| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:18:43 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
helmuth |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spetnaz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 12:11:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 12:11:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie |
Apprends moi, maître |
niku viaggiando controvento |
|
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gaston10241 |
Edit : apparemment, c'est ce que tu fais déjà C'est tellement ancré dans les habitudes de féliciter les personnes qui maigrissent qu'il me paraît difficile de blâmer ceux qui le font. C'est pas forcément très malin, mais ça part toujours d'une bonne intention. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-09-2020 à 15:14:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message édité par etoile64 le 02-09-2020 à 15:43:02 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
latoucheF7duclavier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kikou2419 | N'y a t il pas un peu d'hypocrisie dans ce que je lis ? Pour beaucoup, la perte de poids obtenu/recherchée s'inscrit tout de même, au moins en partie, dans la recherche d'un autre regard que les autres portent sur eux. Accueillir si mal de telles remarques m'interroge sachant que pourtant, elles traduisent justement cette évolution dans l'image perçue. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 02-09-2020 à 16:58:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ch@rly32 |
T'as ptet juste envie de pouvoir monter des escaliers sans crever en haut. Et plus globalement améliorer ton confort et ton espérance de vie sans chercher à modifier regard des gens à ton encontre. Perso j'ai pas de problème à en parler, d'ailleurs c'était plus plaisant d'en parler avec mes collègues qu'avec ma famille D'ailleurs j'ai eu pas mal de remarque post confinement, alors que j'avais perdu bien plus entre Septembre et Mars. Message édité par Ch@rly32 le 02-09-2020 à 17:01:55 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 02-09-2020 à 17:11:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
latoucheF7duclavier |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 17:24:03 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Sans partir sur ce genre d'extrèmes, mon message reste exact et illustre que tout cela est culturel. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-09-2020 à 17:57:44 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Bordel Bordel !!! |
Dac merci
Un truc avec mon gamin qui a eu les cheveux tard, et très blonds : --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |