| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 09:19:18 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 09:20:48 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 09:19:18 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Une faim permanente, ce n'est pas normal. Apprécier un volume de bol alimentaire important permettant d'atteindre la satiété plus facilement, je ne trouve pas que ce soit particulièrement exotique ou pathologique. Perso, je déteste le principe des buffets, où on picore plein de trucs différents sans "vraiment" manger.
|
latoucheF7duclavier |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ch@rly32 |
C'est plutôt côté clientèle que c'est pas dans les mœurs.
Ouai faut réussir à lui faire comprendre que c'est sa part et que t'y es pour rien s'il y a du gâchis. Avec le recul, je me rend compte que j'ai toujours été éduqué à finir mon assiette. Et ça me suit jusqu'à aujourd'hui, au resto même si j'ai raisonnablement plus faim, je fini quand même, parce que je suis formaté comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 01-09-2020 à 11:32:31 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 12:58:56 ![]() Je pratique pas mal aussi, et les restaurateurs doivent préférer t'en faire un plutôt que de tout jeter. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 12:58:56 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 14:21:36 ![]() Saumon frais, riz, fb 0% et un kiwi ce midi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 14:22:06 |
kikou2419 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La semaine de vacances dans le sud qui a eu 0 impact sur la balance --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HarryMcDowell |
|
Hegemonie |
|
Bordel Bordel !!! | Et tu lui a pas dit qu'en effet ça se voyait que sa salade est meilleure? Vous rajouter des trucs dans vos bidons de flotte en faisant du sport ( il se vend watmille différents produits que je ne sais pas trop quoi en penser ni quoi prendre si besoin) ? --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kikou2419 |
21kg depuis mars, ça me paraît énorme, bravo --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
helmuth |
|
charask8 |
- il vient pas ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Les résultats. Y'a que ça qui leur ferme la gueule. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Les résultats. Dans la gueule. Soon (enfin quelques mois quoi). Plus de phrases à la con mais des questions sur comment ils peuvent arriver au même résultat (sans rien changer à leur mode de vie bien sûr)..... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-09-2020 à 08:55:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-09-2020 à 08:57:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
charask8 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |