| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
Message édité par bulle_d'o le 26-08-2020 à 12:32:35 --------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 12:31:39 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | 1 pinte c'est plutôt 210kcal quand c'est léger. Cf. la HK ou la 16 ou autre chose (histoire de prendre le léger de base) à 42kcal/100mL : https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] n-original
|
latoucheF7duclavier |
dragages | Question, après 3 mois de régime, je n'ai plus bcp d'appétit alors que je penserais plutôt être en permanence en manque. --------------- UE is the new RDA |
superxou13 |
|
dragages | ouai c'est surement une des raisons --------------- UE is the new RDA |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ben laccusal |
Message cité 1 fois Message édité par ben laccusal le 26-08-2020 à 13:06:27 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 13:06:33 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Sinon il peut boire de l'alcool mais dans une quantité plus raisonnable, la quantité qui fait le poison hein --------------- |
ben laccusal | Bon une bouteille j'exagère (ça doit être ultra marginal), une demie je pense pas, 50cl ça doit arriver.
|
latoucheF7duclavier | Ben à 29 d'IMC t'es proche de l'obésité (modérée certes) donc on peut pas dire que ça te soit très bénéfique. Faut ouvrir les yeux à un moment donné. |
ben laccusal |
|
Hegemonie | Tu peux très bien sortir sans boire beaucoup. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
+1 Message édité par john_tgv le 26-08-2020 à 13:14:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Hegemonie |
HarryMcDowell |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 26-08-2020 à 13:20:23 |
latoucheF7duclavier |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Hegemonie |
Après c'est vrai que c'est pas forcément toujours pertinent. Exemple : wade a un imc proche du surpoid (il doit être autour des 25) et il n'est pas vraiment gros Je suis autour des 24 et j'ai encore du gras à perdre (on distingue tout juste mon abdal) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 26-08-2020 à 13:26:53 --------------- |
Xeonlolz | 25.5 ici Cependant ce n'est pas la graisse qui me fait attendre ce score la Message édité par Xeonlolz le 26-08-2020 à 13:30:15 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu ne peux pas cibler la perte de poids et clairement tu perdras là vers la "fin". Ça veux dire que tu ne vas pas devoir perdre que "quelques kilos" et que si tu veux vraiment y arriver sur un an ça veux dire être k-ré. Du coup être "strict" ( pas que du riz dinde brocolis hein) et en même temps avoir comme "écart" des calories vide c'est con |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 13:46:10 ![]()
|
TZDZ |
|
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-08-2020 à 15:17:43 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |