| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Niku sors de ce corps. |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 16:12:17 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
francis1256 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | J'ai la nuque complétement coincée depuis hier matin je vais crever --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
Tu me rappelle que j'en ai au congel. Assez fier de moi pour le coup, je commence à savoir résister à la tentation : mes pâtisseries du week-end durent jusqu'au mardi, voire plus |
poutrella Contributeur net | Je test toutes les tartelettes citron du coin sinoan --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
C'est tout l'intérêt de la religieuse |
poutrella Contributeur net | Et les baba au rhum quand c'est possible --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 16:28:37 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Zaldarf | Moi j'ai acheté des short under armour car ils étaient en solde, et bien, ça taille beaucoup trop grand. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 17:22:06 ![]()
|
charask8 |
|
DjullClint Sharak ! |
Si, parles-en, je pourrais ainsi parler des saucissons secs que je m'enfile (non, pas par là
Félicitation!!!
Tellement vrai! --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
niku viaggiando controvento |
Koupaly |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso je suis à +5kg depuis un petit moment alors que dans le miroir je me suis jamais trouvé aussi sec, peut être une balance pas hyper fiable Message édité par wade le 16-02-2021 à 19:37:52 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
charask8 |
|
Lagwiyann |
Félicitations |
nicolas_yad Spoons made me fat |
TZDZ |
|
Hector Stringer |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Mon fils a décidé de m'aider à perdre du poids : il m'a refilé sa gastro. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie |
A toi le macdo quand tu seras remis donc Message édité par Hegemonie le 17-02-2021 à 13:12:55 |
TZDZ |
spetnaz | Qui a testé les effets de la covid sur sa REF? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 13:21:08 ![]() Moi avant chaque été, j'avale un vers solitaire! |
Ali-Pacha AW |
|
TZDZ |
|
Koupaly |
|
Ali-Pacha AW |
Nope, pas de photos. |
Koupaly |
|
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Mais j'en prends plus que rarement, j'en prenais 3 pour nous 4, j'en bectais 3 et je disais rien --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
niku viaggiando controvento | Méningite chez poutrella |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |