Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7854  7855  7856  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62218903
Koupaly
Posté le 24-02-2021 à 23:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

DjullClint a écrit :

Merci TZDZ !!!  :jap:

Après avoir lu plusieurs de tes posts sur les woks, ben j'en ai acheté un et c'est clair que c'est top !
J'ai mis un peu d'huile de sésame, jeté 200 gr de carotte surgelé, 200 gr d'haricot plat surgelé et 200 gr de brocolis surgelé et sur la fin, j'ai balancé de la sauce soja salé :on s'est tous régalé, femme et enfants égalements.
Complété avec des noodles sautées au wok également, c'était top !

Rapide, efficace, top !!!

Ca permet de manger 3 légumes différents rapidement, en complétant avec des carottes râpées en entrée et un fruit, on est déjà à 5 fruits et légumes, on a les apports en vitamines et tout, vraiment u'e excellente découverte pour moi.  

Donc encore merci à toi !  :D

T'as compté deux fois les carottes :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 23:50:18  profilanswer

n°62218922
DjullClint
Sharak !
Posté le 24-02-2021 à 23:56:16  profilanswer

Koupaly a écrit :

T'as compté deux fois les carottes :o

Y en a des crues et y en a des cuites  [:minoux]

:D

---------------
Posté le 25-02-2021 à 02:25:43  profilanswer

DjullClint a écrit :

Après avoir lu plusieurs de tes posts sur les woks, ben j'en ai acheté un et c'est clair que c'est top !
J'ai mis un peu d'huile de sésame, jeté 200 gr de carotte surgelé, 200 gr d'haricot plat surgelé et 200 gr de brocolis surgelé et sur la fin, j'ai balancé de la sauce soja salé :on s'est tous régalé, femme et enfants égalements.

Ca permet de manger 3 légumes différents rapidement, en complétant avec des carottes râpées en entrée et un fruit, on est déjà à 5 fruits et légumes, on a les apports en vitamines et tout, vraiment u'e excellente découverte pour moi.  

Pas de protéines  [:shlavos]

n°62219462
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-02-2021 à 08:22:29  profilanswer

DjullClint a écrit :

tout ça étant bien sûr impossible avec une bête poêle  :o  

je charrie  :D , si ça permet un déclic vers du mieux c'est très bien

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°62219772
valoo29
Posté le 25-02-2021 à 09:01:53  profilanswer

:hello:  

Drap' bleu pour la curiosité
Perdu 13 kg en 2018 avec un régime un peu trop drastique  :whistle:  
Éternelle débutante en CAP (5 km en moyenne... :lol: J'en suis capable en vrai, objectif 2021 : 10 km :D ) ; un peu de HIIT pour essayer d'avoir un semblant de postérieur rond. Et pour les bras épaules, je suis conductrice de bus / car, du sport au boulot  :sol:

Bref, curiosité, bonne journée :)

Edit : y'a que des mecs ici  :heink:

Message cité 8 fois
Message édité par valoo29 le 25-02-2021 à 09:04:10
n°62219823
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2021 à 09:07:37  answer

valoo29 a écrit :

Éternelle débutante en CAP (5 km en moyenne... :lol: J'en suis capable en vrai, objectif 2021 : 10 km :D ) ; un peu de HIIT pour essayer d'avoir un semblant de postérieur rond. Et pour les bras épaules, je suis conductrice de bus / car, du sport au boulot  :sol:

Edit : y'a que des mecs ici
:heink:

C'est normal, la pression sociétale nous oblige tous à avoir des corps d'Apollon :o

bienvenue!

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2021 à 09:07:51
n°62219831
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-02-2021 à 09:08:30  profilanswer

valoo29 a écrit :

Perdu 13 kg en 2018 avec un régime un peu trop drastique :whistle:
Éternelle débutante en CAP (5 km en moyenne... :lol: J'en suis capable en vrai, objectif 2021 : 10 km :D ) ; un peu de HIIT pour essayer d'avoir un semblant de postérieur rond. Et pour les bras épaules, je suis conductrice de bus / car, du sport au boulot :sol:

Edit : y'a que des bonjours demecs ici :heink:

FYP

:O

---------------
Photo
n°62219911
Hegemonie
Posté le 25-02-2021 à 09:17:13  profilanswer

valoo29 a écrit :

Éternelle débutante en CAP (5 km en moyenne... :lol: J'en suis capable en vrai, objectif 2021 : 10 km :D ) ; un peu de HIIT pour essayer d'avoir un semblant de postérieur rond. Et pour les bras épaules, je suis conductrice de bus / car, du sport au boulot :sol:

Edit : y'a que des mecs ici :heink:

Il y a quelques femmes quand même, mais elles sont plus timides pour les bonjour topic :o

Bienvenue :jap:

n°62219956
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-02-2021 à 09:22:03  profilanswer

valoo29 a écrit :

Courage pour la course, on sait que c'est ingrat et on s'accroche quand même, on est tours masos  :o  

Et sinon rien que sur la page précédente il y a (au moins) 5 intervenantes, c'est loin de la majorité mais c'est pas rien  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°62219996
onina
Posté le 25-02-2021 à 09:25:53  profilanswer

Mais bordel, j'avais atteint un bon rythme avec mes exos de muscu, 1 jour routine muscu/1 jour repos/1 jour exos suspensions pour l'escalade, j'avais enfin quasi plus de courbatures, juste une bonne fatigue. Je prends une semaine de repos/deload au bout de 6 semaines (baisse de motivation et des progrès, il était temps), je m'y remets et bim, courbatures partout. [:alarmclock118]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 09:25:53  profilanswer

n°62220033
TZDZ
Posté le 25-02-2021 à 09:29:44  profilanswer

DjullClint a écrit :

Oui, ça permet vraiment de se faire plein de plats variés sans avoir à suivre une recette. Suffit de connaître quelques assaisonnements qui vont bien, et quels légumes il vaut mieux faire blanchir. N'hésite pas à regarder la FP du topic cuisine asiatique, y'a un certain nombre d'assaisonnements sympas.

Pour rappel j'avais fait un pense-bête :

TZDZ a écrit :

OK, je fais comme ça vient, si y'a des trucs que vous ne connaissez pas, c'est probablement là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je saute l'assaisonnement, au wok, y'a le classique ail + sauce soja. En général, les sauces base douchi, doubanjiang, et huile rouge sont différentes mais interchangeables.
* brocoli : 1. précuisson puis wok avec sauce huitre 2. précuisson puis wok avec une saucisse sèche (~50g/personne) coupée en rondelles très fines 3. avec tofu, citron confit, douchi
* chou fleur : 1. frit et sauce au fromage blanc 2. cuit eau+lait et saté 3. au four avec une sauce fromage blanc/moutarde/câpres
* carottes : 1. rondelles fines au wok avec dou chi et œufs battus cuits
* haricots verts/beurre : 1. frits puis wok avec douchi 2. précuits puis curry avec un peu de viande 3. poulet kung pao
* poivrons : 1. wok avec tofu, beaucoup de poivre 2. wok avec pork fumé, vinaigre noir 3. wok avec peau de poulet (récupérée après un bouillon)
* épinards : 1. wok avec oeufs, huile de sésame
* courgettes (petites seulement) : 1. wok avec beaucoup d'ail et huile rouge 2. wok avec laurier et crevettes séchées
* aubergines : 1. aubergines précuites micro ondes puis wok avec huile, ail, gingembre, douchi, doubanjiang, vinaigre noir 2. caponata italienne
* tomates : 1. tomates sautées aux œufs
* concombre : 1. concombre écrasé, dégorgé au sel, puis assaisonnement huile sésame, sauce soja, vinaigre noir, ail, sucre, huile rouge 2. concombre dégorgé sauté avec poulet, citron lactofermenté, herbes
* pak choi : 1. wok avec sauce soja, sauce huitre, ail, poivre
* butternut/citrouille : 1. curry au poulet 2. purée avec patates douces 3. rôti au four avec de la feta
* endives : 1. vinaigrette chinoise : poivre de sichuan, sauce soja, vinaigre noir, ail, sucre
* artichauts : 1. tournés, cuits dans un peu d'huile, puis mangés avec sauce fromage blanc
* céleri : 1. wok avec poulet, huile rouge 2. wok avec tofu fermenté
* chou/chou chinois : 1. wok avec ail, piment, poivre sichuan, sauce soja (précuisson possible selon la variété)
* cresson : 1. wok simple, avec un peu de msg 2. velouté
* poireaux : 1. sautés avec cumin, poulet 2. tombée de poireaux

Bon ça c'est vraiment ce qui me vient avec les plats quasi mono légumes. N'hésitez pas à demander des détails j'ai pas mal résumé.

En ce moment j'aime bien les légumes rôtis au four avec un peu de sel, huile d'olive et feta : panais, carottes, butternut, potimarron.

le hibou a écrit :

Dans une poêle, pas trop, l'alternative c'est plutôt la sauteuse ou la paysanne.

n°62220034
Hegemonie
Posté le 25-02-2021 à 09:29:53  profilanswer

onina a écrit :

Mais bordel, j'avais atteint un bon rythme avec mes exos de muscu, 1 jour routine muscu/1 jour repos/1 jour exos suspensions pour l'escalade, j'avais enfin quasi plus de courbatures, juste une bonne fatigue. Je prends une semaine de repos/deload au bout de 6 semaines (baisse de motivation et des progrès, il était temps), je m'y remets et bim, courbatures partout. [:alarmclock118]

Voir la vidéo d'Alan ce thrall a ce sujet.

Tldr : le deload c'est inutile, on est rarement sur entrainé.

n°62220052
onina
Posté le 25-02-2021 à 09:32:20  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Perso j'aime bien le deload. Déjà parce que ça fait du bien mentalement d'avoir une semaine de repos (c'est pas vraiment un bonheur de tous les instants de faire de la muscu...), et ensuite parce que physiquement, au bout de 5-6 semaines, mes perfs plongent, je me sens ultra-fatiguée, etc.
Et quand je reprends ensuite, les progrès reprennent (en tout cas ça a marché la dernière fois).

Message édité par onina le 25-02-2021 à 09:32:48
n°62220061
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2021 à 09:32:44  profilanswer

le hibou a écrit :

je charrie  :D , si ça permet un déclic vers du mieux c'est très bien

Je suis encore plus feignasse, je prends des poêlées surgelées toute faites, du moment qu'elles sont suffisamment basses en kcal (maxi 60-65 kcal / 100g) :o

valoo29 a écrit :

Bienvenue  :hello:
Des objectifs en particulier ?

onina a écrit :

C'est normal, non ? Il suffit parfois d'un seul jour off par rapport à ma routine pour voir réapparaître des courbatures après la séance suivante :D

Ali

n°62220073
onina
Posté le 25-02-2021 à 09:34:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est normal, non ? Il suffit parfois d'un seul jour off par rapport à ma routine pour voir réapparaître des courbatures après la séance suivante :D

Ali

Je savais pas  [:romano21] En escalade j'ai jamais eu de courbatures en reprenant après 2 semaines de vacances par exemple.
Bon j'espère que ça va pas trop durer.  

n°62220312
valoo29
Posté le 25-02-2021 à 09:57:06  profilanswer

Bonjour :D

ellesse a écrit :

Courage pour la course, on sait que c'est ingrat et on s'accroche quand même, on est tours masos  :o

Et sinon rien que sur la page précédente il y a (au moins) 5 intervenantes, c'est loin de la majorité mais c'est pas rien  :D

Oh ok, comme je ne connais pas encore tout le monde et que certains pseudos ne sont pas forcément super explicites, ça m'aide pas :)

Ali-Pacha a écrit :

Bienvenue  :hello:
Des objectifs en particulier ?

Un ptit boule de folie comme dit mon mec ? :lol: Juste avoir un corps harmonieux, moins de culotte de cheval / + d'abdos visibles
C'est pas trop mal pour l'instant mais l'effet temps de merde finistérien / baisse de motivation / horaires de boulot avec une amplitude de dingue / couvre-feu / manger comme lorsque je fais du sport, ben la culotte de cheval est revenue :o

Question mensuration : 1m66 / 53.5 kg environ. J'ai une balance body + pas forcément très fiable, mais pratique pour voir sur le long terme les changements.
Elle me dit environ 23% de gras et 72.5% de muscle.
(j'ai commencé mon "régime" j'étais à 66 kg, jean taille 44 qui me faisait de l'oeil. J'ai acheté la balance un peu après le début)

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/25/mini_210225100401216279.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/25/mini_210225100359275537.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/25/mini_210225100359642526.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par valoo29 le 25-02-2021 à 09:58:40
n°62220366
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2021 à 10:02:24  profilanswer

onina a écrit :

Je savais pas  [:romano21] En escalade j'ai jamais eu de courbatures en reprenant après 2 semaines de vacances par exemple.
Bon j'espère que ça va pas trop durer.

Perso, c'est surtout vrai pour les "gros" muscles. Mais cela va dépendre des personnes et de leurs prédispositions. Et puis l'escalade n'est pas de le muscu, la sollicitation n'est pas aussi volontairement ciblée. J'en ai fait énormément jusqu'à mes 18-20 ans, et je n'ai jamais eu la moindre courbature y compris après de longues pauses. A la rigueur les avant-bras un peu rigides, mais sans plus.

Ali

n°62220434
Lagwiyann
Posté le 25-02-2021 à 10:08:00  profilanswer

valoo29 a écrit :

Edit : y'a que des mecs ici :heink:

Bienvenue, et bon courage pour tes 10 kms.  :D
Pour le fessier, c'est pas du HIIT que je te conseillerais mais plutôt des squats / fentes.

Le HIIT c'est plus pour le cardio.

n°62220680
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2021 à 10:26:33  profilanswer

valoo29 a écrit :

Un ptit boule de folie comme dit mon mec ? :lol: Juste avoir un corps harmonieux, moins de culotte de cheval / + d'abdos visibles
C'est pas trop mal pour l'instant mais l'effet temps de merde finistérien / baisse de motivation / horaires de boulot avec une amplitude de dingue / couvre-feu / manger comme lorsque je fais du sport, ben la culotte de cheval est revenue :o

Question mensuration : 1m66 / 53.5 kg environ. J'ai une balance body + pas forcément très fiable, mais pratique pour voir sur le long terme les changements.
Elle me dit environ 23% de gras et 72.5% de muscle.
(j'ai commencé mon "régime" j'étais à 66 kg, jean taille 44 qui me faisait de l'oeil. J'ai acheté la balance un peu après le début)

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 216279.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 275537.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 642526.jpg

Côté bouffe / poids, avec ton IMC à 19, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à creuser. Mais "malheureusement", c'est la génétique qui va décider de la localisation du gras. Muscler les parties incriminer ne fera pas partir le gras (un peu à la rigueur, avec des séries longues pendant plusieurs années) mais donnera effectivement un aspect plus sympa :jap:

Ali

n°62220692
valoo29
Posté le 25-02-2021 à 10:27:43  profilanswer

Squats / Fentes tout ce que je déteste :D
Je les inclus dans un HIIT mais en fait c'est plutôt une tambouille maison :
50 secondes chaque exercice
10 secondes de pause entre chaque exercice
Pas de pause entre chaque série
Squat
Lever fessier
A genou (petit chien ?) soit jambe tendue, ou pliée, ou côté, c'est selon l'envie
Lever fessier jambes écartées
Lever jambes latéral (jambe tendue alternance jambe pliée)
3 séries

J'aime bien mais c'est vrai que ne faire que ça avec la CAP, ça tire peut-être trop sur les articulations ?

Ali-Pacha a écrit :

Côté bouffe / poids, avec ton IMC à 19, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à creuser. Mais "malheureusement", c'est la génétique qui va décider de la localisation du gras. Muscler les parties incriminer ne fera pas partir le gras (un peu à la rigueur, avec des séries longues pendant plusieurs années) mais donnera effectivement un aspect plus sympa :jap:

Ali

Nan c'est sûr question bouffe, mais bon la bière / les gâteaux apéro, même avec un IMC à 19 c'est pas fameux :D

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 25-02-2021 à 10:28:47
n°62220739
ours02
Posté le 25-02-2021 à 10:31:05  profilanswer

Hegemonie a écrit :

mince, ça va faire presqe un an que je suis en deload. :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°62220805
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2021 à 10:36:31  profilanswer

ours02 a écrit :

mince, ça va faire presqe un an que je suis en deload. :o

La reprise va piquer  [:moonblood8:4]

Ali

n°62220976
jello
Posté le 25-02-2021 à 10:47:53  profilanswer

Je pense que beaucoup de ceux qui se sentent obligés de prendre des jours recup régulièrement ont plutôt des problèmes de forme extra-sportifs (sommeil, alimentation, stress) qu'un problème de sur-entrainement.  

Je sens moins de variations dans la forme générale depuis que je fais du 7j/7. Probablement aussi parce que du coup il n'y a aucune raison de varier l'alimentation ou le mode de vie, c'est une continuité assez solide. Même en étant en mode hypocalorique depuis un bon moment, j'ai pas connu de coup de barre qui me fasse prendre un jour de repos.  
Par contre quelques très mauvaises nuits de sommeil à la suite, c'est assez redoutable sur les performances.

n°62220997
TZDZ
Posté le 25-02-2021 à 10:49:58  profilanswer

Pour moi aussi c'est plus facile de ne pas faire de pause, par contre il me semble que le surentrainement n'est pas réservé aux pros et qu'il faut quand même rester vigilant.

n°62221036
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 25-02-2021 à 10:53:40  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pour moi aussi c'est plus facile de ne pas faire de pause, par contre il me semble que le surentrainement n'est pas réservé aux pros et qu'il faut quand même rester vigilant.

Puis y'a les tendinites et les blessures qui guettent. Epicondylite a répétition chez moi, ça mine complètement ma progression en muscu  [:clooney46]
edit: que je me suis faite en faisant de la muscu 5j/7 pendant une période enthousiaste.

Message édité par nicolas_yad le 25-02-2021 à 10:54:15
n°62221043
TZDZ
Posté le 25-02-2021 à 10:54:22  profilanswer

Oui, notamment les contractures aussi.

Message édité par TZDZ le 25-02-2021 à 10:54:37
n°62221084
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-02-2021 à 10:57:58  profilanswer

valoo29 a écrit :

Bienvenue. Eh non pas que des mecs. Pour bosser le fessier va falloir faire un peu de musculation : squats, fentes, soulevés de terre, hip thrust, exercices ciblés avec des charges.

jello a écrit :

Je pense que beaucoup de ceux qui se sentent obligés de prendre des jours recup régulièrement ont plutôt des problèmes de forme extra-sportifs (sommeil, alimentation, stress) qu'un problème de sur-entrainement.  

Je sens moins de variations dans la forme générale depuis que je fais du 7j/7. Probablement aussi parce que du coup il n'y a aucune raison de varier l'alimentation ou le mode de vie, c'est une continuité assez solide. Même en étant en mode hypocalorique depuis un bon moment, j'ai pas connu de coup de barre qui me fasse prendre un jour de repos.  
Par contre quelques très mauvaises nuits de sommeil à la suite, c'est assez redoutable sur les performances.

Même si les séances sont toutes très intenses ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°62221100
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2021 à 10:59:20  profilanswer

intervals.icu génère un graphe bien sympa à partir des données strava d'ailleurs : https://www.facebook.com/intervalsi [...] =3&theater

https://i.ibb.co/tL9bhYB/Capture.png

Ali

n°62221157
TZDZ
Posté le 25-02-2021 à 11:02:23  profilanswer

Kilyn a écrit :

Il me semble que, même si je ne l'applique pas, le consensus conseille quand même de faire des pauses et certainement des séances intenses 7j/7.

n°62221175
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 25-02-2021 à 11:03:39  profilanswer

Je fais mon cardio tous les jours mais mon split muscu est de 3x/sem donc pour le repos des muscles ça cale un jour de repos :o

n°62221350
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-02-2021 à 11:18:44  profilanswer

TZDZ a écrit :

Il me semble que, même si je ne l'applique pas, le consensus conseille quand même de faire des pauses et certainement des séances intenses 7j/7.

C’est ce que j’avais compris. Soit une séance peu intense soit un jour de repos. Personnellement je suis abonnée à une application de sport présentant des programmes plus ou moins intenses de musculation/fitness couplé à du Cardio. Le jour de repos est bien venu. Cette application m’a fait découvrir la mobilité que j’adore et des mouvements de crosstraining en mode cardio que je n’aime pas vraiment.  

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°62221366
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 25-02-2021 à 11:20:26  profilanswer

Kilyn a écrit :

C’est ce que j’avais compris. Soit une séance peu intense soit un jour de repos. Personnellement je suis abonnée à une application de sport présentant des programmes plus ou moins intenses de musculation/fitness couplé à du Cardio. Le jour de repos est bien venu. Cette application m’a fait découvrir la mobilité que j’adore et des mouvements de crosstraining en mode cardio que je n’aime pas vraiment.  

C'est pas déjà du cardio à la base, le crosstraining?  [:skylvind:8]

n°62221378
jello
Posté le 25-02-2021 à 11:21:09  profilanswer

Kilyn a écrit :

Non, il faut varier un peu. Je pense que beaucoup de ceux qui font du 7j/7 ont un jour ou deux dédiés à des exercices différents. L'idée c'est faire du sport tous les jours, mais pas de la muscu à fond tous les jours.  

n°62221394
TZDZ
Posté le 25-02-2021 à 11:22:06  profilanswer

Kilyn a écrit :

Continue sur le programme qui te convient. Le mieux est l'ennemi du bien : la meilleure répartition c'est celle qui te permet d'être assidue dans la durée. Chercher du toujours plus c'est idiot : je le sais c'est exactement ce que je fais, et c'est pas le plus malin.

jello a écrit :

Non, il faut varier un peu. Je pense que beaucoup de ceux qui font du 7j/7 ont un jour ou deux dédiés à des exercices différents. L'idée c'est faire du sport tous les jours, mais pas de la muscu à fond tous les jours.

Pas forcément en entrainement haute fréquence. C'est pas du "à fond" forcément, mais ça peut être des séances générales à chaque fois.

Message édité par TZDZ le 25-02-2021 à 11:23:21
n°62221767
helmuth
Posté le 25-02-2021 à 11:54:09  profilanswer

Je reposte mais c’est tellement hallucinant le vélo pour le cardio  [:hide]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007341da14e7dcc39375.jpg

C’est vraiment le truc qui me surprend le plus.

Avant j’étais à 85 au repos. Quand je croisais des patients aux urgences qui étaient super sportifs tankés comme des dieux et qu’ils étaient à 45 de fréquence cardiaque j’étais épaté et je leur disais.

Bon je ne suis pas super sportif  [:clooney8] et en plus je suis en re-re-re enieme perte de quelques kilos en trop mais je me dis que ça va ptet être encore plus bas une fois repassé à 76 kg  [:enerico1] (je dois être à 78,5 là )

Curieusement j’ai pas plus de difficultés à faire mes tractions du matin.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 25-02-2021 à 11:58:18
n°62221776
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-02-2021 à 11:54:58  profilanswer

Trop degueu l'ecran, on voit rien :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62221781
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2021 à 11:55:11  profilanswer

T'as une génétique golden sur le rythme cardiaque mumuth, ça n'est pas représentatif ;)

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 25-02-2021 à 11:55:25
n°62221791
helmuth
Posté le 25-02-2021 à 11:56:15  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Trop degueu l'ecran, on voit rien :o

Il est pas degueux mais bouffé par le gel hydroalcoolique  :o

Message édité par helmuth le 25-02-2021 à 11:59:02
n°62221800
helmuth
Posté le 25-02-2021 à 11:56:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

T'as une génétique golden sur le rythme cardiaque mumuth, ça n'est pas représentatif ;)

Ali

Oui alors que cardiaque la golden génétique  :whistle:

n°62221887
helmuth
Posté le 25-02-2021 à 12:04:37  profilanswer

Dans les légumes vachement bons au wok, si vous avez un tang frères à proximité il y a les liserons d’eau  [:sir_knumskull]  

Huile ail sauce soja un bâtonnet de citronnelle un piment selon préférences, les liserons coupés en bâtonnets, sautés quelques minutes, c’est une tuerie.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 25-02-2021 à 12:04:57
n°62221909
oh_damned
Posté le 25-02-2021 à 12:06:18  profilanswer

helmuth a écrit :

Je reposte mais c’est tellement hallucinant le vélo pour le cardio  [:hide]  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c39375.jpg

C’est vraiment le truc qui me surprend le plus.

Avant j’étais à 85 au repos. Quand je croisais des patients aux urgences qui étaient super sportifs tankés comme des dieux et qu’ils étaient à 45 de fréquence cardiaque j’étais épaté et je leur disais.

Bon je ne suis pas super sportif  [:clooney8] et en plus je suis en re-re-re enieme perte de quelques kilos en trop mais je me dis que ça va ptet être encore plus bas une fois repassé à 76 kg  [:enerico1] (je dois être à 78,5 là )

Curieusement j’ai pas plus de difficultés à faire mes tractions du matin.

Tu dois avoir certaines prédispositions aussi.
Quand tu étais à 85 tu devais sans doute être dans une très mauvaise forme et très peu actif, ceci explique cela.

Perso j'ai fait énormément de vélo de 15 à 20 ans, avec un bon petit niveau pas dégueu du tout, pourtant je n'ai jamais eu une FC au repos si basse.
J'avais certains camarades d'entrainement + ou - de même niveau que moi qui étaient à 40 et quelques par contre.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7854  7855  7856  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)