pas chers à carrefour à 1€.

En général quand on parle de wok c'est une cuisson rapide à feu max.

n°62228144
helmuth
Posté le 25-02-2021 à 23:03:43  profilanswer

Remigio a écrit :

Les choux de Bruxelles  

Spoiler :

C’est parce que t’as l’habitude des choux de Bruxelles bouillis verts kaki de la cantoche  :o  

Le secret: faut pas les faire bouillir. Lavage et direct à la poêle. Si ils sont gros tu les coupe en 2 dans le sens de la hauteur.

Ma femme détestait les choux de Bruxelles. Jusqu’à ce que je lui fasse goûter les miens  [:mzitraya:1]  du coup elle en a mangé ce soir et c’est son bento demain  [:steeve_mac_queen]

n°62228159
helmuth
Posté le 25-02-2021 à 23:06:34  profilanswer

TZDZ a écrit :

En général quand on parle de wok c'est une cuisson rapide à feu max.

Oui alors un vrai wok au gaz ou induction 5 min Max on va dire, mais moi j’ai une plaque halogène qui n’est pas géniale niveau chauffe. Faut bien les faire se retourner dans tous les sens pour les saisir et les cuire partout.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 25-02-2021 à 23:07:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)