| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:25:30 ![]() ![]() |
Froooom | Tu es plein de certitudes. C’est bien mais en REF il faut savoir être humble.
--------------- Flick R |
TZDZ | En vrai c'est ali qui me complexe en disant que je suis trop raide |
Ali-Pacha AW | Ta femme doit bien te le faire remarquer de temps en temps, non ? |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 02-02-2021 à 13:47:53 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 02-02-2021 à 13:46:44 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW |
Mon mauvais Message édité par Ali-Pacha le 02-02-2021 à 14:22:10 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 14:21:02 ![]() ![]() |
Froooom |
Ali-Pacha AW |
Froooom |
TZDZ |
|
Froooom | C'est son objectif pour le moment.
AzazelDC |
Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 02-02-2021 à 15:01:44 |
TZDZ |
Bah sur le topic remise en forme, il est bon de rappeler que l'activité physique est nécessaire pour être en bonne santé. Message édité par TZDZ le 02-02-2021 à 14:59:55 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr |
c'est bien ce qui m'inquiète, j'attends le retour de mon médecin...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
latoucheF7duclavier | Est-ce que t'es vidangé à 100%? Est-ce que tu as mangé un peu plus salé ou fibreux? Là où on ne peut pas trop se tromper c'est avec un suivi sur la durée et en tirant une droite ou une courbe. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 02-02-2021 à 15:18:50 |
Koupaly |
|
Hegemonie | J'aime pas le poisson donc je sais pas nager |
AzazelDC | Je ne dirais rien de plus concernant ce sujet, je ne veux pas me prendre le lobby des légumes dans la tête. |
Froooom |
Hegemonie |
C'est bon enfant, ne t'inquiète pas
|
Koupaly |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AzazelDC | Mon médecin m'a dit que les mesures les plus fiables sont entre 18H et 20H. Avant le diner en gros. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-02-2021 à 17:20:53 |
latoucheF7duclavier |
|
AzazelDC |
Message édité par AzazelDC le 02-02-2021 à 17:23:15 |
Hegemonie | Se peser n'a pas d'intérêt en soi Ce qui a un intérêt, c'est de le faire régulièrement dans des conditions le plus similaire possible. |
Zaldarf |
|
Koupaly |
|
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento | et l'interet de se peser vu qu'à poids egal tu peux etre immonde ou etre comme brad pitt
|
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |