| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par wade le 01-12-2020 à 14:07:24 |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:06:29 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
wade Mendiant de reconnaissance | Bordel, que ta vie doit être triste |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 01-12-2020 à 14:17:09 |
Koupaly |
|
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si ca re-ouvre par zones ou c'est tranquille, peut-être que j'aurais de la chance, j'ai pu aller à la salle jusqu'au prononcement du confinement.
La ou je vais sur Rouen en centre ville, c'est ultra blindé, et pas grand monde se soucie du masque, ça nettoie pas toujours correctement : forcément si quelqu'un vient infecté, le risque est assez grand que ça se propage oui. Par contre la salle en périphérie du Mans, ou même en heure pleines est quasi vide, ue tout le monde nettoie bien, et met son masque pour se balader, je vois pas trop le risque. Tout dépend de la gestion. Mais y'a moyen d'ouvrir en limitant et étant safe amha. T'façon ouais y'a pas de logique dans tout cela.
--------------- - Toujours plus - |
onina |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 15:24:35 ![]() ![]() |
Koupaly |
|
Koupaly |
|
onina |
|
TZDZ |
|
Zaldarf | pour les élastiques, je trouve pas de site de référence pour des exos, sur youtube c'est un peu le fouillis. Message édité par Zaldarf le 01-12-2020 à 17:32:55 |
TZDZ | Disons que normalement tu fais à peu près les mêmes exos qu'aux haltères et à la poulie.
|
Koupaly |
|
meta67 | T'as quelques exos chez tibo https://www.youtube.com/channel/UCH [...] 0EWsU9TE3w
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 01-12-2020 à 22:50:24 |
Bordel Bordel !!! | Des crampes des muscles autour du tibia, ça pourrait être dû à une mauvaise position sur le vélo ? Parce que ce matin j'ai fait un WO sur Zwift vraiment peinard -Zeus, à jeun, bordel je suis gavé de crampes ce soir: entre ça et les pieds qui chauffent la mort, une belle nuit en perspective --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 01-12-2020 à 23:18:39 --------------- Photo |
niku viaggiando controvento | Ta position sur le vélo à revoir peut etre |
Koupaly |
|
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-12-2020 à 13:20:17 |
Bordel Bordel !!! |
Oui; les rares fois où j'en ai eu pendant, c'était pas ceux-là, et c'était après des sorties assez épuisantes, donc avec une juste cause.
Tibial, de que dit Wade.
Déshydratation, je ne pense pas, je pinte entre 500 et 750ml sur 1 heure. Jumeaux jamais, mais l'intérieur des cuisses quasi chaque fois ( et jamais sur le moment, toujours le soir) et ce quelque soit l'effort fourni: cf hier matin : https://whatsonzwift.com/workouts/zwiftoff/zeus/ Message édité par Bordel le 02-12-2020 à 13:30:21 --------------- Photo |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TZDZ |
|
Koupaly |
|
Ali-Pacha AW |
Ben non, c'est pour ça que je posais la question, étalant au passage mon ignorance du muscle tibial, qui est en retrait sur le côté |
Twiddy | Question sur les tractions (pronation), quels sont les impacts d'une prise plus écartée ? |
Koupaly | Perso plus c'est écarté plus j'ai l'impression de recruter mes dorsaux et moins mes biceps |
TZDZ | Ouais c'est ce que la broscience dit en tout cas |
Hegemonie |
|
Sinon façon gundill avec un carnet et un crayon ça le fait aussi Message édité par wade le 03-12-2020 à 16:39:34 |
Koupaly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |