Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7727  7728  7729  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60612044
charask8
Posté le 31-08-2020 à 13:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Si vous avez encore le système digestif qui gère la raclette sans pls ( [:bricocoman:1] ) , questionnez votre ref :o

Amateur.
L'entraînement d'ancien gros ça se perd pas  [:roger21:1]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 13:14:10  profilanswer

n°60612063
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2020 à 13:19:27  profilanswer

Pour le perdre encore faut-il l'avoir été :o

---------------

n°60612098
Raistlin
Sharak !
Posté le 31-08-2020 à 13:24:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si vous avez encore le système digestif qui gère la raclette sans pls ( [:bricocoman:1] ) , questionnez votre ref :o

Y a une différence entre ReF et Sleeve/ByPass :o :o :o

---------------
Posté le 31-08-2020 à 13:26:39  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Faut que tu me donne ta recette de soupe de raclette/tartiflette :o

Il parle de raclette et de tartiflette, c'est pas lui qui parle de soupe ;)

n°60612165
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 13:36:50  answer

Depuis la Ref, mon corps digère très difficilement tout ce qui est très transformé. Un McDo, pizza (sauf maison) ou quelconque junk food et j'ai des douleurs abdominales atroces...

Sur les raclettes et tartiflette, suivant la quantité ingérée ça passe bien :)

n°60612173
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-08-2020 à 13:38:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60612222
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2020 à 13:43:40  profilanswer

Ca me fait ça dès que ça devient plus riche/gras/sucré que ce que je mange d'habitude, même l'entrecôte dominicale faut que je fasse gaffe :o

Après oui, ça se joue surtout sur les quantités.

---------------

n°60612363
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-08-2020 à 13:57:49  profilanswer

Euh...non rien :o

Ali

n°60612371
Hegemonie
Posté le 31-08-2020 à 13:58:32  profilanswer

+1. Je n'ai jamais eu le moindre inconfort digestif, quelle que soit la quantité de saloperies ingurgitée. ..

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 31-08-2020 à 13:58:43
n°60612458
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2020 à 14:05:34  profilanswer

C'est pas de la chance, c'est qu'on a juste arrêté de manger de la merde:o

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 14:05:34  profilanswer

n°60612687
Hegemonie
Posté le 31-08-2020 à 14:24:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous êtes mal foutus c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

n°60612688
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-08-2020 à 14:24:41  profilanswer

Je me demande si c'est pas surtout une question de focus
Quand j'étais grow j'avais une digestion bof, des douleurs un peu partout, des gènes... Mais ça ne me gênait pas, c'était le quotidien
Maintenant ça va globalement beaucoup mieux et le moindre désagrément/trouble m’amènera à me questionner sur ses raisons

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 31-08-2020 à 14:25:02
n°60613049
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 31-08-2020 à 14:52:31  profilanswer

Il y a bien un "cerveau" dans l'estomac. Et notre digestion est intimement lié à notre cerveau.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°60613086
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-08-2020 à 14:56:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

je mange ultra sainement au quotidien, la plus grande partie de mon alimentation c'est des légumes et des fruits, mais je peux aussi faire péter une bonne raclette et un gros pot de ben & jerry's derrière pour faire passer le tout sans problème  :D  

t'essaye de trouver des justifications à ta fragilité c'est tout  :)  :o  

wade a écrit :

Je me demande si c'est pas surtout une question de focus
Quand j'étais grow j'avais une digestion bof, des douleurs un peu partout, des gènes... Mais ça ne me gênait pas, c'était le quotidien
Maintenant ça va globalement beaucoup mieux et le moindre désagrément/trouble m’amènera à me questionner sur ses raisons

+1, je suis beaucoup plus à l'écoute du moindre petit truc qui va pas parfaitement, genre j'ai pas un transit impeccable un jour c'est louche, alors qu'avant c'était la norme d'avoir le bide en vrac, des reflux et autres joyeusetés :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°60613305
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 15:16:16  answer

Quand j'étais gros je bouffais pas mal de junk-food sans soucis.

Je pense aussi qu'il y a un côté psy/inconscient. J'en ai parlé brièvement sur TCA à l'époque, mais quand je suis en mode Ref, je suis clairement orthorexique, ça doit jouer sur le "cheat meal" que je n'apprécie pas du tout parce qu'à peine dans ma bouche, je pense déjà aux heures de muscu/course/vtt pour éliminer ça de mon corps.  

C'est vraiment de la junk-food "sociale" dans mon cas.

Edit : Bulle d'o j'savais pas que t'étais sur ref, salut toi  [:maratus:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 15:17:51
n°60613677
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2020 à 15:46:19  profilanswer

le hibou a écrit :

t'essaye de trouver des justifications à ta fragilité c'est tout  :)  :o  

[:kr1k0e:5]  
Après ça m'empêche pas de me faire plaisir et de me lâcher de temps en temps :o

Bujur

---------------

n°60613688
TZDZ
Posté le 31-08-2020 à 15:47:23  profilanswer

Je n'ai jamais mal mangé, mais à part ça c'est pareil pour moi.
Franchement c'est pas sain, mais sans ce côté obsessionnel je vais redevenir gras/informe :/

n°60613825
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 15:59:31  answer

TZDZ a écrit :

Je n'ai jamais mal mangé, mais à part ça c'est pareil pour moi.
Franchement c'est pas sain, mais sans ce côté obsessionnel je vais redevenir gras/informe :/

[:rainbow_dash:2]

C'est ça et les abdos qui me motivent.

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 15:59:47
n°60614525
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-08-2020 à 16:59:06  profilanswer

Tu lis mes propos de travers

le hibou a écrit :

+1, je suis beaucoup plus à l'écoute du moindre petit truc qui va pas parfaitement, genre j'ai pas un transit impeccable un jour c'est louche, alors qu'avant c'était la norme d'avoir le bide en vrac, des reflux et autres joyeusetés :/

Voilà

Message édité par wade le 31-08-2020 à 17:00:09
n°60614879
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-08-2020 à 17:38:22  profilanswer

Hegemonie a écrit :

+1. Je n'ai jamais eu le moindre inconfort digestif, quelle que soit la quantité de saloperies ingurgitée. ..

Y'a aussi une question d'âge pour certains. A 25 ans, je pouvais aussi bouffer n'imp', mon bide était une boîte noire. C'est un peu plus du tout le cas à 40 ans passés.
Par contre, jamais compris l'histoire de la raclette, c'est un truc qui a plutôt tendance à trop plâtrer l'intérieur qu'à déclencher une coulante

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 31-08-2020 à 17:39:32
n°60615634
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-08-2020 à 19:17:06  profilanswer

moi mon gros soucis à cause de la ref, au delà du côté légèrement orthorexique qu'implique de compter ses calories et peser ses aliments, c'est que ça m'a flingué ma sensation de satiété :/

en gros depuis que j'ai introduit une grande quantité de légumes et de fruits dans mon alimentation, je me suis petit à petit habitué à de grosses (voire très grosses) portions, et j'ai vraiment du mal avec les petites assiettes, genre une part normale d'un plat quelconque j'ai l'impression que ça sera jamais assez, et c'est le cas, je suis jamais rassasié en fait :/  

alors autant dans mon quotidien ça pose pas de problème parce que je gère ce que je me fais à manger, mais dès qu'il s'agit de bouffe chez des gens ou  au resto c'est chaud, soit je reste sur ma faim, soit je finis les assiettes de toute la tablée :D

le problème c'est qu'en fait tant que je règle pas ça, ben je peux plus vraiment retourner à une alimentation "normale", plus dense caloriquement, parce que forcément je vais exploser les quotas en ayant des bols alimentaires si conséquents, mais je vois pas trop comment m'y prendre, j'aime bien me faire péter le bide en fait :o , mais y a un côté hyperphagie qui m'inquiète un peu à vrai dire, je suis vraiment un puits sans fond maintenant

(le pire c'est qu'avant, y compris quand j'étais plus gros, j'ai jamais eu un gros appétit, je calais super vite, du coup maintenant les gens hallucinent un peu de me voir manger autant, et forcément s'imaginent que je mangeais en cachette avant ou quelque chose dans le genre :D (alors que j'ai jamais grignoté, ou fait des repas supplémentaires, je bouffais juste trop riche, même si c'était de petites quantités)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°60615647
kikou2419
Posté le 31-08-2020 à 19:18:44  profilanswer

Perso ça m'est arrivé récemment d'être vraiment mal après de grosses bouffes, surtout chez les mêmes gens d'ailleurs :o crèmes fraîche à toutes les sauces.

Le ventre gonflé, impossible de dormir, l'horreur.

Bon sinon retour au taf... J'ai craqué sur un mars. Heureusement, il me reste encore 500 C. Faut être fort :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60615918
charask8
Posté le 31-08-2020 à 19:51:42  profilanswer

le hibou a écrit :

moi mon gros soucis à cause de la ref, au delà du côté légèrement orthorexique qu'implique de compter ses calories et peser ses aliments, c'est que ça m'a flingué ma sensation de satiété :/

en gros depuis que j'ai introduit une grande quantité de légumes et de fruits dans mon alimentation, je me suis petit à petit habitué à de grosses (voire très grosses) portions, et j'ai vraiment du mal avec les petites assiettes, genre une part normale d'un plat quelconque j'ai l'impression que ça sera jamais assez, et c'est le cas, je suis jamais rassasié en fait :/

alors autant dans mon quotidien ça pose pas de problème parce que je gère ce que je me fais à manger, mais dès qu'il s'agit de bouffe chez des gens ou au resto c'est chaud, soit je reste sur ma faim, soit je finis les assiettes de toute la tablée :D

le problème c'est qu'en fait tant que je règle pas ça, ben je peux plus vraiment retourner à une alimentation "normale", plus dense caloriquement, parce que forcément je vais exploser les quotas en ayant des bols alimentaires si conséquents, mais je vois pas trop comment m'y prendre, j'aime bien me faire péter le bide en fait :o , mais y a un côté hyperphagie qui m'inquiète un peu à vrai dire, je suis vraiment un puits sans fond maintenant

(le pire c'est qu'avant, y compris quand j'étais plus gros, j'ai jamais eu un gros appétit, je calais super vite, du coup maintenant les gens hallucinent un peu de me voir manger autant, et forcément s'imaginent que je mangeais en cachette avant ou quelque chose dans le genre :D (alors que j'ai jamais grignoté, ou fait des repas supplémentaires, je bouffais juste trop riche, même si c'était de petites quantités)

C'est ce par quoi j'ai commencé ma ref : manger une assiette dosée normalement. Et surtout la manger lentement en 15 à 20min. Quitte à des faire des pauses pendant le repas en posant les couverts quelques minutes. Et surtout on a arrêté de mettre la casserole ou le plat complet à table.

n°60615947
kikou2419
Posté le 31-08-2020 à 19:54:30  profilanswer

charask8 a écrit :

C'est ce par quoi j'ai commencé ma ref : manger une assiette dosée normalement. Et surtout la manger lentement en 15 à 20min. Quitte à des faire des pauses pendant le repas en posant les couverts quelques minutes. Et surtout on a arrêté de mettre la casserole ou le plat complet à table.

La casserole de spaghetti avec l'emmental/comté râpé direct dedans et le tout servant d'assiette [:hemmon55:5]

Les années étudiantes, ya pas que du bon :o

Message édité par kikou2419 le 31-08-2020 à 19:55:04

---------------
n°60616219
dragages
Posté le 31-08-2020 à 20:31:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Y'a aussi une question d'âge pour certains. A 25 ans, je pouvais aussi bouffer n'imp', mon bide était une boîte noire. C'est un peu plus du tout le cas à 40 ans passés.
Par contre, jamais compris l'histoire de la raclette, c'est un truc qui a plutôt tendance à trop plâtrer l'intérieur qu'à déclencher une coulante

Ali

Clairement je m'approche des 40  [:kluruit]  

Et les chinois, indiens, fast food, raclettes le soir ça devient violent pour dormir.  [:senscynique]

---------------
JPP
n°60616447
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 21:04:26  answer

Perso ça me l’a fait vers 35 ans: adieu kebab sauce blanche et big mac...

n°60616612
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-08-2020 à 21:18:43  profilanswer

charask8 a écrit :

nan mais j'ai commencé comme ça aussi à l'époque des débuts, de plus petites portions maitrisées, mais quand j'ai trouvé le cheatcode "volume des légumes" pour la satiété, j'ai progressivement augmenté les quantités parce que c'était super agréable de se faire péter le bide sans faire exploser les calories  :D  

mais maintenant faire machine arrière et refaire gaffe à la moindre fourchettée que je prends, ben ça me fait chier en fait, ça réintroduit de la frustration là où j'avais trouvé un bon compromis gavage/gestion des calories, le souci c'est que j'ai bien conscience d'être dans l'excès quand même, mais refaire le chemin inverse et rajouter du contrôle des portions, je sais pas, j'ai plus la motivation que j'avais au tout début (alors que j'aime beaucoup l'idée de légère restriction alimentaire japonaise qu'évoquait ali y a quelques pages, mais je crois que je préfère la panse bien pleine quand même [:tinostar] )

---------------
n°60616789
kikou2419
Posté le 31-08-2020 à 21:30:23  profilanswer

C'est clair que sortir de table le ventre rond en se disant "et en plus pas de calories" et un meilleur apports en tout un tas de chose..

C'est le kiffe.

---------------
n°60617238
Bordel
Bordel !!!
Posté le 31-08-2020 à 22:04:37  profilanswer

Ben pour ma part, à part le pain blanc qui me fait mal au bide, je peux ingurgiter à volonté ( ça m'est déjà arrivé de manger ma pizza, la moitié de celle de ma fille et la moitié de celle de la femme - dans une vraie pizzeria, pas dans une chaine- suivi de par exemple une dame blanche et d'un café gourmand accompagné de son Armagnac. En fait je me retiens tout le temps de manger ( mon poids max a été de 82kg ou 83kg il me semble).

---------------
Photo
n°60618680
Ch@rly32
Posté le 01-09-2020 à 08:51:48  profilanswer

le hibou a écrit :

J'ai eu une approche totalement différente : pas de pesée des aliments, par contre j'ai arrêté de me "caler le bide" en sortant de table. Ça veut dire accepter d'avoir encore faim juste après le repas.
Par contre 30 minutes après c'est passé, faut s'occuper l'esprit pendant ces 30 minutes pour ne pas se jeter sur le premier truc qui passe.

Finalement le gros de mon taf ça a été ça, parce que j'ai pas tellement changé l'équilibre de mes plats (mes parents avaient fait un bon taf à ce niveau). Voire même j'ai enrichi par rapport à leurs recettes (le poisson blanc à la flotte ça va deux minutes :o).

Tu peux essayer de "tricher" en utilisant des assiette plus petites (à dessert).
Et surtout, ne pas taper dans l'assiette des autres, parce qu'après tu te trimballe une réputation de finisseur de plat et tu gardera ce titre à vie, et bonjour pour faire comprendre aux autres que t'as changé.
Je me suis embrouillé avec de la famille qui m'a désigné pendant 20 ans à ce poste.
"Oh mais t'as encore grossi"
Et 1h plus tard "Oh il reste un" fond" de blanquette, tiens, fini"

Message cité 1 fois
Message édité par Ch@rly32 le 01-09-2020 à 08:53:10
n°60618743
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-09-2020 à 09:03:30  profilanswer

le hibou a écrit :

alors autant dans mon quotidien ça pose pas de problème parce que je gère ce que je me fais à manger, mais dès qu'il s'agit de bouffe chez des gens ou  au resto c'est chaud, soit je reste sur ma faim, soit je finis les assiettes de toute la tablée :D

J'ai un peu ça aussi. Quand je passe des vacances avec des amis ou vais au resto, j'ai vraiment l'impression de ne rien bouffer. Même si je fais d'autant plus gaffe que je sais que les calories sont bel et bien là :D Il m'est même quelques fois de me faire une plâtrée de FB 0% avec 2-3 trucs dedans avant d'aller rejoindre des amis au resto :pt1cable: Sinon, hors de ma routine, j'essaye d'avoir toujours à dispo des carottes à croquer et/ou des pommes.

Ali

n°60618767
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-09-2020 à 09:06:57  profilanswer

Vous avez consulté pour trouver l'origine de ce besoin de vous gavez ?  
Combler le vide par la nourriture, étouffer un truc, ou dérèglement hormonal ? C'est clairement pas normal et c'est pas humain de rester avec une faim permanente ou avoir un ventre tendu.  

J'avais regardé le reportage d'arte sur l'auteure obèse qui racontait son parcours, elle racontait qu'elle aimait se gaver pour l'état second qui en découlait, le fait d'être k-o par la digestion lui était similaire à l'alcoolique qui se bourrait la gueule: être anesthésié et geler les pensées.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-09-2020 à 09:08:19

---------------

n°60618768
kikou2419
Posté le 01-09-2020 à 09:07:41  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

J'ai eu une approche totalement différente : pas de pesée des aliments, par contre j'ai arrêté de me "caler le bide" en sortant de table. Ça veut dire accepter d'avoir encore faim juste après le repas.
Par contre 30 minutes après c'est passé, faut s'occuper l'esprit pendant ces 30 minutes pour ne pas se jeter sur le premier truc qui passe.

Finalement le gros de mon taf ça a été ça, parce que j'ai pas tellement changé l'équilibre de mes plats (mes parents avaient fait un bon taf à ce niveau). Voire même j'ai enrichi par rapport à leurs recettes (le poisson blanc à la flotte ça va deux minutes :o).

Tu peux essayer de "tricher" en utilisant des assiette plus petites (à dessert).
Et surtout, ne pas taper dans l'assiette des autres, parce qu'après tu te trimballe une réputation de finisseur de plat et tu gardera ce titre à vie, et bonjour pour faire comprendre aux autres que t'as changé.
Je me suis embrouillé avec de la famille qui m'a désigné pendant 20 ans à ce poste.
"Oh mais t'as encore grossi"
Et 1h plus tard "Oh il reste un" fond" de blanquette, tiens, fini"

J'ai cette étiquette de finisseur d'assiette avec ma conjointe. Une pizzeria ou autre resto riche et tu es sûr qu'elle me demande de finir "pour pas gâcher"

Rôle que j'avais endossé jusqu'ici avec passion.

---------------
n°60618783
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-09-2020 à 09:09:13  profilanswer

n°60618815
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-09-2020 à 09:12:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Il faut réussir à se dire que ce qui n'est pas mangé avec envie est de toutes façons gâché.

Mais surtout maintenant il est possible de faire comme aux USA et demander un doggy bag pour les plats non terminés, non ?

---------------

n°60618817
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-09-2020 à 09:13:21  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par multimmy le 01-09-2020 à 09:13:33
n°60618820
Hegemonie
Posté le 01-09-2020 à 09:13:34  profilanswer

multimmy a écrit :

Il faut réussir à se dire que ce qui n'est pas mangé avec envie est de toutes façons gâché.

This.

C'est ce qui me permet de ne plus manger de m&ms :D

A chaque fois que je fais les courses, je passe devant et je me dis "dix jours d'efforts dans ce paquet". Généralement ça coupe l'envie.

n°60618867
kikou2419
Posté le 01-09-2020 à 09:19:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Elle n'est pas réceptive à ça et moi osef un peu. Je finis ce que je prends et voilà.

Mais bon. Ca se limite aux restaurants, ce qui reste exceptionnel.

Les M&Ms maintenant je suis plutôt sevré. Ca rejoint la conversation plus haut mais moi qui en était dingue plus jeune, maintenant un paquet a vite fait de me plomber l'estomac.

---------------
n°60618868
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 09:19:18  answer

bulle_d'o a écrit :

Vous avez consulté pour trouver l'origine de ce besoin de vous gavez ?  
Combler le vide par la nourriture, étouffer un truc, ou dérèglement hormonal ? C'est clairement pas normal et c'est pas humain de rester avec une faim permanente ou avoir un ventre tendu.  

J'avais regardé le reportage d'arte sur l'auteure obèse qui racontait son parcours, elle racontait qu'elle aimait se gaver pour l'état second qui en découlait, le fait d'être k-o par la digestion lui était similaire à l'alcoolique qui se bourrait la gueule: être anesthésié et geler les pensées.

J'ai consulté un psy au début de ma ref, en plus d'une nutritionniste. J'alterne entre phase d'hyperphagie et d'orthorexie, clairement.  

Quand ça allait mal, je me jetais sur la bouffe, et pas plus tard qu'hier soir, après une vraie journée difficile au bureau, la tentation de passer prendre un truc à McDo/Boulangerie/whatever était vraiment forte.  
C'est avant tout psy dans mon cas.  

J'ai pas confiance en moi alors que je dégage le contraire en public, j'ai un job avec de très grosses équipes et beaucoup de responsabilités, mais au fond je suis insecure au possible.  
Quand je suis mal je me remplis, pour conforter ce que je pense (pensais?) de moi : je suis pas fort, je suis gros, je plait à personne, j'y arriverais jamais...  

Mais malgré tout j'ai beaucoup perdu, j'ai pris vraiment goût à faire du sport alors qu'ado c'était un véritable enfer, et je trouve mon équilibre comme ça.  
Au plus haut j'étais à 110kg pour 1m85, bien adipeux.  

Je suis descendu à 84kg avec abdo visible en me buttant à la salle 6j/7 et en étant un nutrinazi sur l'assiette. J'ai visiblement "une bonne génétique" avec un métabolisme qui me permet de perdre du poids rapidement et de construire beaucoup de muscle en peu de temps. J'avais presque mon bodygoal de Christian Bale dans Dark Knight.
Et puis rupture, reprise de poids, remontée à 100kg, abandon du sport, hyperphagie.

Je remonte la pente et redescend mon poids.

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 09:20:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7727  7728  7729  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)