| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 10:31:42 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 18-06-2020 à 11:20:25 |
Red face :o |
Message édité par Red face le 18-06-2020 à 11:28:09 |
Ali-Pacha AW |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 11:54:55 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai essayé des fusilli aux pois chiche, j'ai respecté la cuisson 4minutes, euh c'est une blague ? Ca ressemblait plus à des pâtes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
footeur81 | les objectifs ?
|
Hegemonie |
Retrouver un niveau physique decent, comparable à celui de décembre : amélioration du cardio, perte de 6-8kg de gras , prise de 4-5 kg de muscle Objectif 45min aux dix km d'ici décembre. |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
outlaw_ |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ |
Bah faut voir ça comme un bouillon voire une boisson, tu prends ça avant ou après manger, t'as un truc avec une faible densité calorique, un bon apport de protéines et ça remplit l'estomac. Si en plus tu ajoutes du collagène, c'est assez sirupeux. Concernant la faim, faut bien faire la différence entre la faim et l'envie de manger Nutrimuscle, dont j'adoooore la communication, fait ceci dit un bon produit niveau goût. Pour les lipides, j'y pensais, y'a les sauces chinoises lao gan ma qui sont excellentes et avec des ingrédients très corrects qui peuvent permettre de compléter. Message édité par TZDZ le 18-06-2020 à 13:11:50 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hegemonie |
|
Pomme-abricot | Bonjour à tous !
|
iskor |
|
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 14:43:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2020 à 14:45:01 |
TZDZ |
|
RadjoN Ex Renard1984 | --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gaston10241 |
crapulor |
Message cité 2 fois Message édité par crapulor le 18-06-2020 à 14:51:57 |
gaston10241 |
iskor |
|
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 18-06-2020 à 15:02:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
helmuth |
|
gaston10241 |
francis1256 |
|
gaston10241 | J'ai pris de suite un RV sur doctolib --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
helmuth |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |