Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7729  7730  7731  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60629221
kikou2419
Posté le 02-09-2020 à 11:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

john_tgv a écrit :

Garde les.
Et si t'en as en trop ou qu'ils se reproduisent, envoie-les. :jap:
[:osweat]

Raistlin a écrit :

C'est qu'ils ne t'aiment pas : tu as bien de la chance :love:
Ou t'as fait ce qu'il fallait pour être tranquille [:latex]

Faut dire que j'ai jamais refusé de faire un resto, un verre ou de manger avec eux le midi :o
J'ai mon shaker et voilà. Quelques questions, j'ai répondu et ça s'est arrêté là.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 11:18:43  profilanswer

n°60629275
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-09-2020 à 11:23:14  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:eltonjohn_tgv:1] Les mêmes me demandent comment je fais pour tenir mon rythme sport + alimentation puis viennent me raconter leurs petits restos tout-à-volonté qu'il faut absolument tester, avec le petit minervois du patron qui passe tout seul à partir de la deuxième bouteille, franchement pourquoi tu vas pas le tester, faut bien vivre quoi...

Les résultats.  

Dans la gueule.  

Soon (enfin quelques mois quoi).  

Plus de phrases à la con mais des questions sur comment ils peuvent arriver au même résultat (sans rien changer à leur mode de vie bien sûr).....  
[:oh shi-]  [:gorn nova:1]

Ça c'est risqué si tu fais du yo-yo, ça devient encore plus punitif  
J'ai vu trop de personnes se gargariser d'avoir réussi à perdre du poids, cracher sur les gros, et tout reprendre dans la foulée
D'ailleurs quand tu veux leur mettre le nez dans le caca tu retrouves plus leurs messages sur Facebook, étrangement :o

n°60629351
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-09-2020 à 11:28:12  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Faut dire que j'ai jamais refusé de faire un resto, un verre ou de manger avec eux le midi :o
J'ai mon shaker et voilà. Quelques questions, j'ai répondu et ça s'est arrêté là.

J'ai fait ça à une époque aussi, j'accompagnais au resto et je prenais un thé.  
Mais ça perturbe les gens, je sais pas pourquoi. Surtout que c'est même pas une question de REF dans mon cas, j'aime tout simplement pas ça  :D  
Un coup y en a une qui m'a dit "Je préfère que tu viennes pas si c'est pour prendre juste un thé  [:ballast:5] " bon c'était elle qui organisait le truc sur le midi pour son anniv donc j'ai pas trop réagi et je suis rentrée chez moi comme d'hab. Depuis on me laisse à peu près tranquille avec ça, au boulot en tout cas.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60629434
ours02
Posté le 02-09-2020 à 11:34:03  profilanswer

Bordel a écrit :

Vous rajouter des trucs dans vos bidons de flotte en faisant du sport ( il se vend watmille différents produits que je ne sais pas trop quoi en penser ni quoi prendre si besoin) ?

200ml de jus de fruit par gourde (0.75l)

après je fais des séances avec pas mal d'intensité, je transpire beaucoup, et j'étais vraiment trop cramé à partir des 2/3 de ma séance.
maintenant je tiens mieux  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°60629532
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-09-2020 à 11:41:26  profilanswer

Une douleur n'est jamais normale hein :o
Il arrive parfois que le piriforme viennent titiller/pincer le nerf sciatique et que ça déclenche ce genre de douleur. Va falloir étirer le fessier et prendre sans doute moins lourd, voir si cela se solutionne tout seul.

---------------

n°60629685
helmuth
Posté le 02-09-2020 à 11:52:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je n’ai jamais parlé de mon poids avec mes collègues, sauf pour leur dire que je ne souhaitais pas en parler quand j’ai perdu beaucoup de poids, et du coup personne me fait chier avec ça.

Sinon y’a le classique:

« Rho t’as bien perdu dis donc, comment t’as fait? »

« Cancer »  [:raztapeaupoulos]  

Normalement plus personne ne te reparle  [:helmuth:2]

n°60629738
kikou2419
Posté le 02-09-2020 à 11:56:57  profilanswer

helmuth a écrit :

Sinon y’a le classique:

[:caudacien:1]

---------------
n°60629863
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-09-2020 à 12:06:28  profilanswer

Là dans l’open Space un collègue mange une énorme croque monsieur avec 1l de coca et une tarte chocolat en dessert  
Les menus de boulangerie industrielle  
Bah il est pas gros il est pas maigre il rempli les manches de son polo bref il est mieu que tout le topic sauf jello et dts qui sont au dessus de tout ça  

n°60629891
spetnaz
Posté le 02-09-2020 à 12:08:45  profilanswer

niku a écrit :

Là dans l’open Space un collègue mange une énorme croque monsieur avec 1l de coca et une tarte chocolat en dessert  
Bah il est pas gros il est pas maigre il rempli les manches de son polo bref il est mieu que tout le topic sauf jello et dts qui sont au dessus de tout ça  

Demande lui voir de se mettre torse-poil pour le prendre en photo qu'on voit un peu ça

n°60629916
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 12:11:32  answer

niku a écrit :

Peut-être qu'il mange rien le matin et peu le soir qui sait?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 12:11:32  profilanswer

n°60630013
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-09-2020 à 12:23:35  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai fait ça à une époque aussi, j'accompagnais au resto et je prenais un thé.  
Mais ça perturbe les gens, je sais pas pourquoi. Surtout que c'est même pas une question de REF dans mon cas, j'aime tout simplement pas ça  :D  
Un coup y en a une qui m'a dit "Je préfère que tu viennes pas si c'est pour prendre juste un thé  [:ballast:5] " bon c'était elle qui organisait le truc sur le midi pour son anniv donc j'ai pas trop réagi et je suis rentrée chez moi comme d'hab. Depuis on me laisse à peu près tranquille avec ça, au boulot en tout cas.

Ca respire pas l'intelligence. Faut se gaver pour être apprécié? Dans un monde plus ancien, j'aurais tendance à dire oui en fait...quand la nourriture était rare. Là en 2020...à part le farine et les oeufs en mars, y a jamais de pénurie. :o

n°60630151
Hegemonie
Posté le 02-09-2020 à 12:38:23  profilanswer

helmuth a écrit :

Sinon y’a le classique:

« Cancer » [:raztapeaupoulos]

Normalement plus personne ne te reparle [:helmuth:2]

Apprends moi, maître  :love:

n°60630335
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-09-2020 à 12:59:10  profilanswer

Tu manges ça à la cantine du boulot  [:creeping_death:3]

n°60630349
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-09-2020 à 12:59:52  profilanswer

Oui qui sait comme tout ceux qui ragent sur le collègue de travail à la cantine en fait  

n°60630357
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-09-2020 à 13:00:54  profilanswer

spetnaz a écrit :

Demande lui voir de se mettre torse-poil pour le prendre en photo qu'on voit un peu ça

Il est noir c’est pas son torse que j’ai envie de voir  [:moonblooood]

n°60630444
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 02-09-2020 à 13:12:42  profilanswer

helmuth a écrit :

Sinon y’a le classique:

tested et approved  :o  

j'ai laissé mariner 2h et j'ai été humain ( juste parceque c'étaient des clients que je devais revoir  :whistle: )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°60631177
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-09-2020 à 14:18:21  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca respire pas l'intelligence. Faut se gaver pour être apprécié? Dans un monde plus ancien, j'aurais tendance à dire oui en fait...quand la nourriture était rare. Là en 2020...à part le farine et les oeufs en mars, y a jamais de pénurie. :o

Je comprends la réaction. Tu essaies de partager un moment autour d'un repas dans un restaurant et l'un des convives ne mange rien.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°60631591
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-09-2020 à 14:56:22  profilanswer

helmuth a écrit :

Sinon y’a le classique:

Bah même pas. Je veux juste pas que mon poids soit un sujet « public » en fait, ça ne regarde que moi, et je n’accepte aucune remarque sur le sujet (pas plus les « t’as pris du poids non? » que les « félicitations t’as maigri »).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60631789
gaston1024​1
Posté le 02-09-2020 à 15:13:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah même pas. Je veux juste pas que mon poids soit un sujet « public » en fait, ça ne regarde que moi, et je n’accepte aucune remarque sur le sujet (pas plus les « t’as pris du poids non? » que les « félicitations t’as maigri »).

Je pense que c'est comme ça qu'il faut le dire a ceux qui te font la remarque.

Edit : apparemment, c'est ce que tu fais déjà  :jap:

C'est tellement ancré dans les habitudes de féliciter les personnes qui maigrissent qu'il me paraît difficile de blâmer ceux qui le font. C'est pas forcément très malin, mais ça part toujours d'une bonne intention.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 02-09-2020 à 15:14:15

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60632092
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-09-2020 à 15:41:30  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je pense que c'est comme ça qu'il faut le dire a ceux qui te font la remarque.

Edit : apparemment, c'est ce que tu fais déjà  :jap:

C'est tellement ancré dans les habitudes de féliciter les personnes qui maigrissent qu'il me paraît difficile de blâmer ceux qui le font. C'est pas forcément très malin, mais ça part toujours d'une bonne intention.

Oui j’en ai bien conscience et je sais aussi que je peux être « vexante » à ne pas faire de remarques à des gens qui ont maigri. Mais souvent je leur explique ça s’ils abordent le sujet et les gens comprennent :jap:

Édit : j’avais déjà du le raconter mais c’était d’ailleurs assez drôle, les gens qui m’ont fait des remarques sont ceux qui me connaissaient le moins (dans l’ordre inverse en tout cas). Mon conjoint ne m’en a d’ailleurs jamais parlé :o

Message édité par etoile64 le 02-09-2020 à 15:43:02

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60632108
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-09-2020 à 15:42:55  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je comprends la réaction. Tu essaies de partager un moment autour d'un repas dans un restaurant et l'un des convives ne mange rien.

C'est ce que je dis, besoin primaire à satisfaire. Clairement plus une priorité dans nos sociétés mais ça reste.

n°60632321
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-09-2020 à 16:03:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je n’ai jamais parlé de mon poids avec mes collègues, sauf pour leur dire que je ne souhaitais pas en parler quand j’ai perdu beaucoup de poids, et du coup personne me fait chier avec ça.

J'ai eu le cas ce week-end, mes parents avaient invité une dizaine de leurs amis dont certains ne m'ont pas vu depuis la perte de poids
J'ai eu droit à des questions lourdes et insistantes de la part d'une de ces amies, même ma femme y a eu droit "Oh bah ça doit te changer, c'est plus le même homme" [:edwy:5] (oui, elle est sud-américaine :o )
En temps normal j'aurai balancé un scud, là c'était un poil plus compliqué [:sei7h:2]  

Après c'est peut être aussi une question de contexte culturel, peut être qu'en amsud c'est beaucoup plus commun ?  

Ça me rappelle l'anecdote des beaux-parents [:gaga jap] la première fois qu'ils m'ont vu : "Ohhhh, il est gros" :D De leur bouche c'était un sincère compliment et belle-maman était en extase quand je me resservais un bol de phở pour la 3ème fois :o

n°60632365
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-09-2020 à 16:08:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sans parler de poids, sans chercher à parler de son activité sportive y'a / y'aura toujours des gens pour en parler pour toi / critiquer.

Généralement ceux qui ne font rien

n°60632694
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-09-2020 à 16:38:45  profilanswer

wade a écrit :

J'ai eu le cas ce week-end, mes parents avaient invité une dizaine de leurs amis dont certains ne m'ont pas vu depuis la perte de poids
J'ai eu droit à des questions lourdes et insistantes de la part d'une de ces amies, même ma femme y a eu droit "Oh bah ça doit te changer, c'est plus le même homme" [:edwy:5] (oui, elle est sud-américaine :o )
En temps normal j'aurai balancé un scud, là c'était un poil plus compliqué [:sei7h:2]  

Après c'est peut être aussi une question de contexte culturel, peut être qu'en amsud c'est beaucoup plus commun ?  

Ça me rappelle l'anecdote des beaux-parents [:gaga jap] la première fois qu'ils m'ont vu : "Ohhhh, il est gros" :D De leur bouche c'était un sincère compliment et belle-maman était en extase quand je me resservais un bol de phở pour la 3ème fois :o

Ouais ça a du être bien penible. Je pense que j’aurais fini par être désagréable.  
C’est vraiment ce côté « tu es un meilleur homme / une meilleure femme » qui me dérange dans ce genre de remarque. Perso la perte de poids, c’était pour moi et j’aurai préféré que personne ne le remarque. Et j’ai détesté ce changement de perception de ma personne alors que je suis toujours là même.  

Kilougalou a écrit :

Sans parler de poids, sans chercher à parler de son activité sportive y'a / y'aura toujours des gens pour en parler pour toi / critiquer.

Généralement ceux qui ne font rien

Je sais pas, j’ai pas ce problème. Peut être qu’ils en ont parlé dans mon dos j’en sais rien. Ce que je remarque c’est que souvent les gens veulent les compliments mais pas les autres remarques. C’est peut être ça le problème. Pas de remarque du tout et c’est réglé.  

---------------
n°60632794
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 02-09-2020 à 16:45:35  profilanswer

wade a écrit :

[:transparency] ça me donne une solution pour vivre heureux si je loupe ma ReF. [:ojap]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°60632921
kikou2419
Posté le 02-09-2020 à 16:57:45  profilanswer

N'y a t il pas un peu d'hypocrisie dans ce que je lis ?

Pour beaucoup, la perte de poids obtenu/recherchée s'inscrit tout de même, au moins en partie, dans la recherche d'un autre regard que les autres portent sur eux.

Accueillir si mal de telles remarques m'interroge sachant que pourtant, elles traduisent justement cette évolution dans l'image perçue.
Ne serait-ce pas parce que cela les renvoie à leur ancien statut pré perte de poids ?
"Oula qu'est ce que tu as minci" interprété comme un "Oula qu'est ce que tu étais fat"?

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 02-09-2020 à 16:58:10

---------------
n°60632948
Ch@rly32
Posté le 02-09-2020 à 17:00:05  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pour beaucoup, la perte de poids obtenu/recherchée s'inscrit tout de même, au moins en partie, dans la recherche d'un autre regard que les autres portent sur eux.

Accueillir si mal de telles remarques m'interroge sachant que pourtant, elles traduisent justement cette évolution dans l'image perçue.
Ne serait-ce pas parce que cela les renvoie à leur ancien statut pré perte de poids ?
"Oula qu'est ce que tu as minci" interprété comme un "Oula qu'est ce que tu étais fat"?

T'as ptet juste envie de pouvoir monter des escaliers sans crever en haut. Et plus globalement améliorer ton confort et ton espérance de vie sans chercher à modifier regard des gens à ton encontre.

Perso j'ai pas de problème à en parler, d'ailleurs c'était plus plaisant d'en parler avec mes collègues qu'avec ma famille :o

D'ailleurs j'ai eu pas mal de remarque post confinement, alors que j'avais perdu bien plus entre Septembre et Mars.

Message édité par Ch@rly32 le 02-09-2020 à 17:01:55
n°60633046
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 17:09:47  answer

Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui a été dit.

Restau du codir ce midi, je prend une pièce de viande sans sauce, juste sel poivre  [:necrom3nt:2] avec des haricots vert et de l'eau pétillante.

Mes collègues qui disent "non non, ce midi je fait light  [:grand lapin] ".. et qui commandent une salade pleine de sauce, du vin rouge, une entrée, du far breton et me disent : "comment tu fais pour garder la ligne avec ce que tu manges ?!" [:k-nar]  

J'ai répondu que c'était probablement la génétique  [:clooney16]

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 17:10:44
n°60633066
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 02-09-2020 à 17:11:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Le regard des autres m'importe oui, je l'assume. [:le colonel moutarde]  
Mais pas les sarcasmes de mes collègues. Les trolls, j'en croise assez sur HFR pour avoir mon compte quotidien. [:spamafoote]

Message édité par john_tgv le 02-09-2020 à 17:11:54

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°60633146
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-09-2020 à 17:17:56  profilanswer

J'ai l'impression que ce sont généralement les hommes qui accueillent plutôt bien les remarques sur leur perte de poids, tandis que les femmes c'est bien plus touchy.  

Faut dire qu'entre les injonctions en tout genre qui pèsent bien plus sur les nanas que sur les mecs, les remarques non sollicitées sur le physique/corps féminin comme s'il s'agissait du domaine public et surtout le côté intrusif, je comprends tout à fait que ça soit pas ultra bien vécu.

Perso j'ai toujours du mal à complimenter le physique de manière spontanée, encore plus dans des milieux qui s'y prêtent moyens (boulot). Sauf si la perche est tendue volontairement par la personne, je préfère nettement complimenter sur un point particulier d'une tenue ou sur une attitude, parce que finalement on sait jamais vraiment la réception/sensibilité/susceptibilité de la personne sur un trait physique.

---------------

n°60633165
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-09-2020 à 17:19:17  profilanswer

Dépend du pays. En Chine on se dit facilement "t'as pris du poids".

n°60633203
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-09-2020 à 17:22:19  profilanswer

Dépend du pays. En Chine on se dit facilement "t'as pris du poids".

A un homme, mais à une femme, on lui dit pas "honte sur toi, reprend toi en main, t'auras jamais de mari grosse comme t'es" ?

---------------

n°60633223
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 17:24:03  answer

bulle_d'o a écrit :

A un homme, mais à une femme, on lui dit pas "honte sur toi, reprend toi en main, t'auras jamais de mari grosse comme t'es" ?

Regarde pas le reportage suivant alors, à 1:40. https://www.youtube.com/watch?v=Q9XPNn8PSuc

n°60633266
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-09-2020 à 17:28:08  profilanswer

Sans partir sur ce genre d'extrèmes, mon message reste exact et illustre que tout cela est culturel.

n°60633297
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-09-2020 à 17:30:35  profilanswer

C'était une vraie question hein, et proxytaff :o

Pour faire un parallèle foireux, en Corée du Sud, il y a la règle des 50kgs max sinon tu es une grosse truie (qu'importe la taille) et que les quelques femmes en surpoids/obèses ont droit à des remarques gratos des passants à base de "tu devrais avoir honte" "quelle indignité  [:bebe wario:1]"...

Après oui c'est culturel, évidemment en Afrique Noire c'est limite honteux d'être maigre et les nanas font souvent des régimes "grossissants".

Mais bon, je pense que la majorité des posteurs ici sont européens francophones évoluant dans la société occidentale avec ses références et normes de beauté :o
Et je précise, évoluant en 2020. Si on commence à comparer avec ce qu'il se passait en 1645, ça va être compliqué aussi, parce qu'à la machine à café à cette époque ça devait se complimenter sur la rondeur de la gorge plus que sur la perte du tour de cheville :o :o

Message édité par bulle_d'o le 02-09-2020 à 17:35:11

---------------

n°60633504
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-09-2020 à 17:52:51  profilanswer

C'est ce que je dis, besoin primaire à satisfaire. Clairement plus une priorité dans nos sociétés mais ça reste.

Ce que je voulais dire c'est que c'est le principe que de manger quand on va au restau. Peu importe l'activité si on y participe sans y participer ben c'est compréhensible que l'on s'attire des réflexions reprobatives.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°60633542
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-09-2020 à 17:56:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai l'impression que ce sont généralement les hommes qui accueillent plutôt bien les remarques sur leur perte de poids, tandis que les femmes c'est bien plus touchy.  

Faut dire qu'entre les injonctions en tout genre qui pèsent bien plus sur les nanas que sur les mecs, les remarques non sollicitées sur le physique/corps féminin comme s'il s'agissait du domaine public et surtout le côté intrusif, je comprends tout à fait que ça soit pas ultra bien vécu.

Perso j'ai toujours du mal à complimenter le physique de manière spontanée, encore plus dans des milieux qui s'y prêtent moyens (boulot). Sauf si la perche est tendue volontairement par la personne, je préfère nettement complimenter sur un point particulier d'une tenue ou sur une attitude, parce que finalement on sait jamais vraiment la réception/sensibilité/susceptibilité de la personne sur un trait physique.

Source ?

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 02-09-2020 à 17:57:44

---------------
n°60634000
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-09-2020 à 18:50:31  profilanswer

ours02 a écrit :

200ml de jus de fruit par gourde (0.75l)

après je fais des séances avec pas mal d'intensité, je transpire beaucoup, et j'étais vraiment trop cramé à partir des 2/3 de ma séance.
maintenant je tiens mieux :D

Dac merci  :jap:

helmuth a écrit :

Sinon y’a le classique:

« Cancer » [:raztapeaupoulos]

Normalement plus personne ne te reparle [:helmuth:2]

Un truc avec mon gamin qui a eu les cheveux tard, et très blonds :
Il n'a pas de cheveux encore?
Si mais c'est la chimio  :O

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7729  7730  7731  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)