| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Koupaly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 23:50:18 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Y en a des crues et y en a des cuites --------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
valoo29 |
Message cité 8 fois Message édité par valoo29 le 25-02-2021 à 09:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 09:07:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2021 à 09:07:51 |
Bordel Bordel !!! |
FYP
--------------- Photo |
Hegemonie |
Il y a quelques femmes quand même, mais elles sont plus timides pour les bonjour topic Bienvenue |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 09:25:53 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Hegemonie |
Voir la vidéo d'Alan ce thrall a ce sujet. Tldr : le deload c'est inutile, on est rarement sur entrainé. |
onina |
Perso j'aime bien le deload. Déjà parce que ça fait du bien mentalement d'avoir une semaine de repos (c'est pas vraiment un bonheur de tous les instants de faire de la muscu...), et ensuite parce que physiquement, au bout de 5-6 semaines, mes perfs plongent, je me sens ultra-fatiguée, etc. Message édité par onina le 25-02-2021 à 09:32:48 |
Ali-Pacha AW |
Je suis encore plus feignasse, je prends des poêlées surgelées toute faites, du moment qu'elles sont suffisamment basses en kcal (maxi 60-65 kcal / 100g)
Bienvenue
C'est normal, non ? Il suffit parfois d'un seul jour off par rapport à ma routine pour voir réapparaître des courbatures après la séance suivante |
onina |
|
valoo29 |
Bonjour
Oh ok, comme je ne connais pas encore tout le monde et que certains pseudos ne sont pas forcément super explicites, ça m'aide pas
Un ptit boule de folie comme dit mon mec ? Question mensuration : 1m66 / 53.5 kg environ. J'ai une balance body + pas forcément très fiable, mais pratique pour voir sur le long terme les changements. Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 25-02-2021 à 09:58:40 |
Ali-Pacha AW |
Perso, c'est surtout vrai pour les "gros" muscles. Mais cela va dépendre des personnes et de leurs prédispositions. Et puis l'escalade n'est pas de le muscu, la sollicitation n'est pas aussi volontairement ciblée. J'en ai fait énormément jusqu'à mes 18-20 ans, et je n'ai jamais eu la moindre courbature y compris après de longues pauses. A la rigueur les avant-bras un peu rigides, mais sans plus.
|
Lagwiyann |
Bienvenue, et bon courage pour tes 10 kms. Le HIIT c'est plus pour le cardio. |
Ali-Pacha AW |
Côté bouffe / poids, avec ton IMC à 19, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à creuser. Mais "malheureusement", c'est la génétique qui va décider de la localisation du gras. Muscler les parties incriminer ne fera pas partir le gras (un peu à la rigueur, avec des séries longues pendant plusieurs années) mais donnera effectivement un aspect plus sympa |
valoo29 | Squats / Fentes tout ce que je déteste J'aime bien mais c'est vrai que ne faire que ça avec la CAP, ça tire peut-être trop sur les articulations ?
Nan c'est sûr question bouffe, mais bon la bière / les gâteaux apéro, même avec un IMC à 19 c'est pas fameux Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 25-02-2021 à 10:28:47 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ali-Pacha AW |
TZDZ | Pour moi aussi c'est plus facile de ne pas faire de pause, par contre il me semble que le surentrainement n'est pas réservé aux pros et qu'il faut quand même rester vigilant. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 25-02-2021 à 10:54:15 |
TZDZ | Oui, notamment les contractures aussi. Message édité par TZDZ le 25-02-2021 à 10:54:37 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ali-Pacha AW | intervals.icu génère un graphe bien sympa à partir des données strava d'ailleurs : https://www.facebook.com/intervalsi [...] =3&theater
|
TZDZ |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je fais mon cardio tous les jours mais mon split muscu est de 3x/sem donc pour le repos des muscles ça cale un jour de repos |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
jello |
|
TZDZ |
Continue sur le programme qui te convient. Le mieux est l'ennemi du bien : la meilleure répartition c'est celle qui te permet d'être assidue dans la durée. Chercher du toujours plus c'est idiot : je le sais c'est exactement ce que je fais, et c'est pas le plus malin.
Message édité par TZDZ le 25-02-2021 à 11:23:21 |
helmuth | Je reposte mais c’est tellement hallucinant le vélo pour le cardio Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-02-2021 à 11:58:18 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Trop degueu l'ecran, on voit rien --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ali-Pacha AW | T'as une génétique golden sur le rythme cardiaque mumuth, ça n'est pas représentatif Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-02-2021 à 11:55:25 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-02-2021 à 11:59:02 |
helmuth |
|
helmuth | Dans les légumes vachement bons au wok, si vous avez un tang frères à proximité il y a les liserons d’eau Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-02-2021 à 12:04:57 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |