Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7769  7770  7771  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61004266
TZDZ
Posté le 13-10-2020 à 17:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement y'a un risque que les gens nous voient quand on va dehors. OK.

J'pense que pour les femmes ça doit être pénible à la longue, pour un mec quand même, la situation est différente, faudrait relativiser à mon avis (sauf si ça tient de la moquerie ou du harcèlement)...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 17:12:46  profilanswer

n°61004277
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-10-2020 à 17:14:04  profilanswer

crapulor a écrit :

Pic du fessier en question pour confirmer ça vaut le coup de mater  [:jerome38:5]

+1, sinon ça va faire des pages de débat jusqu'aux meilleures techniques pour mater discrètement la voisine quand le confinement a fermé ta salle et que tu t'es rabattu en homegym sans vouloir pour autant perdre les bonnes habitudes de la salle. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°61004303
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-10-2020 à 17:17:02  profilanswer

Koupaly a écrit :

C'est tout aussi désagréable...

Je vois pas en quoi ? C'est pas dans l'objectif vaniteux de penser que je vais pouvoir me reproduire avec, je suis pas un primitif (marié et heureux en couple qui plus outre :o ).
C'est toujours intéressant de regarder un peu les routines de ceux qui ont un physique propre et prennent leur entraînement au sérieux, et mieux : d'échanger directement avec eux

Les nanas en général je les ignore, j'ai trop peur de les faire chier.

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 13-10-2020 à 17:18:22
n°61004325
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-10-2020 à 17:20:17  profilanswer

Mobwick a écrit :

Te fais pas de films non plus.  
Je suis en salle aussi et quand une fille fait du squat, rassure toi on est pas tous derrière avec la bave.  

Perso je mate l'execution, mec ou meuf.
Ensuite la charge. Puis je calcule par combien de fois c'est plus que moi.  :o  :fou:

n°61004352
klara18
Posté le 13-10-2020 à 17:24:47  profilanswer

Mobwick a écrit :

Détendez vous, poussez, tirer, courez et surtout ne traînez pas deux heures sur les machines...   :o

Deux heures sur les machines ?
J'avoue que c'est serré niveau timing qu'à la rigueur si je reprend la salle, et si ça referme pas avec ce covid, ça vas être que les machines lourdes

En tout cas reste 3 mois je vais pas tenter un abonnement,

n°61004382
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-10-2020 à 17:28:24  profilanswer

klara18 a écrit :

Absolument pas, je dis juste que ça se remarque quand quelqu'un matte, même du coin de l'oeil.  

klara18 a écrit :

Ouais pas tous, pas la majorité non plus, tant que c'est fait à la discrétion, ça reste quand même désagréable, j'dois vieillir...

Une agression. Tout simplement. N'ayons pas peur des mots.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61004416
klara18
Posté le 13-10-2020 à 17:32:22  profilanswer

TZDZ a écrit :

Effectivement y'a un risque que les gens nous voient quand on va dehors. OK.

J'pense que pour les femmes ça doit être pénible à la longue, pour un mec quand même, la situation est différente, faudrait relativiser à mon avis (sauf si ça tient de la moquerie ou du harcèlement)...

Un mec s'est fait virer une fois, une femme s'était plaint au gérant, et je trouve que c'est pas mal, sans doute que la situation inverse serait passer inaperçu ou à la légèreté (puisqu'apparement la situation est différente pour les hommes). Et j'avoue qu'un homme qui se plait parce qu'une nana l'allume, ou le mate ardument ça doit être également bizarre.

Mais il y a pas à relativiser, soit on est en rute ou en chasse (et dans ce cas là chacun sait y faire, sans que se soit lourdingue), soit on est marié, avec des enfants, proche de la 35aine, et que c'est largement plus pénible à la longue en effet, c'est agaçant. Tu fais ton squat tranquille, et tu remarques des regards.

En tout cas faudrait pas penser qu'on voit pas les mecs qui matent et qu'on soit aveugle non plus.
Et entre la salle de muscu et la salle de Crossfit j'y vois une différence, même si éventuellement ça mate un peu, sans doute le fait d'évoluer dans une sorte d'ambiance/famille, avec un suivi certain, et pas chacun pour sa gueule, chacun ses affaires dans le cadre de la salle de muscu.

Message cité 1 fois
Message édité par klara18 le 13-10-2020 à 18:02:49
n°61004468
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-10-2020 à 17:38:07  profilanswer

C'est pas les mêmes tarifs aussi la salle de muscu de chaîne et la box de crossfit. Ca brasse pas la même population, encore moins quand tu craches 100 balles par mois, tu as vite envie de le rentabiliser :o

---------------

n°61004491
klara18
Posté le 13-10-2020 à 17:41:55  profilanswer

wade a écrit :

C'est toujours intéressant de regarder un peu les routines de ceux qui ont un physique propre et prennent leur entraînement au sérieux, et mieux : d'échanger directement avec eux

La seule fois où une discussion était assez sérieuse, pardon c'était avec un petit papi bien en forme et hyper sympa, les autres j'avais l'impression qu'ils me prenaient de haut, avec cette sensation de tout savoir et de faire le beau, et qu'il y a toujours une (SA) routine qui est soit disant meilleure que la mienne et celle des autres.

Si tu considères une nana qui fait bien les choses avec une routine intéressante, pourquoi pas essayer d'échanger, ça reste une routine et chacun utilise sa 'stratégie', maintenant si largement il y a quoi dire, et que c'est réceptif de l'autre côté, fonce c'est une occasion en or de communiquer. Et au pire on t'enverra chier. Idem pour ma part, je mémorise la tête pour ignorer si ça vaut pas le coup.

n°61004508
Koupaly
Posté le 13-10-2020 à 17:43:54  profilanswer

wade a écrit :

Je vois pas en quoi ? C'est pas dans l'objectif vaniteux de penser que je vais pouvoir me reproduire avec, je suis pas un primitif (marié et heureux en couple qui plus outre :o ).

On a tous un rapport différent a la chose, je suis un peu parano.  

Quand un homme me regarde avec insistance j'ai l'impression qu'il est entrain de se faire des films avec moi dedans et ca me plait pas (meme si c'est peut être moi qui me fait des films et que le mec regarde juste comment je fait mon execution).  

Et pareil que toi pour les nana.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 17:43:54  profilanswer

n°61004550
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-10-2020 à 17:49:51  profilanswer

Perso, je vois ce  qu'il y a de mal à regarder quelque chose de regardable ( mec ou fille), tant que le bave ne coule pas.

---------------
Photo
n°61004602
klara18
Posté le 13-10-2020 à 17:58:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas les mêmes tarifs aussi la salle de muscu de chaîne et la box de crossfit. Ca brasse pas la même population, encore moins quand tu craches 100 balles par mois, tu as vite envie de le rentabiliser :o

Oui c'est pour cette raison que les 2 tarifs ont été cité.
- 29 € pour la salle de muscu, je suppose que les grosses franchises phagocytes les petites salles de musculation qui doivent s'aligner,
- 85-115+ € pour la salle de crossfit, selon le nombre de WOD, selon le nombre de cours, etc etc avec la présence de coachs à chaque WOD

- 75-125+ € pour un coach perso à distance
- 40-60 € plus dans les 60 € de l'heure pour un coach en présentiel / à domicile

Dans la salle où je souhaite aller c'est :
- 99 € (2WOD+Free access)  
- 109 € (6WOD+Free access) --- se que je compte prendre, et qui est 10 € de plus pour +4 WOD
- 100 € de frais de dossier

Après il y a une autre salle, moins chère, mais je connais pas, et ayant été très très satisfaite avec la première salle.. je visiterais voir les équipements, mais sinon..

Après on vis bien avec 2 salaires hein, j'ai sans doute pas à me plaindre et c'est suffisant, mais en rajoutant les abonnements par ci, l'essence en plus par là (préfère sortir les enfants les weekend), les licences sports qui vas commencer pour les petits, l'abonnement Zwift, (et les autres), l'achat d'un nouveau hometrainer,  et bien ça demande à réflexion, et se n'est pas spécialement parler pognon et vivre en dessous de ces moyens.

Quand on vas dans une pratique sportive raisonné, il y a pas QUE le sport qui doit être raisonné non plus.

n°61004620
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-10-2020 à 18:02:21  profilanswer

100 européens de frais de dossier ?  [:richardjouir:1]
C'est plus cher que 6 mois de mon abonnement  [:richardjouir:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-10-2020 à 18:08:38

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°61004628
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-10-2020 à 18:02:54  profilanswer

klara18 a écrit :

En tout cas faudrait pas penser qu'on voit pas les mecs qui matent et qu'on soit aveugle non plus.
Et entre la salle de muscu et la salle de Crossfit j'y vois une différence, même si éventuellement ça mate un peu.

Faudrait surtout arrêter de penser que "matter" = "mec(s) matte(nt) meuf(s) hihihi cul lolilol"  :sarcastic:  

Bordel a écrit :

Perso, je vois ce  qu'il y a de mal à regarder quelque chose de regardable ( mec ou fille), tant que le bave ne coule pas.

:D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°61004663
klara18
Posté le 13-10-2020 à 18:07:00  profilanswer

Koupaly a écrit :

On a tous un rapport différent a la chose, je suis un peu parano.  

Quand un homme me regarde avec insistance j'ai l'impression qu'il est entrain de se faire des films avec moi dedans et ca me plait pas (meme si c'est peut être moi qui me fait des films et que le mec regarde juste comment je fait mon execution).  

Exactement ! Et c'est désagréable à un point pas possible que chez moi, ça me bloque, me démotive.
J'ai pas ce problème dans la salle de crossfit, chacun fait son atelier, avec l'impression qu'ils sont tous à font,  
et surtout surtout, bah on se connait un peu mieux, même si les séances sont sur réservation, certains viennent à un planning précis, donc ...  

n°61004671
klara18
Posté le 13-10-2020 à 18:08:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

100 européens de frais de dossier ?  [:richardjouir:1]  
C'est plus chez que 6 mois de mon abonnement  [:richardjouir:1]

Affirmatif,

n°61004725
klara18
Posté le 13-10-2020 à 18:14:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Faudrait surtout arrêter de penser que "matter" = "mec(s) matte(nt) meuf(s) hihihi cul lolilol"  :sarcastic:  

Ouais,
entre les nichons, le cul, l'angle du regard n'est pas pareil.  :lol:  

Après ouais, pourquoi pas, c'est clair que tout le débat est réglé si chacun regarde la routine, et les mouvements, mais quand j'ai besoin d'un coup de main, je demande au gérant/ au coach présent, pour qu'il me matte ouvertement, et de près au moins afin de corriger mes mouvements, et surtout avec des indications, ou sensations que je dois ressentir au moins ça sert à qq chose.

Néanmoins le Side Kick à la LegPress c'est Légendaire, j'essayais de comprendre l'intérêt et direct sur Instagram et dans la salle au moins +10°C en plus  :heink:  

n°61004828
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-10-2020 à 18:30:54  profilanswer

klara18 a écrit :

Ouais,
entre les nichons, le cul, l'angle du regard n'est pas pareil.  :lol:  

juste pour info, c'est quoi le plus grave entre les deux ?

et penses-tu que des bandeaux, pour cacher les yeux des hommes, disponibles à l'entrée des salles résoudrait le problème ? (avec le bonus de créer des emplois de gat - guide d'aveugle temporaire - pour aider ces messieurs à aller d'une machine à une autre, ça serait bon pour la reprise économique du pays en ces temps de crise)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61004925
klara18
Posté le 13-10-2020 à 18:47:30  profilanswer

le hibou a écrit :

juste pour info, c'est quoi le plus grave entre les deux ?

et penses-tu que des bandeaux, pour cacher les yeux des hommes, disponibles à l'entrée des salles résoudrait le problème ? (avec le bonus de créer des emplois de gat - guide d'aveugle temporaire - pour aider ces messieurs à aller d'une machine à une autre, ça serait bon pour la reprise économique du pays en ces temps de crise)

Je trouve que ce commentaire c'est foutage de tête, mais après c'est ton point de vue, en tout cas chacun fait se qu'il veut c'est clair, je partageais juste que je me sens oppresser quand des regards trop insistant se font sentir, surtout quand on a passé l'âge et qu'on a pas spécialement envie, et surtout quand ça squatte ou autres.  

Donc ouais je peux rester chez moi également hein, faut que je me fasse une liste de matos d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par klara18 le 13-10-2020 à 18:48:36
n°61005117
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-10-2020 à 19:13:38  profilanswer

https://starecat.com/content/wp-content/uploads/blurred-girl-in-the-gym-yelling-at-me-to-stop-staring-at-her-cat-me-with-3-25-vision-in-both-eyes.jpg

---------------

n°61005231
helmuth
Posté le 13-10-2020 à 19:27:11  profilanswer

n°61005366
gaston1024​1
Posté le 13-10-2020 à 19:44:05  profilanswer

klara18 a écrit :

Je trouve que ce commentaire c'est foutage de tête, mais après c'est ton point de vue, en tout cas chacun fait se qu'il veut c'est clair, je partageais juste que je me sens oppresser quand des regards trop insistant se font sentir, surtout quand on a passé l'âge et qu'on a pas spécialement envie, et surtout quand ça squatte ou autres.

Donc ouais je peux rester chez moi également hein, faut que je me fasse une liste de matos d'ailleurs.

En fait t'as pas 18 ans ?

Klara

[:fat dog]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61005431
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-10-2020 à 19:53:00  profilanswer

klara18 a écrit :

Tu m'étonnes. Avec des mâles cisgenre...la lie de l'humanité.

Message édité par monsieur vov le 13-10-2020 à 19:53:40

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61005452
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 19:55:25  answer

n°61005651
Mobwick
Posté le 13-10-2020 à 20:21:43  profilanswer

Non mais vous êtes sérieux ???
Certaines filles viennent avec des trucs tellement moulant et serré que sans ce serait pareil ?
Si ce n'est pas pour être "vu" et "matter" quelle est la raison ?
Nb :chacun(e) porte ce qu'il ou elle souhaite  
pas de jugement hein.  :)

n°61005668
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-10-2020 à 20:23:25  profilanswer

Mobwick a écrit :

Non mais vous êtes sérieux ???
Certaines filles viennent avec des trucs tellement moulant et serré que sans ce serait pareil ?
Si ce n'est pas pour être "vu" et "matter" quelle est la raison ?
Nb :chacun(e) porte ce qu'il ou elle souhaite  
pas de jugement hein.  :)

[:pingolu:1]

n°61005672
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2020 à 20:23:59  profilanswer

Sans les vêtements de compression tu perds 50 % de tes perf

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61005690
Hegemonie
Posté le 13-10-2020 à 20:26:09  profilanswer

poutrella a écrit :

Sans les vêtements de compression tu perds 50 % de tes perf

Dans mon cas je passe en négatif :jap:

n°61005708
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-10-2020 à 20:28:38  profilanswer

J'y vais en tant que mateur à la salle de crossfit, enfin non, je vais accompagner ma fille, les meufs en hyper moulant et les mecs torse-poils parfois ne me choquent pas outre-mesure. Par contre j'ai pas vu de fille torse-poilsnu, ça pourrait être drôle.

---------------
Photo
n°61005759
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-10-2020 à 20:34:55  profilanswer

Helle a écrit :

Sur quelle machine préférez vous matter ou être matté ?  
Généralement sur l'écarte-chatte, les mecs ne soutiennent pas le regard  [:am72:1]  

[:clooney24]

n°61005778
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-10-2020 à 20:37:01  profilanswer

Helle a écrit :

Généralement sur l'écarte-chatte, les mecs ne soutiennent pas le regard  [:am72:1]  

Je sens des regards libidineux quand je fais du leg curl allongé. A cause de mon fessier de black.

---------------
n°61005835
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-10-2020 à 20:45:15  profilanswer

Helle a écrit :

:D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61005915
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-10-2020 à 20:57:08  profilanswer

Helle a écrit :

Généralement sur l'écarte-chatte, les mecs ne soutiennent pas le regard [:am72:1]

[:la classe @ dallas]
Jav que cette machine est un pur bonheur.
Sauf quand c'est magalie imc over 9k biensur :o

Tu te mords un peu la lèvre quand t en fais ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61005967
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 13-10-2020 à 21:02:08  profilanswer

Je mate tout le monde, homme comme femme, parce que ça me donne des idées d'exercice, ça me permet de voir l'exécution, ça me permet de voir un peu ce que le mec/la meuf arrive à envoyer avec son physique pour me mettre des challenges ou des objectifs à moyen terme. Bref jamais rien de sexuel, chopper en salle putain l'angoisse.

n°61006061
Mobwick
Posté le 13-10-2020 à 21:12:25  profilanswer

La pêche est bonne  :o

n°61006093
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-10-2020 à 21:17:06  profilanswer

Helle a écrit :

Dans ma salle les wanabee-fitgirls utilisent cette machine avec le cul en l'air, comme ça : https://www.instagram.com/p/BTxllbj [...] e=ig_embed

n°61006097
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2020 à 21:18:00  profilanswer

gros yes ça

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61006124
Kiks
Posté le 13-10-2020 à 21:21:56  profilanswer

Bonsoir au topic foot :hello:

Édit : merde

Message cité 2 fois
Message édité par Kiks le 13-10-2020 à 21:22:10

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°61006178
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-10-2020 à 21:29:35  profilanswer

Kiks a écrit :

Bonsoir au topic foot :hello:

Édit : merde

[:dracula]

---------------
Photo
n°61006193
lilidurhon​e
Posté le 13-10-2020 à 21:31:37  profilanswer

J'ai encore oublié de poser la question au kiné pour la course à pied je lui demanderai jeudi
Mais à mon avis je me contenterai de la marche à pied et si jamais les piscines reouvrent je ne prendrai pas d'abonnement

n°61006207
Red face
:o
Posté le 13-10-2020 à 21:34:54  profilanswer

[:persons pr0ject:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7769  7770  7771  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)