| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 19:38:09 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 23-12-2020 à 20:43:14 |
david42fr |
J'avais prévenu
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bordel Bordel !!! |
Dac --------------- Photo |
RaKaCHa | C'est vrai que les 4/4/9 kcal pour 1g ça a été mesuré par combustion et que ça n'a strictement rien à voir avec l'énergie réellement dégagée à la digestion ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toi aussi monte sur la balance le 26 décembre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 14:44:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
https://www.youtube.com/watch?v=KH2wi8R1JeY |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui mais le marketing c’est l’art de bien présenter des choses vraies sinon c’est pas du marketing mais de l’escroquerie
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 26-12-2020 à 15:29:05 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Evidemment --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hegemonie |
J'ai testé trois mois freeletics après de gros soucis de santé. A mon sens, c'est adapté pour démarrer le sport, mais on est relativement vite bloqué. J'ai réussi à enchaîner les burpees et les tractions relativement rapidement, et aujourd'hui je me tâte à repartir sur un abonnement vu que les salles sont fermées. Par contre, je trouve ça beaucoup plus difficile et prenant que la salle : tu te donnes à fond tout le temps, et le programme s'adapte à tes perfs : impossible de se toucher, alors qu'à la salle c'est très facile de se mentir sur la difficulté réelle des exercices. Je faisais cinq séances par semaine, j'étais rincé à chaque fois, et ça ne devient pas plus facile de semaine en semaine. Par contre, on sait qu'on est capable de le faire, et ça aide vraiment dans la vie quotidienne, je trouve (encore une fois, contexte personnel particulier à prendre en compte) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | @John Oldman tu as aussi les poignets décathlon qui sont bien. C'est 5 euros je crois. Ça travaille pas exactement la même chose que de les faire mains à plat mais c'est pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 26-12-2020 à 19:37:20 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nicolas_yad Spoons made me fat | La première page du topic bodybuilding dit qu'au naturel on prend max 500g de muscles par mois. Donc sur un programme en 15 semaines ça fait environ 2Kg de muscles. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 26-12-2020 à 20:05:18 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrella Contributeur net | Gynécomastie John non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Pour les poignets décathlon les miennes sont rouges et coûtaient 5 euros, ça doit être l'ancienne version
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 26-12-2020 à 20:45:33 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-12-2020 à 20:49:33 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Ali-Pacha AW | Plutôt sec m'sieur |
cosmospirit Dinde la soude | Mes anneaix me manquent.... Mais bon, à deux bouteilles mini par jour de picole dans la belle famille, ça ferait des chocapic de tendons de toute façon .... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance | Nota Bene sur la perception de l'obésité/surpoids à travers les âges : https://www.youtube.com/watch?v=zIMugbHku3Q |
TZDZ | @Hegemonie, même si tu n'est pas ménopausé, un article qui traite de ta question de l'autre jour : Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-12-2020 à 23:54:33 |
Hegemonie |
J'avais posé la question ? Je ne m'en souviens plus Je fais du sport à jeun depuis quatre ans par convenance personnelle, même si ça ne change rien c'est pas un souci |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf | j'ai tout reperdu en 2 jours de ce que j'avais "repris" en 5. en fait c'était juste de l'eau à force de manger trop salé pendant les fêtes. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 29-12-2020 à 08:54:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |