| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 18:36:12 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
iskor |
|
indiana77 :o | Du beurre de cacahuète !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
latoucheF7duclavier | Ninja blender reçu, j'ai essayé la recette de glace de coach greg. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 20-06-2020 à 02:46:22 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 07:47:27 ![]() ![]() |
naldo |
Pour les chaussures c'est vraiment selon le ressenti et le passif de chacun (entorse cheville, genou, etc). J'ai mis longtemps à passer aux basses. J'avais fait 3* le gr20 (15 jours, 15 étapes) avec mes mendl car mon sac était de 20kgs environ, le terrain dangereux, les journées longues. Message édité par naldo le 20-06-2020 à 09:08:37 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Bordel Bordel !!! | Non, c'est pas nourriture mais ça peut faire partie de ref: contre les vergetures, quelque chose de bien existe ? --------------- Photo |
ol1v1er | Bon je vais ressortir le blender, ça fait envie |
n0urs |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | En parlant des recettes de ces youtubeurs, j'ai testé tout à l'heure l'anabolic french toast... je suis repus, c'était bien bon |
latoucheF7duclavier | Quelqu'un a acheté son ebook? Message édité par latoucheF7duclavier le 20-06-2020 à 10:25:53 |
Maiar |
|
n0urs |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ | C'est pas forcément un indice très fiable, les courbatures. |
crapulor |
|
Maiar |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ah ouais mais non, le titre du topic n'a jamais été autant d'actualité... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-06-2020 à 20:03:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
helmuth |
Ali-Pacha AW | La REF en mode légion étrangère avec le désormais légendaire Major Gérald : https://www.youtube.com/playlist?li [...] qN0hguPtPl
|
latoucheF7duclavier | Il ne l'est pas. |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |