| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
MacKaloey | Reprise du message précédent :
Déjà lue 5 fois en 3 ans.
Ok, je comprends que les sucres industriels c'est le mal. Mais est-ce que les fruits c'est mauvais ? (Vraie question, j'entends tout et son contraire sur les fruits.) Lipides, ok. C'était plutôt histoire d'avoir des automatismes. Vous cuisinez tout à l'huile d'olive ? Et j'en reviens à mon fromage, pourquoi c'est tant décrié ? Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 30-08-2020 à 14:26:58 |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 14:20:41 ![]() ![]() |
TZDZ | C'est pas le mal, faut que ça rentre dans tes macros c'est tout. Après ça commence à être du pinaillage. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | C'est exactement ça. Quand on est cœliaque, on est obligé de faire gaffe, et tout ce qui est à base de blé dégage. Le riz-dinde-brocoli devient limite un standard |
niku viaggiando controvento |
Raistlin Sharak ! |
On connaît le résultat sur ton corps dégueulasse du coup. Voilà, tu peux aller troller ailleurs maintenant. --------------- _______________________________________________________________ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Voilà. Je fais un petit retour sur mon suivi avec un diététicien. L'idée c'était d'améliorer ma santé / forme physique / perfs. Et de trouver un semblant d'équilibre. Ces dernières années j'ai essayé du cetogene, du low carb, du jeûne intermittant, avec des calculs savants, des idées plus simples etc... Je voulais sortir mon nez des applications ou excels pour savoir comment en IYFYM j'allais rentrer mes 3 babybels avec mes chips proteinées pour manger des oeufs le soir avec mes pâtes Bref on a commencé par des photos de mes plats sur une semaine. Du coup les 10 premiers jours j'ai eu des "horaires" de repas et des quantités / ingrédients données. Pendant les 10 jours et le reste du temps hors dimanche on communique sur whatapp, les trainings / sensations, les repas, si j'ai des questions etc. Pour le moment je suis passé de 58.3 à 56.5, ( 1m65, pas muscé ) les perfs sont bonnes aussi j'ai gardé tous mes max. Mes journées sont assez similaires. J'ai le "droit" à un repas joker le vendredi. Pas forcément manger du caca, juste sans devoir peser / me prendre le chou. Comme je le disais pas de calcul de calories. Donc pour le moment clairement ca vaut le coup par rapport à ce que je me fixe niveau alimentation ( rapport à la bouffe, cohérence des repas etc) Et effet de bord fini mon fucking syndrome rotulien Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 30-08-2020 à 17:14:11 |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 18:00:21 ![]() ![]() |
Hegemonie | Top Kilou!
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
niku viaggiando controvento |
|
spetnaz | Niku l'incompris.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hegemonie | Mes "PR" c'était 110kg au Dc, 150 au DL et 80 au squat |
TZDZ |
TZDZ |
|
kikou2419 | 1,5 kg depuis que je pèse ma bouffe, c'est le début de la beauté
Hier soir on s'est fait une soupe de carotte, je kiffe encore rien que d'y penser La lutte continue --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hegemonie | Soupe carottes gingembre muscade avec un trait de coco et la masse de curry c'est |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
charask8 | J'ai hâte qu'il fasse moins chaud pour refaire des soupes, pot au feu & autres plats d'hiver |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ch@rly32 |
Il y a quand même la saisonalité des légumes à prendre en compte. |
TZDZ |
|
n0urs |
|
Hegemonie | Les patates c'est pas des légumes ? |
Ch@rly32 |
Faut que tu me donne ta recette de soupe de raclette/tartiflette |
charask8 |
|
dragages |
--------------- JPP |
bulle_d'o Bonne soeur | Si vous avez encore le système digestif qui gère la raclette sans pls ( --------------- |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |