Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7839  7840  7841  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62073349
Hegemonie
Posté le 08-02-2021 à 21:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'avantage c'est que le téléphone est plaqué contre toi, il ne bouge pas.

Après, c'est clair que vu que tu fais la moitié de mon poids, je n'ai pas le même ressenti que toi vis à vis d'une différence de quelques centaines de grammes :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 21:54:17  profilanswer

n°62073434
DjullClint
Sharak !
Posté le 08-02-2021 à 22:02:03  profilanswer

Moi qui ai des jambes pourraves (=faibles) depuis toujours, j'ai commencé les fentes aujourd'hui.
4x10@20kg (10 = 5 gauches + 5 droites).

Ben c'est dur  :cry:

Mais bon, j'ai bon espoir que dans qqs mois je rigole en relisant ce post !

---------------
Posté le 08-02-2021 à 22:15:41  profilanswer

J'ai une pochette pour téléphone decath quand je cours, ça bouge pas et ça coûte 8e
Autours de la la taille on sent rien

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 08-02-2021 à 22:16:44

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62073574
Hegemonie
Posté le 08-02-2021 à 22:16:26  profilanswer

poutrella a écrit :

J'ai une pochette pour téléphone decath quand je cours, ça bouge pas et ça coûte 8e

T'as pas de short donc ?  :O

Perso j'aime pas le bracelet, trop de gras dans les bras ça tient pas fermé.

n°62073640
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2021 à 22:21:21  profilanswer

Short quand il fera meilleur, j'ai acheté 2 pantalons de running D4 également avant l'hiver
Un léger et un plus chaud, pour ce que ca vaut c'est parfait
Je pourrais sûrement me contenter d'un short mais le futal l'hiver c'est plus polyvalent et tu as pas froid quand tu commences à courir

Je suis une tortue, il faut bien 10min avant que j'enlève le bonnet et les gants

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62075381
Koupaly
Posté le 09-02-2021 à 09:06:19  profilanswer

Putain, FP qui n'accepte plus les simples ordonnances médicales depuis ce matin suite au changement du décret  [:alarmclock118]  [:alarmclock118]

n°62075642
TZDZ
Posté le 09-02-2021 à 09:40:27  profilanswer

C'était quoi les motifs médicaux en général d'ailleurs ?

n°62075899
Koupaly
Posté le 09-02-2021 à 10:06:25  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'était quoi les motifs médicaux en général d'ailleurs ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Malad [...] dur%C3%A9e
Bref des choses sérieuses. Et ils demandent en plus du certificat du médecin la preuve de ton statut auprès de la sécu.

Alors que jusqu'à hier, il suffisait d'aller voir le médecin, dire que tu veux faire ta rééducation tout seul car le kiné t'as montré les exos, et ca passait avec une simple attestation ^^

n°62075923
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 10:08:15  profilanswer

Merci les abus et les certificats médicaux de complaisance quoi.

---------------

n°62075960
francis125​6
Posté le 09-02-2021 à 10:11:24  profilanswer

DjullClint a écrit :

Moi qui ai des jambes pourraves (=faibles) depuis toujours, j'ai commencé les fentes aujourd'hui.
4x10@20kg (10 = 5 gauches + 5 droites).

Ben c'est dur  :cry:

Mais bon, j'ai bon espoir que dans qqs mois je rigole en relisant ce post !

Les fentes, après plusieurs mois, j'ai abandonné.
C'est clairement l'exercice qui me pompe toute mon énergie et aucune progression sensible relevée...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 10:11:24  profilanswer

n°62076072
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-02-2021 à 10:21:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est l'esprit initial je pense, donc ça ne change que pour celles et ceux qui jusqu'ici exploitaient la / les faille(s). Et ces derniers ont amha un impact marginal sur l'épidémie au global et donc l'échéance d'une réouverture pour tous.
Entre la fatigue du vélo qui génère des séances pas hyper satisfaisantes et mes poids libres / élastiques qui commencent à me lasser, j'aimerais bien que ça rouvre, mine de rien  [:clooney38]  

Ali

n°62076173
onina
Posté le 09-02-2021 à 10:28:34  profilanswer

Dites, comment vous faites quand vous avez une différence assez importante de puissance entre les deux jambes ? Bulgar squat ou step up, je roule sur l'exo avec la jambe gauche, je n'arrive pas au bout d'une série avec la jambe droite  [:heeks:4]  
Ca finit par s'égaliser tout seul au bout d'un (long) moment ou vous faites plus d'exos du côté le plus faible ?
Je sais pas d'où ça vient.

n°62076189
TZDZ
Posté le 09-02-2021 à 10:30:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

n°62076194
Koupaly
Posté le 09-02-2021 à 10:30:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est l'esprit initial je pense, donc ça ne change que pour celles et ceux qui jusqu'ici exploitaient la / les faille(s). Et ces derniers ont amha un impact marginal sur l'épidémie au global et donc l'échéance d'une réouverture pour tous.
Entre la fatigue du vélo qui génère des séances pas hyper satisfaisantes et mes poids libres / élastiques qui commencent à me lasser, j'aimerais bien que ça rouvre, mine de rien  [:clooney38]  

Ali

Exactement :jap: C'est comme pour les voyages. Pour moi le gouvernement a mis des règles pour dissuader les moins motivés, mais si tu veux vraiment tu peux contourner le truc (ce qui en soit n'est pas complétement incohérent).  

La ce me fait vraiment chier... Tous les jours des dizaines de milliers de gens aller se tasser dans les transports et faire du présentéisme dans leur cogip (parfois sans masque) alors que leur travail se fait a 100% sur l'ordi, ca c'est bon. Mais quelques centaines d'irreductibles sportifs qui se motivent a faire une attestation et se bouger dans le froid pour aller faire du sport (en general dans des grandes salles de banlieues avec 10m de hauteur sous plafond et plein d'air), ca c'est pas bon, ca menace le pays.  

Mais bon, venant d'un gouvernement qui a fermé les salles de sport avant les restos, fallait pas s'attendre a des miracles.

/HS, je retourne a mes séance de poids du corps et mes footing du coup.

n°62076223
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-02-2021 à 10:33:49  profilanswer

onina a écrit :

Dites, comment vous faites quand vous avez une différence assez importante de puissance entre les deux jambes ? Bulgar squat ou step up, je roule sur l'exo avec la jambe gauche, je n'arrive pas au bout d'une série avec la jambe droite  [:heeks:4]  
Ca finit par s'égaliser tout seul au bout d'un (long) moment ou vous faites plus d'exos du côté le plus faible ?

J'avais le truc sur les triceps quand j'ai commencé à faire un peu les bras, côté gauche particulièrement  [:madruhr watfelir]
Ça s'est arrangé tout seul, en bossant aux haltères et aux élastiques (dissociés droite / gauche).

Ali

n°62076325
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-02-2021 à 10:42:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, mais prenons du recul pendant qq minutes. Ca représente un faible % de la population, qui veut faire du sport, le sport renforce et aide sans doute à se protéger de la maladie...On parle pas d'arrêt maladie mais de personnes qui veulent faire du sport dans des salles presque vides. [:ddr555]

n°62076379
Hegemonie
Posté le 09-02-2021 à 10:47:51  profilanswer

onina a écrit :

Dites, comment vous faites quand vous avez une différence assez importante de puissance entre les deux jambes ? Bulgar squat ou step up, je roule sur l'exo avec la jambe gauche, je n'arrive pas au bout d'une série avec la jambe droite [:heeks:4]

J'ai le même souci, il y a une vidéo de coach Greg là dessus, je la reposte quand j'ai un moment.

La base : commencer du "mauvais" côté, faire une rép de plus, travailler la connexion esprit muscle

n°62076417
onina
Posté le 09-02-2021 à 10:51:01  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai le même souci, il y a une vidéo de coach Greg là dessus, je la reposte quand j'ai un moment.

La base : commencer du "mauvais" côté, faire une rép de plus, travailler la connexion esprit muscle

:jap:  
Je regarderai la vidéo, merci !
Autant pour les bras j'arrive à comprendre un léger déséquilibre vu qu'on a une utilisation plus intensive de son bras directeur (perso c'est très léger donc ça va), autant pour les jambes j'ai un peu de mal à comprendre  :D

n°62076520
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 11:00:10  profilanswer

Koupaly a écrit :

Exactement :jap: C'est comme pour les voyages. Pour moi le gouvernement a mis des règles pour dissuader les moins motivés, mais si tu veux vraiment tu peux contourner le truc (ce qui en soit n'est pas complétement incohérent).  

La ce me fait vraiment chier... Tous les jours des dizaines de milliers de gens aller se tasser dans les transports et faire du présentéisme dans leur cogip (parfois sans masque) alors que leur travail se fait a 100% sur l'ordi, ca c'est bon. Mais quelques centaines d'irreductibles sportifs qui se motivent a faire une attestation et se bouger dans le froid pour aller faire du sport (en general dans des grandes salles de banlieues avec 10m de hauteur sous plafond et plein d'air), ca c'est pas bon, ca menace le pays.  

Mais bon, venant d'un gouvernement qui a fermé les salles de sport avant les restos, fallait pas s'attendre a des miracles.

/HS, je retourne a mes séance de poids du corps et mes footing du coup.

"Dissuader les moins motivés", tu veux dire ceux qui veulent faire passer leur summer body avant l'intérêt général ?

Ca fait chier tout le monde, ça joue sur le moral de tout le monde, mais non clairement je suis pas ok sur la dichotomie du "tu es motivé tu contournes", nan je dirais plus "tu es égoïste, tu penses qu'à ta gueule et à toi uniquement, tu contournes".

Typiquement le syndrome du special snow flake de se dire que son intérêt personnel/son fit body/sa petite gueule vaut le coup d'aller faire des attestations de complaisance ou s'arranger avec la loi pour passer outre la règle actuelle. Dura lex sed lex aussi comme on dit, c'est dur, c'est injuste, mais c'est ainsi pour le moment.

Oui c'est chiant, oui ne pas pouvoir faire de sport est sans doute plus nuisible "pour nous" que le Covid, mais c'est encore une fois voir que son nombril, c'est juste de l'égoïsme que de la motivation.

latoucheF7duclavier a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, mais prenons du recul pendant qq minutes. Ca représente un faible % de la population, qui veut faire du sport, le sport renforce et aide sans doute à se protéger de la maladie...On parle pas d'arrêt maladie mais de personnes qui veulent faire du sport dans des salles presque vides. [:ddr555]

Je suis d'accord avec toi, mais encore une fois, c'est chiant pour tout le monde. Et si tout le monde se sentait au dessus des autres (aka "mes problèmes sont plus importants que les leurs" ) pour faire passer leur gueule avant le reste, on aurait des salles blindées. Et c'était sans doute l'affluence massive de personnes en très bonne santé sponsorisées par leur médecin de famille à la salle de sport qui a amené à durcir les règles avec les ALD.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-02-2021 à 11:03:01

---------------

n°62076579
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-02-2021 à 11:05:56  profilanswer

Les cassos qui font passer leurs abdos avant l’intérêt commun énorme  [:leve le pied jeannot]

n°62076650
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 11:10:56  answer

La loi est la même pour tous les gars.
Sinon chacun fait ce qu’il veut et c’est le bordel.

Du sport on peut en faire à la maison ou dehors: cap, velo, méthode Lafay, tabata... il y a plein de vidéos YouTube pour les exos...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 11:11:18
n°62076788
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-02-2021 à 11:22:07  profilanswer

Justement, elle vient de changer. Avant ça n'était pas illégal.
Par ailleurs, je vois souvent cet argument "on peut en faire à la maison". Du coup, si c'était vrai pour tout le monde, à quoi pourraient bien servir les salles de sport? [:klemton] [:moonboots:5]

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-02-2021 à 11:23:19
n°62076798
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-02-2021 à 11:22:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62076853
Koupaly
Posté le 09-02-2021 à 11:26:54  profilanswer

Justement, elle vient de changer. Avant ça n'était pas illégal.

Laisse, ils ont du mal a comprendre ca. Je suis un méchant hors la loi qui a organisé une fete avec 400 retraités dans mon apart. Regarde moi cet attroupement, une honte!!!

Spoiler :

https://i.ibb.co/SQ32DR2/signal-2021-02-07-092248-002.jpg

n°62077044
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 11:42:41  profilanswer

Citation :

Les articles 42 et 43 du décret n° 1310 du 29 octobre 2020 posent le principe d’une fermeture des établissements sportifs

Quelques dérogations sont accordées notamment pour l’accueil des personnes munies d’une prescription médicale. Cette dérogation (mentionnée au II de l’article 42 du décret susmentionné) doit s’entendre comme étant réservée aux personnes disposant d’une prescription médicale pour la pratique d’une activité physique adaptée et encadrée au sens des articles L. 1172-1 et D. 1172-1 à D. 1172-5 du code de la santé.

Ces prescriptions médicales sont réservées aux patients atteints d’une maladie chronique ou d’une affection de longue durée.

Elles doivent être établies de manière spécifique et ne peuvent se résumer à un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive.

Cette prescription est communément appelée « sport sur ordonnance » prescrite dans le cadre d’une maladie chronique ou d’une ALD.

Décret n° 2016-1990 du 30 décembre 2016 relatif aux conditions de dispensation de l'activité physique adaptée
Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire

Tu souffrais de quelle maladie chronique avant et qui t'empêche maintenant d'aller à la salle ?
Si on te ferme les portes de la salle de sport maintenant, ça prouve bien que ton médecin a fait une largesse en te prescrivant une autorisation médicale, qu'il y avait peu de vérification chez les gérants de la salle de sport et cela a fait un effet boule de neige chez Jean-Muscu qui est allé lui aussi réclamer son papier.

Et devant cette épidémie soudaine de gens atteints d'ALD nécessitant ce besoin vital et impérieux d'aller à la salle de sport, un durcissement des contrôles a été fait.

Et c'est pas parce que ta salle est vide que c'est un passe-droit pour contourner la loi.

---------------

n°62077064
Koupaly
Posté le 09-02-2021 à 11:44:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu souffrais de quelle maladie chronique avant et qui t'empêche maintenant d'aller à la salle ?

Je peux pas te dire, secret médical  [:djmb]

n°62077086
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 11:46:05  profilanswer

Si tu avais une "vraie" ALD tu aurais eu les papiers complémentaires à ta petite autorisation de ton médecin, du coup, tu as contourné la loi.

---------------

n°62077099
TZDZ
Posté le 09-02-2021 à 11:47:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Dissuader les moins motivés", tu veux dire ceux qui veulent faire passer leur summer body avant l'intérêt général ?

Ca fait chier tout le monde, ça joue sur le moral de tout le monde, mais non clairement je suis pas ok sur la dichotomie du "tu es motivé tu contournes", nan je dirais plus "tu es égoïste, tu penses qu'à ta gueule et à toi uniquement, tu contournes".

Typiquement le syndrome du special snow flake de se dire que son intérêt personnel/son fit body/sa petite gueule vaut le coup d'aller faire des attestations de complaisance ou s'arranger avec la loi pour passer outre la règle actuelle. Dura lex sed lex aussi comme on dit, c'est dur, c'est injuste, mais c'est ainsi pour le moment.

Oui c'est chiant, oui ne pas pouvoir faire de sport est sans doute plus nuisible "pour nous" que le Covid, mais c'est encore une fois voir que son nombril, c'est juste de l'égoïsme que de la motivation.

bulle_d'o a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais encore une fois, c'est chiant pour tout le monde. Et si tout le monde se sentait au dessus des autres (aka "mes problèmes sont plus importants que les leurs" ) pour faire passer leur gueule avant le reste, on aurait des salles blindées. Et c'était sans doute l'affluence massive de personnes en très bonne santé sponsorisées par leur médecin de famille à la salle de sport qui a amené à durcir les règles avec les ALD.

+1000
Et pourtant je rage contre la fermeture des salles. Je me retrouve dans le parc inondé sous la pluie pour faire mes putains d'anneaux, ça ne m'est même pas venu à l'esprit d'essayer de contourner la loi.

n°62077142
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-02-2021 à 11:50:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu avais une "vraie" ALD tu aurais eu les papiers complémentaires à ta petite autorisation de ton médecin, du coup, tu as contourné la loi.

Ce que tu cites c'est la version mise à jour? Faudrait comparer les deux versions pour discuter du fondement légal. Après juger les gens sur l'aspect moral ou autre, pas sûr que qq1 sur HFR soit légitime. [:klemton]

n°62077176
Koupaly
Posté le 09-02-2021 à 11:52:21  profilanswer

Que ce soit sur la légalité ou la moralité du truc, on n'a pas le meme avis. Pas la peine de faire 5 pages de HS, de toute facon maintenant c'est fini :jap:

Je vais pouvoir perdre du muscle oklm et venir me plaindre semaine aprés semaine auprés de ma communauté préférée  [:welcom]

n°62077222
Hegemonie
Posté le 09-02-2021 à 11:57:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=rlOa9L1gOA8

Pour recentrer :o la vidéo dont je parlais.

n°62077240
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 11:58:42  profilanswer

Ce que tu cites c'est la version mise à jour? Faudrait comparer les deux versions pour discuter du fondement légal. Après juger les gens sur l'aspect moral ou autre, pas sûr que qq1 sur HFR soit légitime. [:klemton]

https://www.fmfpro.org/un-rappel-po [...] sport.html

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0033748987

J'ai pas de signe d'un "nouveau" décret à ce sujet, j'imagine que des prunes ont été balancées plus facilement au gérant de salle à la suite de contrôle et la sécu/ordre des médecins qui ont tiré les oreilles des médecins un peu trop complaisants.

---------------

n°62077272
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-02-2021 à 12:00:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

https://www.fmfpro.org/un-rappel-po [...] sport.html

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0033748987

J'ai pas de signe d'un "nouveau" décret à ce sujet, j'imagine que des prunes ont été balancées plus facilement au gérant de salle à la suite de contrôle et la sécu/ordre des médecins qui ont tiré les oreilles des médecins un peu trop complaisants.

J'ai déjà regardé legifrance, je ne demande pas un lien. Tu sembles souligner un changement et j'ai cru lire que le décret avait été modifié le 6 février. Voilà le sens de ma question.

Citation :

d’une maladie chronique ou d’une affection de longue durée

Ici, on peut lire "ou". Donc mettons de côté ALD et voyons maladie chronique, terme vague qui contient bcp de chose.  [:impactshiny:8]

n°62077358
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 12:09:17  profilanswer

J'ai déjà regardé legifrance, je ne demande pas un lien. Tu sembles souligner un changement et j'ai cru lire que le décret avait été modifié le 6 février. Voilà le sens de ma question.

Citation :

Ici, on peut lire "ou". Donc mettons de côté ALD et voyons maladie chronique, terme vague qui contient bcp de chose.  [:impactshiny:8]

En gros le seul décret du 5 ou 6 février rajoute après "prescription médicale" une référence aux ALD en visant l'article du code de santé publique.
Ca ne veut pas dire qu'avant "c'était légal", il a toujours été question d'une ALD pour se faire prescrire la salle de sport durant la fermeture de celles-ci. Mais c'est pour éviter à des petits malins de contourner le système facilement.

Spoiler :

si tu veux voir le texte, au 2°  
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0043099860

qui est donc renvoyé au cadre des ALD selon l'article Article L1172-1
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 031920541/

Après concernant le cadre légal de ce qu'est une ALD
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 033826307/
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 033826296/

Du coup si avant les salles de sport pouvaient se cantonner à l'attestation de complaisance du médecin qui faisait ça en son âme et conscience, maintenant le gérant à intérêt par deux fois à bien vérifier l'attestation est bien prise dans le cadre d'une ALD et se couvrir avec les bons justificatifs (papiers CPAM sans doute) qui l'accompagnent en cas de contrôle.

Message édité par bulle_d'o le 09-02-2021 à 12:14:26

---------------

n°62077410
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-02-2021 à 12:13:22  profilanswer

Mais du coup, et c'est bien pour cela que je posais la question car j'ai tout à fait consulté les documents sur legifrance avant, pas de largesse avant si le médecin prescrivait en son ame et conscience (oui ça met une condition). Là c'est plus strict, dont acte. Je vois aucunement le débat sur le plan légal.

n°62077440
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 12:16:05  profilanswer

Je t'invite à lire le premier lien que j'ai donné de la fédération des médecins de France, tu verras bien que c'était de la largesse.

---------------

n°62077466
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-02-2021 à 12:18:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je t'invite à lire le premier lien que j'ai donné de la fédération des médecins de France, tu verras bien que c'était de la largesse.

J'ai lu. Ce sont des indications et commentaires.

En rien ça ne contredit

Citation :

Ou alors on pense pas à la même chose. Si on parle de Kevin qui n'a rien et va voir le médecin et le médecin dit "ok". Oui là c'est une largesse. Si c'est Tristan qui a des pbs x ou y, i.e. une maladie chronique...là c'était dans l'esprit de la loi.

Bref, j'ai l'impression que ça tourne au pot en terre contre le pot en fer et à présent, la situation est plus stricte. Dont acte.

n°62077467
Hegemonie
Posté le 09-02-2021 à 12:18:59  profilanswer

n°62077604
DjullClint
Sharak !
Posté le 09-02-2021 à 12:32:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les fentes, après plusieurs mois, j'ai abandonné.
C'est clairement l'exercice qui me pompe toute mon énergie et aucune progression sensible relevée...

Ca, ça motive et me donne le moral hein !  :sweat:  :lol:

Mais tellement !
Y a un topic juriste si vous voulez  :D

---------------
Posté le 09-02-2021 à 13:29:34  profilanswer

Raconte-nous un peu l'utilisation de ton nouveau jouet rack, Djullz :o

Ali

n°62078167
DjullClint
Sharak !
Posté le 09-02-2021 à 13:35:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Raconte-nous un peu l'utilisation de ton nouveau jouet rack, Djullz :o

Ali

Dans 3 jours, pour mon bilan "1 mois de Ref" :jap:

Spoiler alert : sa mère c'est trop bien  :D

---------------

Page :   1  2  3  4  5  ..  7839  7840  7841  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)