Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7807  7808  7809  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61673420
spetnaz
Posté le 23-12-2020 à 19:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

Un kyste pilonidal géant (ne googlez pas) mal placé qui a laissé un point dur qui appuie sur le coccyx et sa région... Une vraie plaie!

J'ai googlé :/

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 19:38:09  profilanswer

n°61673828
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 23-12-2020 à 20:42:58  profilanswer

david42fr a écrit :

Un kyste pilonidal géant (ne googlez pas) mal placé qui a laissé un point dur qui appuie sur le coccyx et sa région... Une vraie plaie!

Piscine ? Bon après faut assumer. Et pas craindre les maladies.

Message cité 1 fois
Message édité par jydi75 le 23-12-2020 à 20:43:14
n°61674823
david42fr
Posté le 23-12-2020 à 22:21:20  profilanswer

spetnaz a écrit :

J'ai googlé :/

J'avais prévenu :(

jydi75 a écrit :

Piscine ? Bon après faut assumer. Et pas craindre les maladies.

et en avoir assez proche, sans parler que c'est surement un des trucs qui prend le plus de temps par rapport à la partie activité. Je vais essayer de continuer la marche et le velo elliptique...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61674855
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-12-2020 à 22:24:18  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pas de très loin ; j'étais pas gros mais bon skinny fat, vraiment peu de masse musculaire pour un imc qui tendait à se rapprocher d'un léger surpoids. Pour plein d'autres c'était acceptable j'imagine, le problème c'était aussi mon regard.

Dac  :jap:

---------------
Photo
n°61678682
DjullClint
Sharak !
Posté le 24-12-2020 à 15:43:36  profilanswer

Avis aux pros du topic : je cherche un banc (sans support, juste un banc) inclinable/déclinable pour faire du développé couché haltere, curl incliné et développé militaire haltères en attendant d'acheter le rack qui va bien avec la barre et les poids (à la fin du confinement quand le prix de la fonte d'occaz va s'effondrer).

Vous conseillez quoi ?

Sachant que je fais déjà 115kg et que je vise des barres à 100kg plus tard, donc un truc bien stable qui supporte 250 kg sans broncher, j'me dis que ça serait bien.

---------------
Posté le 25-12-2020 à 17:31:02  profilanswer

C'est vrai que les 4/4/9 kcal pour 1g ça a été mesuré par combustion et que ça n'a strictement rien à voir avec l'énergie réellement dégagée à la digestion ?

n°61682860
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-12-2020 à 19:00:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est vrai que les 4/4/9 kcal pour 1g ça a été mesuré par combustion et que ça n'a strictement rien à voir avec l'énergie réellement dégagée à la digestion ?

ça peut varier un peu selon les aliments, notamment les fruits secs ou les graines dont l'énergie peut être plus difficile à extraire parce que la mastication et la digestion ne vont pas pouvoir faire le boulot complètement, mais franchement on est un peu au stade de l'enculage de mouche quand même  :D

reste maintenant à déterminer la dépense calorique d'une vigoureuse sodomie de diptère  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61684959
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-12-2020 à 11:08:20  profilanswer

Toi aussi monte sur la balance le 26 décembre  [:protect_you]
Je pense que ça va etre 1 seance d'1h de cardio chaque jour jusqu'au 31   [:la mobylette:6]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°61685669
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-12-2020 à 13:51:04  profilanswer

Ne te prends pas la tête pour une semaine de dérapage. Ce qui compte c’est ce que tu fais entre le jour de l’an et noël. En plus tu as dû prendre de la flotte.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°61685912
charask8
Posté le 26-12-2020 à 14:44:45  profilanswer

Iryngael a écrit :

Toi aussi monte sur la balance le 26 décembre  [:protect_you]  
Je pense que ça va etre 1 seance d'1h de cardio chaque jour jusqu'au 31   [:la mobylette:6]

Inutile :o

Ca va revenir tout seul dans quelques jours, et puis remonter le 31 dec/1 jan pour finir par revenir à la normale ensuite.
Ce qui compte c'est de garder tes habitudes sport/bouffe en dehors de ces périodes ;)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 14:44:45  profilanswer

n°61685955
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-12-2020 à 14:53:51  profilanswer

Salut,

Je suis en prise de masse et ma routine me donne des résultats tranquillou, visibles que ce soit torse nu ou habillé. Je prends du poids tout doucement et sans prise de gras (abdos relativement visibles toute l'année). C'est un split haut / bas avec 5 séances par semaine : Haut, bas, repos, haut, bas, repos, haut, etc.
A coté de ça j'ai une nutrition au top, je suis très strict là dessus. Bref je "fais ce qu'il faut".

Ça fait environ 2 ans et j'ai 38 ans. Je me posais pas trop de question puisque je me vois changer physiquement (j'ai pris de partout) et mes proches le voient aussi et le font remarquer... Et puis là je tombe sur freelitics et ses nombreux "témoignages" de transformations physiques. Des vidéos ou photo avant après parfois dingues en seulement 15 semaines. Un résultat que je pensais impossible en si peu de temps sauf p-e à être sous stéroïdes avec un entrainement Warrior jour et nuit.

Du coup je m'interroge. Ferais je n'importe quoi depuis 2 ans ? Des résultats comme ça aussi rapides ça me semble fake mais si c'est vrai c'est que je suis une moule ! Il me faut un an (parfois selon les témoignages même encore plus) pour avoir un tel avant après.

Y en a t il ici qui ont une vraie expérience muscu (genre 1 ou 2 ans mini) et qui ont aussi une vraie expérience freelitics ? Qu'en pensez vous et est ce si efficace que ça ?

Attention je parle de prise de masse, j'ai ni gras ni poids à perdre.

Vos avis (non polémiques svp) seraient les bienvenus ;) Merci

PS : La seule chose que je ne fais pas forcément "comme tout le monde" c'est que je suis seulement en léger surplus calorique, pas en grosse prise de masse. Je me suis jamais retrouvé à prendre du bide ou autre. Je prends doucement mais en restant relativement pas gras (je dépasse jamais les 14/14.5% de BF, l'été je descend à 12%).

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61685992
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-12-2020 à 15:05:35  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Salut,

Je suis en prise de masse et ma routine me donne des résultats tranquillou, visibles que ce soit torse nu ou habillé. Je prends du poids tout doucement et sans prise de gras (abdos relativement visibles toute l'année). C'est un split haut / bas avec 5 séances par semaine : Haut, bas, repos, haut, bas, repos, haut, etc.
A coté de ça j'ai une nutrition au top, je suis très strict là dessus. Bref je "fais ce qu'il faut".

Ça fait environ 2 ans et j'ai 38 ans. Je me posais pas trop de question puisque je me vois changer physiquement (j'ai pris de partout) et mes proches le voient aussi et le font remarquer... Et puis là je tombe sur freelitics et ses nombreux "témoignages" de transformations physiques. Des vidéos ou photo avant après parfois dingues en seulement 15 semaines. Un résultat que je pensais impossible en si peu de temps sauf p-e à être sous stéroïdes avec un entrainement Warrior jour et nuit.

Du coup je m'interroge. Ferais je n'importe quoi depuis 2 ans ? Des résultats comme ça aussi rapides ça me semble fake mais si c'est vrai c'est que je suis une moule ! Il me faut un an (parfois selon les témoignages même encore plus) pour avoir un tel avant après.

Y en a t il ici qui ont une vraie expérience muscu (genre 1 ou 2 ans mini) et qui ont aussi une vraie expérience freelitics ? Qu'en pensez vous et est ce si efficace que ça ?

PS : La seule chose que je ne fais pas forcément "comme tout le monde" c'est que je suis seulement en léger surplus calorique, pas en grosse prise de masse. Je me suis jamais retrouvé à prendre du bide ou autre. Je prends doucement mais en restant relativement pas gras (je dépasse jamais les 14/14.5% de BF, l'été je descend à 12%).

:hello:
C'est du marketing.

Et effectivement tu sembles faire "ce qu'il faut", si t'es bien dans ta peau, pas de frustrations, pas de blessures... Aucune raison de changer quoi que ce soit à ta routine :spamafote:

n°61685993
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-12-2020 à 15:05:46  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=KH2wi8R1JeY :o
Pour répondre à ta question, there's no free lunch. Certains ont une (bien) meilleure génétique que d'autres, mais la muscu au naturel, c'est (très) long.

Ali

n°61686090
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-12-2020 à 15:28:28  profilanswer

Oui mais le marketing c’est l’art de bien présenter des choses vraies sinon c’est pas du marketing mais de l’escroquerie

Un REX de quelqu’un ayant testé m’intéresse fortement

Et sans blessure c’est vite dit lol  
Je me suis remis avant hier après 3,5 semaines d’arrêt à cause d’un violent lumbago ma première blessure en + de 2 ans. Mauvaise exécution de ma dernière série de SDT roumain à cause de la fatigue et un poids trop ambitieux :(
Mais la ça va !

C’est aussi pour ça que je suis en phase de « est ce que c’est pas le moment de tester un autre truc »

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 26-12-2020 à 15:29:05

---------------
n°61686144
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-12-2020 à 15:43:36  profilanswer

charask8 a écrit :

Inutile :o

Ca va revenir tout seul dans quelques jours, et puis remonter le 31 dec/1 jan pour finir par revenir à la normale ensuite.
Ce qui compte c'est de garder tes habitudes sport/bouffe en dehors de ces périodes ;)

Kilyn a écrit :

Ne te prends pas la tête pour une semaine de dérapage. Ce qui compte c’est ce que tu fais entre le jour de l’an et noël. En plus tu as dû prendre de la flotte.

Evidemment :)
Mais psychologiquement ça fait peur :o
Puis bon j'ai quand meme 4 seances à caler pour atteindre les 100 jours de training en 2020 [:hellypse]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°61686180
Hegemonie
Posté le 26-12-2020 à 15:50:37  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Oui mais le marketing c’est l’art de bien présenter des choses vraies sinon c’est pas du marketing mais de l’escroquerie

Un REX de quelqu’un ayant testé m’intéresse fortement

Et sans blessure c’est vite dit lol
Je me suis remis avant hier après 3,5 semaines d’arrêt à cause d’un violent lumbago ma première blessure en + de 2 ans. Mauvaise exécution de ma dernière série de SDT roumain à cause de la fatigue et un poids trop ambitieux :(
Mais la ça va !

C’est aussi pour ça que je suis en phase de « est ce que c’est pas le moment de tester un autre truc »

J'ai testé trois mois freeletics après de gros soucis de santé.

A mon sens, c'est adapté pour démarrer le sport, mais on est relativement vite bloqué. J'ai réussi à enchaîner les burpees et les tractions relativement rapidement, et aujourd'hui je me tâte à repartir sur un abonnement vu que les salles sont fermées.

Par contre, je trouve ça beaucoup plus difficile et prenant que la salle : tu te donnes à fond tout le temps, et le programme s'adapte à tes perfs : impossible de se toucher, alors qu'à la salle c'est très facile de se mentir sur la difficulté réelle des exercices.

Je faisais cinq séances par semaine, j'étais rincé à chaque fois, et ça ne devient pas plus facile de semaine en semaine. Par contre, on sait qu'on est capable de le faire, et ça aide vraiment dans la vie quotidienne, je trouve (encore une fois, contexte personnel particulier à prendre en compte)

n°61687297
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-12-2020 à 19:19:17  profilanswer

@John Oldman tu as aussi les poignets décathlon qui sont bien. C'est 5 euros je crois. Ça travaille pas exactement la même chose que de les faire mains à plat mais c'est pas mal.

@Hegemonie : merci pour le rex. Je vois le genre du coup. Que ce soit intense et que ça te fasse repousser tes limites je l'imagine bien mais ça me semble plus ressembler à du HIIT intense où t'as pas le droit de lâcher qu'à de la muscu. Du coup, j'ai du mal à comprendre comment on peut vraiment prendre en masse musculaire surtout aussi vite que ce qu'on voit dans les "témoignages (avec lien d'affiliation)". J'imagine que pour perdre du gras ça doit être top par contre, idem pour se forger une bonne endurance / un bon cardio.

J'ai du bol ma femme commence Freeletics ce soir donc j'aurai un aperçu. Et moi je continue mon split. Après tout, ça marche !

Ali-Pacha a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=KH2wi8R1JeY :o
Pour répondre à ta question, there's no free lunch. Certains ont une (bien) meilleure génétique que d'autres, mais la muscu au naturel, c'est (très) long.

Ali

merci pour la vidéo :D Après je vois pas son intérêt. Ça fait faux rageur qui veut polémiquer sans raison et sans apporter de solution.

Quand je dis que "ma nutrition est au top", tu avais bien compris l'idée
je ne dis pas ça pour me faire mousser, je m'en tape complètement. Je m'y connais en nutrition, je mange bien et je suis strict là dessus c'est tout ;)
Je n'ai par contre pas du tout cette prétention concernant mes qualité d'exécution ni mes connaissances en construction de programme muscu !

Message cité 2 fois
Message édité par vanquishV12 le 26-12-2020 à 19:37:20

---------------
n°61687538
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 26-12-2020 à 19:58:20  profilanswer

La première page du topic bodybuilding dit qu'au naturel on prend max 500g de muscles par mois. Donc sur un programme en 15 semaines ça fait environ 2Kg de muscles. :o  

n°61687577
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-12-2020 à 20:04:50  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

La première page du topic bodybuilding dit qu'au naturel on prend max 500g de muscles par mois. Donc sur un programme en 15 semaines ça fait environ 2Kg de muscles. :o  

Après c’est du théorique
J’imagine que ça dépend d’énormément de choses dont ton poids ta taille ton âge ton passé sportif ton alimentation etc
On doit être nombreux à être à moins que ça  
En tout cas je suis sûr que je ne prends pas « aussi vite »

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 26-12-2020 à 20:05:18

---------------
n°61687697
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 26-12-2020 à 20:22:55  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Après c’est du théorique
J’imagine que ça dépend d’énormément de choses dont ton poids ta taille ton âge ton passé sportif ton alimentation etc
On doit être nombreux à être à moins que ça  
En tout cas je suis sûr que je ne prends pas « aussi vite »

Ah oui c'est plutôt un maximum théorique, il me semble.  
Quand à ton programme, cette année je me suis mis à la musculation à domicile, donc sans coach pour me faire un programme, pour la première fois. J'ai fait plusieurs années de musculation en salle dans ma jeunesse mais toujours suivi.  
Ça m'a bien aidé de lire la méthode Delavier t1 et t2 pour comprendre l'utilité réelle des exercices, pourquoi privilégier l'un plutôt que l'autre, comment modifier mon programme en cas de blessure, ...  
Si tu te poses des questions sur ton programme, tu y trouveras peut-être des réponses.  

n°61687712
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2020 à 20:25:39  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

@John Oldman tu as aussi les poignets décathlon qui sont bien. C'est 5 euros je crois. Ça travaille pas exactement la même chose que de les faire mains à plat mais c'est pas mal.

Tu parles de celles-ci j'imagine ? https://www.decathlon.fr/p/poignees [...] 754&c=BLEU
Je commence à avoir mal aux poignets par moment (le boulot avec port de charges n'aide pas en plus en ce moment ...) donc je me dis qu'il faudrait peut-être que je teste les poignées pour pompes, vu le prix, je ne prends pas un grand risque au pire si ça ne me plait pas.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°61687793
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-12-2020 à 20:37:43  profilanswer

Gynécomastie John non ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61687836
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-12-2020 à 20:43:56  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ah oui c'est plutôt un maximum théorique, il me semble.
Quand à ton programme, cette année je me suis mis à la musculation à domicile, donc sans coach pour me faire un programme, pour la première fois. J'ai fait plusieurs années de musculation en salle dans ma jeunesse mais toujours suivi.
Ça m'a bien aidé de lire la méthode Delavier t1 et t2 pour comprendre l'utilité réelle des exercices, pourquoi privilégier l'un plutôt que l'autre, comment modifier mon programme en cas de blessure, ...
Si tu te poses des questions sur ton programme, tu y trouveras peut-être des réponses.  

Yes merci je l'ai le Tome 1 et il est bien fait
C'est là dedans que je pioche certains exos et que je vérifie ce qui (doit) travailler ;)

Pour les poignets décathlon les miennes sont rouges et coûtaient 5 euros, ça doit être l'ancienne version
Mais oui tu peux partir là dessus c'est bien. Je trouve que ça tape plus sur les triceps que sans.
Si tu as des barres à dis tu peux aussi t'en servir pour certains types de pompes :
https://contents.mediadecathlon.com/p1105424/k$36ecdad6d8fb2d6b60aa5ca04e9d3645/sq/Barres+dips+training+station+100.jpg?f=700x350
Ca te permet d'essayer globalement la position pour voir si ça te va ;)

poutrella a écrit :

Gynécomastie John non ?

Où ça ? moi je vois plutôt qu'il se développe les pecs..

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 26-12-2020 à 20:45:33

---------------
n°61687866
wade
Posté le 26-12-2020 à 20:49:22  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Yes merci je l'ai le Tome 1 et il est bien fait
C'est là dedans que je pioche certains exos et que je vérifie ce qui (doit) travailler ;)

Pour les poignets décathlon les miennes sont rouges et coûtaient 5 euros, ça doit être l'ancienne version
Mais oui tu peux partir là dessus c'est bien. Je trouve que ça tape plus sur les triceps que sans.
Si tu as des barres à dis tu peux aussi t'en servir pour certains types de pompes :
https://contents.mediadecathlon.com [...] ?f=700x350
Ca te permet d'essayer globalement la position pour voir si ça te va ;)

Oh, pas con ça :D je vais essayer
Je me demandais justement pourquoi ces barres à dips ont des mousses sur les cotés

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 26-12-2020 à 20:49:33
n°61687941
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 26-12-2020 à 21:01:55  profilanswer

wade a écrit :

Oh, pas con ça :D je vais essayer
Je me demandais justement pourquoi ces barres à dips ont des mousses sur les cotés

Y'a d'autres utilisations possibles [:crazy_c0vv:3]

n°61688260
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-12-2020 à 22:01:05  profilanswer

Plutôt sec m'sieur :jap:
Y'a en effet une petite gyno...reliquat de l'adolescence ?

Ali

n°61688320
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-12-2020 à 22:10:48  profilanswer

J'ai eu ça ado, comme beaucoup de mecs, les "tétons qui pointent" avec une sorte de grosseur assez dure (et douloureuse). Je m'en souviens extrêmement précisément, j'étais en colo du côté de Valence :D
A priori c'est dû aux hormones qui font un peu n'imp, et un passage où les œstrogènes sont plus élevés que les androgènes. Et puis ça disparaît avec la stabilisation de l'équilibre hormonal...mais certains peuvent en garder quelques traces.
(bah si, t'es sec :o Prends du musc', plutôt :o)

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 26-12-2020 à 22:11:26
n°61688636
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-12-2020 à 22:55:32  profilanswer

Dites
Après ma blessure d’il y a presque 4 semaines, j’ai repris la fonte et waoutch la chute de perf est parfois impressionnante mais étrangement pas homogène
Genre j’ai quasi les mêmes perfs qu’avant sur le développé militaire mais sur le DC je me prends une raclée

Vous feriez comment vous ?
J’ai pris 10% plus léger qu’il y a un mois et je fais même pas mes 3x12. Je suis plutôt à 12/12/8 la loose

Ca vous semble malin de faire une progression pour monter jusqu’à 12/12/12 à ce poids puis ensuite tenter à nouveau le poids d’il y a un mois jusqu’à égaler puis dépasser mes perfs ? Ou vous feriez autrement ?

Sur les tractions aussi j’ai vraiment bien perdu...
Je fais même plus, non lesté, mon nombre de rep d’il y a un mois (bon, je lestais qu’à 3kg). Même question
Remontée à mon nombre de rep habituel mais non lesté puis remise du lest ou lest direct ?

J’espère que ça revient vite

Message édité par vanquishV12 le 26-12-2020 à 22:57:44

---------------
n°61689485
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-12-2020 à 07:54:19  profilanswer

Mes anneaix me manquent.... Mais bon, à deux bouteilles mini par jour de picole dans la belle famille, ça ferait des chocapic de tendons de toute façon ....

n°61689663
TZDZ
Posté le 27-12-2020 à 09:23:12  profilanswer

Pour la reprise tu décharges et augmentes plutôt les reps, mais pour les gains après les histoires de périodisation avec des séances lourdes et des séances moins chargées semblent plus efficaces. Si un jour les salles rouvrent je tenterai peut-être.

n°61694410
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 28-12-2020 à 05:28:11  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Salut,

Du coup je m'interroge. Ferais je n'importe quoi depuis 2 ans ? Des résultats comme ça aussi ravec un entrainement Warrior jour et nuit.apides ça me semble fake mais si c'est vrai c'est que je suis une moule ! Il me faut un an (parfois selon les témoignages même encore plus) pour avoir un tel avant après.

Je serais curieux que tu détailles ton alimentation au top et tes entraînements. Le fait que tu t'interroges sur les avants/après de pubs, qui sont le niveau 0 du marketing de la REF, est assez inquiétant en soi.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61697137
wade
Posté le 28-12-2020 à 15:24:07  profilanswer

Nota Bene sur la perception de l'obésité/surpoids à travers les âges : https://www.youtube.com/watch?v=zIMugbHku3Q

n°61700937
TZDZ
Posté le 28-12-2020 à 23:53:36  profilanswer

@Hegemonie, même si tu n'est pas ménopausé, un article qui traite de ta question de l'autre jour :
https://www.scielo.br/pdf/aabc/v92n [...] B325Ma9QVU
tldr : faire du sport à jeun change queudalle à total calorique identique.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 28-12-2020 à 23:54:33
n°61701489
Hegemonie
Posté le 29-12-2020 à 08:24:03  profilanswer

TZDZ a écrit :

@Hegemonie, même si tu n'est pas ménopausé, un article qui traite de ta question de l'autre jour :
https://www.scielo.br/pdf/aabc/v92n [...] B325Ma9QVU
tldr : faire du sport à jeun change queudalle à total calorique identique.

J'avais posé la question ? Je ne m'en souviens plus   :whistle:

Je fais du sport à jeun depuis quatre ans par convenance personnelle, même si ça ne change rien c'est pas un souci :D

n°61701538
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-12-2020 à 08:41:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61701546
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-12-2020 à 08:43:45  profilanswer

Un kilo cinq de pris sur les 3 dernières semaines. Et c'est pas du muscle.

Des petits écarts à droite à gauche, des séances qui sautent ( planning ou temps pluvieux ), je bois moins et je cumule les insomnies.

Je sais ce que je dois remettre en place c'est déjà ca hormis pour les insomnies ou le stress lié au bordel ambiant du boulot au quotidien. Je commence aussi à saturer de ne pas pouvoir m'entrainer plus correctement enfin autrement qu'à poids de corps et j'suis blasé de voir qu'on n'est pas prêt de retourner en salle T_T

n°61701582
Zaldarf
Posté le 29-12-2020 à 08:54:17  profilanswer

j'ai tout reperdu en 2 jours de ce que j'avais "repris" en 5. en fait c'était juste de l'eau à force de manger trop salé pendant les fêtes.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 29-12-2020 à 08:54:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7807  7808  7809  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)