| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Ok lu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 20:52:20 ![]() ![]() |
TZDZ |
J1 [développé militaire haltère+tirage vertical][développé couché haltères 15°+tirage horizontal][biceps curl pupitre haltère+reverse fly+pompes] Message cité 5 fois Message édité par TZDZ le 13-03-2019 à 11:11:12 |
gueuselambix Minipouce |
Merci --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sirolimus |
Message cité 4 fois Message édité par sirolimus le 12-03-2019 à 21:12:15 |
arylol |
|
sirolimus | Pt1 y a des jours où hfr me sors par les yeux Message cité 2 fois Message édité par sirolimus le 12-03-2019 à 21:20:00 |
Bébé Yoda |
Dans un premier temps tu peux y aller doucement et ne pas descendre aussi bas |
outlaw_ |
|
TZDZ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 05:54:40 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Félicitation, je pense que c'est bien de passer sur une perte plus douce. L'essentiel c'est de continuer à perdre doucement. --------------- _______________________________________________________________ |
gueuselambix Minipouce |
Faudra que j'adapte parce qu'y a pas d'haltères a ma salle. A part ça je pourrais au moins comparer avec ce que je fais déjà et qui doit être trop léger. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 07:54:25 ![]()
|
jello |
|
TZDZ |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça a l'air bien comme site, je vais fouiller un peu. Merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Juste étrange ton placement d’exo pour moi --------------- Troll Hunter !! XXXX |
TZDZ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TZDZ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non mais arylol te dis ça parce que non descendre en dessous des genoux c'est pas aller à la blessure. Mais ça dépend des gens car t'es peut-être fragile ( mais ça reste possible en travaillant aussi sur les stabilisateurs à côté) ou encore t'es blessé ou t'as été blessé. J'ai pas non plus ton poids en tête. J'en connais avec de gros soucis à ce niveau là ben ils n'en font pas c'est tout Mais clairement c'est pas un mouvement dangereux c'est ce qu'il évoquait. Mais libre à chacun de faire ce qu'il veux aussi ^^ |
poutrella Contributeur net | DHL express qui met 3 plombes à me livrer mes sauces Prozis 0
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
niku viaggiando controvento |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 15:37:00 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Attendez demain ! |
Ali-Pacha AW | Tiens, avec le Brexit, on ne va pas voir une sorte d'offre / déstockage agressif chez myprout d'ici la fin du mois ? |
latoucheF7duclavier |
helmuth |
|
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 16:49:24 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | tant qu'il te rentre pas dans le C... --------------- Troll Hunter !! XXXX |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
C'est vrai que le poids d'un corps est vide et que La gravité n'existe pas Message cité 2 fois Message édité par arkim34090 le 15-03-2019 à 09:14:32 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |