| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 21:34:54 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
wade Mendiant de reconnaissance |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koupaly |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 22:25:29 ![]() De ma pauvre expérience en salle (2 clubs), les seuls regards appuyés que j'ai vu c'était |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 22:25:29 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Si tu aimes mater les footballeurs quand ils enlèvent le maillot, tu ne t'es pas trompé de topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helmuth | C’est marrant cette discussion.
Message édité par helmuth le 14-10-2020 à 02:24:52 |
wade Mendiant de reconnaissance |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-10-2020 à 04:19:37 |
klara18 |
|
klara18 |
Message cité 1 fois Message édité par klara18 le 14-10-2020 à 05:18:55 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
klara18 |
|
helmuth |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Maintenant que faire ? Y a des salles réservées aux femmes. Ptet que ça te conviendrait mieux. Mais du coup, une zouze qui matte ton beau boule te gêne également ? Ou lancer concept la réf dans le noir ou la réf est aveugle ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ali-Pacha AW |
Red face :o |
Tu comprends que ça peut poser problème mais ta solution c'est de ne plus aller en salle Message cité 2 fois Message édité par Red face le 14-10-2020 à 07:22:02 |
Hegemonie |
Je pensais que c'était ton âge moi |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Salut --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tellement.
En calendrier lunaire? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
|
Koupaly | En fait vous vous entrainez tous dans cette salle? (NSFW) |
Je peux te refourguer un abonnement annuel à basic fist à vil prix si ça t'intéresse. Je dis ça sur le presque ton de la plaisanterie mais je me demande si c'est faisable (contractuellement et même en pratique).
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-10-2020 à 08:20:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 14-10-2020 à 08:26:28 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
J'aurais tellement peur de me coincer un truc en claquant les disques virilement sur la barre D'ailleurs, séance ce soir, j'ai hâte |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Maintenant je suis tout à fait d'accord avec ton deuxième paragraphe. Le délire de sexuer le débat, personnellement, je suis peut-être obtue mais ça me dépasse. Message édité par ellesse le 14-10-2020 à 08:32:35 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
outlaw_ | Je vous ai déjà raconté celle de l'insta pouf qui était venue faire son rowing haltere pour se filmer, sur le rack à haltères juste devant mon banc? Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 14-10-2020 à 08:36:07 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 14-10-2020 à 08:47:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |