| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 16:29:14 ![]() ![]() |
swysen |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
latoucheF7duclavier |
|
Bordel Bordel !!! |
Je suis à 21 d'imc avec la bouée --------------- Photo |
spetnaz | Il faut aller sur le site de "comme j'aime" pour calculer son IMC parce que c'est GRA-TUIT ! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 21:28:27 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-08-2020 à 21:40:16 |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, 4 ans passés depuis le début de ma REF, le temps de faire un mini #tagbilan : Spoiler bronzage cycliste
Message cité 8 fois Message édité par wade le 26-08-2020 à 23:56:24 |
helmuth |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Hegemonie |
Le "plus simple" c'est de ne pas acheter de conneries et de trouver un substitutif moins calorique pour tes fringales. C'est un mec qui peut sempiffrer d'un kg de m&ms dans la soirée sans que ça impacte sur ses autres repas qui te le dit. En ce moment le substitutif c'est glace fraises congelées + fb0%+ whey + gomme de guar, tout ça passé au mixeur. Tu peux sérieusement te faire péter le bide et rester sous les 500 cal
Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 27-08-2020 à 07:05:20 |
finlay Dolce farniente... |
|
Hegemonie |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Hegemonie |
C'est pour ça que j'évoque l'idée de la substitution Quand j'étais au Canada (période à 110kg...) j'ai commencé à réduire mes apports en remplaçant mes pb&j par des carottes en bâtonnet et des pommes en quartiers trempées dans du beurre de cacahuètes fouetté. Forte diminution des cal, plaisir toujours présent Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 27-08-2020 à 08:00:07 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
helmuth |
Hegemonie |
charask8 |
|
Ali-Pacha AW |
Surtout quand tu sais d'où il est parti |
charask8 |
|
swysen |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il suffirait de filtrer sur le topic mais il poste trop, ça va prendre des plombes de retrouver le post. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-08-2020 à 11:39:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
niku viaggiando controvento | Tu prends quoi au final comme complément |
superxou13 |
|
HarryMcDowell |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-08-2020 à 13:57:05 |
HarryMcDowell |
Message cité 1 fois Message édité par HarryMcDowell le 27-08-2020 à 14:55:27 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |