Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7771  7772  7773  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61007912
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-10-2020 à 08:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 14-10-2020 à 08:47:20
mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 08:44:56  profilanswer

n°61008369
Mobwick
Posté le 14-10-2020 à 09:47:02  profilanswer

Le mieux est de ne pas prêter attention aux regards.
Tu ne pourras pas les empêcher ou que tu ailles (salle ou crossfit).
Fais et reste concentré(e) ta séance  :jap:

n°61008675
pvcr
Posté le 14-10-2020 à 10:15:47  profilanswer

Suffit de foutre le masque sur les yeux.

n°61008921
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-10-2020 à 10:36:35  profilanswer

Parlez moins, poussez plus.

Séance ce midi.  Peut être la dernière en fonction de ce soir.

n°61008964
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-10-2020 à 10:40:19  profilanswer

Tiens ça me fait penser que quand jetais plus jeune je bossais  près du Louvres. Sur ma pause déjeuner j'allais au Club Med Gym Louvres. 80 % d'homos, douches collectives [:somberlain24:1]  

Fallait pas être trop fragile niveau regards insistants [:kermit007]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61009134
TZDZ
Posté le 14-10-2020 à 10:56:08  profilanswer

Fatigue (réveil bébé), salle fermée, mauvais temps, crise économique et sanitaire, du coup avec le stress j'ai du mal à contrôler mon appétit, c'est chiant :/

n°61009177
charask8
Posté le 14-10-2020 à 10:59:09  profilanswer

helmuth a écrit :

Il y a sur ce forum un dicton sur les pseudo a numéro  [:mycrub]

Monsieur Helmuth, on se calme :o  
Il y a des exceptions [:ocolor]

n°61009460
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-10-2020 à 11:25:39  profilanswer

charask8 a écrit :

Il y a des exceptions [:ocolor]

Il y a aussi des poissons-volants mais qui ne constituent pas la majorité du genre. [:carbon copy:4] [:spamafoote]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°61009565
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-10-2020 à 11:36:23  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à penser à autre chose depuis hier  :sweat:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°61010003
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-10-2020 à 12:29:03  profilanswer

Ce soir, soulevé de terre. Puis bras.

Ali

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 12:29:03  profilanswer

n°61010377
Mobwick
Posté le 14-10-2020 à 13:15:43  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Pourquoi!?
On parle plus de couvre feu en soirée.  
Pas de restriction supp en journée non ?

n°61010386
Koupaly
Posté le 14-10-2020 à 13:16:42  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Merde j'ai pas pensé à ca!! j'aurai du aller faire un dernier push au lieu d'aller courir ce midi  :cry:  :cry:

n°61010418
Hegemonie
Posté le 14-10-2020 à 13:18:13  profilanswer

Faites comme Wade, venez en Belgique

Ils n'ont pas de gouvernement donc pas de fermeture des salles :o

n°61010430
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-10-2020 à 13:19:12  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Séance ce midi. Peut être la dernière en fonction de ce soir.

Sauf qui ont tout @ home :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61010435
Koupaly
Posté le 14-10-2020 à 13:19:17  profilanswer

Mobwick a écrit :

Pourquoi!?

Vu la logique débile du gouvernement sur les restrictions précédentes, faut s'attendre a tout.

La classe @ dallas a écrit :

Sauf qui ont tout @ home :o

Tu nous invite? :o
PS: t'aura le droit de me regarder si ton home gym est bien :o

Message édité par Koupaly le 14-10-2020 à 13:20:35
n°61012812
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-10-2020 à 17:25:03  profilanswer

Mobwick a écrit :

Pourquoi!?

J'ai pas encore compris la logique du gouvernement, tout est possible

n°61013112
oh_damned
Posté le 14-10-2020 à 18:04:10  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai pas encore compris la logique du gouvernement, tout est possible

Là est ton erreur, il n'y en a pas. :o
On parle de restreindre à nouveau beaucoup + les ouvertures et la liberté de circulation des gens, alors que la situation sanitaire est moins pire qu'au moment de la décision du déconfinement.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 14-10-2020 à 18:06:13

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61013169
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-10-2020 à 18:11:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ce soir, soulevé de terre. Puis bras.

Ali

Moi j'ai faillit zwifter, mais j'ai des crampes avant de commencer :/

---------------
Photo
n°61013353
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-10-2020 à 18:35:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Là est ton erreur, il n'y en a pas. :o
On parle de restreindre à nouveau beaucoup + les ouvertures et la liberté de circulation des gens, alors que la situation sanitaire est moins pire qu'au moment de la décision du déconfinement.  :pt1cable:

je veux pas être alarmiste mais je bosse à l’assurance maladie où nous faisons le tracing c’est très très chaud ces derniers jours. Les gens s’en foutent et ça laisse présager une saturation hospitalière très rapidement.
Fin du HS  :jap:

n°61018249
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-10-2020 à 23:27:15  profilanswer

Bordel a écrit :

Moi j'ai faillit zwifter, mais j'ai des crampes avant de commencer :/

Plus le temps de zwifter la semaine ici, un Ventoux dimanche dernier, rien depuis...à part du vélotaf, mini 22 km / jour.
Et je retrouve de bonnes sensations au soulevé de terre  [:vapeur_cochonne]

Ali

n°61018323
Stellina90
Posté le 14-10-2020 à 23:37:47  profilanswer

helmuth a écrit :

Il y a sur ce forum un dicton sur les pseudo a numéro  [:mycrub]

Keski zon, les pseudos à numéro? :o

Et sinon perso j’irai jamais en salle (J’ai un accès gratuit à une salle de sport mais en 5ans j’ai jamais osé rentrer à l’intérieur), j’ai peur qu’on me mate mais pas parce que jsuis bonne, ça serait flatteur :D juste j’aurais trop l’impression qu’on se fout de ma gueule :o

n°61018354
Koupaly
Posté le 14-10-2020 à 23:44:06  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Et sinon perso j’irai jamais en salle (J’ai un accès gratuit à une salle de sport mais en 5ans j’ai jamais osé rentrer à l’intérieur), j’ai peur qu’on me mate mais pas parce que jsuis bonne, ça serait flatteur :D juste j’aurais trop l’impression qu’on se fout de ma gueule :o

Faut quand meme être une sacré merde pour se moquer du physique de quelqu'un a la salle, surtout un(e) débutant(e) en surpoids. J'ai du mal a imaginer que des gens fassent ca mais je suis peut être naif. Je veux bien quand on avait 7 ans et qu'il n'y a qu'un seul gros dans la classe, mais des adultes de nos jours...  

Il y a quelques personnes dans ma salle qui sont en gros surpoids, chaque fois que je les vois je me dit "putain respect, ils partent de loin mais ils se bougent!".

n°61019011
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-10-2020 à 07:26:18  profilanswer

Koupaly a écrit :

Il y a quelques personnes dans ma salle qui sont en gros surpoids, chaque fois que je les vois je me dit "putain respect, ils partent de loin mais ils se bougent!".

[:moonblood9]
Dans le même style, j'ai vu une femme en surpoids important tourner avec son vélo de ville au Polygone la dernière fois, et manifestement ce n'était pas un rythme balade pour elle. Gros respect :jap:

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 15-10-2020 à 07:26:36
n°61019168
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-10-2020 à 08:09:50  profilanswer

Personne se moque de personne en salle, la mentalité c'est "bien il fait l'effort de venir c'est un win" et basta. Je pense qu'on se voit un peu trop centre du monde avec cette crainte d'être jugé.

Au pire c'est la fable du couple et de l'âne, quoi que tu fasses tu te feras juger par des gens. Tu décides comment tu réagis à ça. Donc si ta motivation est pas intrinsèque ça marchera en effet pas.

J'en reviens toujours à ça : quel est le but de la REF ? Et pour qui tu la fais ?

n°61019255
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-10-2020 à 08:27:23  profilanswer

Une REF, c'est nécessairement un truc perso. La conviction qu'il s'agit du meilleur investissement que l'on puisse faire dans sa vie (sa propre santé / forme) alors même que c'est quelque chose qui ne s'achète pas.

Ali

n°61019338
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-10-2020 à 08:42:06  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Personne se moque de personne en salle, la mentalité c'est "bien il fait l'effort de venir c'est un win" et basta. Je pense qu'on se voit un peu trop centre du monde avec cette crainte d'être jugé.

Au pire c'est la fable du couple et de l'âne, quoi que tu fasses tu te feras juger par des gens. Tu décides comment tu réagis à ça. Donc si ta motivation est pas intrinsèque ça marchera en effet pas.

J'en reviens toujours à ça : quel est le but de la REF ? Et pour qui tu la fais ?

Oui, tout le monde juge, tout le monde est jugé et tout le monde se juge aussi. C'est pas un gros mot hein. On a le droit d'avoir un avis sur tout et tout le monde. On n'est pas obligé de le partager, y en a des constructifs, des moins sympas, des complètement teubés aussi, c'est comme ça.  
Si on devait plus foutre un pied dehors à cause de ça, ça serait quand même très con.  
Et la plupart du temps c'est pas spécialemnt lié au regard, on peut aussi regarder un truc parce qu'on connaît pas ou qu'on n'a rien de spécial à faire à ce moment là, c'est pas forcément là que la pensée et le jugement vont être très actifs  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°61019453
outlaw_
Posté le 15-10-2020 à 08:57:22  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Moi je mate pour voir si quelqu'un se fout de ma gueule aussi :o ou si je lache une caisse sur un exo, pour voir si je me suis fait griller  :whistle:

n°61019744
onina
Posté le 15-10-2020 à 09:20:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Oui, tout le monde juge, tout le monde est jugé et tout le monde se juge aussi. C'est pas un gros mot hein. On a le droit d'avoir un avis sur tout et tout le monde. On n'est pas obligé de le partager, y en a des constructifs, des moins sympas, des complètement teubés aussi, c'est comme ça.  
Si on devait plus foutre un pied dehors à cause de ça, ça serait quand même très con.  
Et la plupart du temps c'est pas spécialemnt lié au regard, on peut aussi regarder un truc parce qu'on connaît pas ou qu'on n'a rien de spécial à faire à ce moment là, c'est pas forcément là que la pensée et le jugement vont être très actifs  :o

Mouai, je pense qu'il faut aussi comprendre un peu les gens. Je ne sais pas pour les salles de muscu, mais en salle d'escalade, j'ai vu quelques (rares) fois des gens en (très) fort surpoid sur des blocs, et à chaque fois je n'aurais pas aimé être à leur place tant ils étaient matés par un paquet de monde (avec les chuchotements qui vont bien, même).  
Franchement à leur place je reviendrais pas (je sais pas d'ailleurs si c'est le cas ou pas).

n°61019810
TZDZ
Posté le 15-10-2020 à 09:25:22  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Tu trouveras probablement plus de bienveillance vis-à-vis du physique à la salle qu'ailleurs en général. Ça n'empêche pas de tomber sur des idiots de temps en temps j'imagine.

n°61019927
Eberhart
Daily Driver
Posté le 15-10-2020 à 09:35:46  profilanswer

onina a écrit :

Mouai, je pense qu'il faut aussi comprendre un peu les gens. Je ne sais pas pour les salles de muscu, mais en salle d'escalade, j'ai vu quelques (rares) fois des gens en (très) fort surpoid sur des blocs, et à chaque fois je n'aurais pas aimé être à leur place tant ils étaient matés par un paquet de monde (avec les chuchotements qui vont bien, même).  
Franchement à leur place je reviendrais pas (je sais pas d'ailleurs si c'est le cas ou pas).

L'avantage des sports de contact c'est que tu apprend vite, et souvent à tes dépends, que le tour de taille ou l'âge ne présage en rien du talent des participants [:tinostar]

Après y'a des clubs avec un meilleur esprit et une meilleure ambiance que d'autres, ça dépend beaucoup des dirigeants. Il est vrai aussi qu'il n'y a pas non plus de participants vraiment obèses pour des raisons évidentes, ça se limite au léger embonpoint. En tout cas je n'ai jamais entendu personne se moquer de personne.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61020008
kida
Posté le 15-10-2020 à 09:44:59  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu trouveras probablement plus de bienveillance vis-à-vis du physique à la salle qu'ailleurs en général. Ça n'empêche pas de tomber sur des idiots de temps en temps j'imagine.

+1

Je sors du lurkage (même si je ne postes plus, je continue la salle + footing), chez KC c'est ultra bien veillant.  

C'est peut être le concept de la salle qui "filtre" un peu, mais en 4 ans je n'ai jamais entendu de remarque déplacée sur le physique (en + ou -) ou constaté des regards malaisants.

---------------
.::| Feedback |::.
n°61021148
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-10-2020 à 11:09:59  profilanswer

LorDjidane a écrit :

+1
Perso mon regard n'est attiré que par les physiques mieux bâtis que moi [:somberlain24:1]  
Et beaucoup de respect pour la personne en grand surpoids qui se lance, je suis passé par là, je n'ai toujours eu droit qu'à des regards bienveillants (et des compliments qui font hyper plaisir)

n°61022723
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-10-2020 à 13:27:22  profilanswer

wade a écrit :

+1
Perso mon regard n'est attiré que par les physiques mieux bâtis que moi [:somberlain24:1]
Et beaucoup de respect pour la personne en grand surpoids qui se lance, je suis passé par là, je n'ai toujours eu droit qu'à des regards bienveillants (et des compliments qui font hyper plaisir)

À la salle de crossfit de ma fille, y a quelques gros/grosses, bordel la volonté qu'il faut pour faire ce qu'ils font  :pt1cable:

---------------
Photo
n°61026416
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-10-2020 à 19:13:39  profilanswer

Koupaly a écrit :

Faut quand meme être une sacré merde pour se moquer du physique de quelqu'un a la salle, surtout un(e) débutant(e) en surpoids. J'ai du mal a imaginer que des gens fassent ca mais je suis peut être naif. Je veux bien quand on avait 7 ans et qu'il n'y a qu'un seul gros dans la classe, mais des adultes de nos jours...  

C'est une crainte très répandue mais, je te rassure, totalement infondée. En 20 ans de salle je n'ai jamais été témoin de moquerie envers des débutants en méforme.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61027342
Stellina90
Posté le 15-10-2020 à 21:14:36  profilanswer

Merci pour vos messages rassurants :D  
Si j’y vais un jour, je penserai à vous tous :o

Bon ceci dit c’est pas à cause du surpoids que j’aurais honte d’aller en salle (dans -2kg j’aurai un imc normal :o ) mais je pense que l’appréhension vient du lieu qui est inconnu, une fois le pas franchi ça va sûrement de mieux en mieux j’imagine!

n°61027371
Hegemonie
Posté le 15-10-2020 à 21:19:06  profilanswer

Les coachs sont quasi toujours prêts à te faire faire un tour de la salle, et à t'expliquer les machines, voire à te préparer un programme.

Sinon, tu peux trouver sur internet des programmes "tout fait" de débutants (qui sont intéressants, au contraire des programmes tout fait pour intermédiaires/avancés qui ne prennent pas en compte les spécificités de chacun).

C'est comme tout, c'est l'inconnu qui fait peur. Mais tu n'es pas la première à hésiter, et c'est "dommage" de voir que c'est encore un lieu qui fasse peur, plus que n'importe quel autre gymnase/lieu de sport.

n°61027420
TZDZ
Posté le 15-10-2020 à 21:25:04  profilanswer

Stellina90 a écrit :

je pense que l’appréhension vient du lieu qui est inconnu, une fois le pas franchi ça va sûrement de mieux en mieux j’imagine!

Ça pour le coup je partage entièrement :D  

Hegemonie a écrit :

Les coachs sont quasi toujours prêts à te faire faire un tour de la salle, et à t'expliquer les machines, voire à te préparer un programme.

Mieux, contacter un HFRien :d  [:sire de botcor:1]

n°61027457
gaston1024​1
Posté le 15-10-2020 à 21:31:02  profilanswer

TZDZ a écrit :

Les HFRiens sont toujours prêts à te faire faire un tour

Message édité par gaston10241 le 15-10-2020 à 21:31:21

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61027533
Hegemonie
Posté le 15-10-2020 à 21:41:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui pour le programme, bof pour les machines. À moins de trouver quelqu'un dans les environs, c'est compliqué de "coacher" à distance :jap:

n°61027621
Stellina90
Posté le 15-10-2020 à 21:55:52  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Sinon, tu peux trouver sur internet des programmes "tout fait" de débutants (qui sont intéressants, au contraire des programmes tout fait pour intermédiaires/avancés qui ne prennent pas en compte les spécificités de chacun).

C'est comme tout, c'est l'inconnu qui fait peur. Mais tu n'es pas la première à hésiter, et c'est "dommage" de voir que c'est encore un lieu qui fasse peur, plus que n'importe quel autre gymnase/lieu de sport.

[:gaga jap]

n°61027934
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-10-2020 à 22:39:42  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Oui pour le programme, bof pour les machines. À moins de trouver quelqu'un dans les environs, c'est compliqué de "coacher" à distance :jap:

J'imaginais dans la même ville en lisant son message :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7771  7772  7773  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)