Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7723  7724  7725  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60589250
gaston1024​1
Posté le 28-08-2020 à 12:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fr4p a écrit :

A moi

Bientôt 44 ans, 193cm pour 95,5 kg - Zéro sport et je bosse sur ordi chez moi.

L'autre jour j'ai vu un pote d'enfance que j'avais pas vu depuis des mois : le choc, il avait perdu 15 kg après être allé chez un nutritionniste, sans faire de sport.

Comme de mon côté j'en avais marre de ma brioche, j'ai décidé de faire pareil. Donc je suis allé voir une nutri qui m'a renseigné sur les quantités de féculents / viandes et autres sucres et gras, ce qui est autorisé et ce qui est interdit. Donc depuis, je pèse viandes (filets de poulet ou viande des grisons, rien d'autre) et féculents (basmati le plus souvent) et j'ajoute des légumes crus ou cuits à chaque assiette.

J'ai rajouté deux balades en marche rapide par jour dont la moitié en montée et j'ai arrêté de picoler tous les jours. Pas de sucre, pas de pain, pas de fromage / charcut / biscuits salés. Je mixe des fruits rouges avec du lait d'amande le matin, une banane l'aprem, un yaourt de temps en temps et basta. Je le vis pas trop mal.

J'aimerai arriver à 85 kg mais en vous lisant un peu, je vois que je ne sais rien sur les calories, je vais vous lire plus pour apprendre.

:jap:

Régime étonnant je trouve. Tant d'interdits.

C'est vraiment une nutritionniste (médecin) ou une diététicienne ?

Tip : lis attentivement la FP

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 12:21:26  profilanswer

n°60589256
Hegemonie
Posté le 28-08-2020 à 12:22:10  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Exact

j'ai perdu 15kg avec fromage et charcuterie ce qui compte c'est le total calorique journalier et de tenir sa ref à VIE.
Perdre du poids tout le monde peut le faire, rester mince c'est plus dur, surtout avec une diète haricots verts , poisson blanc,viande blanche, fb 0% , à peine caricaturé....
La c'est mort, couru d'avance

Les cheat meal je trouve ça nase
Se faire plaisir tous les jours raisonnablement je préfère

C'est marrant, je pense le contraire : c'est plus facile de maintenir que de perdre.

n°60589332
charask8
Posté le 28-08-2020 à 12:31:28  profilanswer

Fr4p a écrit :

A moi

Bientôt 44 ans, 193cm pour 95,5 kg - Zéro sport et je bosse sur ordi chez moi.

L'autre jour j'ai vu un pote d'enfance que j'avais pas vu depuis des mois : le choc, il avait perdu 15 kg après être allé chez un nutritionniste, sans faire de sport.

Comme de mon côté j'en avais marre de ma brioche, j'ai décidé de faire pareil. Donc je suis allé voir une nutri qui m'a renseigné sur les quantités de féculents / viandes et autres sucres et gras, ce qui est autorisé et ce qui est interdit. Donc depuis, je pèse viandes (filets de poulet ou viande des grisons, rien d'autre) et féculents (basmati le plus souvent) et j'ajoute des légumes crus ou cuits à chaque assiette.

J'ai rajouté deux balades en marche rapide par jour dont la moitié en montée et j'ai arrêté de picoler tous les jours. Pas de sucre, pas de pain, pas de fromage / charcut / biscuits salés. Je mixe des fruits rouges avec du lait d'amande le matin, une banane l'aprem, un yaourt de temps en temps et basta. Je le vis pas trop mal.

J'aimerai arriver à 85 kg mais en vous lisant un peu, je vois que je ne sais rien sur les calories, je vais vous lire plus pour apprendre.

:jap:

Apprends à manger des quantités normales et manger les bon aliments (plus de produits industriels préparés par exemple).
Tu peux tout à fait faire des écarts si le reste de la semaine tu prends les bonnes habitudes.
Là, j'ai calmé mais j'ai passé 2 pots de glace par week end pendant plusieurs semaines.
Tout ça n’empêche pas l’apéro, la charcut, le fromage, les resto ponctuellement :D

Le problème des interdits (pour moi) est que c'est trop compliqué à gérer sur le long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 28-08-2020 à 12:32:20
n°60589361
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-08-2020 à 12:36:37  profilanswer

Quoi comme pots de glace ? :o
J'essaie de me soigner mais je dois être à 5/6 par semaine depuis le début du confinement [:cupra]  

n°60589369
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-08-2020 à 12:37:36  profilanswer

La marche c'est excellent en effet. Bien mieux sur le long terme que de courrir à mon avis. Notamment parceque c'est peu contraignant et on peu facilement dégager une demi heure pour cela.

n°60589387
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-08-2020 à 12:40:13  profilanswer

LorDjidane a écrit :

C'est top MAIS... le fait d'utiliser les termes "autorisé" et "interdit", même de la part d'une nutritioniste, je trouve ça un peu fort.
Pour moi y'a rien d'interdit ever, tant qu'on fait attention à l'apport calorique et en macros. Rien que ça c'est un huuuuuuuuuuge step.

Les nutrionistes récitent un cours en gros. Il n'y a rien d'interdit, seul le déficit calorique compte pour la perte de poids (la santé c'est une autre histoire). Tu pourrais perdre du poids en mangeant des chips, simplement ça ferait pas bcp de chips. :o

n°60589391
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-08-2020 à 12:40:54  profilanswer

wade a écrit :

J'essaie de me soigner mais je dois être à 5/6 par semaine depuis le début du confinement [:cupra]  

Halo Top.  :)

n°60589425
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-08-2020 à 12:45:15  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Tout est dans le "raisonnablement", faut pouvoir... :whistle:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°60589458
gaston1024​1
Posté le 28-08-2020 à 12:48:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Les nutrionistes récitent un cours en gros. Il n'y a rien d'interdit, seul le déficit calorique compte pour la perte de poids (la santé c'est une autre histoire). Tu pourrais perdre du poids en mangeant des chips, simplement ça ferait pas bcp de chips. :o

2000 Cal de chips, ça fait un gros paquet quand même :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60589493
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-08-2020 à 12:51:37  profilanswer

gaston10241 a écrit :

2000 Cal de chips, ça fait un gros paquet quand même :o

Si tu écoutes certains  [:fred warrah:2] nutri**** [:fred warrah:3] , il faut commencer par 800kcal/jour pour aider l'estomac à rétrécir. [:ooinverse]  [:jeanlucpicard]
ça fait moins de chips du coup. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 28-08-2020 à 12:52:05

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 12:51:37  profilanswer

n°60589624
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 28-08-2020 à 13:06:56  profilanswer

Mais c'est cher (6€ le pot à Monoprix) :o quand y'a eu la promo "second à -50%" j'en ai stocké quelques godets :o :o :o

n°60589722
charask8
Posté le 28-08-2020 à 13:15:30  profilanswer

wade a écrit :

Haagen Dazs caramel beurre salé et noix de macadamia [:huit]

C'est loin d'être Ref compilant [:ocolor]

n°60589742
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-08-2020 à 13:17:03  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Mais c'est cher (6€ le pot à Monoprix) :o quand y'a eu la promo "second à -50%" j'en ai stocké quelques godets :o :o :o

Les autres pots à 1200 calories sont au même prix en fait. :o

n°60589770
TZDZ
Posté le 28-08-2020 à 13:19:13  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Je commence à penser pareil. Je n'aime pas trop cette idée qui voudrait qu'il faut vraiment aller se consoler dans des produits très gras et sucrés (souvent c'est ça qui est entendu), qu'il y a un vrai besoin psychologique pour cette "comfort food". À mon avis c'est un besoin qui nous est inculqué par la société de consommation, mais on peut largement se faire plaisir sans ces aliments pourris.

n°60589815
kikou2419
Posté le 28-08-2020 à 13:24:01  profilanswer

charask8 a écrit :

Haagen Dazs caramel beurre salé et noix de macadamia [:huit]

C'est loin d'être Ref compilant [:ocolor]

Vous avez aussi des activités physiques qui vous permettent ce genre d'excès je suppose ?

TZDZ a écrit :

Je commence à penser pareil. Je n'aime pas trop cette idée qui voudrait qu'il faut vraiment aller se consoler dans des produits très gras et sucrés (souvent c'est ça qui est entendu), qu'il y a un vrai besoin psychologique pour cette "comfort food". À mon avis c'est un besoin qui nous est inculqué par la société de consommation, mais on peut largement se faire plaisir sans ces aliments pourris.

Le cheat meal c'est forcément de la daube ? Ça peut aussi être des pâtisseries maisons, ce genre de choses, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 28-08-2020 à 13:24:16

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60589855
TZDZ
Posté le 28-08-2020 à 13:28:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Le cheat meal c'est forcément de la daube ? Ça peut aussi être des pâtisseries maisons, ce genre de choses, non ?

Bah chacun est libre de fait ce qu'il veut, souvent ce sont des produits pas géniaux. Après pour manger une pâtisserie de bonne qualité en quantité normale, pas besoin d'invoquer un cheat meal en fait.

n°60589882
crapulor
Posté le 28-08-2020 à 13:31:06  profilanswer

john_tgv a écrit :

Si tu écoutes certains  [:fred warrah:2] nutri**** [:fred warrah:3] , il faut commencer par 800kcal/jour pour aider l'estomac à rétrécir. [:ooinverse]  [:jeanlucpicard]  
ça fait moins de chips du coup. [:spamafoote]  

Non mais si les nutritionnistes donnaient de bons conseils ça se saurait  :o

n°60589899
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-08-2020 à 13:32:32  profilanswer

Je bouffe de tout, souvent en quantités raisonnable, sinon je suis frustré
Un peu de choco à midi, parfois une pizza le soir
De la glace de tps en tps, là j'ai racheté des danettes, des mois que j'en avais pas bouffé

Et jamais de chips ou petits gateaux dans les placards sinon tout y passe

Je fais souvent des wrap dernièrement
Un peu de thon ou falafels, légumes, oignon, fromage blanc, ça me cale et me calme bien et c'est extra :love:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60589909
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 13:33:09  answer

ol1v1er a écrit :

Exact

j'ai perdu 15kg avec fromage et charcuterie ce qui compte c'est le total calorique journalier et de tenir sa ref à VIE.
Perdre du poids tout le monde peut le faire, rester mince c'est plus dur, surtout avec une diète haricots verts , poisson blanc,viande blanche, fb 0% , à peine caricaturé....
La c'est mort, couru d'avance

Je pense pareil.
Il y a pas un jour où je ne mange pas du fromage ou un petit gâteau ou du chocolat dans de petites proportions et je tiens grâce à ça. Me priver tous les jours je pourrai pas même avec un cheat meal hebdo.
Le plus important c’est le ratio kcal absorbé/dépensé quotidien qui n’est pas incompatible avec un bon camembert.

n°60589953
HarryMcDow​ell
Posté le 28-08-2020 à 13:36:02  profilanswer

poutrella a écrit :

Je bouffe de tout, souvent en quantités raisonnable, sinon je suis frustré  
Un peu de choco à midi, parfois une pizza le soir
De la glace de tps en tps, là j'ai racheté des danettes, des mois que j'en avais pas bouffé

Et jamais de chips ou petits gateaux dans les placards sinon tout y passe

Je fais souvent des wrap dernièrement  
Un peu de thon ou falafels, légumes, oignon, fromage blanc, ça me cale et me calme bien et c'est extra :love:

Et quelle leçon en tirer ? T'aimes ton reflet dans le miroir ou pas ?

n°60590224
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-08-2020 à 13:58:02  profilanswer

cheat meal prévu : fondue savoyarde
comté, beaufort, gruyère  
 :love:

n°60590235
Fr4p
- - - -
Posté le 28-08-2020 à 13:58:55  profilanswer

LorDjidane a écrit :

C'est top MAIS... le fait d'utiliser les termes "autorisé" et "interdit", même de la part d'une nutritioniste, je trouve ça un peu fort.
Pour moi y'a rien d'interdit ever, tant qu'on fait attention à l'apport calorique et en macros. Rien que ça c'est un huuuuuuuuuuge step.

gaston10241 a écrit :

Régime étonnant je trouve. Tant d'interdits.

C'est vraiment une nutritionniste (médecin) ou une diététicienne ?

Tip : lis attentivement la FP

charask8 a écrit :

Apprends à manger des quantités normales et manger les bon aliments (plus de produits industriels préparés par exemple).
Tu peux tout à fait faire des écarts si le reste de la semaine tu prends les bonnes habitudes.
Là, j'ai calmé mais j'ai passé 2 pots de glace par week end pendant plusieurs semaines.
Tout ça n’empêche pas l’apéro, la charcut, le fromage, les resto ponctuellement :D

Le problème des interdits (pour moi) est que c'est trop compliqué à gérer sur le long terme.

Alors les mots "interdits" et "autorisés", c'est plutôt ma traduction, elle a plutôt parlé de trucs "sans risques" et "à éviter".

Le pain, j'en mangeais pas, arrêter le sucre dans les cafés du matin, ça passe et éviter d'avaler une demi boîte de granola à 16h, c'est pas trop dur. Les plats indus, on en achète jamais, on cuisine tout nous même mais c'était plutôt des plats riches sans presque aucun légumes pour moi (burgers, carpaccio/frites, gratins, pizzas, etc).  

Ce qui va beaucoup jouer à mon avis, c'est l'alcool.

n°60590353
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 14:08:43  answer

HarryMcDowell a écrit :

Que maintenir un poids de forme en se faisant plaisir est possible?

n°60590398
kikou2419
Posté le 28-08-2020 à 14:12:24  profilanswer

Messieurs,
Je trouve les kilomètres parcourus comptés par Google Fit un peu foireux.
Auriez vous une application à conseiller ? Et éventuellement un bracelet ou montre de suivi d'activité apascher sympa ?

Le but est de suivre ma dépense calorique et km lors de la balade matinale, et sur les autres activités qui viendraient éventuellement à suivre.

---------------
n°60590476
HarryMcDow​ell
Posté le 28-08-2020 à 14:18:09  profilanswer

:heink: Je vois aucune information concernant son poids ou un éventuel maintient dans son commentaire.

n°60590537
Hegemonie
Posté le 28-08-2020 à 14:23:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Messieurs,
Je trouve les kilomètres parcourus comptés par Google Fit un peu foireux.
Auriez vous une application à conseiller ? Et éventuellement un bracelet ou montre de suivi d'activité apascher sympa ?

Le but est de suivre ma dépense calorique et km lors de la balade matinale, et sur les autres activités qui viendraient éventuellement à suivre.

Un miiband v4/5 peut faire la blague

n°60591014
iskor
Posté le 28-08-2020 à 15:02:02  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bonjour,  :hello:  

Je suis un lurkeur (de ce topic) et moi aussi, ça fait 1 an que j'ai entamé une REF. Pour information, je suis né en 1976 et mesure 1m78.

En septembre dernier, 80kg sur la balance et n'ayant jamais fait de sport, j'ai commencé à entrer dans un cours de Préparation Physique Général (PPG) à raison de 1h30/semaine. Dur mais un pote venait avec moi donc motivation. A ce moment, l'idée c'est de voir mes abdos.

En novembre, j'ai (re)commencé le running. La PPG aidant vachement pour le souffle, c'était presque agréable.
En janvier, j'ai commencé à changer ma façon de manger : boire que de l'eau, remplacer le grignotage au boulot par des amandes, manger plus de fruit et de légume et cuisiner (principalement des gateaux aux flocons d'avoines).
En mars, confinement oblige, moins de PPG mais plus de course.
Et maintenant, je cours 10km tous les deux jours (à une allure de 5:10/km environ) et je calcule mes Kcal (je sais pas si c'est bien mais je vise 2000Kcal/jour).

Mon but est toujours le même (abdos) mais j'ai plus conscience que ça va prendre du temps, beaucoup de temps... 2 photos pour illustrer (pas facile pour moi de me dévoiler comme ça) :

Je pars pas de très loin mais ma silhouette me plait plus aujourd'hui (et moins que demain, j'espère).

Je retourne lurker (à dans 1 an).  :hello:

Voir les abz ça sera en effet long, mais on voit déjà qu'il y a une très belle progression. Bravo à toi! :)

n°60591045
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-08-2020 à 15:05:05  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

non car je fais pas assez de sport, enfin je reste mieux que 90 % de la plèbe je dirais, c'est pas difficile  [:thibw:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60591920
francis125​6
Posté le 28-08-2020 à 16:12:32  profilanswer

poutrella a écrit :

non car je fais pas assez de sport, enfin je reste mieux que 90 % de la plèbe je dirais, c'est pas difficile  [:thibw:1]

Pas pour 90% de la plèbe. :o

n°60591992
kikou2419
Posté le 28-08-2020 à 16:19:28  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Un miiband v4/5 peut faire la blague

D'acc je te remercie. Et niveau application ?

---------------
n°60592084
Hegemonie
Posté le 28-08-2020 à 16:28:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

D'acc je te remercie. Et niveau application ?

Tu as tout sur le bracelet :)

n°60592211
charask8
Posté le 28-08-2020 à 16:42:10  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Vous avez aussi des activités physiques qui vous permettent ce genre d'excès je suppose ?  

Oui, 30 min 4-5 fois par semaine d'entrainement de type HIIT.
Tu peux te permettre quelques excès quand le reste de la semaine est correcte. C'est une question d'équilibre ;)

n°60592611
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-08-2020 à 17:20:03  profilanswer

crapulor a écrit :

Non mais si les nutritionnistes donnaient de bons conseils ça se saurait  :o

Seul HFR sait. [:d_omi]

---------------
n°60596086
Ch@rly32
Posté le 28-08-2020 à 23:40:26  profilanswer

J'ai jamais lurké le topic, mais je laisse ma progression si ça peut en inspirer certains :  
- 1m83, 30 ans
- Passage de 110 à 82kg entre Septembre 2019 à Mai 2020.

J'ai surtout diminué les quantités : pas de petit dej, plat/dessert le midi et soupe/fruit le soir.
Quasi arrêter le pain (j'étais au moins à 1/2 baguette/jour) et le fromage, c'est ce qui a du le plus jouer.
Aussi, je me forçais à sortir de table en ayant encore un peu faim, la satiété venant au bout de 15/20 minutes. Et si j'ai vraiment faim, hop un fruit.
Ce qui m'a bien aidé à rester motivé, c'est la pesée quotidienne et le tracé de la courbe.
J'aimerai bien perdre encore 5kg, mais ça fait 4 mois que je stagne, c'est plus dur je trouve l'été (plus de sorties, j'ai tendance à faire des menus plus riches).

Pas de sport, je voulais d'abord perdre du gras avant de faire progresser le cardio. Le covid est arrivé au moment où je considérai m'inscrire à la salle de sport de la COGIP. Là je me met au vélo, pour aller au marché et au bar. C'est prévu pour le taf, mais les douches sont fermées depuis le Covid (et vu la côte que je dois me taper, je transpire forcément).
Pour le moment j'y vais en transport en commun, ça fait 3km de marche par jour.

Par contre ça commence à me revenir cher en fringues cette REF :o

ol1v1er a écrit :

Exact

ce qui compte c'est le total calorique journalier et de tenir sa ref à VIE.

+1, mon entourage me demande quel régime j'ai fait, et en général embrayent sur le fait que toutes leur tentatives se sont soldés par un effet "yoyo".
Je leur répond aucun, j'ai simplement adapté les quantités à mon mode de vie et bien sûr levé le pied sur les aliments caloriques. Mais qu'en contrepartie il faut ajuster les quantités toute sa vi et bien faire gaffe à les diminuer si l'activité physique diminue.

Cela dit, j'aime bien le poisson blanc et les haricots verts, alors ça me dérange pas plus que ça.

n°60596747
Hegemonie
Posté le 29-08-2020 à 08:44:45  profilanswer

#BonjourTopic

Spoiler :

https://i.imgur.com/fnuNNI0l.jpg

Comme quoi, on peut progresser sans faire de sport : je n'ai pas mis les pieds à la salle depuis janvier et j'ai pas fait grand chose depuis la fin du confinement pour cause de chaleur.

Tout est dans l'assiette!

n°60596754
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-08-2020 à 08:46:19  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bonjour, :hello:

Je suis un lurkeur (de ce topic) et moi aussi, ça fait 1 an que j'ai entamé une REF. Pour information, je suis né en 1976 et mesure 1m78.

En septembre dernier, 80kg sur la balance et n'ayant jamais fait de sport, j'ai commencé à entrer dans un cours de Préparation Physique Général (PPG) à raison de 1h30/semaine. Dur mais un pote venait avec moi donc motivation. A ce moment, l'idée c'est de voir mes abdos.

En novembre, j'ai (re)commencé le running. La PPG aidant vachement pour le souffle, c'était presque agréable.
En janvier, j'ai commencé à changer ma façon de manger : boire que de l'eau, remplacer le grignotage au boulot par des amandes, manger plus de fruit et de légume et cuisiner (principalement des gateaux aux flocons d'avoines).
En mars, confinement oblige, moins de PPG mais plus de course.
Et maintenant, je cours 10km tous les deux jours (à une allure de 5:10/km environ) et je calcule mes Kcal (je sais pas si c'est bien mais je vise 2000Kcal/jour).

Mon but est toujours le même (abdos) mais j'ai plus conscience que ça va prendre du temps, beaucoup de temps... 2 photos pour illustrer (pas facile pour moi de me dévoiler comme ça) :

Je pars pas de très loin mais ma silhouette me plait plus aujourd'hui (et moins que demain, j'espère).

Je retourne lurker (à dans 1 an). :hello:

On a un peu le même physique, à 2000 Kcal, je perds pas de poids.

---------------
Photo
n°60596845
indiana77
:o
Posté le 29-08-2020 à 09:12:43  profilanswer

Hegemonie a écrit :

#BonjourTopic

Comme quoi, on peut progresser sans faire de sport : je n'ai pas mis les pieds à la salle depuis janvier et j'ai pas fait grand chose depuis la fin du confinement pour cause de chaleur.

T’as séché  :hebe:  
propre !!

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°60597126
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-08-2020 à 10:12:52  profilanswer

Yep ça rend bien Hegemonie [:bien]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°60597213
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 29-08-2020 à 10:27:11  profilanswer

Bordel a écrit :

On a un peu le même physique, à 2000 Kcal, je perds pas de poids.

Je pensais baisser un peu à 1800 mais je veux y aller doucement (mais dsûrement)  :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°60597372
TZDZ
Posté le 29-08-2020 à 10:47:59  profilanswer

indiana77 a écrit :

T’as séché  :hebe:  
propre !!

+1 !!

n°60597565
helmuth
Posté le 29-08-2020 à 11:17:56  profilanswer

Hegemonie a écrit :

#BonjourTopic

Putain  [:siluro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7723  7724  7725  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)