| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 18:12:51 ![]() ![]() |
Hegemonie | Activité physique tous les jours, sports 4-5 fois par semaine |
spetnaz |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Off le we. Comme mes séances durent 1h30 environs, je pense passer à 4 jours par semaine, en coupant le mercredi et le we. Message édité par La classe @ dallas le 06-12-2020 à 18:56:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicolas_yad Spoons made me fat | Drapal de curiosité pour l'instant. |
charask8 |
|
Ali-Pacha AW |
Pas de repos au sens "rien du tout". Muscu 4 à 5 fois par semaine, et il n'y a pas un jour où je fais moins d'une bonne heure de vélo, que ce soit du vélotaf, une sortie dédiée ou du Home Trainer / Zwift.
|
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 07-12-2020 à 08:56:37 --------------- Peaches182 // HWBot |
Ali-Pacha AW | Ne va surtout pas sur les topics cyclisme ou càp |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 09:01:01 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW | Quand tu as le niveau / la puiZZance de Vov, ça dépasse largement la question du mental |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
TZDZ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 07-12-2020 à 18:00:51 |
Hegemonie |
Zaldarf |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zaldarf |
|
spetnaz | faut prendre la femme à Niku |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-12-2020 à 21:32:14 |
Koupaly |
Tu fous tes 40kg dans un sac a dos et tu fais les pompes avec. En surélevant les pieds (beaucoup) et les mais (un peu) pour descendre très bas, ca suffit pas niveau intensité? Dans les espaces de muscu dans Paris je fais ca maintenant, il y a des disques de 26kg partout, si je suis tout seul j'en fous un sur mon dos et ca bosse pas mal, si j'ai quelqu'un pour m'en poser un 2eme par dessus et surveiller qu'il ne glisse pas ca commence a faire une bonne intensité je trouve ^^ Mais bon après je sais pas cb tu soulève, si d'habitude tu prends des haltères de 70kg pour ton DC effectivement tout sera léger pour toi Edit: j'ai un doute maintenant, DCH c'est bien DC Haltères? Quand tu dis 40kg c'est 2x20kg our 2x40kg ?!! Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 08-12-2020 à 08:50:19 |
Koupaly | Ah oui 25 reps a 80kg, solide! Du coup tes séries normales tu les fait a combien de kg d'habitude? |
Ali-Pacha AW | TZDZ et Koupaly qui découvrent la puiZZance de vov et entendent lui donner des conseils, c'en est presque touchant Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-12-2020 à 09:05:17 |
Koupaly | Boah mon conseil est pas inadapté mais c'est pas super confortable. S'il fout ses 80kg sur son dos il va pas en faire 100 des pompes |
noaa |
|
Ali-Pacha AW |
Maintenant que tu en parles, la wide me manque |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |