| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
PDC et élastiques ça limite, certes.
Message édité par Ali-Pacha le 12-10-2020 à 14:19:06 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 14:11:28 ![]() ![]() |
Koupaly | Le setup qui fait plaisir |
Ali-Pacha AW | J'oubliais le tapis de sol, la roulette abdos, et le home trainer à entraînement direct (TacX Neo 2T) Ali |
Batou | Z'utilisez quoi pour les tractions ?
|
Ali-Pacha AW | Intégrée au rack D4 que j'ai acheté : https://www.decathlon.fr/p/rack-de- [...] R-p-158534
|
Hegemonie | Je veux un homegym Ce sera pas encore pour cette année. |
Koupaly |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Batou |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 14:49:13 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 12-10-2020 à 15:18:06 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ouais mais bon, toi, ton IMC est pas top quand même. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
klara18 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
latoucheF7duclavier |
|
klara18 |
Message édité par klara18 le 13-10-2020 à 03:16:51 |
Ali-Pacha AW | Avec mon CSE, j'avais payé 273 € les 13 mois aux Cercles de la Forme (RIP mon petit club de quartier Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-10-2020 à 14:22:27 |
klara18 |
Message cité 1 fois Message édité par klara18 le 13-10-2020 à 15:20:43 |
crapulor |
|
TZDZ | Malheureusement une barre olympique et les poids qui vont avec c'est pas vraiment négligeable comme budget |
Mobwick |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mobwick |
|
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
klara18 |
|
Mobwick |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-10-2020 à 16:34:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mobwick |
klara18 |
|
crapulor |
|
Koupaly |
Mobwick | Détendez vous, poussez, tirer, courez et surtout ne traînez pas deux heures sur les machines... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |