| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 21:54:17 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'ai une pochette pour téléphone decath quand je cours, ça bouge pas et ça coûte 8e Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 08-02-2021 à 22:16:44 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
T'as pas de short donc ? Perso j'aime pas le bracelet, trop de gras dans les bras ça tient pas fermé. |
poutrella Contributeur net | Short quand il fera meilleur, j'ai acheté 2 pantalons de running D4 également avant l'hiver Je suis une tortue, il faut bien 10min avant que j'enlève le bonnet et les gants --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Koupaly | Putain, FP qui n'accepte plus les simples ordonnances médicales depuis ce matin suite au changement du décret |
TZDZ |
Koupaly |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Merci les abus et les certificats médicaux de complaisance quoi. --------------- |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 10:11:24 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est l'esprit initial je pense, donc ça ne change que pour celles et ceux qui jusqu'ici exploitaient la / les faille(s). Et ces derniers ont amha un impact marginal sur l'épidémie au global et donc l'échéance d'une réouverture pour tous.
|
TZDZ |
Koupaly |
|
Ali-Pacha AW |
J'avais le truc sur les triceps quand j'ai commencé à faire un peu les bras, côté gauche particulièrement |
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie |
J'ai le même souci, il y a une vidéo de coach Greg là dessus, je la reposte quand j'ai un moment. La base : commencer du "mauvais" côté, faire une rép de plus, travailler la connexion esprit muscle |
onina |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 09-02-2021 à 11:03:01 --------------- |
niku viaggiando controvento | Les cassos qui font passer leurs abdos avant l’intérêt commun énorme |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 11:10:56 ![]() La loi est la même pour tous les gars.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 11:11:18 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-02-2021 à 11:23:19 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koupaly |
|
Koupaly |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Si tu avais une "vraie" ALD tu aurais eu les papiers complémentaires à ta petite autorisation de ton médecin, du coup, tu as contourné la loi. --------------- |
TZDZ |
|
latoucheF7duclavier |
|
Koupaly | Que ce soit sur la légalité ou la moralité du truc, on n'a pas le meme avis. Pas la peine de faire 5 pages de HS, de toute facon maintenant c'est fini |
Hegemonie | https://www.youtube.com/watch?v=rlOa9L1gOA8
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
Ici, on peut lire "ou". Donc mettons de côté ALD et voyons maladie chronique, terme vague qui contient bcp de chose. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 09-02-2021 à 12:14:26 --------------- |
latoucheF7duclavier | Mais du coup, et c'est bien pour cela que je posais la question car j'ai tout à fait consulté les documents sur legifrance avant, pas de largesse avant si le médecin prescrivait en son ame et conscience (oui ça met une condition). Là c'est plus strict, dont acte. Je vois aucunement le débat sur le plan légal. |
bulle_d'o Bonne soeur | Je t'invite à lire le premier lien que j'ai donné de la fédération des médecins de France, tu verras bien que c'était de la largesse. --------------- |
latoucheF7duclavier |
Ou alors on pense pas à la même chose. Si on parle de Kevin qui n'a rien et va voir le médecin et le médecin dit "ok". Oui là c'est une largesse. Si c'est Tristan qui a des pbs x ou y, i.e. une maladie chronique...là c'était dans l'esprit de la loi.
|
Hegemonie |
DjullClint Sharak ! |
Ca, ça motive et me donne le moral hein !
Mais tellement ! --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
DjullClint Sharak ! |
Dans 3 jours, pour mon bilan "1 mois de Ref" Spoiler alert : sa mère c'est trop bien --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |