| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 19:36:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Allez zou, tests de lumière pour aller au-delà de la cheatance
Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-12-2020 à 21:54:14 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-12-2020 à 22:01:36 |
helmuth |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un bonjour topic pour refroidir un peu tout ça donc
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ali-Pacha AW | Chapeau Iryngael
Tu as donc éclaté ton objectif, et tu ne vas rien lâcher Message édité par Ali-Pacha le 23-12-2020 à 07:04:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 07:14:42 ![]()
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 07:19:06 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Zaldarf |
|
Koupaly | Cette pluie de bonjours!! |
Hegemonie |
Chapeau ! C'est ça qu'on veut voir |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bordel Bordel !!! |
Ali-Pacha AW |
La perte de poids, c'est dans l'assiette.
Message édité par Ali-Pacha le 23-12-2020 à 12:25:50 |
Koupaly |
Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 23-12-2020 à 11:10:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci pour vis encouragements Et pour le sport 2 à 3 seances de cardio low-impact par semaine avec les videos de Team Body Project, que je trouve excellentes, notamment Daniel le coach le plus wholesome qui soit Sinon bah evidemment effets positifs sur la santé et le corps : hernie discale L5/S1 dont la douleur a disparu dès les premières seances de sport, cardio 50bpm au repos, les fringues à renouveler, et la suspension du velo que je vais pouvoir degonfler un peu car le sag est plus bas On lache rien, on target 115 pour le rendez vous de controle annuel avec le chirurgien qui a fait mon bypass et sortie de l'obésité vers mon annif en juillet. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TZDZ |
|
|
Ali-Pacha AW |
C'est marrant, je t'imagine d'autant plus taiseux IRL que tu es prolixe par écrit |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Ah quand meme ! Nan pas possible ici je dois ajuster mon agenda entre travail/famille/sport/temps pour moi. Mais objectif 2021, je dirais 150 seances soit 3/semaine en moyenne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Koupaly |
|
crapulor |
|
david42fr | La remise au sport fait clairement partie de mes espoirs mais le départ est douloureux : mes genoux sont morts (LCA rompus et mal soignés il y a bien longtemps, arthrose sévère...) et rien que les quelques dernières séances ont réveillé les douleurs : jambes douloureuses à tendre dès que je me lève, pointe dans le genou à la marche... ça ne va pas être simple sachant que mes seules dernières séances sont :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
crapulor |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-12-2020 à 15:20:15 |
crapulor |
|
helmuth |
|
david42fr | 40km dont 38 d'autoroute, ça va faire long --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |