Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7668  7669  7670  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60027866
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2020 à 12:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même sur myfitnesspal, le comptage des calories je trouve que c'est une plaie. Déjà parfois pour un même aliment/même poids t'as les calories qui doublent tu sais pas pourquoi :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 12:08:12  profilanswer

n°60028013
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-06-2020 à 12:22:47  profilanswer

Kiks a écrit :

[:jujulient]  

:hello:  

Le Kiks67 nouveau est arrivé.

J'avais posté un début de REF en Juin 2018 suite à laquelle j'avais perdu 7 kg en un mois (100 à 93).
J'ai essayé de suivre mon poids quelques temps pour atteindre au plus bas fin Septembre 2018 - 89 kg.
A cette époque, pas de CAP ou autres (car j'avais encore des douleurs au ménisque suite à une opération en 2015).

Depuis, faible que je suis, j'avais repris mes mauvaises habitudes - [:ilovezadig:1] - pour retaper les 100.
Les montagnes russes quoi [:haussmann:3]

Et ça ne s'arrangeait pas au niveau de mon genou...

Et le déclic pour 2020 où je me suis dit : Raz le cul de mon corps actuel, marre de dépasser le quintal.
A 30 ans, go pour changer tout ça

Au 01/01/2020 : 100,7 kg - IMC de 30,97 selon Nick Trefethen)

Depuis :
- Pesée chaque jour avec enregistrement sur un classeur Excel
- Reprise en main des repas (plus variés, plus de légumes, salades, fruits)
- Suppression de toutes les merdes (soda, snickers, pringles, fast-food, etc.)
- Ne pas oublier des petits plaisirs sains : le combo pain Nordique (Marie Blachère) + beurre de cacahuète/banane le matin, le combo Weetabix/Skyr/fruits  [:sir_knumskull]
Tout en mieux quoi :o

Au 01/02/2020 : 94,9 kg

Début du confinement (16/03/2020) : 89,4 kg avec le bonus "Télétravail" et les repas qui vont bien

Au 01/04/2020 : 87,2 kg

Jusqu'à mi-mai, pas de sport (sauf [:nookonee]). Quelques petites marches de temps à autres - 2 à 5 km - mais rien de bien physique.

12/05/2020 : 81,8 kg + (roulement de tambour [:wotdim]) CAP  

Contexte : Mi-mai, dans l'élan, je me suis dit : "Allons tester ce foutu genou maintenant que j'ai bien perdu. Peut être que sur un malentendu, le ménisque sera moins sollicité car moins de poids".
Reprise de la CAP et bonheur, plus de douleurs au niveau du ménisque  :love:
Mieux, le cardio recommence à venir tout doucement (7 km en 40 min sur ma dernière sortie)

01/06/2020 : 79,3 kg

Hier soir après ma course, je me suis surpris à manger 2 œufs au plat, salades de concombres (industrielles), tomates et sauce Bibelskaes ( [:leg9:2]).
Bonus : sans crever la dalle en sortie de repas

Pesée de ce matin : 77,8 kg - IMC de 23,93  [:xauhaus]  
La dernière fois que j'avais ce poids, c'était il y a 6 ans [:panzemeyer]

https://i.imgur.com/ZYV6wjzh.png

Maintenant, le plus dur : garder les nouvelles bonnes habitudes (on va voir ce que ça donne avec le retour au bureau), continuer à se faire plaisir de temps en temps pour garder le moral, continuer la CAP, se peser une fois/semaine...

Voilà, petit témoignage si ça peut motiver certains ici

[:bien]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°60028306
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2020 à 12:55:24  answer

TZDZ a écrit :

Ça me semble être sous estimé comme calcul.

Oui c'est possible. Là, ce midi il me dit:

Steack haché 125g :174 kcal
Frites: 356 kcal
Pain: 69 kcal
Camembert : 114 kcal

716 kcal ( 32% glucide, 44 %lipides, 24% protéines)

Repas plaisir quoi, c'est vrai que c'est pas énorme...

n°60028457
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-06-2020 à 13:08:08  profilanswer

Sinking a écrit :

:jap:
Le week-end avec les copains et la semaine de vacances qui suivra me donne peu d’espoir sur une perte en fait, ça me déprime un poil.
(À moins encore une fois de priver tout le monde)

Pourquoi? Y a un soucis de compréhension je pense, perdre du poids peut se faire en mangeant des aliments peu denses en calories donc tu peux tout à fait manger une salade (sans mettre trop d'extras voire pas du tout) et du poulet avec ta famille ou tes amis. Personne ne va te forcer à manger une part de tiramisu, tu peux manger un fruit.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°60028461
TZDZ
Posté le 15-06-2020 à 13:08:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Même sur myfitnesspal, le comptage des calories je trouve que c'est une plaie. Déjà parfois pour un même aliment/même poids t'as les calories qui doublent tu sais pas pourquoi :sleep:

Perso je préfère cron o meter.

n°60028464
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-06-2020 à 13:09:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu peux scanner tes produits, c'est assez pratique. Tu as des exemples de calories qui doublent?

n°60028476
Winpoks
Posté le 15-06-2020 à 13:10:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

Perso je préfère cron o meter.

De ce que j’ai essayé, c’est celui que j’ai trouvé le mieux foutu et complet.  :jap:

n°60028495
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-06-2020 à 13:11:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Ne pas se fier aveuglément aux données saisies par les autres, never trust user input :o
Si c'est un aliment qui dispose d'une info nutritionnelle -> valider avec l'emballage
Si c'est un aliment sans info nutri (fruit/légume...) -> vérifier qu'il y a suffisamment d'infos concordantes, au besoin vérifier sur Google

Enfin là on lorgne un peu sur le nutrinazi/control freak (que j'assume d'être depuis 1340 jours :o )

Sachant que même dans certains cas on ne peut même pas se fier à la fiche d'info nutri :D

Genre le dernier cas que j'ai eu sous les yeux, la crème glacée vanille ici : https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] -l-angelys
172Kcal mais quand tu regardes le détail des macros ça fait 10x9 + 22x4 + 4x4 = 194Kcal...
Et la nutritionniste de l'entreprise qui me dit qu'elle voit pas où est le problème, même la conversion Kcal/Kj n'est pas correcte :sarcastic:

Message édité par wade le 15-06-2020 à 13:12:56
n°60028591
helmuth
Posté le 15-06-2020 à 13:20:41  profilanswer

Une portion de frite c’est plutôt 1000 Cal  :o  
Le pain c’est 350 Cal la demi baguette  :o  
La portion de camembert (un huitième quoi) c’est 90 Cal  :o  

En fait t’es plutôt à 1400 Cal  [:helmuth:2]

n°60028645
ben laccus​al
Posté le 15-06-2020 à 13:26:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me lance dans la REF parce que je n'en peux plus de me voir boursoufflé.

Je vais essayer d'être synthétique :
- 27 ans, 86kg pour 1m73

- Toujours été sportif étant jeune, deux blessures, j'ai pris deux fois 10 kilos et je n'ai jamais réussi à les perdre

- De base, je mange strictement n'importe quoi. ça peut être une journée à base de kebabs et kinder buenos, ou 2 baguettes de pain avec du saucisson. Depuis peu j'essaye de moins déconner mais j'arrive pas à rogner sur tous ces plaisirs en même temps.

- ça fait dix ans que mon poids est à peu près stable (j'ai du prendre 4 ou 5 kilos max en dix ans)

- je sors régulièrement et me mets des mines, ça doit pas être top pour le bide mais au moins je m'amuse

- Je fais du sport de façon alternative (licencié en club de foot, joueur de squash) mais rien depuis le confinement
J'ai commencé insanity depuis une semaine (avec pour objectif de perdre du gras et regagner le cardio que j'avais avant le confinement)

- Je pense être assez musclé (jambes et ventre surtout) mais comme je suis recouvert de gras, bah c'est assez disgracieux à mon avis

Est-ce que vous avez des conseils pour moi ?

Petite question par ailleurs, comment vous faites pour bouffer le bon nombre de calories ? J'ai compris que c'était contreproductif d'avoir un régime trop hypocalorique. Mais quand je mange sainement (typiquement légumes, crudités, viande blanche), bah j'atteins pas des niveaux caloriques élevés...

D'après les différents calculs que j'ai fait, j'ai trouvé qu'avec 2000 kcal journalières, j'allais être pas mal. ça vous paraît déconnant ?

Merci beaucoup et bon courage à ceux qui sont en plein dedans

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 13:26:02  profilanswer

n°60028650
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2020 à 13:26:30  answer

helmuth a écrit :

Une portion de frite c’est plutôt 1000 Cal  :o  
Le pain c’est 350 Cal la demi baguette  :o  
La portion de camembert (un huitième quoi) c’est 90 Cal  :o  

En fait t’es plutôt à 1400 Cal  [:helmuth:2]

Euh... les frites 1000?
Le combo Big mac+ frites (moyennes) est à 850...

Pour le pain, c'est un petit pain pas une demi baguette :o

n°60028697
helmuth
Posté le 15-06-2020 à 13:31:42  profilanswer

356 Cal de frites ça fait 100g.

Je sais pas si tu vois ce que ça fait 100g de frites  :o

Au self le mec te sert une assiette avec des frites à côté de ton steak, tu regarde l’assiette, tu regarde le mec, tu lui dis « nan mais Roger, te fout pas de ma gueule, tu pense que je suis anorexique ou quoi? » là y’a 200g, il t’en remet une lichette, ça semble correct visuellement, y’a 300g  :whistle:

Un petit pain c’est 60g et c’est plutôt 170 Cal.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 15-06-2020 à 13:37:09
n°60028709
TZDZ
Posté le 15-06-2020 à 13:32:40  profilanswer

ben laccusal a écrit :

Bonjour à tous,

Je me lance dans la REF parce que je n'en peux plus de me voir boursoufflé.

Je vais essayer d'être synthétique :
- 27 ans, 86kg pour 1m73

- Toujours été sportif étant jeune, deux blessures, j'ai pris deux fois 10 kilos et je n'ai jamais réussi à les perdre

- De base, je mange strictement n'importe quoi. ça peut être une journée à base de kebabs et kinder buenos, ou 2 baguettes de pain avec du saucisson. Depuis peu j'essaye de moins déconner mais j'arrive pas à rogner sur tous ces plaisirs en même temps.

- ça fait dix ans que mon poids est à peu près stable (j'ai du prendre 4 ou 5 kilos max en dix ans)

- je sors régulièrement et me mets des mines, ça doit pas être top pour le bide mais au moins je m'amuse

- Je fais du sport de façon alternative (licencié en club de foot, joueur de squash) mais rien depuis le confinement
J'ai commencé insanity depuis une semaine (avec pour objectif de perdre du gras et regagner le cardio que j'avais avant le confinement)

- Je pense être assez musclé (jambes et ventre surtout) mais comme je suis recouvert de gras, bah c'est assez disgracieux à mon avis

Petite question par ailleurs, comment vous faites pour bouffer le bon nombre de calories ? J'ai compris que c'était contreproductif d'avoir un régime trop hypocalorique. Mais quand je mange sainement (typiquement légumes, crudités, viande blanche), bah j'atteins pas des niveaux caloriques élevés...

D'après les différents calculs que j'ai fait, j'ai trouvé qu'avec 2000 kcal journalières, j'allais être pas mal. ça vous paraît déconnant ?

Merci beaucoup et bon courage à ceux qui sont en plein dedans

Je suis sûr que tu sais déjà ce qu'il faut faire :D
2000kcal/jour c'est pas déconnant, ça te met probablement en déficit.
On parle à peine plus haut du comptage des kcal. Tu peux lire la FP aussi.

69kcal de pain ça fait une petite tartine (25g...)

n°60028757
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2020 à 13:37:05  answer

helmuth a écrit :

Au self le mec te sert une assiette avec des frites à côté de ton steak, tu regarde l’assiette, tu regarde le mec, tu lui dis « nan mais Roger, te fout pas de ma gueule, tu pense que je suis anorexique ou quoi? » là y’a 200g, il t’en remet une lichette, ça semble correct visuellement, y’a 300g  :whistle:

Mon référentiel c’est la portion chez mac do.
Ce que j'ai eu ce midi était à peu près équivalent, ça recouvrait le 1/3 de l'assiette :o

Et pas de sauce non plus   [:julm3]  

Pour le pain ouais... c'est un pain carré je sais pas ce que ça vaut...
C'est un resto administratif je sais pas ce qu'ils servent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2020 à 13:38:08
n°60028780
helmuth
Posté le 15-06-2020 à 13:39:33  profilanswer

La portion chez Mac do, la grande frite, je ne sais pas si tu l’a déjà versée dans un plateau, t’es assez loin de ce qu’il y a dans une assiette de self. Elle fait 150g.

n°60028817
ben laccus​al
Posté le 15-06-2020 à 13:42:40  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je suis sûr que tu sais déjà ce qu'il faut faire :D
2000kcal/jour c'est pas déconnant, ça te met probablement en déficit.
On parle à peine plus haut du comptage des kcal. Tu peux lire la FP aussi.

J'ai lu la FP c'est une mine d'infos (et c'est la source que j'ai prise pour mes différents calcul)  :jap:  
En fait le comptage des kcal je pense que c'est bon, c'est juste que je comprends pas comment les gens arrivent à faire des repas qui apportent suffisamment sans manger de la merde.
En gros, soit je me tape un mcdo de l'espace et j'arrive à 2000kcal en un repas, soit je fais deux repas sains et j'arrive difficilement à 1200 kcal. J'arrive pas à trouver l'entredeux, donc j'alterne les deux (pour caricaturer) et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne pratique.
Qu'entends tu par "tu sais déjà ce qu'il faut faire" ?

(Merci d'avoir répondu au fait)

n°60029047
helmuth
Posté le 15-06-2020 à 14:01:03  profilanswer

n°60029102
Red face
:o
Posté le 15-06-2020 à 14:06:14  profilanswer

ben laccusal a écrit :

J'ai lu la FP c'est une mine d'infos (et c'est la source que j'ai prise pour mes différents calcul) :jap:
En fait le comptage des kcal je pense que c'est bon, [b]c'est juste que je comprends pas comment les gens arrivent à faire des repas qui apportent suffisamment sans manger de la merde.
En gros, soit je me tape un mcdo de l'espace et j'arrive à 2000kcal en un repas, soit je fais deux repas sains et j'arrive difficilement à 1200 kcal. J'arrive pas à trouver l'entredeux, donc j'alterne les deux (pour caricaturer) et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne pratique.

Personne ne te demande de faire des repas de 1200kcal.
On mange très bien même mieux sans aller au macdo.

Tu as un travail à faire sur ta vision de l'alimentation.

n°60029103
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2020 à 14:06:29  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pourquoi? Y a un soucis de compréhension je pense, perdre du poids peut se faire en mangeant des aliments peu denses en calories donc tu peux tout à fait manger une salade (sans mettre trop d'extras voire pas du tout) et du poulet avec ta famille ou tes amis. Personne ne va te forcer à manger une part de tiramisu, tu peux manger un fruit.  [:haha cosmoschtroumpf]

Je parle du restau surtout, là où c'est compliqué de gérer les aliments (et même les assaisonnements que tu demandes à part et qu'il foutent en masse dedans :sleep: ).
Parfois t'as pas 50 plats que tu aimes et c'est pas toujours light quoi. M'enfin on verra bien !

---------------
n°60029121
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 15-06-2020 à 14:08:13  profilanswer

C'est pas un micro-écart sur un macro-effort qui va se voir, mais par contre une somme de micro-écarts peut avoir un impact.

n°60029147
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2020 à 14:10:03  profilanswer

helmuth a écrit :

Un petit pain c’est 60g et c’est plutôt 170 Cal.

Yep :d Hier c'était frites maison/côte de boeuf (côté pas gras) et salade ici, j'ai du me limite sur les frites parce qu'elles déchiraient (j'ai pris "que" 100g) mais honnêtement mon assiette était tout ce qu'il y a de plus correcte visuellement :d

---------------
n°60029163
onina
Posté le 15-06-2020 à 14:11:40  profilanswer

ben laccusal a écrit :

J'ai lu la FP c'est une mine d'infos (et c'est la source que j'ai prise pour mes différents calcul)  :jap:  
En fait le comptage des kcal je pense que c'est bon, c'est juste que je comprends pas comment les gens arrivent à faire des repas qui apportent suffisamment sans manger de la merde.

En fait il suffit de réduire les portions des trucs caloriques et hop.

n°60029246
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-06-2020 à 14:18:43  profilanswer

A chaque fois que tu postes une vidéo, tu es plus impressionné par l'aspect physique que par les compétences fonctionnelles...moi, c'est exactement l'inverse :D

Ali

n°60029293
helmuth
Posté le 15-06-2020 à 14:24:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

A chaque fois que tu postes une vidéo, tu es plus impressionné par l'aspect physique que par les compétences fonctionnelles...moi, c'est exactement l'inverse :D

Ali

Non mais les compétences sont clairement dues à des nano bots sous cutanés de technologie extra terrestre injectés en orbite après avoir été enlevé par un rayon tracteur, du coup rien d’exceptionnel, il suffit soit même de se promener en forêt de nuit et se faire enlever pour avoir les mêmes compétences  :o

n°60029296
Hegemonie
Posté le 15-06-2020 à 14:24:37  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais les compétences sont clairement dues à des nano bots sous cutanés de technologie extra terrestre injectés en orbite après avoir été enlevé par un rayon tracteur, du coup rien d’exceptionnel, il suffit soit même de se promener en forêt de nuit et se faire enlever pour avoir les mêmes compétences :o

J'ai testé pour vous, ça ne marche pas.

n°60029297
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-06-2020 à 14:24:38  profilanswer

ben laccusal a écrit :

Si tu veux perdre du poids, être en déficit calorique.  :o

n°60029307
ours02
Posté le 15-06-2020 à 14:25:26  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai testé pour vous, ça ne marche pas.

faut être tout nu pour que ça fonctionne.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°60029316
Hegemonie
Posté le 15-06-2020 à 14:26:42  profilanswer

ours02 a écrit :

faut être tout nu pour que ça fonctionne. :o

J'étais tous nu sous mes vêtements  [:zedlefou:1]

n°60029322
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-06-2020 à 14:27:07  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais les compétences sont clairement dues à des nano bots sous cutanés de technologie extra terrestre injectés en orbite après avoir été enlevé par un rayon tracteur, du coup rien d’exceptionnel, il suffit soit même de se promener en forêt de nuit et se faire enlever pour avoir les mêmes compétences  :o

Une expérience à partager sur cet événement qui t'a transformé en machine de guerre ? :o

Ali

n°60029325
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-06-2020 à 14:27:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Je parle du restau surtout, là où c'est compliqué de gérer les aliments (et même les assaisonnements que tu demandes à part et qu'il foutent en masse dedans :sleep: ).
Parfois t'as pas 50 plats que tu aimes et c'est pas toujours light quoi. M'enfin on verra bien !

Tu rends l'assiette au serveur en lui disant que tu as des pbs de santé (ou mieux tu lui expliques avant). Tout ça c'est des faux problèmes. Et là je parle pas du stade largement au dessus où qq1 qui fait une sêche pour une compétition prend son tupperware au restaurant.  :lol:

n°60029337
ours02
Posté le 15-06-2020 à 14:28:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Une expérience à partager sur cet événement qui t'a transformé en machine de guerre ? :o

Ali

https://i.pinimg.com/originals/b7/9b/e5/b79be52cc0ebf58391f5c51a5a3a58d9.jpg

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°60029389
helmuth
Posté le 15-06-2020 à 14:33:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Oui, malheureusement ça ne marche que si t’es pas gros au moment de l’enlèvement sinon le rayon tracteur n’arrive pas à te soulever  [:jabbernaute]

n°60029782
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-06-2020 à 15:10:13  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'étais tous nu sous mes vêtements  [:zedlefou:1]

Pervers :/

n°60029900
charask8
Posté le 15-06-2020 à 15:19:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Si tu fais un  restau dans la semaine, osef, fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte.
Bon faut pas passer à l'extrême non plus et prendre 3 plats ou faire 4 restau de gros dans la même semaine. :o

n°60029962
spetnaz
Posté le 15-06-2020 à 15:23:57  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui, malheureusement ça ne marche que si t’es pas gros au moment de l’enlèvement sinon le rayon tracteur n’arrive pas à te soulever  [:jabbernaute]

https://66.media.tumblr.com/e22071a397bcbd7498657217c56dbef5/8f6b3aa7a6ec3d29-55/s640x960/5ad381e86c5ae4cf2a3536b6d25e54e719b74bcf.gif

n°60030581
naldo
Posté le 15-06-2020 à 16:08:10  profilanswer

helmuth a écrit :

Une portion de frite c’est plutôt 1000 Cal :o
Le pain c’est 350 Cal la demi baguette :o
La portion de camembert (un huitième quoi) c’est 90 Cal :o

En fait t’es plutôt à 1400 Cal [:helmuth:2]

Comment j'aimerai pas que tu m'causes comme ça   :sweat:

Cassage de délire  :O

n°60030601
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-06-2020 à 16:09:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60030613
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2020 à 16:10:49  profilanswer

charask8 a écrit :

Si tu fais un  restau dans la semaine, osef, fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte.
Bon faut pas passer à l'extrême non plus et prendre 3 plats ou faire 4 restau de gros dans la même semaine. :o

Je parlais de la semaine de vacances où c'est restau midi et soir :d

---------------
n°60030625
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2020 à 16:11:21  profilanswer

multimmy a écrit :

Les frites me font même plus envie.

Du coup c'est légumes et viandes pour toi ?

---------------
n°60030655
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-06-2020 à 16:13:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60030682
Hegemonie
Posté le 15-06-2020 à 16:17:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Les frites me font même plus envie.

Frites de patate douce au four, limite brûlées [:sir_knumskull]
Édit : mais tu es plutôt ceto toi non?

Message cité 2 fois
Message édité par Hegemonie le 15-06-2020 à 16:17:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7668  7669  7670  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)