Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7768  7769  7770  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60992943
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-10-2020 à 14:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koupaly a écrit :

RER et grande couronne pour moi. Et manifestement plein de gens de mon club parisien font pareil puisque je les retrouve la bas, c'est tellement débile...  

J'ai essayé le home gym, j'y arrive pas. J'ai zero motiv et pas la place/les moyens de faire une vraie installation avec suffisamment de poids/machines. Pareil au PDC/élastiques, ca dépanne mais j'arrive pas a me buter autant.

PDC et élastiques ça limite, certes.

J'ai investi la veille du confinement dans des dalles de sol + un rack + un banc + une barre d'1m83 / 10kg + deux petites barres + des poids, ça me permet de faire le "lourd" (DC/DD/DI, sdt jambes plus ou moins tendues, rowings barre ou bûcheron, fentes lestées, squat) en début de "séance", accompagné de tractions, avant de me finir avec les élastiques / petits muscles (bras, deltoïde moyen, abdos) en half ou full.
Mais j'avais une chambre de libre que j'ai pu aménager pour l'occasion, je suis en faux 1er étage sur cour (personne dessous sauf une voiture dans son box), une grande fenêtre qui donne sur un grand balcon avec une rambarde métallique bien costaud pour accrocher les élastiques, j'ai installé de petites enceintes pour la zik, un ventilateur, les chiottes en face en cas de séance jambes virile  [:canard sans bec]  ...bref, les meilleurs conditions possibles, en fait :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 12-10-2020 à 14:19:06
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 14:11:28  profilanswer

n°60993169
Koupaly
Posté le 12-10-2020 à 14:28:27  profilanswer

Le setup qui fait plaisir :love:  

Il manque juste un sac de frappe, un air bike, un tapis incurvé sans moteur, et une endless pool et c'est parfait :lol:

n°60993195
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-10-2020 à 14:31:10  profilanswer

J'oubliais le tapis de sol, la roulette abdos, et le home trainer à entraînement direct (TacX Neo 2T) :o

Ali

n°60993227
Batou
Posté le 12-10-2020 à 14:34:01  profilanswer

Z'utilisez quoi pour les tractions ?

J'avais acheté une barre qui se met / s'enlève d'une porte mais ça me semble pas le meilleur truc

n°60993242
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-10-2020 à 14:35:05  profilanswer

Intégrée au rack D4 que j'ai acheté : https://www.decathlon.fr/p/rack-de- [...] R-p-158534

Ali

n°60993270
Hegemonie
Posté le 12-10-2020 à 14:37:16  profilanswer

Je veux un homegym  [:whine]

Ce sera pas encore pour cette année.

n°60993287
Koupaly
Posté le 12-10-2020 à 14:38:44  profilanswer

Batou a écrit :

Z'utilisez quoi pour les tractions ?

J'avais acheté une barre qui se met / s'enlève d'une porte mais ça me semble pas le meilleur truc

Ca:
https://www.decathlon.fr/p/barre-de [...] mc=8353818

Ca a défoncé le cadre de ma porte (la peinture, creusé un peu le bois au niveau des points d'attache, et écarté le cadre en créant des fissures). Et c'est pas large. Mais bon ca dépanne...

n°60993307
ours02
Posté le 12-10-2020 à 14:40:58  profilanswer

Koupaly a écrit :

Ca a défoncé le cadre de ma porte (la peinture, creusé un peu le bois au niveau des points d'attache, et écarté le cadre en créant des fissures). Et c'est pas large. Mais bon ça dépanne...

pareil chez moi, du coup je l'utilise plus.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°60993348
Batou
Posté le 12-10-2020 à 14:44:04  profilanswer

Koupaly a écrit :

Ca:
https://www.decathlon.fr/p/barre-de [...] mc=8353818

Ca a défoncé le cadre de ma porte (la peinture, creusé un peu le bois au niveau des points d'attache, et écarté le cadre en créant des fissures). Et c'est pas large. Mais bon ca dépanne...

Exactement ce que je veux éviter :D

J'ai déjà ça, mais ça a tendance à marquer
https://i.ebayimg.com/images/g/4i4AAOSw3e5eV2Ad/s-l1600.jpg

J'ai une poutre horizontale à un endroit: j'hésite à passer 2 lanières / sangles autour avec une barre coincée dedans

n°60993404
outlaw_
Posté le 12-10-2020 à 14:49:13  profilanswer

Batou a écrit :

Exactement ce que je veux éviter :D

J'ai déjà ça, mais ça a tendance à marquer
https://i.ebayimg.com/images/g/4i4A [...] -l1600.jpg

J'ai une poutre horizontale à un endroit: j'hésite à passer 2 lanières / sangles autour avec une barre coincée dedans

J'ai le meme truc que toi mais j'ai ajouté de la mousse autour des barres qui appuient sur les montants

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 14:49:13  profilanswer

n°60993672
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-10-2020 à 15:17:02  profilanswer

wade a écrit :

Une séance sans cardio ça te fait transpirer ? Sur mes séances pull/push/bras je reste sec en général. Jambes c'est plus compliqué

Oui.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 12-10-2020 à 15:18:06

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°60993710
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-10-2020 à 15:20:27  profilanswer

Ouais mais bon, toi, ton IMC est pas top quand même. [:o_doc]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°60993893
oh_damned
Posté le 12-10-2020 à 15:39:02  profilanswer

wade a écrit :

Une séance sans cardio ça te fait transpirer ? Sur mes séances pull/push/bras je reste sec en général. Jambes c'est plus compliqué

Si tu fais des séries relativement longues, des drop sets, des supersets, ... la température corporelle monte.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60994234
klara18
Posté le 12-10-2020 à 16:13:24  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Bien évidemment que l'aspect financier du truc est à prendre en compte mais les structures + cher proposent généralement des services que tu trouves pas dans des structures low cost ou chez toi.

Le coaching, des mouvements adaptés, une programmation également adaptée,  du matériel que tu n'auras pas chez toi, la possibilité de ne pas être limitée par le matériel et donc possiblement ta progression en sera impactée.  

Tu ne peux pas comparer seulement l'aspect financier ( même si c'est quelque chose de compréhensible)

Et je suis totalement d'accord, c'est vrai qu'avoir un coach / entraîneur sur chaque WOD c'est toujours mieux pour apprendre les bons mouvements (qui doivent être adaptés, et non contre-productive, voir dangereux), mais je trouve qu'il peut être intéressant certains matos quand même. Chez Décathlon, les Kettlebell sont pas mal, j'avais l'intention d'acheter une petite série de KB avant de voir les modulables (trop débile pour ne pas avoir penser à cette solution avant), alors oui tu perds sans doute du temps entre les séries à changer de poids, mais ça te fait un gain de place, et c'est pas mal. Idem pour la box plyo pour crossfit, bah ça fonctionne aussi avec des parpaings (confinement oblige...), corde ondulatoire, corde à sauter, etc etc.

D'accord pour le coaching, je pense qu'en effet, j'en profitais sans doute pas assez des conseils, et des 'opportunités' que peut représenter ses services.

n°60994657
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-10-2020 à 16:56:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu fais des séries relativement longues, des drop sets, des supersets, ... la température corporelle monte.

La température doit pas mal jouer aussi, dans la mienne je garde souvent le hoody les 10-15 premières minutes

n°60994758
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-10-2020 à 17:10:52  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ouais mais bon, toi, ton IMC est pas top quand même. [:o_doc]

En surpoids effectivement

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°60995511
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-10-2020 à 18:54:02  profilanswer

klara18 a écrit :

Bonjour, faut voir sur le long-terme, si c'est une salle de sport à franchise (je suppose) comme Fitness Park à 29.90 € par mois, j'avoue que là c'est sans doute pas rentable, mais si c'est une combinaison de salle de muscu, et crossfit, ouais largement. La salle (la plus proche), de Crossfit c'est à 99-109 € le mois
100 € x 36 = 3 600 €
30 € x 36 = 1 080 €
sans compter l'essence
sans compter éventuellement 2-3 boissons ou bouffes qu'ils vendent...

Après est-ce que pour un budget de 4 800 € tu peux avoir la moitié raisonnable du matos de muscu, et surtout niveau poids. Des poids qui durent très longtemps en passant, donc investissement largement sur plusieurs années. Les poids, et machine ça se prend tranquille sur leboncoin etc.

Mais je suis dans le même cas, j'ai un 12 m2 et je sais pas comment aménager.

Les CE (enfin le nouveau nom m'echappe) remboursent une partie des frais, c'est à mettre dans l'équation.

n°60998691
klara18
Posté le 13-10-2020 à 03:12:11  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Les CE (enfin le nouveau nom m'echappe) remboursent une partie des frais, c'est à mettre dans l'équation.

Oui le CSE (comité sociale et économique), mais on est moins de 50 salariés, 1 titulaire qui malheureusement ne fou rien, mais la seule chose sympa c'est des aménagement d'horaires à convenance si on a un truc à faire le WE par exemple, comme des compétitions, des évents sportifs etc//

Autant j'ai des bons d'essences (50 € /mois), des repas midi et soir, autant ça prendrait du temps pour négocier un tarif groupe pour inscrire plusieurs salariés dans le même club, et surtout savoir qui serait chaud.

Mais merci, je me renseignerais demain, mais si tu parlais du Coupon Sport, j'ai déjà regardé la liste des clubs/associations adhérents, et vers chez moi, à part un club Aquababy, club de plongée, club d'art martiaux etc il y a pas pour les clubs de remises en forme, musculation et compagnie.

Maintenant, c'est certain que j'achèterais du matos de muscu et compagnie, j'ai une chambre/atelier qu'on envisage d'aménager, sans compter de stocker également dehors pour certains trucs. Donc à voir.

Message édité par klara18 le 13-10-2020 à 03:16:51
n°61002071
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-10-2020 à 13:35:10  profilanswer

Avec le CSE, selon la taille de la boite, tu as des aides sports/loisirs sur présentation du justificatif, sans parler du shop genre"meyclub" qui propose aussi des tarifs spéciaux pour les clubs de sport de mémoire. Sans parler des chèques vacances que tu peux également utiliser pour régler la salle de sport.

Perso dans mon cas, c'est terriblement plus avantageux d'avoir un abo à la salle qu'un home gym.

---------------

n°61002567
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-10-2020 à 14:21:24  profilanswer

Avec mon CSE, j'avais payé 273 € les 13 mois aux Cercles de la Forme (RIP mon petit club de quartier  [:toede] )

Absolument tout compris (banc, rack, barres, poids, élastiques, dalles de sol, tapis de sol, roulette abdos, stop-disques, livraison, etc...), le home gym me revient un peu moins de 700 €. Evidemment plus si on compte le vélo pour le cardio. Et évidemment moins si j'avais constitué le truc à partir de matos d'occase.

Situation Covid / confinement mise de côté, le home gym offre un confort indéniable, et permet de gagner du temps (j'ai changé de taf, mon chef est dans le présentéisme à fond et commence à parler de ses sujets vers 18h...).
Après, il y a évidemment pas mal de limites. Déjà, il faut avoir la place de le caser quelque part. Ensuite, il y a la variété, qui peut jouer un peu sur la progression (nombre de machines, possibilités d'isolation, etc...) et de façon plus ou moins importante sur la motivation suivant le caractère de chacun. Et puis l'atmosphère de la salle joue aussi sur l'émulation. Une fois que l'on est lancé dans la séance, qu'on l'admette ou non, on est forcément dans une forme de représentation par rapport aux autres adhérents qui tournent :o  
Enfin, on peut plus ou moins rapidement buter sur les charges admissibles par le matos home gym, soulevé de terre ou Squat notamment.

Perso, je kiffe le home gym, mais je coche toutes les cases (moyens, place, niveau, et surtout caractère) pour que ça fonctionne.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 13-10-2020 à 14:22:27
n°61003146
klara18
Posté le 13-10-2020 à 15:11:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Avec le CSE, selon la taille de la boite, tu as des aides sports/loisirs sur présentation du justificatif, sans parler du shop genre"meyclub" qui propose aussi des tarifs spéciaux pour les clubs de sport de mémoire. Sans parler des chèques vacances que tu peux également utiliser pour régler la salle de sport.

Perso dans mon cas, c'est terriblement plus avantageux d'avoir un abo à la salle qu'un home gym.

Je dis pas le contraire pour la salle de musculation, 29 € par mois surtout chez Fitness Park (pas mal de salles partout en France), selon que la salle soit assez bien doté c'est pas mal.. Mais je parlais dans le cadre du Cumul de salle de muscu / salle de Crossfit + Essence et compagnie. où si tu veux faire ta séance cardio (tapis de course, vélo et compagnie) à la maison, c'est un investissement, et ça peut monter assez vite.

Maintenant il y a 2 ans à payer en Chèques-Vacances, j'y aurais même pas penser... c'est une bonne chose qu'on en parle, je me contentais de larguer un rib et mensualités. Je suppose que pas beaucoup de gérant de salle propose ce moyen de payement, même si c'est possible ?

Ali-Pacha a écrit :

Avec mon CSE, j'avais payé 273 € les 13 mois aux Cercles de la Forme (RIP mon petit club de quartier  [:toede] )

Absolument tout compris (banc, rack, barres, poids, élastiques, dalles de sol, tapis de sol, roulette abdos, stop-disques, livraison, etc...), le home gym me revient un peu moins de 700 €. Evidemment plus si on compte le vélo pour le cardio. Et évidemment moins si j'avais constitué le truc à partir de matos d'occase.

Situation Covid / confinement mise de côté, le home gym offre un confort indéniable, et permet de gagner du temps (j'ai changé de taf, mon chef est dans le présentéisme à fond et commence à parler de ses sujets vers 18h...).
Après, il y a évidemment pas mal de limites. Déjà, il faut avoir la place de le caser quelque part. Ensuite, il y a la variété, qui peut jouer un peu sur la progression (nombre de machines, possibilités d'isolation, etc...) et de façon plus ou moins importante sur la motivation suivant le caractère de chacun. Et puis l'atmosphère de la salle joue aussi sur l'émulation. Une fois que l'on est lancé dans la séance, qu'on l'admette ou non, on est forcément dans une forme de représentation par rapport aux autres adhérents qui tournent :o  
Enfin, on peut plus ou moins rapidement buter sur les charges admissibles par le matos home gym, soulevé de terre ou Squat notamment.

Perso, je kiffe le home gym, mais je coche toutes les cases (moyens, place, niveau, et surtout caractère) pour que ça fonctionne.

Ali

En salle, je vais te dire, honnêtement, j'aime pas les legs day, autant je peux m'en foutre du regard des autres, autant c'est désagréable pour une femme de faire du Squat et de 'sentir' des regards tourner autours. Certaines femmes aiment se montrer, d'avoir des fessiers comme pas possible, je le vois bien sur les vidéos Youtube / Instagram, après...chacun à son caractère. C'est aussi l'une des raisons que j'aime pas spécialement aller en salle, et seulement quand il y a pas beaucoup de monde. C'était mieux en salle de crossfit, 8-10 personnes, même WOD, en même temps, chacun à son rythme, encouragement etc etc

En tout cas, quand tu es sur des exercices poids du corps, avec des élastiques, ou avec des poids (Kettlebell par exemple), ou autres spécifiques pas spécialement besoin d'aller en salle, mais bien entendu qu'il faut du poids...

Après ça doit être quoi, < 2 € le Kg pour les fontes non ? Et c'est très durable !

Message cité 1 fois
Message édité par klara18 le 13-10-2020 à 15:20:43
n°61003270
crapulor
Posté le 13-10-2020 à 15:25:07  profilanswer

klara18 a écrit :

Je dis pas le contraire pour la salle de musculation, 29 € par mois surtout chez Fitness Park (pas mal de salles partout en France), selon que la salle soit assez bien doté c'est pas mal.. Mais je parlais dans le cadre du Cumul de salle de muscu / salle de Crossfit + Essence et compagnie. où si tu veux faire ta séance cardio (tapis de course, vélo et compagnie) à la maison, c'est un investissement, et ça peut monter assez vite.

Maintenant il y a 2 ans à payer en Chèques-Vacances, j'y aurais même pas penser... c'est une bonne chose qu'on en parle, je me contentais de larguer un rib et mensualités. Je suppose que pas beaucoup de gérant de salle propose ce moyen de payement, même si c'est possible ?

klara18 a écrit :

En salle, je vais te dire, honnêtement, j'aime pas les legs day, autant je peux m'en foutre du regard des autres, autant c'est désagréable pour une femme de faire du Squat et de 'sentir' des regards tourner autours. Certaines femmes aiment se montrer, d'avoir des fessiers comme pas possible, je le vois bien sur les vidéos Youtube / Instagram, après...chacun à son caractère. C'est aussi l'une des raisons que j'aime pas spécialement aller en salle, et seulement quand il y a pas beaucoup de monde. C'était mieux en salle de crossfit, 8-10 personnes, même WOD, en même temps, chacun à son rythme, encouragement etc etc

En tout cas, quand tu es sur des exercices poids du corps, avec des élastiques, ou avec des poids (Kettlebell par exemple), ou autres spécifiques pas spécialement besoin d'aller en salle, mais bien entendu qu'il faut du poids...

Après ça doit être quoi, < 2 € le Kg pour les fontes non ? Et c'est très durable !

On mate le boul des meufs au crossfit aussi hein  [:docteur g:1]

n°61003277
TZDZ
Posté le 13-10-2020 à 15:25:52  profilanswer

Malheureusement une barre olympique et les poids qui vont avec c'est pas vraiment négligeable comme budget :D Même à 2€/kg :D

n°61003289
Mobwick
Posté le 13-10-2020 à 15:26:53  profilanswer

si tu es mal à l'aise tu mets une veste/pull autour de ta taille.

n°61003391
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-10-2020 à 15:40:10  profilanswer

Mobwick a écrit :

si tu es mal à l'aise tu mets une veste/pull autour de ta taille.

Pour attirer encore plus l'attention avec un look de touriste ?  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°61003404
Mobwick
Posté le 13-10-2020 à 15:42:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Pour attirer encore plus l'attention avec un look de touriste ?  [:ellesse:2]

justement tu n'as pas envie de mater un pull/veste  :o  

n°61003523
wade
Posté le 13-10-2020 à 15:52:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Gâchis d'espace, pas de charges guidées, pas d'ego-lift, pas de gym-bro [:bibliophage:2]

n°61003566
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-10-2020 à 15:56:26  profilanswer

Mobwick a écrit :

justement tu n'as pas envie de mater un pull/veste  :o  

Personnellement, je mate tout  [:mr marron derriere]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°61003599
klara18
Posté le 13-10-2020 à 16:00:22  profilanswer

ellesse a écrit :

Personnellement, je mate tout  [:mr marron derriere]

Et ça se voit, mais bon, l'habitude de rien dire tant que ça n'entrave pas dans ton espace vitale,

n°61003603
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-10-2020 à 16:00:53  profilanswer

klara18 a écrit :

Et ça se voit, mais bon, l'habitude de rien dire tant que ça n'entrave pas dans ton espace vitale,

Ah, on se connaît ?

---------------
n°61003864
Mobwick
Posté le 13-10-2020 à 16:33:33  profilanswer

klara18 a écrit :

Te fais pas de films non plus.  
Je suis en salle aussi et quand une fille fait du squat, rassure toi on est pas tous derrière avec la bave.  

n°61003869
oh_damned
Posté le 13-10-2020 à 16:34:10  profilanswer

Mobwick a écrit :

Je suis en salle aussi et quand une fille fait du squat, rassure toi on est pas tous derrière avec la bave.  

Certains se mettent sur les côtés aussi oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 13-10-2020 à 16:34:19

---------------
n°61003892
Mobwick
Posté le 13-10-2020 à 16:36:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

Certains se mettent sur les côtés aussi oui :o

C'est moins bien de côté non ?   :o

n°61003951
klara18
Posté le 13-10-2020 à 16:43:36  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah, on se connaît ?

Absolument pas, je dis juste que ça se remarque quand quelqu'un matte, même du coin de l'oeil.  

Mobwick a écrit :

Ouais pas tous, pas la majorité non plus, tant que c'est fait à la discrétion, ça reste quand même désagréable, j'dois vieillir...

n°61004009
crapulor
Posté le 13-10-2020 à 16:49:26  profilanswer

Pic du fessier en question pour confirmer ça vaut le coup de mater  [:jerome38:5]

n°61004086
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-10-2020 à 16:57:58  profilanswer

klara18 a écrit :

Absolument pas, je dis juste que ça se remarque quand quelqu'un matte, même du coin de l'oeil.  

Ca mérite un sondage  :o

---------------
n°61004124
wade
Posté le 13-10-2020 à 17:00:41  profilanswer

klara18 a écrit :

Moi je matte que les mecs en général

n°61004206
Koupaly
Posté le 13-10-2020 à 17:08:23  profilanswer

wade a écrit :

C'est tout aussi désagréable...

n°61004247
Mobwick
Posté le 13-10-2020 à 17:11:14  profilanswer

Détendez vous, poussez, tirer, courez et surtout ne traînez pas deux heures sur les machines...   :o

n°61004261
oh_damned
Posté le 13-10-2020 à 17:12:16  profilanswer

wade a écrit :

Concentre toi sur ta séance, tu as tout le temps dans les vestiaires et dans les douches ensuite pour profiter de l'anatomie de tes gym bros :o

---------------
n°61004266
TZDZ
Posté le 13-10-2020 à 17:12:46  profilanswer

Effectivement y'a un risque que les gens nous voient quand on va dehors. OK.

J'pense que pour les femmes ça doit être pénible à la longue, pour un mec quand même, la situation est différente, faudrait relativiser à mon avis (sauf si ça tient de la moquerie ou du harcèlement)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7768  7769  7770  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)