Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60054913
spetnaz
Posté le 18-06-2020 à 10:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
des putes et de la cocke [:stylken:1]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 10:31:42  profilanswer

n°60055014
Rust_
Posté le 18-06-2020 à 10:42:30  profilanswer

Quels sont vos sources de lipides ?

Je me demande si j'arrive aux apports recommandés car je mange vraiment des trucs basiques, poulet/poisson/oeufs/riz/pates/legumes/fruits/avoine/whey.
Contrairement aux protéines, je me suis jamais vraiment posé la question.
Je pense que la plupart de mes apports viennent des oléagineux : purée de cacahuètes le matin, filet d'huile olive/colza quand je me fais une salade, la poignée d'amande/cajou au gouter qui va bien.
Je mange un avocat de temps en temps, pareil pour les yaourts/fromages.

Question subsidiaire, quel est l'effet d'une carence en lipides ?  
Madame s'est lancée dans un régime et je la trouve bien fatiguée.

n°60055032
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-06-2020 à 10:45:08  profilanswer

Les lipides servent au bon fonctionnement -entre autre - des hormones.

Qu'elle soit fatiguée si elle a coupé les lipides et baissée fortement les glucides ( la source d'énergie première ) ne me semble pas incohérent

n°60055182
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-06-2020 à 10:58:03  profilanswer

Helle a écrit :

Coucou  [:pinar78:2]  
Quels sont vos objectifs pour cet ete ( ca commence bientot) :  
- rester comme vous etes
- perdre du gras  
- prendre du volume  
- autre : precisez

Tout reprendre à zéro pour avoir une musculature plus équilibrée et un équilibre aussi entre travail musculaire et cardio.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60055377
TZDZ
Posté le 18-06-2020 à 11:17:24  profilanswer

Helle a écrit :

- rester comme vous etes
- perdre du gras
- prendre du volume

Je suis en train de faire une sèche ultra débile. En fait c'est plus facile de faire un cut idiot qu'un suivi maîtrisé du déficit. Je commence à faiblir niveau musculaire mais j'ai jamais perdu de gras aussi vite.

Rust_ a écrit :

Je me demande si j'arrive aux apports recommandés car je mange vraiment des trucs basiques, poulet/poisson/oeufs/riz/pates/legumes/fruits/avoine/whey.
Je pense que la plupart de mes apports viennent des oléagineux : purée de cacahuètes le matin, filet d'huile olive/colza quand je me fais une salade, la poignée d'amande/cajou au gouter qui va bien.

Je ne pense pas qu'une carence en lipides spécifiquement soit documentée.
Pour les apports, t'as à peu près listé toutes les possibilités. Par contre pour arriver aux recommandations en lipides tout en étant en déficit et manger à peu près à satiété c'est dur.

iskor a écrit :

C'est pas évident de chopper un apport suffisant en prots en mangeant végé je trouve.. Enfin, sûrement que je débute et j'ai pas encore les bons réflexes..
En tous cas, j'ai l'impression de ne plus avoir de coup de pompe après le repas comme je pouvais avoir avant :)

Sinking a écrit :

L'apport en protéine est compliqué ici aussi je trouve. (même pas végé).
Bon par contre j'ai perdu mes kilos du confinement et ça c'est cool. Je suis pas super étonnée c'était la fête du slip ces 3 derniers mois mais même si je suis pas au poids que je souhaite (normal j'ai commencé à regarder d'un peu plus près mes assiettes depuis 2 semaines seulement), c'est quand même toujours ça de pris :jap: (ou de perdu :o )

-> protéines en poudre c'est vraiment le plus facile.

Hier j'ai testé les spaghettis prozi protéinés, c'est quand même très chewy, un peu spécial.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 18-06-2020 à 11:20:25
n°60055489
Red face
:o
Posté le 18-06-2020 à 11:27:36  profilanswer

Rust_ a écrit :

Le "cerveau" a besoin de lipides.

Message édité par Red face le 18-06-2020 à 11:28:09
n°60055493
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-06-2020 à 11:28:07  profilanswer

Helle a écrit :

- rester comme vous etes
- perdre du gras  
- prendre du volume  

M'améliorer vraiment côté vélo (faire mon premier 200km, dépasser les 3.5 w/kg en FTP)
Continuer à monter les charges au développé décliné et par extension au couché
Élargir les dorsaux
Continuer à bourriner les abdos
Dormir plus pour améliorer ma récup'
Répartir un peu plus mes repas sans perdre trop de temps

Pas d'objectif de poids (se passera ce qu'il doit se passer) ni de séchance (c'est une facilité chez moi).

Ali

n°60055583
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-06-2020 à 11:36:26  profilanswer

Rust_ a écrit :

C'est déjà pas mal du tout j'ai l'impression, si tu veux quantifier un peu tout ça tu devrais noter les grammages pour une journée type [:canaille]

n°60055729
TZDZ
Posté le 18-06-2020 à 11:50:06  profilanswer

Citation :

Notre Ubiquinol Kaneka de qualité supérieure est la forme la plus antioxydante de la coenzyme Q10 pour la performance, la santé, et la longévité. C'est un complément essentiel pour les plus de 40 ans. La Q10 agit comme un antioxydant et un anti-inflammatoire. La Q10 réduit également la formation de fibrose au niveau du coeur, ce qui contribue à conserver une bonne santé cardio-vasculaire au fil des décennies.

Citation :

Notre Tribulus Terrestris est une plante qui détient trois bénéfices principaux : amélioration de la définition musculaire, élimination des substances toxiques générées par l'entraînement et amélioration des performances sexuelles.

[:sophiste:1]  
Merci Nutrimuscle

n°60055776
iskor
Posté le 18-06-2020 à 11:54:55  profilanswer

TZDZ a écrit :

-> protéines en poudre c'est vraiment le plus facile.

Hier j'ai testé les spaghettis prozi protéinés, c'est quand même très chewy, un peu spécial.

Oui mais je préfère éviter au max la prot en poudre, notamment parce que c'est très vite digéré, et du coup on a les crocs 30 minutes après... La vraie bouffe cale plus. Mais je suis d'accord qu'en cas de déficit, un petit shaker et zou :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 11:54:55  profilanswer

n°60055830
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 18-06-2020 à 12:01:05  profilanswer

j'ai essayé des fusilli aux pois chiche, j'ai respecté la cuisson 4minutes, euh c'est une blague ?  Ca ressemblait plus à des pâtes :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°60055834
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-06-2020 à 12:01:34  profilanswer

iskor a écrit :

Oui mais je préfère éviter au max la prot en poudre, notamment parce que c'est très vite digéré, et du coup on a les crocs 30 minutes après... La vraie bouffe cale plus. Mais je suis d'accord qu'en cas de déficit, un petit shaker et zou :)

Je trouve ça assez chiant aussi les poudres, c'est vrai que ça cale pas trop et puis pour avoir un truc acceptable aussi bien en goût qu'en texture c'est un peu la loterie, il faut vraiment pouvoir tester un échantillon avant d'acheter, bref relou (pour moi en tout cas).  
Il m'en reste pas mal mais je pense écouler ça en gâteaux et autres recettes zarbis.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60055987
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-06-2020 à 12:17:44  profilanswer

Helle a écrit :

- rester comme vous etes
- perdre du gras  
- prendre du volume  

Perdre du gras mais vu que je suis sensée me dorer la pilule à la plage dans 3 semaines ça risque d’être tendu  [:tinostar]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60056199
footeur81
Posté le 18-06-2020 à 12:42:05  profilanswer

les objectifs ?
bha, je suis ressorti de l'ostheo ce matin : interdiction pendant 6 semaines de faire quelque exercice que ce soit, pas de CAP, pas de vélo, pas de nage ... rien quoi.
Ça va déprimer sévère, avec en bonus la prise de gras certaine  :(

n°60056207
Hegemonie
Posté le 18-06-2020 à 12:42:53  profilanswer

Helle a écrit :

Coucou [:pinar78:2]
- rester comme vous etes
- perdre du gras
- prendre du volume

Retrouver un niveau physique decent, comparable à celui de décembre : amélioration du cardio, perte de 6-8kg de gras , prise de 4-5 kg de muscle

Objectif 45min aux dix km d'ici décembre.

n°60056231
helmuth
Posté le 18-06-2020 à 12:47:22  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Retrouver un niveau physique decent, comparable à celui de décembre : amélioration du cardio, perte de 6-8kg de gras , prise de 4-5 kg de muscle

Objectif 45min aux dix km d'ici décembre.

A pied ou à vélo?  [:helmuth:2]

n°60056253
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-06-2020 à 12:50:23  profilanswer

helmuth a écrit :

A pied ou à vélo?  [:helmuth:2]

En voiture, dans Paris. Ambitieux.

Ali

n°60056263
outlaw_
Posté le 18-06-2020 à 12:51:13  profilanswer

DTSman a écrit :

Salutation,
En route pour le 6 pack estival?

C'est compliqué cette année, je n'y arrive pas. Plutot 2-4 pack.

Helle a écrit :

- rester comme vous etes
- perdre du gras  
- prendre du volume  

Perdre du gras et  prendre du volume :o

n°60056267
gaston1024​1
Posté le 18-06-2020 à 12:51:53  profilanswer

Helle a écrit :

Un grand angle, pour de meilleurs bonjour cheatés à la rentrée :o

Sinon, heu... guérir tranquillement ma tendinite en n'empirant pas mon état physique.  
Comme objectif pour 3 mois, ça paraît déjà pas mal.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60056425
TZDZ
Posté le 18-06-2020 à 13:11:15  profilanswer

iskor a écrit :

ellesse a écrit :

Je trouve ça assez chiant aussi les poudres, c'est vrai que ça cale pas trop et puis pour avoir un truc acceptable aussi bien en goût qu'en texture c'est un peu la loterie, il faut vraiment pouvoir tester un échantillon avant d'acheter, bref relou (pour moi en tout cas).
Il m'en reste pas mal mais je pense écouler ça en gâteaux et autres recettes zarbis.

Bah faut voir ça comme un bouillon voire une boisson, tu prends ça avant ou après manger, t'as un truc avec une faible densité calorique, un bon apport de protéines et ça remplit l'estomac. Si en plus tu ajoutes du collagène, c'est assez sirupeux.

Concernant la faim, faut bien faire la différence entre la faim et l'envie de manger :D

Nutrimuscle, dont j'adoooore la communication, fait ceci dit un bon produit niveau goût.

Pour les lipides, j'y pensais, y'a les sauces chinoises lao gan ma qui sont excellentes et avec des ingrédients très corrects qui peuvent permettre de compléter.

Message édité par TZDZ le 18-06-2020 à 13:11:50
n°60056888
indiana77
:o
Posté le 18-06-2020 à 13:58:43  profilanswer

Helle a écrit :

- rester comme vous etes
- perdre du gras  
- prendre du volume  

Réussir à me maintenir à 79kg sans prendre de gras.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°60057032
Hegemonie
Posté le 18-06-2020 à 14:12:00  profilanswer

helmuth a écrit :

A pied ou à vélo? [:helmuth:2]

A vélo c'est déjà bon :o

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Bruxelles à partir de l'année pro :jap:

n°60057167
Pomme-abri​cot
Posté le 18-06-2020 à 14:25:13  profilanswer

Bonjour à tous !

Moi nouveau ici, je découvre votre topic depuis quelques temps et je commence à vouloir m'exprimer !

Présentation rapide :
Homme 39 ans, 1m80 75kg, plutôt svelte (de dos !), musculature faible.
Je commence à m'interroger sur mon alimentation car depuis quelques années je prends du bide inéluctablement.
Quand j'étais jeune j'avais toujours une belle silhouette tout en mangeant n'importe quoi n'importe comment, à faire rager les demoiselles.
Le 36-38 a fait place au 40-42 et de profil je suis un svelte qui a gobé un ballon de basket :(
Je me fais même un peu charrier via plusieurs sources, gentiment mais ça veut tout dire.
Me muscler me plairait mais ce n'est pas prioritaire, ma priorité c'est perdre mon bide.
Peu de sport, très dur de m'y forcer sans but immédiat, par contre pas de problème pour trajet maison-boulot à pied ou vélo, randos, jongler avec les potes...

Comme la nutrition semble plus importante que l'exercice pour garder la ligne, je commence à essayer de prendre conscience de ce que je consomme, et limiter les abus type junk food.

Merci pour toutes les infos, et à bientôt sur le topic !

Helle a écrit :

- rester comme vous etes
- perdre du gras  
- prendre du volume  

:jap:

n°60057262
iskor
Posté le 18-06-2020 à 14:36:12  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Bonjour à tous !

Moi nouveau ici, je découvre votre topic depuis quelques temps et je commence à vouloir m'exprimer !

Présentation rapide :
Homme 39 ans, 1m80 75kg, plutôt svelte (de dos !), musculature faible.
Je commence à m'interroger sur mon alimentation car depuis quelques années je prends du bide inéluctablement.
Quand j'étais jeune j'avais toujours une belle silhouette tout en mangeant n'importe quoi n'importe comment, à faire rager les demoiselles.
Le 36-38 a fait place au 40-42 et de profil je suis un svelte qui a gobé un ballon de basket :(
Je me fais même un peu charrier via plusieurs sources, gentiment mais ça veut tout dire.
Me muscler me plairait mais ce n'est pas prioritaire, ma priorité c'est perdre mon bide.
Peu de sport, très dur de m'y forcer sans but immédiat, par contre pas de problème pour trajet maison-boulot à pied ou vélo, randos, jongler avec les potes...

Comme la nutrition semble plus importante que l'exercice pour garder la ligne, je commence à essayer de prendre conscience de ce que je consomme, et limiter les abus type junk food.

Merci pour toutes les infos, et à bientôt sur le topic !

Tu verras que "juste" limiter les aliments de merde a un effet important sur ta ligne. La malbouffe et la picole si tu bois un peu aussi.

Sinon pour répondre à ta question Helle, perso c'est dégraisser un brin, genre 2-3 kilos, de 85 à 82 ça serait bien, mais je me stresse pas.  

n°60057311
gaston1024​1
Posté le 18-06-2020 à 14:42:19  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

FP et tu feras bientôt rager leurs mecs  :jap:  

Bienvenue !

---------------
n°60057318
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 14:43:04  answer

Helle a écrit :

- rester comme vous etes
- perdre du gras
- prendre du volume  

Je vise de perdre 10kg pour début septembre.
Régime à déficit de 1000Kcal puis reprise CAP (je pars d'un IMG à 28...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2020 à 14:45:01
n°60057327
TZDZ
Posté le 18-06-2020 à 14:43:33  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Un minimum d'abdos, notamment le transverse ne devrait pas faire de mal non plus.

n°60057330
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 18-06-2020 à 14:44:07  profilanswer

[:clooney41]

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°60057381
gaston1024​1
Posté le 18-06-2020 à 14:48:52  profilanswer

Non  [:popol]  

Sinon, je ne connaissais pas ce terme, IMG.

Du coup, j'ai cherché.

https://i.imgur.com/fbyF0gk.png

[:tinostar]  

---------------
n°60057403
crapulor
Posté le 18-06-2020 à 14:51:08  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Du coup, j'ai cherché.

[:lol wut] c'est quoi encore cet indicateur  [:lol wut]  
20.1% ici  :love:

Edit : j'avais pas lu, mais le truc te conseille d'aller consulter un toubib  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par crapulor le 18-06-2020 à 14:51:57
n°60057421
gaston1024​1
Posté le 18-06-2020 à 14:52:26  profilanswer

crapulor a écrit :

Un détecteur de dadbod

---------------
n°60057464
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-06-2020 à 14:57:25  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Du coup, j'ai cherché.

Pourtant c'est connu et à peu près un milliard de fois plus pertinent que l'IMC.  
Par contre je me demande avec quel matos tu as pu envoyer les données qui ont permis au site de le calculer (et qui de toute évidence n'apparaissent pas sur ton image). Chapobas à ceux qui ont conçu le bouzin  [:ellesse:2]

---------------
n°60057493
iskor
Posté le 18-06-2020 à 14:59:45  profilanswer

crapulor a écrit :

20.1% ici  :love:

Edit : j'avais pas lu, mais le truc te conseille d'aller consulter un toubib  :love:

Surtout le machin sorti du cul: taille, poids, âge, sexe, et le truc te sort ta masse grasse WTF  [:le poney de mr pink]

n°60057506
gaston1024​1
Posté le 18-06-2020 à 15:00:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Pourtant c'est connu et à peu près un milliard de fois plus pertinent que l'IMC.  
Par contre je me demande avec quel matos tu as pu envoyer les données qui ont permis au site de le calculer (et qui de toute évidence n'apparaissent pas sur ton image). Chapobas à ceux qui ont conçu le bouzin  [:ellesse:2]

Non, mais %MG, je connnaissais, mais pas appelé "indice". Bref, peu importe.

Le calcul de MG à partir de l'âge, la taille et la masse, ça se pose là.

edit : et qui en conclue que je suis trop gras parce que je mange trop gras.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 18-06-2020 à 15:02:19

---------------
n°60057550
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-06-2020 à 15:04:09  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Déjà croisé par mal de fois je pensais que c'était plutôt commun  :jap:  

Tu veux donc dire que ce résultat ne repose sur aucune donnée pertinente ? Je suis offusquée  :sweat:  
Si vous avez répondu "oui" à plus de 3 questions, il est grand temps de vous reprendre en main !

---------------
n°60057735
helmuth
Posté le 18-06-2020 à 15:23:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Il n’y a pas si longtemps, j’allais bosser en bagnole. 10 bornes paris intra muros.

Sur la fin il me fallait 1h le matin et jusqu’à 1h30 le soir.

n°60057775
gaston1024​1
Posté le 18-06-2020 à 15:27:54  profilanswer

helmuth a écrit :

Sur la fin il me fallait 1h le matin et jusqu’à 1h30 le soir.

L'éternité, c'est long.

---------------
n°60057806
francis125​6
Posté le 18-06-2020 à 15:30:49  profilanswer

gaston10241 a écrit :

edit : et qui en conclue que je suis trop gras parce que je mange trop gras.

La sentence est irrévocable.

n°60057859
gaston1024​1
Posté le 18-06-2020 à 15:35:43  profilanswer

J'ai pris de suite un RV sur doctolib

---------------
n°60057865
helmuth
Posté le 18-06-2020 à 15:36:25  profilanswer

gaston10241 a écrit :

J'ai pris de suite un RV sur doctolib

Pour une sleeve j’espère  [:helmuth:2]

n°60058119
Schoumy_
Posté le 18-06-2020 à 16:04:56  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Salut les grows :o

La légende

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)