| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 09:48:15 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0urs |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0urs |
Message cité 2 fois Message édité par n0urs le 25-08-2020 à 16:21:47 |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 16:49:45 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Hegemonie | Je confirme qu'ils sont très confortables ! J'en ai pris deux en M, c'est un peu petit au début mais j'ai l'impression que ça se détend un peu ensuite. |
n0urs |
|
swysen | Salut all, j'ai besoin de vos avis sur un projet pour le sol de mon garage svp.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as les dalles ouais, sinon plus élégant t'as ce genre de truc : https://www.fitness-online.fr/revet [...] ytone.html
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
|
DjullClint Sharak ! |
Je crois que 27 balles, ce n'est pas le prix d'un rouleau mais le prix au m2, non ? --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie | C'est en effet le prix au m2. Je ne pense pas que tu trouves en dessous de 15€/m2 pour un truc confortable et résistant |
finlay Dolce farniente... | un bon rouleau de sol pvc. Ils en font avec une bonne sous souche.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'ai pris ces dalles noires sur la zone, épaisseur 2 cm.
Pour la boxe à chier. Elles se désolidarisent quand je change d appui par exemple. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-08-2020 à 09:31:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai les mêmes en gris |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
latoucheF7duclavier | Vu ce que tu décris, tu peux arrêter les kinder et l'alcool. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les calories alcooliques ca rigole 0. Des excès importants tous les 15 jours peuvent gommer les déficits des deux semaines précédentes. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça risque de te niquer à chaque fois tes 15 jours d'efforts sur la bouffe Sinon tu peux suivre ton plan mais c'est dommage de perdre du temps parce que t'as envie de continuer à te murger. Et que c'est sûrement un des facteurs qui font que tu as tes poignées d'amour. Message édité par Kilougalou le 26-08-2020 à 11:49:04 |
ben laccusal | Dac merci, ça fait un axe de progression certain |
wade Mendiant de reconnaissance | Et une cirrhose en préparation |
kikou2419 | Toutes les deux semaines je trouve ça très régulier pour "une race", d'un point de vue santé et au delà du diététique. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dragages | Roh ça va une race tout les 15j sinon ça vaut plus le coup de vivre hein --------------- UE is the new RDA |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
superxou13 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 26-08-2020 à 12:32:35 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |