| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 15:10:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah ils livrent en France |
n0urs |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
n0urs |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 127 ? Heureusement que tu fais 1,95m ! (no offense hein c'est que justement on dirait pas tant) |
n0urs | Si je faisais pas cette taille je serai pas aussi lourd non plus |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 18:05:56 ![]() ![]() |
n0urs | J’ai peur de la référence mais connaissant Vov j’ai ma petite idée |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bagdarion |
Ça m'intéresse ça, des années que je me traîne une gêne/douleur au tendon d'Achille. Ça pourrait aider ? |
n0urs |
|
TZDZ |
|
ours02 |
Bagdarion |
|
charask8 |
#1AN DE REF!!! Et voilà un an de Ref, j'aurais jamais pensé y arriver, c'est pourquoi j'avais opté pour une ref très très progressive. Départ à 113,5 kg sans sport en septembre. Objectif : Réapprendre à manger des quantités normales, amener sa gamelle au travail. C'était putain de difficile Là, j'ai un autre défi qui arrive dans moins de 15 jours: le premier enfant, va falloir apprendre à concilier tout ça Et bien sur, merci au topic pour l'aide et les conseils et le soutien apporté jouent beaucoup sur le moral, la discipline et la motivation Et du coup, Bonjour Topic!
Message cité 7 fois Message édité par charask8 le 27-08-2020 à 20:50:34 |
HarryMcDowell |
|
dragages |
Hegemonie |
Belle progression, bravo ! |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 21:07:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2020 à 21:09:14 |
n0urs |
latoucheF7duclavier | gg |
Kilyn Milé sek milé | Bravo Charask ! --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
indiana77 :o | Bravo Charask !! Énorme ReF !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Helle hello motherfucker |
charask8 |
Si je peux à mon tour en motiver certains, ça sera toujours mieux
|
charask8 |
Heureusement je vais enchaîner congé paternité + 3 semaines de vacances. Va falloir au moins ça pour prendre le nouveau rythme Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 27-08-2020 à 21:36:59 |
TZDZ | Pour concilier avec bébé, faut des exos à faire à la maison à mon avis, et à midi au boulot. À la place du déjeuner bien sûr. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oh t'inquiètes t'es parti pour vivre une paire d'années en enfer |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | GG Charask. Et bon courage pour la suite... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
Ca va, c'est les 60 premières années qui sont dures après ca se calme |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Les histoires qu'on aime. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-08-2020 à 08:11:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskor |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |