Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7796  7797  7798  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61488921
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-12-2020 à 14:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

TZDZ a écrit :

Mais je rage tellement face à cette gestion pourrie. Alors qu'on commence à avoir un certain nombre d'études qui montrent que les salles de sport ne semblent pas être un lieu de contamination (outre l'aspect protecteur du sport...)

Tu as des liens ? Ca m'intéresse :jap:
Y'a eu pas mal de clusters en Australie par exemple : https://www.theguardian.com/austral [...] ms-be-safe
Ca m'emmerde aussi que ce soit fermé, mais l'argument "c'est bon pour la santé, donc bon pour combattre le covid" est caduc selon moi

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 01-12-2020 à 14:07:24
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 14:06:29  profilanswer

n°61488944
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-12-2020 à 14:08:08  profilanswer

La whey protège du covid

n°61488990
wade
Posté le 01-12-2020 à 14:12:33  profilanswer

Bordel, que ta vie doit être triste [:vyse]

n°61489038
TZDZ
Posté le 01-12-2020 à 14:16:54  profilanswer

wade a écrit :

Y'a eu pas mal de clusters en Australie par exemple : https://www.theguardian.com/austral [...] ms-be-safe
Ca m'emmerde aussi que ce soit fermé, mais l'argument "c'est bon pour la santé, donc bon pour combattre le covid" est caduc selon moi

À cause de ma mauvaise humeur je n'ai pas vérifié autant que j'aurais dû :D
Néanmoins infos :
https://assets.publishing.service.g [...] df#page=13
https://www.cbc.ca/news/canada/otta [...] -1.5784400
Après ça se discute clairement j'ai pas un discours entièrement rationnel ici (désolé).

Message édité par TZDZ le 01-12-2020 à 14:17:09
n°61489153
Koupaly
Posté le 01-12-2020 à 14:27:48  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ah bon ?  :??:  
Mais tu débutes aux anneaux ?

Oui, je dois être anormalement faible sur tout ces petits muscles stabilisateurs.  
Sur les tractions/front lever/back lever je suis pareil avec/sans anneaux, mais tout ce qui est soutenir son poids dessus en poussant je souffre, ca tremble de partout :lol:

n°61489286
TZDZ
Posté le 01-12-2020 à 14:44:45  profilanswer

Koupaly a écrit :

Oui, je dois être anormalement faible sur tout ces petits muscles stabilisateurs.  
Sur les tractions/front lever/back lever je suis pareil avec/sans anneaux, mais tout ce qui est soutenir son poids dessus en poussant je souffre, ca tremble de partout :lol:

Mais ce sont des anneaux de salle de gym installés hyper hauts ?
Sinon c'est étonnant, surtout si tu passes le front lever !
Tractions c'est plus facile aux anneaux et moins rude pour les articulations je trouve.

n°61489331
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-12-2020 à 14:49:40  profilanswer

niku a écrit :

La whey protège du covid

[:alexandre_alabenne:1]

Ali

n°61489679
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-12-2020 à 15:19:40  profilanswer

Koupaly a écrit :

J'y crois pas une seule seconde a cette histoire du 20 janvier. On va nous sortir la sauce habituelle genre "ouais les fetes ca a augmenté la propagation du virus, on n'a pas encore les bons chiffres pour réouvrir en toute sécurité".

Si ca re-ouvre par zones ou c'est tranquille, peut-être que j'aurais de la chance, j'ai pu aller à la salle jusqu'au prononcement du confinement.

wade a écrit :

La ou je vais sur Rouen en centre ville, c'est ultra blindé, et pas grand monde se soucie du masque, ça nettoie pas toujours correctement : forcément si quelqu'un vient infecté, le risque est assez grand que ça se propage oui. Par contre la salle en périphérie du Mans, ou même en heure pleines est quasi vide, ue tout le monde nettoie bien, et met son masque pour se balader, je vois pas trop le risque. Tout dépend de la gestion. Mais y'a moyen d'ouvrir en limitant et étant safe amha. T'façon ouais y'a pas de logique dans tout cela.

---------------
 - Toujours plus -
n°61489716
onina
Posté le 01-12-2020 à 15:22:21  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah clairement c'est cool !
C'est bien si tu arrives à rester au max tout le temps, moi avec la lassitude j'ai du mal à faire la différence entre le maximum musculaire et psychologique. Suite à la discussion de l'autre jour je me suis rendu compte que je pouvais facilement ajouter quelques réps à chaque exo :/

Pour les tractions, l'excentrique est aussi assez efficace, ça peut valoir le coup d'essayer.

Pour la différentiation maximum mental/physique, je te conseille d'être tout pourri en physique, comme ça même un jour de mental bas, t'es forcément au dessus psychologiquement. C'est ma méthode, et elle marche bien :o

Koupaly a écrit :

D'ailleurs puisque TZDZ en parle je sais pas si t'as essayé les anneaux, mais c'est assez puissant si tu as besoin d'augmenter l'intensité. Notamment sur les pompes / dips, je souffre beaucoup plus qu'en faisant les exos au sol ou sur barre parallèle lesté a 25kg!

Me suis fait mal aux épaules avec les dips (sur barres parallèles), j'ai du mal à trouver la bonne position pour l'instant (j'arrive pas à me pencher légèrement en avant, et à maintenir les épaules basses). Je vais essayer de renforcer les épaules avant de ré-essayer sérieusement.

n°61489741
wade
Posté le 01-12-2020 à 15:24:35  profilanswer

nikkoneo a écrit :

La ou je vais sur Rouen en centre ville, c'est ultra blindé, et pas grand monde se soucie du masque, ça nettoie pas toujours correctement : forcément si quelqu'un vient infecté, le risque est assez grand que ça se propage oui. Par contre la salle en périphérie du Mans, ou même en heure pleines est quasi vide, ue tout le monde nettoie bien, et met son masque pour se balader, je vois pas trop le risque. Tout dépend de la gestion. Mais y'a moyen d'ouvrir en limitant et étant safe amha. T'façon ouais y'a pas de logique dans tout cela.

Idem, au doigt mouillé t'avais peut être une personne sur 5 qui respectait la règle du masque pour les déplacements, même pour aller chercher d'autres poids.  
Et j'ai déjà vu la nana de la salle se faire engueuler quand elle osait rappeler la règle à un mec, c'est peine perdue avec certains :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 15:24:35  profilanswer

n°61489876
Koupaly
Posté le 01-12-2020 à 15:36:27  profilanswer

TZDZ a écrit :

Mais ce sont des anneaux de salle de gym installés hyper hauts ?
Sinon c'est étonnant, surtout si tu passes le front lever !
Tractions c'est plus facile aux anneaux et moins rude pour les articulations je trouve.

Des anneaux classiques mais pas installés hyper hauts, je les accroches sur la barre de traction de l'espace de sport en plein air ou je vais. Sans doute la raison pour laquelle ca bouge pas bcp sur les exos de tirage (vu que la corde fait 5cm).  
"passe le front lever" c'est un grand mot, je tiens 2 sec a tout casser, je fais surtout mes séries en regroupant une voire 2 jambes :lol:

T'arrives a faire combien de dips aux anneaux toi? Vs combien de dips (lestés?) aux barres?

n°61489891
Koupaly
Posté le 01-12-2020 à 15:37:17  profilanswer

onina a écrit :

Me suis fait mal aux épaules avec les dips (sur barres parallèles), j'ai du mal à trouver la bonne position pour l'instant (j'arrive pas à me pencher légèrement en avant, et à maintenir les épaules basses). Je vais essayer de renforcer les épaules avant de ré-essayer sérieusement.

N'hésite pas a foutre des élastiques au début, comme pour les tractions. Comme ca tu choppe le mouvement tout en renforçant tes épaules.

n°61490246
onina
Posté le 01-12-2020 à 16:12:08  profilanswer

Koupaly a écrit :

N'hésite pas a foutre des élastiques au début, comme pour les tractions. Comme ca tu choppe le mouvement tout en renforçant tes épaules.

C'est ce que je fais, mais même avec les élastiques je n'arrive simplement pas à me placer correctement  [:klemton]  
Sur des chaises avec les mains derrière et les pieds en l'air, aucun soucis j'en passe une pelletée, sur les barres, y'a rien à faire, mes coudes s'écartent trop, je suis un peu en arrière avec les épaules rentrés et haussés, c'est une catastrophe :D
Je vais tenter des scapular dips d'abord, pour bien renforcer la zone. Ceci dit je manque peut-être de mobilité dans les épaules aussi.

n°61490572
TZDZ
Posté le 01-12-2020 à 16:48:20  profilanswer

Koupaly a écrit :

Des anneaux classiques mais pas installés hyper hauts, je les accroches sur la barre de traction de l'espace de sport en plein air ou je vais. Sans doute la raison pour laquelle ca bouge pas bcp sur les exos de tirage (vu que la corde fait 5cm).  
"passe le front lever" c'est un grand mot, je tiens 2 sec a tout casser, je fais surtout mes séries en regroupant une voire 2 jambes :lol:

T'arrives a faire combien de dips aux anneaux toi? Vs combien de dips (lestés?) aux barres?

C'est étrange, du coup t'as une config comparable à la mienne ?
Je suis pas très bon aux dips, toujours eu une faiblesse aux triceps et pectoraux d'ailleurs, je fais des séries de 15 ou 16 dips aux anneaux et sensiblement pareil aux barres. J'ai jamais tenté de lester, trop chiant, je suis pas assez fort, et surtout je trouve que l'exo cause facilement des douleurs aux épaules et des contractures aux trapèzes/rhomboïdes.

J'avais par contre commencé avec quelques exos classiques aux anneaux pour travailler la stabilité (maintien statique ou dynamique les bras tendus le long du corps, un peu d'écartement des bras, etc.) donc j'imagine que je ne suis pas contracté au delà du nécessaire (ce qui peut être un piège j'imagine).

Après clairement ça dépend de l'écart des anneaux à vide : si c'est sensiblement plus large que tes épaules c'est beaucoup plus difficile. Pareil plus le point d'accroche est haut plus c'est dur de stabiliser.

n°61490952
Zaldarf
Posté le 01-12-2020 à 17:32:48  profilanswer

pour les élastiques, je trouve pas de site de référence pour des exos, sur youtube c'est un peu le fouillis.
Vous auriez ca sous la main ?

Message édité par Zaldarf le 01-12-2020 à 17:32:55
n°61492765
TZDZ
Posté le 01-12-2020 à 21:21:18  profilanswer

Disons que normalement tu fais à peu près les mêmes exos qu'aux haltères et à la poulie.
Tu as une difficulté particulière ?

n°61493172
Koupaly
Posté le 01-12-2020 à 22:04:08  profilanswer

onina a écrit :

C'est ce que je fais, mais même avec les élastiques je n'arrive simplement pas à me placer correctement [:klemton]  
Sur des chaises avec les mains derrière et les pieds en l'air, aucun soucis j'en passe une pelletée, sur les barres, y'a rien à faire, mes coudes s'écartent trop, je suis un peu en arrière avec les épaules rentrés et haussés, c'est une catastrophe :D
Je vais tenter des scapular dips d'abord, pour bien renforcer la zone. Ceci dit je manque peut-être de mobilité dans les épaules aussi.

Faut nous faire une vidéo pour qu'HFR te donne son expertise :o

TZDZ a écrit :

C'est étrange, du coup t'as une config comparable à la mienne ?
Je suis pas très bon aux dips, toujours eu une faiblesse aux triceps et pectoraux d'ailleurs, je fais des séries de 15 ou 16 dips aux anneaux et sensiblement pareil aux barres. J'ai jamais tenté de lester, trop chiant, je suis pas assez fort, et surtout je trouve que l'exo cause facilement des douleurs aux épaules et des contractures aux trapèzes/rhomboïdes.

J'avais par contre commencé avec quelques exos classiques aux anneaux pour travailler la stabilité (maintien statique ou dynamique les bras tendus le long du corps, un peu d'écartement des bras, etc.) donc j'imagine que je ne suis pas contracté au delà du nécessaire (ce qui peut être un piège j'imagine).

Après clairement ça dépend de l'écart des anneaux à vide : si c'est sensiblement plus large que tes épaules c'est beaucoup plus difficile. Pareil plus le point d'accroche est haut plus c'est dur de stabiliser.

Je le fais a largeur d'épaule et point d'accorche pas trés haut du coup (1m20 de corde entre la barre et l'anneau je dirai). Je réessayerai en commencant la séance par cet exo mais 15/16 ca me parait trés lointain.

n°61493288
meta67
Posté le 01-12-2020 à 22:18:28  profilanswer

n°61493547
TZDZ
Posté le 01-12-2020 à 22:48:47  profilanswer

Koupaly a écrit :

Je le fais a largeur d'épaule et point d'accorche pas trés haut du coup (1m20 de corde entre la barre et l'anneau je dirai). Je réessayerai en commencant la séance par cet exo mais 15/16 ca me parait trés lointain.

Lointain ?
Tu veux dire beaucoup ?
Tain t'as vu comme t'es gaulé :D  
Non franchement je pense que c'est une question d'habitude vu tes perfs à côté. Après tu fais p'tet une amplitude de fou sur les dips, perso je m'arrête à peine sous l'horizontale.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 01-12-2020 à 22:50:24
n°61493660
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-12-2020 à 23:00:55  profilanswer

Des crampes des  muscles  autour du tibia, ça pourrait être dû à une mauvaise position sur le vélo ? Parce que ce matin j'ai fait un WO sur Zwift vraiment peinard -Zeus, à jeun, bordel je suis gavé de crampes ce soir: entre ça et les pieds qui chauffent la mort, une belle nuit en perspective  :cry:

---------------
Photo
n°61493731
TZDZ
Posté le 01-12-2020 à 23:10:44  profilanswer

Normalement les crampes c'est plutôt un déséquilibre de minéraux.

Y'a quelques mois, j'avais bien bossé les avant bras à midi, finalement c'est après le vélotaff j'ai bu beaucoup d'eau, les crampes ont suivi dans le quart d'heure.

n°61493782
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-12-2020 à 23:17:06  profilanswer

TZDZ a écrit :

Normalement les crampes c'est plutôt un déséquilibre de minéraux.

Y'a quelques mois, j'avais bien bossé les avant bras à midi, finalement c'est après le vélotaff j'ai bu beaucoup d'eau, les crampes ont suivi dans le quart d'heure.

Je prends magnésium+ je sais pas quoi comme vitamine, plus une cure de vitamine D .
En principe je les ai à l'intérieur des cuisses ( le soir après chaque sortie de VTT), mais bon, je force un peu plus que ce matin .
Édit: par contre, ce n'est que le soir qu'elles arrivent, jamais en journée, que je fasse mon tour de vélo le matin ou l'aprem.

Message édité par Bordel le 01-12-2020 à 23:18:39

---------------
Photo
n°61494231
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2020 à 06:08:37  profilanswer

Ta position sur le vélo à revoir peut etre

n°61496262
Koupaly
Posté le 02-12-2020 à 11:35:51  profilanswer

TZDZ a écrit :

Lointain ?
Tu veux dire beaucoup ?
Tain t'as vu comme t'es gaulé :D  
Non franchement je pense que c'est une question d'habitude vu tes perfs à côté. Après tu fais p'tet une amplitude de fou sur les dips, perso je m'arrête à peine sous l'horizontale.

Oui beaucoup (j'ai encore du chemin a faire avant d'y arriver). J'ai essayé ce matin les dips aux anneaux, premiere exo de la séance, j'en passe 8 en souffrance ultime sur la première série, j'étais a 5 sur la 3eme et 4eme séries.

Bordel a écrit :

Des crampes des  muscles  autour du tibia, ça pourrait être dû à une mauvaise position sur le vélo ? Parce que ce matin j'ai fait un WO sur Zwift vraiment peinard -Zeus, à jeun, bordel je suis gavé de crampes ce soir: entre ça et les pieds qui chauffent la mort, une belle nuit en perspective  :cry:

Du coup les crampes viennent après l'exercice mais pas pendant?  
J'avais eu ca pendant longtemps en courant, énorme douleurs/crampes aux muscles du tibia et sous la voute plantaire. Meme lorsque je conduisait dans des bouchons en manuel. C'est parti tout seul, jamais su d'où c'est venu.. (oui je sais mon message t'aide énormément :lol:)

n°61497120
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-12-2020 à 13:12:54  profilanswer

Qu'appelez-vous "muscles du tibia" ? Les mollets ?

Ali

n°61497171
wade
Posté le 02-12-2020 à 13:18:08  profilanswer

Chez moi c'est souvent la déshydratation, crampes assez horribles dans les jumeaux et que j'ai beaucoup de mal à faire passer. Muscle tibial plus rarement mais tout aussi chiant :D

n°61497187
wade
Posté le 02-12-2020 à 13:19:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Tibial je suppose ? Hammer strength a une machine pour le cibler, j'avais pu essayer une fois, très mauvaise idée [:sigmund frog]  [:sigmund frog] https://www.youtube.com/watch?v=UEO [...] angFitness
Ces endroits qu'on appelait "salles de sport" dans le temps [:panzemeyer]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-12-2020 à 13:20:17
n°61497288
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-12-2020 à 13:29:29  profilanswer

Koupaly a écrit :

Du coup les crampes viennent après l'exercice mais pas pendant?
J'avais eu ca pendant longtemps en courant, énorme douleurs/crampes aux muscles du tibia et sous la voute plantaire. Meme lorsque je conduisait dans des bouchons en manuel. C'est parti tout seul, jamais su d'où c'est venu.. (oui je sais mon message t'aide énormément :lol:)

Oui; les rares fois où j'en ai eu pendant, c'était pas ceux-là, et c'était après des sorties assez épuisantes, donc avec une juste cause.
Et pareil, la voute plantaire + orteils , assez violent, en sachant que coèté droit, je ne peux pas remonter le pied pour les faire passer, ma cheville ne le supporte pas...

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Tibial, de que dit Wade.

wade a écrit :

Chez moi c'est souvent la déshydratation, crampes assez horribles dans les jumeaux et que j'ai beaucoup de mal à faire passer. Muscle tibial plus rarement mais tout aussi chiant :D

Déshydratation, je ne pense pas, je pinte entre 500 et 750ml sur 1 heure. Jumeaux jamais, mais l'intérieur des cuisses quasi chaque fois ( et jamais sur le moment, toujours le soir) et ce quelque soit l'effort fourni: cf hier matin : https://whatsonzwift.com/workouts/zwiftoff/zeus/

Message édité par Bordel le 02-12-2020 à 13:30:21

---------------
Photo
n°61497793
ours02
Posté le 02-12-2020 à 14:19:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

t'as pas de muscles qui passent devant ton tibia? va falloir consulter!  [:al zheimer]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°61497813
TZDZ
Posté le 02-12-2020 à 14:22:04  profilanswer

wade a écrit :

Tibial antérieur  [:crohnien:2]  
Je connaissais pas cette machine géniale :D Ça m'arrive de le travailler : debout, les orteils bloqués sous quelque chose, tu te laisse aller en arrière et tu reviens.

n°61498131
Koupaly
Posté le 02-12-2020 à 14:50:33  profilanswer

wade a écrit :

Tibial je suppose ? Hammer strength a une machine pour le cibler, j'avais pu essayer une fois, très mauvaise idée [:sigmund frog]  [:sigmund frog] https://www.youtube.com/watch?v=UEO [...] angFitness
Ces endroits qu'on appelait "salles de sport" dans le temps [:panzemeyer]

Cette machine :lol: Ne jamais ignorer de muscles pour son entrainement :o

n°61498172
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-12-2020 à 14:54:14  profilanswer

ours02 a écrit :

t'as pas de muscles qui passent devant ton tibia? va falloir consulter!  [:al zheimer]

Ben non, c'est pour ça que je posais la question, étalant au passage mon ignorance du muscle tibial, qui est en retrait sur le côté :D
Perso les mollets sont un siège potentiel de crampes hyper violentes, ça m'arrive une ou deux fois par an d'être réveillé par une contraction qui augmente sans que je ne puisse rien faire, avec une douleur épouvantable, et je suis en PLS le reste de la journée.
M'enfin la dernière fois, j'ai réussi à contrer cette montée de la crampe en forçant des étirements du mollet, donc je suis plus serein pour la prochaine occurrence :o

Ali

n°61499562
Twiddy
Posté le 02-12-2020 à 17:13:48  profilanswer

Question sur les tractions (pronation), quels sont les impacts d'une prise plus écartée ?

n°61501251
Koupaly
Posté le 02-12-2020 à 20:31:31  profilanswer

Perso plus c'est écarté plus j'ai l'impression de recruter mes dorsaux et moins mes biceps

n°61501473
TZDZ
Posté le 02-12-2020 à 20:51:43  profilanswer

Ouais c'est ce que la broscience dit en tout cas :D  
En tout cas plus c'est écarté et plus c'est difficile, pas certain de la réalité derrière l'idée commune.

n°61501797
Zaldarf
Posté le 02-12-2020 à 21:16:52  profilanswer

Petit succès pour mon moral. C'est la première fois en trois ans (depuis que j'ai une balance connectée) que je descends si bas. C'est pas grand chose finalement mais on a les succès qu'on peut. :D

n°61501868
Hegemonie
Posté le 02-12-2020 à 21:21:56  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ouais c'est ce que la broscience dit en tout cas :D  
En tout cas plus c'est écarté et plus c'est difficile, pas certain de la réalité derrière l'idée commune.

Pas sûr, je crois que le record du monde a été fait avec les bras très écartés : plus petite distance à parcourir, on peut donc en faire plus.

Globalement ce que je vois sur les internets c'est que l'idéal c'est largeur d'épaule.

n°61502688
TZDZ
Posté le 02-12-2020 à 22:21:41  profilanswer

Disons que pour le commun des mortels plus t'écartes la prise plus c'est dur :D Enfin je n'ai jamais rencontré quelqu'un pour qui c'est plus facile. Mais c'est vrai que les champions ont une prise écartée.

Mais bon perso je préfère les anneaux, j'ai l'impression que pour les articulations c'est mieux (moins de couple aux articulations que sur un support rigide), d'autant que je les fais en prise neutre ou légère pronation.

Message édité par TZDZ le 02-12-2020 à 22:22:07
n°61509341
Asegard
Posté le 03-12-2020 à 16:29:08  profilanswer

Bonjour par ici :)

J'ai posé la question sur le topic muscu mais on ne sait jamais, peut-être qu'ici j'aurais également des réponses intéressantes.

J'ai quelques soucis de santé, des pb de dos, et besoin de me remettre en forme.
J'ai notamment un banc de musculation à la maison que je veux réutiliser.

Je cherche un moyen de pouvoir facilement et proprement garder une trace de la date à laquelle je fais des exercices, des exercices en eux même avec le type d'exo, répétition et poids, et pouvoir avoir un timer du genre 45 secondes d'exercices/15 secondes de repos toussa toussa

Est-ce que vous auriez un conseil sur un site ou une application qui permette par exemple de lister tout ça au fur et à mesure ?

Ou plutot dans l'ensemble, comment vous suivez vos progrès etc etc ?

Merci de vos conseils :)

n°61509418
wade
Posté le 03-12-2020 à 16:38:22  profilanswer

Asegard a écrit :

J'ai posé la question sur le topic muscu mais on ne sait jamais, peut-être qu'ici j'aurais également des réponses intéressantes.

J'ai quelques soucis de santé, des pb de dos, et besoin de me remettre en forme.

Je cherche un moyen de pouvoir facilement et proprement garder une trace de la date à laquelle je fais des exercices, des exercices en eux même avec le type d'exo, répétition et poids, et pouvoir avoir un timer du genre 45 secondes d'exercices/15 secondes de repos toussa toussa

Est-ce que vous auriez un conseil sur un site ou une application qui permette par exemple de lister tout ça au fur et à mesure ?

Perso une appli de notes (Google Keep), voici une séance dos sur l'appli (poids/reps/séries, T15 : 15 tractions) :

1809
T15x5
Pull-over 40x15x3
Facepull 59x12x4
Oiseau 12x17x5
Shrugs barre 90x20

Je note pas les temps de pause, en règle générale 90-120s, souvent au feeling

Sinon façon gundill avec un carnet et un crayon ça le fait aussi

Message édité par wade le 03-12-2020 à 16:39:34
n°61509562
Koupaly
Posté le 03-12-2020 à 16:54:29  profilanswer

Asegard a écrit :

J'utilise strong, ca fait exactement tout ce que tu veux, je la trouve excellente! Tu peux aussi logger ton poids/tes mensurations détaillées dessus.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7796  7797  7798  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)