| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Koupaly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 16:54:29 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
spetnaz | un petit carnet en papier |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Il a mal au dos il veux faire quelques exos je sais pas si une programmation c'est le premier truc à faire ^^ |
TZDZ |
|
Koupaly |
|
TZDZ |
|
jello |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 18:39:49 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DjullClint Sharak ! | D'ailleurs, y en a toujours pas qui ont pondu une whey goût kinder Bueno??? --------------- _______________________________________________________________ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
DjullClint Sharak ! |
Et y a une recette avec les différents Flav drop a utiliser? --------------- _______________________________________________________________ |
|
DjullClint Sharak ! |
Tu pourras nous faire un CR ? --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ | Mets moins d'eau au début. C'est comme pour faire des crêpes, tu as des grumeaux si tu mets toute l'eau dès le début. |
Mobwick |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu mets bien l'eau avant la whey ? Perso je mélange à la fourchette et ça passe bieng
|
niku viaggiando controvento | Whey gout skinnyfat de chez nikutrition |
spetnaz |
crapulor |
|
Hector Stringer | |
TZDZ | C'est pas forcément hyper précis, tu n'auras pas forcément une meilleure mesure que le tour de ventre. |
Hector Stringer |
|
Hegemonie | Ça demande un apprentissage certain et l'aide d'une autre personne pour avoir un résultat exploitable.
|
Hector Stringer |
|
|
Hegemonie |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ | Ah bon.
|
Hector Stringer |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | p'tite question, une douleur à l'arrière de la cuisse, juste sous la fesse, ça vous évoque quoi ? je morfle plus en marchant en montée, sensible aussi en étant assis, et la douleur diminue quand je suis chaud j'ai déjà fait des sciatiques mais ça ressemble pas trop ce coup ci, c'est pour ça que je demande s'il y autre chose qui ressemblerait (mais je n'exclus pas ça pour autant) pas d'effort particulier/coup/chute qui aurait pu déclencher ça pour préciser Message édité par le hibou le 06-12-2020 à 12:24:28 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TZDZ | Broscience : ça m'évoque effectivement le nerf sciatique au voisinage du piriforme, j'avais ça à un moment, un massage (très douloureux) de ma kiné avait réglé le problème. |
Zaldarf | Vous faites du sport tous les jours ? En relisant la première page je me suis aperçu que je manquais de repos. Vous profitez de quel jours pour cela ? |
TZDZ | Moi oui mais c'est pas forcément un exemple à suivre |
spetnaz |
|
Zaldarf | Je fais pas de muscu, j'ai bien des powerband, mais pour le moment je fais marche à pied et vélo d'appart. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |