| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 11:17:56 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ali-Pacha AW |
Propre |
Hegemonie |
|
TZDZ |
|
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW |
Perso, je séparerais squat / soulevé de terre / rowings de DC / DM.
Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2020 à 12:19:15 |
HarryMcDowell |
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 12:37:38 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | C'est super chiant de peser la bouffe, laisse tomber --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
HarryMcDowell | Ça fait 16 ans que je pèse mes aliments, je trouve pas ça particulièrement contraignant. |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
Je suis 48h dans un appartement de fonction pour une astreinte, j'ai emmené ma petite balance, j'ai à la louche prévu tous mes repas, et je suis allé à la salle hier soir pour une très excellente séance pecs / dos (personne d'ailleurs, c'était le pied |
Raistlin Sharak ! |
Au vu de la dysmorphophobie dont tu as l'air atteint, tu comprendras que je ne prenne pas tes propos de la même manière que ceux d'autres personnes --------------- _______________________________________________________________ |
HarryMcDowell |
Raistlin Sharak ! |
Ouais, je dois sûrement apprehender plus que de raisons et me dire que ça va être relou par rapport à mes apports versus ceux de ma femme et des filles. --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
Oups, au temps pour moi alors --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
En réalité on n'a pas vraiment besoin de peser / compter. Avec ce que je connais de mes sensations / réactions aux différents types d'aliments, je peux passer plusieurs semaines loin de toute balance / étiquette de macros et pourrais même laisser tomber complètement...mais étant un peu g33k / obsessionnel, je continue (on ne reste pas sur hfr par hasard Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2020 à 13:00:28 |
chenipan |
Je te voyais pas si vieux, t'as pas un physique à avoir 35 ans. Comme quoi l'anorexie ca préserve |
HarryMcDowell |
|
Ali-Pacha AW |
Bordel Bordel !!! |
kikou2419 | Poste très pertinent. C'est exactement ça qui me motive à me bouger le cul. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
latoucheF7duclavier |
|
HarryMcDowell | Pour ceux que ça intéresse, le JDG, un exemple de la ref, s'exprime sur sa perte de poids (c'est la première fois à ma connaissance)
Message cité 4 fois Message édité par HarryMcDowell le 29-08-2020 à 15:43:54 |
Ali-Pacha AW |
Mon mauvais |
Raistlin Sharak ! |
Merci Ali, je vais tester ça en premier (surtout que j'ai la tendance inverse sur les plats que j'aime bien, genre je n'ai plus faim mais bon, ça passe et ça a bon goût, j'peux rajouter un peu) Alors pour la partie physique, quand j'suis habillé ça va, j'fais partie des mecs qu'on va trouver baraque habillé (j'suis grand, assez carré et en V grâce aux années de natation plus jeune) mais ça n'empêche pas que sur la plage, j'me sens pas beau gosse quoi
Tiens je vais regarder ça maintenant, ça va m'occuper, merci --------------- _______________________________________________________________ |
spetnaz |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
|
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
HarryMcDowell |
|
Raistlin Sharak ! |
Alors pour le contexte, j'ai nage de mes 8 ou 9 ans à mes 16 ans, pas de muscu et niveau compétition à partir de mes 10/11 ans. Du coup, je pense que ça vient plus de la natation que de la muscu. Après niveau broscience, j'aurais tendance à penser que ça développe la cage thoracique en plus des dorsaux. Et pour finir, ma spé c'était la brasse donc ouais, au niveau du mouvement des bras, ben tu fais des longueurs et des longueurs de rowing en fait quand j'y pense. --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |