| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : Message édité par multimmy le 14-10-2020 à 08:47:20 |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 08:44:56 ![]() ![]() |
Mobwick | Le mieux est de ne pas prêter attention aux regards.
|
pvcr | Suffit de foutre le masque sur les yeux. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Parlez moins, poussez plus. Séance ce midi. Peut être la dernière en fonction de ce soir. |
TZDZ | Fatigue (réveil bébé), salle fermée, mauvais temps, crise économique et sanitaire, du coup avec le stress j'ai du mal à contrôler mon appétit, c'est chiant |
charask8 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Il y a aussi des poissons-volants mais qui ne constituent pas la majorité du genre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 12:29:03 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
Koupaly |
|
Hegemonie | Faites comme Wade, venez en Belgique Ils n'ont pas de gouvernement donc pas de fermeture des salles |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koupaly |
Vu la logique débile du gouvernement sur les restrictions précédentes, faut s'attendre a tout.
Message édité par Koupaly le 14-10-2020 à 13:20:35 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-10-2020 à 18:06:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
finlay Dolce farniente... |
|
Ali-Pacha AW |
Plus le temps de zwifter la semaine ici, un Ventoux dimanche dernier, rien depuis...à part du vélotaf, mini 22 km / jour.
|
Stellina90 |
|
Koupaly |
|
Ali-Pacha AW |
Ali Message édité par Ali-Pacha le 15-10-2020 à 07:26:36 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
outlaw_ |
|
onina |
|
TZDZ |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
TZDZ |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 15-10-2020 à 21:31:21 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
|
Stellina90 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
J'imaginais dans la même ville en lisant son message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |