| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 13:14:10 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Pour le perdre encore faut-il l'avoir été --------------- |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
n0urs |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW | Euh...non rien Ali |
Hegemonie | +1. Je n'ai jamais eu le moindre inconfort digestif, quelle que soit la quantité de saloperies ingurgitée. .. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 31-08-2020 à 13:58:43 |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est pas de la chance, c'est qu'on a juste arrêté de manger de la merde --------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 14:05:34 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Vous êtes mal foutus c'est tout |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me demande si c'est pas surtout une question de focus Message cité 2 fois Message édité par wade le 31-08-2020 à 14:25:02 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 15:16:16 ![]() Quand j'étais gros je bouffais pas mal de junk-food sans soucis.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 15:17:51 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 15:59:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 15:59:47 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 31-08-2020 à 17:00:09 |
Ali-Pacha AW |
Y'a aussi une question d'âge pour certains. A 25 ans, je pouvais aussi bouffer n'imp', mon bide était une boîte noire. C'est un peu plus du tout le cas à 40 ans passés.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-08-2020 à 17:39:32 |
le hibou oiseau de mauvais augure | moi mon gros soucis à cause de la ref, au delà du côté légèrement orthorexique qu'implique de compter ses calories et peser ses aliments, c'est que ça m'a flingué ma sensation de satiété --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kikou2419 | Perso ça m'est arrivé récemment d'être vraiment mal après de grosses bouffes, surtout chez les mêmes gens d'ailleurs Le ventre gonflé, impossible de dormir, l'horreur.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
charask8 |
|
kikou2419 |
La casserole de spaghetti avec l'emmental/comté râpé direct dedans et le tout servant d'assiette Les années étudiantes, ya pas que du bon Message édité par kikou2419 le 31-08-2020 à 19:55:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dragages |
--------------- JPP |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 21:04:26 ![]() Perso ça me l’a fait vers 35 ans: adieu kebab sauce blanche et big mac...
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kikou2419 | C'est clair que sortir de table le ventre rond en se disant "et en plus pas de calories" et un meilleur apports en tout un tas de chose.. C'est le kiffe. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bordel Bordel !!! | Ben pour ma part, à part le pain blanc qui me fait mal au bide, je peux ingurgiter à volonté ( ça m'est déjà arrivé de manger ma pizza, la moitié de celle de ma fille et la moitié de celle de la femme - dans une vraie pizzeria, pas dans une chaine- suivi de par exemple une dame blanche et d'un café gourmand accompagné de son Armagnac. En fait je me retiens tout le temps de manger ( mon poids max a été de 82kg ou 83kg il me semble). --------------- Photo |
Ch@rly32 |
J'ai eu une approche totalement différente : pas de pesée des aliments, par contre j'ai arrêté de me "caler le bide" en sortant de table. Ça veut dire accepter d'avoir encore faim juste après le repas. Finalement le gros de mon taf ça a été ça, parce que j'ai pas tellement changé l'équilibre de mes plats (mes parents avaient fait un bon taf à ce niveau). Voire même j'ai enrichi par rapport à leurs recettes (le poisson blanc à la flotte ça va deux minutes Tu peux essayer de "tricher" en utilisant des assiette plus petites (à dessert). Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 01-09-2020 à 08:53:10 |
Ali-Pacha AW |
J'ai un peu ça aussi. Quand je passe des vacances avec des amis ou vais au resto, j'ai vraiment l'impression de ne rien bouffer. Même si je fais d'autant plus gaffe que je sais que les calories sont bel et bien là |
bulle_d'o Bonne soeur | Vous avez consulté pour trouver l'origine de ce besoin de vous gavez ? Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 01-09-2020 à 09:08:19 --------------- |
kikou2419 |
Rôle que j'avais endossé jusqu'ici avec passion. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 01-09-2020 à 09:13:33 |
Hegemonie |
This. C'est ce qui me permet de ne plus manger de m&ms A chaque fois que je fais les courses, je passe devant et je me dis "dix jours d'efforts dans ce paquet". Généralement ça coupe l'envie. |
kikou2419 |
Mais bon. Ca se limite aux restaurants, ce qui reste exceptionnel. Les M&Ms maintenant je suis plutôt sevré. Ca rejoint la conversation plus haut mais moi qui en était dingue plus jeune, maintenant un paquet a vite fait de me plomber l'estomac. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 09:19:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 09:20:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |