| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 01:24:00 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
je me donne le week end pour potasser tout ca, et partir sur un planning et des objectifs. j'ai un abo dans une salle que j'utilise plus ou moins pas du tout. j'vais aller voir un peu sur le topic muscu pour m'aider a concocter un programme, j'suis un peu nul Message cité 1 fois Message édité par yoak le 17-07-2020 à 13:58:51 |
TZDZ | Tu peux filtrer sur mon pseudo j'ai donné des idées de programme ici même. |
charask8 |
|
TZDZ | J'avais raté ce point du message |
|
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 14:57:02 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ | Que vaut une solide séance jambes quand on peut monter des escaliers ? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-07-2020 à 17:35:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
latoucheF7duclavier |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie | 100km par semaine pour le taf, et pour le reste ça dépend. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-07-2020 à 19:54:35 |
jello |
|
ol1v1er |
|
croustix | D'ailleurs vous utilisez quoi pour calculer vos trajets à vélo à part une app type Google Maps ? J'ai une apple watch mais elle gère très mal le vélo. |
naldo |
|
Hegemonie |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |