Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7752  7753  7754  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60832262
mxpx
----
Posté le 24-09-2020 à 02:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap ici.

Je rattaque la saison de foot, et après quasi 10 mois d'arrêt, ca pique ca maman.

Je suis bien en surpoids, covid puis vacances on pas aidé.

Je voudrais me faire des série d'exercice histoire de retrouver un poil de cardio, et aussi perdre du poids.

Comment faut-il procéder ? On peut trouver des programmes "clés en main" ?

Je dois juste faire gaffe a mon dos, j'ai les lombaires un peut fragile, mon kiné ma dit va falloire gainer. Donc ca sera gainage en fin de scéance.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 02:06:18  profilanswer

n°60832282
alpachinoi​s
Posté le 24-09-2020 à 02:37:06  profilanswer

T1 j'ai repris le sport sérieusement en cette rentrée et les salles ferment lundi à Lyon. Du coup même plus la motivation d'y aller demain  [:astrain:3]

n°60832285
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2020 à 02:40:18  profilanswer

en sursis ici dans le 62
Mais je comprends pas pourquoi on impose pas le port du masque dans les salles

n°60832317
helmuth
Posté le 24-09-2020 à 05:14:53  profilanswer

mxpx a écrit :

Drap ici.

Je rattaque la saison de foot, et après quasi 10 mois d'arrêt, ca pique ca maman.

Je suis bien en surpoids, covid puis vacances on pas aidé.

Je voudrais me faire des série d'exercice histoire de retrouver un poil de cardio, et aussi perdre du poids.

Comment faut-il procéder ? On peut trouver des programmes "clés en main" ?

Je dois juste faire gaffe a mon dos, j'ai les lombaires un peut fragile, mon kiné ma dit va falloire gainer. Donc ca sera gainage en fin de scéance.

Pour le cardio: t’as moyen de velotaffer?

Comment procéder? Ben faut faut se sortir les doigts quoi  :D  

Faut voir ton cas mais la salle ça m’a l’air mal barré vu la situation  :whistle:  

Perso je déteste le sport.  

J’ai donc choisi de faire du poids du corps et autres exercices au sol histoire de ne pas avoir d’excuse pour ne pas faire ma routine que j’ai collé le matin au réveil. J’ai juste une barre de traction que j’emmène en vacance et une roue abdo. Mais le gainage ça a l’air très bien, je vais en rajouter dans ma routine d’ailleurs  :whistle:  

Et faut s’y tenir. C’est pour ça que j’ai collé ça le matin au réveil, tous les jours, tout le temps la même chose, pas de répétition parce que ça me gave et effet « putain ça au moins c’est torché, allez next ». Et je commence par le pire (à savoir les tractions) et termine par le plus facile.

Et pour le poids: c’est pas le sport qui fait maigrir, c’est l’assiette. Y’a pas de secret, faut diminuer le total calorique ingéré tout en gardant une alimentation variée. Le sport c’est peanuts dans la perte de poids.

Genre un cookie c’est une heure de footing à fond, tu ne mange pas le cookie, problem solved  :whistle:

Message édité par helmuth le 24-09-2020 à 05:20:08
n°60832594
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2020 à 08:07:29  profilanswer

Sans sport t’es skinnyfat  
C’est pire que gros lard amha  
Comment j’en veux à mon père d’avoir hérité de sa génétique  [:la chancla:1]  

n°60835470
Eberhart
Daily Driver
Posté le 24-09-2020 à 11:56:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

T1 j'ai repris le sport sérieusement en cette rentrée et les salles ferment lundi à Lyon. Du coup même plus la motivation d'y aller demain  [:astrain:3]

J'ai payé la cotisation annuelle de mon club de boxe...mardi [:budykiller:1]  

Pour l'instant dans ma bousie les clubs de sport ne sont pas encore concernés mais la salle appartenant à la municipalité, je sent qu'on va se manger une quenelle bien dure et bien profonde. On respecte bien les gestes barrières, désinfection des mains à l'entrée, salle ouverte en grand, cours ajustés aux circonstances, prise de température...mais la mairie ne voudra pas prendre le moindre risque.

Y'a pas mal d'associations qui vont finir par mettre la clé sous la porte. Entre les cotisations qu'il a fallu ajuster de la saison dernière, la baisse de fréquentation et v'la qu'on remet ça à peine 3 semaines après la rentrée :/

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60835712
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-09-2020 à 12:16:03  profilanswer

Surtout qu'honnêtement, c'est une maladie qui tue les vieux et les personnes à la santé fragile, donc que ces personnes fassent attention et qu'on ne nous empêche pas de vivre. Ca semble égoiste comme position, mais va y avoir un nombre important de dépressions si on peut plus faire de sport en salle (basket, boxe, muscu...). :/

n°60835745
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 12:17:50  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Surtout qu'honnêtement, c'est une maladie qui tue les vieux et les personnes à la santé fragile, donc que ces personnes fassent attention et qu'on ne nous empêche pas de vivre. Ca semble égoiste comme position, mais va y avoir un nombre important de dépressions si on peut plus faire de sport en salle (basket, boxe, muscu...). :/

On m’a dit sur le topic COVID que c’était trop compliqué de confiner que les vieux [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2020 à 12:18:06
n°60835951
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-09-2020 à 12:43:31  profilanswer

S'agit pas de les confiner mais de leur demander de pas aller dans les bars et les salles de sport, ou tout du moins de leur dire "vous pouvez y aller m'enfin c'est pas conseillé du tout".

n°60835989
dragages
Posté le 24-09-2020 à 12:50:15  profilanswer

S'agit pas de les confiner mais de leur demander de pas aller dans les bars et les salles de sport, ou tout du moins de leur dire "vous pouvez y aller m'enfin c'est pas conseillé du tout".

Et tes vieux tu les vois pas ?  

HS c'est pas le lieu

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 24-09-2020 à 12:50:58

---------------
JPP
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 12:50:15  profilanswer

n°60836048
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-09-2020 à 12:58:15  profilanswer

énorme +1

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60836118
outlaw_
Posté le 24-09-2020 à 13:05:02  profilanswer

dragages a écrit :

Et tes vieux tu les vois pas ?  

HS c'est pas le lieu

+1 quand même

n°60836238
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-09-2020 à 13:16:50  profilanswer

Mes vieux? Mes parents?
Non rarement, mais la discussion ne porte pas sur moi mais la gestion du risque.

n°60836426
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2020 à 13:33:34  profilanswer

Comment tu veux expliquer à des vieux de rester chez eux alors que l’état donne des consignes et que les maires des villes concernées disent toutes osef des mesures. C’est nimp du début à la fin cette histoire  

Si seulement on pouvait soigner le covid avec de la whey isolat on serait safe

n°60836559
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-09-2020 à 13:46:25  profilanswer

niku a écrit :

Comment tu veux expliquer à des vieux de rester chez eux alors que l’état donne des consignes et que les maires des villes concernées disent toutes osef des mesures. C’est nimp du début à la fin cette histoire

Isolat de chlocoquine en intra. Faire santé et muscles grands de nouveau.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60836578
Eberhart
Daily Driver
Posté le 24-09-2020 à 13:48:07  profilanswer

niku a écrit :

Techniquement c'est un peu le cas, les sportifs ont moins de risques [:pierroclastic:5]

---------------
n°60836882
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 24-09-2020 à 14:08:09  profilanswer

Vous sous-estimez le virus. Et vous vous surestimez aussi.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°60836983
TZDZ
Posté le 24-09-2020 à 14:15:00  profilanswer

Du coup toi tu l'estimes précisément à sa juste valeur ? :D

n°60837360
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-09-2020 à 14:40:34  profilanswer

Eberhart a écrit :

Techniquement c'est un peu le cas, les sportifs ont moins de risques [:pierroclastic:5]

Bof.
Statistiquement peut être, il n'empêche que si tu fais une des rares formes symptomatiques bien vener tu vas quand même chialer...
Et ce sans compter les séquelles dont pourraient souffrir certains asymptomatiques, perdre de la capacité pulmonaire à vie :love:

n°60837493
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 24-09-2020 à 14:50:47  profilanswer

TZDZ a écrit :

Du coup toi tu l'estimes précisément à sa juste valeur ? :D

Pas du tout. Je ne le connais pas donc je m'en méfie (comme de la peste, ah ah).

Non mais sérieusement, faut pas croire que, parce qu'on est un peu plus sportif que la moyenne, on est immunisé contre cette vacherie. Les salles qui ferment c'est relou mais ça se trouve ça va vous sauver la vie (c'est moins sympa d'aller soulever de la fonte quand on est mort).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°60837635
Rust_
Posté le 24-09-2020 à 15:00:05  profilanswer

Meme en extérieur,  interdiction de rassemblement de plus de 10 personnes.

Par contre dans les magasins et au boulot pas de restrictions. Y'a que le pèze qui compte, ta dépression ils s'en battent [:marion_declin:4]

n°60837741
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-09-2020 à 15:06:20  profilanswer

Rust_ a écrit :

Meme en extérieur,  interdiction de rassemblement de plus de 10 personnes.

Par contre dans les magasins et au boulot pas de restrictions. Y'a que le pèze qui compte, ta dépression ils s'en battent [:marion_declin:4]

La dépression non (d'ailleurs merci de ne pas dire "ta" ) mais ses conséquences avec des arrêts maladies, moins de productivité et moins de consommation, pourquoi pas.

n°60837776
Eberhart
Daily Driver
Posté le 24-09-2020 à 15:08:35  profilanswer

Rust_ a écrit :

Je ne déprime pas si je ne suis pas en salle car j'ai les moyens de faire du sport chez moi mais le sac ne rend pas les coups :o

Et pi mon chèque [:master-trav]

Bref on va encore perdre la moitié de l'année, fait chier [:thalis]

---------------
n°60837827
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-09-2020 à 15:12:13  profilanswer

Eberhart a écrit :

Bref on va encore perdre la moitié de l'année, fait chier [:thalis]

2020  va se résumer à janvier février mars décembre :o

---------------

n°60837877
TZDZ
Posté le 24-09-2020 à 15:15:20  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Pas du tout. Je ne le connais pas donc je m'en méfie (comme de la peste, ah ah).

Non mais sérieusement, faut pas croire que, parce qu'on est un peu plus sportif que la moyenne, on est immunisé contre cette vacherie. Les salles qui ferment c'est relou mais ça se trouve ça va vous sauver la vie (c'est moins sympa d'aller soulever de la fonte quand on est mort).

Tu sais pas du tout mais tu sais quand même ce qu'il faut faire ou croire :D

n°60838061
onina
Posté le 24-09-2020 à 15:29:10  profilanswer

niku a écrit :

en sursis ici dans le 62
Mais je comprends pas pourquoi on impose pas le port du masque dans les salles

Site de l'OMS :

Citation :

Peut-on porter un masque quand on fait de l’exercice ?
Il ne faut PAS porter de masque quand on fait de l’exercice car les masques peuvent réduire l’aisance respiratoire.

La transpiration peut entraîner une humidification plus rapide du masque, rendant la respiration plus difficile et favorisant la croissance des micro-organismes.

Pendant l’exercice, la principale mesure de prévention consiste à garder une distance physique d’au moins un mètre avec les autres.

Donc d'une part c'est pas recommandé concernant la respiration pendant l'effort, d'autre part ça ne sert à rien puisque très rapidement humide.

En attendant, il n'y a quasi pas eu de clusters dans les salles de sport.

Message cité 4 fois
Message édité par onina le 24-09-2020 à 15:29:47
n°60838202
Eberhart
Daily Driver
Posté le 24-09-2020 à 15:38:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

2020  va se résumer à janvier février mars décembre :o

Y'a des chances, il n'y aura pas de confinement pour les fêtes de Noël [:donaldforpresident:6] [:cisco1:1] par contre début 2021 [:frogaski62:5]  

Du coup en allant vaguement pendant 3 mois au sport on peut dire qu'on a fait la saison 2020 entière sans se relâcher [:sysman:4]

---------------
n°60839097
TZDZ
Posté le 24-09-2020 à 16:51:03  profilanswer

onina a écrit :

Site de l'OMS :

Citation :

Il ne faut PAS porter de masque quand on fait de l’exercice car les masques peuvent réduire l’aisance respiratoire.  

La transpiration peut entraîner une humidification plus rapide du masque, rendant la respiration plus difficile et favorisant la croissance des micro-organismes.

Pendant l’exercice, la principale mesure de prévention consiste à garder une distance physique d’au moins un mètre avec les autres.

Donc d'une part c'est pas recommandé concernant la respiration pendant l'effort, d'autre part ça ne sert à rien puisque très rapidement humide.

Y'a d'ailleurs eu des décès de gamins en Chine à qui on a fait faire du sport masqués  [:basarab ier intemeie]

n°60839445
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-09-2020 à 17:16:42  profilanswer

onina a écrit :

Pourtant Véran a l'air de dire le contraire. J'ai pas trop compris.

Après faut avouer que dans ma salle c'est le lieu rêvé pour le covid si j'ai bien compris ce que le virus aime. La salle est en sous sol donc l'air ne circule pas bcp, et humide (avec les douches notamment). Même si les règles de nettoyages des machines par les pratiquants étaient relativement bien respecté je me suis toujours dit que si je devais le chopper ça serait la ou j'aurais le plus de probabilité.

---------------
Profil strava
n°60839639
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-09-2020 à 17:34:21  profilanswer

onina a écrit :

Site de l'OMS :

Citation :

En attendant, il n'y a quasi pas eu de clustersfoyer dans les salles de sport.

fyp

n°60841873
Stellina90
Posté le 24-09-2020 à 22:08:00  profilanswer

Bon, le sport n’est vraiment vraiment pas fait pour moi. J’ai lâchement abandonné mon application, puis je me suis remise à lire un bouquin sur les abdo-fessiers de la collection « les paresseuses » (ça veut tout dire)... mais même ça j’y arrive pas, je l’ai fait 3jours :sweat:  

Je me rappelle que je m’étais pas mal affinée avec mon vélo d’appartement y’a loooongtemps, puis quand j’avais recommencé quelques années plus tard le résultat ne m’avait pas paru aussi convainquant... du coup j’hésite à me racheter un vélo d’appart, mais si c’est pour ne pas en faire.... [:transparency]  

Enfin bon, comme je suis enrhumée depuis 3jours, je rentre dans la phase du nez-bouché-je-ne-sens-plus-le-gout.
Du coup j’ai pas mangé ce soir, et si la perte du goût persiste (on sait jamais, j’ai ptetre le Covid, youhou) bah je sens que je vais pas bcp manger cette semaine, je vais perdre du poids easy  [:mestraim] :o  
(Mais comme je reçois mes trucs Soshape dans un jour ou deux, j’aimerais bien que mon gros nez se débouche avant, ça serait cool quand même :o )

n°60841931
TZDZ
Posté le 24-09-2020 à 22:17:56  profilanswer

Franchement t'as suivi le parcours de l'échec sportif standard.
Sauf rares exceptions, en général les gens ne persévèrent pas seuls à la maison.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 24-09-2020 à 22:18:07
n°60841946
dragages
Posté le 24-09-2020 à 22:20:41  profilanswer

Moi je touche du bois mais depuis debut mars, vélo elliptique D4 et devant la firestick avec iptv et youtube ça passe.  

Sans je tiens 5 minutes je pense.

---------------
JPP
n°60841960
TZDZ
Posté le 24-09-2020 à 22:22:32  profilanswer

Un moment je faisais ça, à un moment tu te rends compte que si tu veux vraiment bosser, suivre une vidéo c'est difficile àmha.

n°60841980
dragages
Posté le 24-09-2020 à 22:24:56  profilanswer

Ah je suis pas en mode musculation, juste évacuer 500 calories en 40min. Et pas perdre du muscle.  
Mais surement que oui si tu forces au max, dur de suivre. En même temps RAF de ce que je regarde. Si un moment je ne suis plus, peu importe...

---------------
JPP
n°60842002
Mobwick
Posté le 24-09-2020 à 22:28:24  profilanswer

La fermeture mets un coup au moral quand même.
Je viens  de commencer que ça ferme  :(

n°60842030
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 24-09-2020 à 22:32:38  profilanswer

Moi je suis hyper dégoûté, j'avais réussi à force d'essais, de vidéos, de discussions, d'expérience, à me construire un programme sympa avec tous les groupes sollicités, progressive overload, tout ça, je sentais le progrès depuis quelques semaines, et bim :(

n°60842054
Mobwick
Posté le 24-09-2020 à 22:36:09  profilanswer

Fitness park lance une pétition pour la non fermeture des salles

n°60842167
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-09-2020 à 22:56:28  profilanswer

Mobwick a écrit :

Le truc qui sert à rien...

---------------
Photo
n°60842201
gaston1024​1
Posté le 24-09-2020 à 23:02:29  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bon, le sport n’est vraiment vraiment pas fait pour moi. J’ai lâchement abandonné mon application, puis je me suis remise à lire un bouquin sur les abdo-fessiers de la collection « les paresseuses » (ça veut tout dire)... mais même ça j’y arrive pas, je l’ai fait 3jours :sweat:  

Je me rappelle que je m’étais pas mal affinée avec mon vélo d’appartement y’a loooongtemps, puis quand j’avais recommencé quelques années plus tard le résultat ne m’avait pas paru aussi convainquant... du coup j’hésite à me racheter un vélo d’appart, mais si c’est pour ne pas en faire.... [:transparency]  

Enfin bon, comme je suis enrhumée depuis 3jours, je rentre dans la phase du nez-bouché-je-ne-sens-plus-le-gout.
Du coup j’ai pas mangé ce soir, et si la perte du goût persiste (on sait jamais, j’ai ptetre le Covid, youhou) bah je sens que je vais pas bcp manger cette semaine, je vais perdre du poids easy  [:mestraim] :o  
(Mais comme je reçois mes trucs Soshape dans un jour ou deux, j’aimerais bien que mon gros nez se débouche avant, ça serait cool quand même :o )

Hey ! Une revenante ?  :hello:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60842447
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-09-2020 à 23:58:01  profilanswer

Mobwick a écrit :

Avec un peu de chance, ça sera que 15 jours. Avec un peu de chance.

Ca ferme samedi matin ou lundi matin?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7752  7753  7754  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)