Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  9047  9048  9049  9050  9051  9052
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33619854
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 11:54:20  answer

Reprise du message précédent :

Putain, à ce point ?  :ouch:  
J'veux dire, c'est loin d'être idéal, mais c'est pas comme si j'avais fait 3 Mcdal quand même. Si ? :(

Le pain choco, c'est exceptionnel.  
Ce matin, c'était grand thé noir et un paquet des biscuits de petit déj Lu. J'imagine que ça aussi c'est de la merde en diététique ? :/

RaKaCHa a écrit :

Tu manges comme ça tous les jours ?

Nan, ça dépend vachement. Généralement, je mange à la cantine l'hosto et je fais plus un plat avec une viande ou poisson, un légume et un féculent, ptite salade et yahourt ou fruit. Parfois un dessert plus fat.
Et le soir, ça dépend beaucoup. Mais quand je suis célib, j'ai tendance à ne pas cuisiner et faire du coup n'importe quoi. Platrée de pâtes, 4 oeufs, pizza ou tout autre truc pas top. Et surtout en quantité astronomique. Donc en ce moment, je ne fais quasiment pas de course, et mange à l'extérieur.

kreiss_ a écrit :

Kantziko tu arrives à "tenir" la journée avec ta boite de sushis?

Bah je pense que c'est pour ça qu'à 18h me fallait la ptite barre de céréales pour pouvoir repartir à faire des exercices.

Donc, si on reprend point par point ce qui déconne là dedans, et qu'on fait des aménagements, ça donne quoi ?
Note utile : on parle d'un gabarit à 1m88 pour 93kg actuels ... y'a deux semaines, je faisais 96kg. Et j'ai du faire des points à 99kg cet hiver.
Lors de mon "régime" l'année dernière, je suis parti d'un plus haut à 99kg fin Août pour 93kg début Décembre.
Ca permet ptêtre de recadrer la quantité de calories absorbées.

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 11:56:21
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 11:54:20  profilanswer

n°33619878
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-03-2013 à 11:55:18  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je vais essayer ton régime  [:klemton]

Il a mis rupture  :o

J'ai perdu +20kg en quelques mois quand j'ai eu le coup, on voyait mes côtes...mais j'ai perdu du gras ET du muscle ( déjà qu'il y'en avait pas beaucoup ! )

Quand il retrouvera quelqu'un il prendra du gras, la vie est ainsi  :o

Message édité par Kilougalou le 14-03-2013 à 11:58:23
n°33619904
Kilougalou
Posté le 14-03-2013 à 11:57:03  profilanswer

liano a écrit :

Je suis en plein beta test ce que tu veux faire, avec une alimentation végétalienne du mieux que je peux (facile a respecter à la maison, très dur à l'extérieur)
ratio haut en glucides, faible en graisses et protéines.

Je calcules pas les prots, je pense qu'il y en a pas besoin de tant que ca. Je ne cherches pas la prise de volume maximale, et j'ai le temps.
Si toi, tu cherches le bodybuilding, alors oui il faudra ajouter beaucoup de prots, aux US ya des prots en poudre vegan (soja, chanvre...) qui peuvent aider.

Je vise un petit déficit de calories pour perdre du gras, j'ai perdu 2kg par mois sur 3 mois et avec la reprise du sport, je prends du muscle aussi.
Pour cela, j'ai arreté les gros plats de pates ou gros bols de riz que j'avais l'habitude de manger. J'en manges toujours mais des plus petites quantités et j'ai remplacé par des légumes

J'ai pas de recettes a te donner, je cuisine a l'instinct mais des trucs simples : soupes, salades avec légumineuses, purées, currys, chilis aux champi, légumes+nouilles sautées, legumes vapeur...
Quand j'ai du temps, je fais par exemple des lasagnes avec une béchamel (broccoli, sauce tomate+champi)

Je cherches pas la prise de masse énorme, prendre un peu d'muscles, perdre mon gras... J'note tes conseils, je vais aller creuser tout ca  :jap:  

n°33619905
Zoreil
Posté le 14-03-2013 à 11:57:08  profilanswer

kantziko, as tu lu la première page ?

---------------
What the FUCK ?
n°33619946
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 11:59:12  answer

Zoreil a écrit :

kantziko, as tu lu la première page ?

Y'a un moment déjà. Faut que je relise ...
Mais d'un autre côté, ce truc d'alimentation est déconnant dans l'absolu, quelque soit la quantité d'effort fournie ? Faut bien mettre les deux en rapport, non ?

n°33619979
Zoreil
Posté le 14-03-2013 à 12:00:51  profilanswer

je ne sais pas quand tu l'as lu, mais ça a changé :D

bah oui, dans le sens où si apports > dépenses, alors prise de poids, et si dépenses > apports, alors perte de poids

---------------
What the FUCK ?
n°33619998
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 12:01:42  answer

Déjà, y a aucun légumes, c'est mal. Très mal.
Et les trois champignons sur la pizza ne comptent pas, non :o

n°33620001
RedMaxx
Posté le 14-03-2013 à 12:01:43  profilanswer

Drapal.
Un temps que mon poids est stabilisé en changeant de rythme (je ne mange que le soir), mais je n'arrive toujours pas a bouffer équilibré, j'aime trop bouffer facile (bières, trucs sucrés, céréales) et faire la cuisine seule est pénible.  

Je tente une attaque ces derniers temps en me cuisinant des legumes secs en gros volume puis frigo, mais bon...

Limiter les feculents, + de légumes, moins de viande et + de poisson, ça parait un bon départ?

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°33620005
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 12:01:58  answer

Bordel   :sweat:  

n°33620054
Zoreil
Posté le 14-03-2013 à 12:04:49  profilanswer

Non on va t'éplucher d'abord, ta peau comporte bien trop de saloperies [:perco_35:3]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 12:04:49  profilanswer

n°33620137
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 12:10:22  answer

Dans ton cas je dirais qu'à la limite faut mieux manger et pas faire de sport que l'inverse   :D  

n°33620170
Kilougalou
Posté le 14-03-2013 à 12:13:34  profilanswer

Ben ouè...
Tips du jour  :love:  
http://www.topito.com/wp-content/uploads/2010/11/pub_vintage_040.jpg

n°33620333
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 12:30:44  answer

Passés la surprise et le choc de voir arriver un noob, vous pouvez faire de la critique constructive?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 12:31:06
n°33620346
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 12:32:27  answer

Tu as déjà eu deux bons conseils (lire la FP et manger + de légumes)

Tu es prêt à changer quoi ? A faire des efforts à quel niveau ? Sur tous les repas ?

n°33620364
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-03-2013 à 12:34:32  profilanswer

Niveau taille / poids ça donne quo i?

n°33620406
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-03-2013 à 12:38:21  profilanswer

Prend de la whey pour chacun de tes entrainements quotidiens de 1h.
Avant - Après
Pas d'écart, non seulement tu vas le regretter, mais on va te le rappeler lourdement sur le topic (avec Nelson en invité)
Et surtout tu soulèves de la fonte, encore et encore.
Jusqu'à ce que ça devienne un style de vie.
Pour gonfler plus, parait qu'y a certains produits secrets magiques dont on parle sur le topic muscu...enfin certains.

@+

---------------
Horse_man
n°33620456
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 12:44:42  profilanswer

Assiette thon-crudités
Salade de fruits
San Pellegrino

7€20

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33620515
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-03-2013 à 12:50:47  profilanswer

boblion a écrit :

Et puis tant qu'il y aura totoz et ses menus le topic continuera de tourner et les canalisations de fonctionner :o

toutafé, c meme un moyen pour pacifier le topic du moyen-orient :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33620517
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 12:50:49  answer

monsieurorange a écrit :

Assiette thon-crudités
Salade de fruits
San Pellegrino

7€20

Ca pique :/
Bon vu comment je suis détraqué niveau horaire là, vais pas manger ce midi je crois. J'ai pas faim je viens de me lever de toute façon. Et ce soir je mange au boulot (quand je taf de nuit, on va dans le rayon bouffe et on prend ce qu'on veut :() vais prendre une salade. Yeah !!
Et j'ai vu que ça parlait des veines, moi aussi depuis deux semaines je vois la veine du biceps, j'adore :love: !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 12:51:31
n°33620530
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 12:51:46  answer

Changer quoi ? comme je l'ai déjà fait (et que je fais déjà maintenant), modifier les portions, éviter certaines choses à certains moments (notamment les glucides le soir ... même si j'ai fait le contraire hier soir :o). Mais dans l'optique que ce n'est pas seulement pour une phase, mais que ce sont des habitudes que je pourrais maintenir à long terme.
Les efforts auxquels je ne conscends pas, cf en bas de ce poste.

speedboyz30 a écrit :

Niveau taille / poids ça donne quo i?

Donné plus haut : actuellement, 1m88 pour 93kg.

Black_Jack a écrit :

Prend de la whey pour chacun de tes entrainements quotidiens de 1h.

No fucking way. Ca ne m'intéresse pas de m'enfiler ça. Et mon objectif n'est pas de performer en muscu ou même en sport. Donc je veux faire rentrer mes apports dans de la nourriture que je prends plaisir à manger.

Aujourd'hui, bouffe :

• thé noir et biscuits Lu de petit déjeuner
  • Poulet sauce curry et petite portion de riz, salade verte (légèrement assaisonnée), 1 tranche de pain complet et une demi pomme (l'était pourrie)

Ce soir, ça risque d'être resto, mais je sais pas encore quel type et ce que je prendrais.

Le problème de l'alcool, c'est quoi ? les calories directes ? le fait que ce soit des glucides ? je vois rien en FP à ce sujet, et je comprends pas la levée de bouclier sur mon 1L de bière d'hier.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 12:52:23
n°33620544
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 12:52:39  profilanswer

ça coûte plus cher de manger correctement que de la merde type McDo c'est clair :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33620558
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 12:54:01  profilanswer

Sérieusement? ça ne te choque pas de descendre 1L de bière en 1 soirée "normale" ?

---------------
n°33620561
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 12:54:18  answer

Bin à mon avis ça les fais rugir, parce que tu viens ici pour en théorie essayer de reprendre la forme en améliorant la qualité de ton alimentation et tu te tapes 1L de bière :D

Je ne juge pas, j'ai du mal avec la bière moi aussi, c'est trop bon  [:sir_knumskull]

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 12:54:40
n°33620571
RaKaCHa
Posté le 14-03-2013 à 12:55:14  profilanswer

La bière le gros problème c'est pas tellement l'alcool (y en a pas beaucoup si on parle de bière de base) mais les glucides et l'IG de malade.

L'alcool en lui-même est vite utilisé mais il est utilisé à la place des graisses qui sont déjà là : en consommation "normale" il ne fait pas grossir mais empêche de maigrir quoi.

Sinon mange des légumes.
Le poulet c'est nickel. La sauce non :)

Comme dit déjà, il faut que les apports soient inférieurs à la dépense pour maigrir. C'est la base.
Après il faut limiter les glucides en trop.

Edit : je suis noob je devrais sans doute pas donner de conseils en fait

Message édité par RaKaCHa le 14-03-2013 à 12:56:51
n°33620694
the_blob
Posté le 14-03-2013 à 13:06:43  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est quand même 700kcal

200g de pate cru oui, mais 200g de pate cru, faut avoir vraiment la dale pour bouffer tout ca, une portion normale, c'est 65g de pate cru

n°33620713
the_blob
Posté le 14-03-2013 à 13:08:05  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Et c'est pas prêt de s'améliorer.

vous feriez quoi sans hfr par exemple ?  :o

n°33620724
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 13:08:52  answer

the_blob a écrit :

mais 200g de pate cru, faut avoir vraiment la dale pour bouffer tout ca

Sans problème  [:brutalos]

n°33620727
Kilougalou
Posté le 14-03-2013 à 13:09:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Sérieusement? ça ne te choque pas de descendre 1L de bière en 1 soirée "normale" ?

Itoo ca m'semble une énorme quantité d'alcool ... Je lurke une bouteille d'une litre d'eau à côté de moi, j'imagine la même chose en bière et la teneur du truc, j'devais même pas m'enfiler ça en soirée quand je sortais beaucoup et si je le faisais j'étais raide saoule donc au quotidien ça me parait simplement "beaucoup" d'alcool hors toute notion de nutrition ( je juge pas hein  :o  )

n°33620741
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 13:10:18  answer

the_blob a écrit :

200g de pate cru oui, mais 200g de pate cru, faut avoir vraiment la dale pour bouffer tout ca, une portion normale, c'est 65g de pate cru

200gr de pate c'est beaucoup ?  [:kolombin]
Je dois vraiment être un gros mangeur

Kilougalou a écrit :

Itoo ca m'semble une énorme quantité d'alcool ... Je lurke une bouteille d'une litre d'eau à côté de moi, j'imagine la même chose en bière et la teneur du truc, j'devais même pas m'enfiler ça en soirée quand je sortais beaucoup et si je le faisais j'étais raide saoule donc au quotidien ça me parait simplement "beaucoup" d'alcool hors toute notion de nutrition ( je juge pas hein  :o  )

Ca fait 4 canettes. Personne n'est bourré après 4 canettes :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 13:11:18
n°33620747
the_blob
Posté le 14-03-2013 à 13:10:40  profilanswer

la pizza  [:kool_le_shen:2]  :o

n°33620756
Poney92
Posté le 14-03-2013 à 13:11:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ce topic est devenu un pendant du topic muscu et c'est bien dommage. Les objectifs d'une personne lambda côté remise en forme, ses connaissances, son alimentation et sa routine d'exercices physiques ne sont pas comparables.
En plus, ça amène un espèce de lieu encore une fois fermé où les réponses sont souvent ironiques sinon sarcastiques mais pas forcément hyper claires et encore une fois orientées muscu.

Les échanges deviennent vite stériles, et je constate que finalement ce sont principalement les membres du topic muscu qui alimentent et "contrôlent" la discussion...  

Faudrait ptètre savoir quel est le réel sujet du topic : c'est la muscu pour les débutants qui vont attérir dans le topic dédié ou quoi ?

:??:  

Et j'ai vu passer un truc sur les corps de bodybuildeuses et bodybuilders, comme quoi faut pas juger et blablabla... et d'un autre côté il semble en postant ici que si on n'est pas adepte de la salle de sport et des poids, on ne fait pas du "vrai" sport... que si on n'en est pas à consommer le minimum de calories possibles avec le max de compléments alimentaires bien spécifiques, on mange donc comme un gros et on ne sait pas ce qu'est l'alimentation "saine"...

Le scoop c'est que tout le monde n'a pas forcément envie de ressembler à un tas d'os avec des muscles saillants de tous les côtés et que son quotidien ne tourne QUE autour d'une alimentation hyper contrôlée et restrictive et des heures de muscu.
Il y en a même qui considéreront que leur "remise en forme" consiste juste à perdre un peu de gras mais pas tout, manger moins de merde, mais pas revoir tout leur mode d'alimentation, se remettre au sport sans forcément passer par la case muscu (scoop² : à part ça, il n'y a d'ailleurs pas que la course à pied).

J'ai pas l'impression de me sentir exclu. Je lis des choses intéressantes.  

Maintenant j'étais dans ton optique en arrivant ici, comme quoi "bon ça va je supprime la junk food, je modifie deux trois truc je vais à la piscine une dizaine de fois, ça va le faire je suis pas si gros". Malheureusement le corps fonctionne pas comme ça (en tout cas pas le mien) : quand j'ai suivi les conseils du topic (pas les conseils les plus extrémistes, il faut faire son marché aussi) j'ai réussi à perdre ( et même après le régime j'avais encore du gras hein, mais je me plaisais comme ça), et quand j'en ai fait qu'à ma tête à base de "on va y aller mollo" j'ai perdu que très superficiellement.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33620762
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 13:11:37  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Après jpense pas qu'il boive pas 1L de binouse tous les soirs :o

N'est-ce pas? [:alph-one]

---------------
n°33620783
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 13:13:15  answer

Kilougalou a écrit :

J'suis dans une merde noire alors.
Parce que une soirée coolos, c'est bien 1L de bière. Un soirée plus costaude, c'est 1,5L de bière plus un ou deux cocktails bien tassés.

Après, ça veut pas dire que c'est tous les soirs, ni même 1 soir sur 2. C'est plutôt 1 à 2 soirs semaines en période normale, et 2 à 3 en période de crise.
Maintenant, je me rends compte que quand j'étais en couple, je ne buvais quasiment pas. Et ça n'avait pas l'air d'influer sur mon poids, en tout cas vers la baisse. Mais comme je cuisinais plus souvent et assez riche, ptêtre que ça compensait.

Comme je ne me sens pas vraiment capable dans l'immédiat de couper dans cette conso d'alcool, ça veut dire qu'il faut l'inclure dans mon calcul quotidien de calories ? Et retirer les glucides apportés par ça du reste ?
Pfiou ....
Pis d'ailleurs, ça, ça me broute bien de faire tous ces calculs. J'ai vu l'outil d'aide au calcul en FP, ptêtre que va falloir que j'essaye. Mais je sens que ça va me saouler bien plus que mon litron de bière. :p

n°33620793
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-03-2013 à 13:14:12  profilanswer

Poney92 a écrit :

quand j'ai suivi les conseils du topic (pas les conseils les plus extrémistes, il faut faire son marché aussi)

Tu prends pas de whey  [:xqwzts] ?

---------------
Horse_man
n°33620800
Kilougalou
Posté le 14-03-2013 à 13:14:43  profilanswer

J'suis fait avec un demi "kir violette"  :o  

Petite constitution, pas touché une goutte depuis 2009 donc quasi plus aucune tolérance  :fou:

n°33620816
totoz
Posté le 14-03-2013 à 13:16:11  profilanswer

nan, le meilleur résumé c celui la : "VG et bouffer des brocolis" :o

---------------
n°33620822
Poney92
Posté le 14-03-2013 à 13:16:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu prends pas de whey  [:xqwzts] ?

Du gaspacho seulement :s

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33620847
totoz
Posté le 14-03-2013 à 13:18:30  profilanswer

DevilGin a écrit :

Manger des pâtes le soir j'ai lu ici et ailleurs que c'était pas recommandé car trop de carbs ou alors que ça faisait rien et qu'on pouvait en manger ? a partir de combien de grammes est-ce raisonnable pour 1 personne (soir) ?

j'ai parfois envie de me mettre une grosse assiette mais j’entends tout et son contraire là-dessus.

c comme le coca light, ya une période de désaccoutumance puis tu t'en fous royal :o

---------------
n°33620867
RaKaCHa
Posté le 14-03-2013 à 13:20:25  profilanswer

Il faut compter tous les apports, pas seulement ceux qui arrangent  :jap:

J'ai essayé de faire le calcul de mes apports pour aujourd'hui (repas à venir inclus) j'arrive à 900kcal, 16g de lipides, 88g de protéines et 88g de glucides [:tinostar]
Soit je sais pas compter soit je suis incapable de juger les quantités que je mange, mais y a toujours un problème  :sweat:
Mais trop de protéines, ça me saoule (petits pois + poulet + poisson)

Message édité par RaKaCHa le 14-03-2013 à 13:23:21
n°33620926
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-03-2013 à 13:24:32  profilanswer

totoz a écrit :

c comme le coca light, ya une période de désaccoutumance puis tu t'en fous royal :o

En parlant de ça, j'ai complètement stoppé le coca light (et non light en fait aussi :o ) depuis le 1er janvier et je le vis bien :o

n°33620945
totoz
Posté le 14-03-2013 à 13:26:10  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

En parlant de ça, j'ai complètement stoppé le coca light (et non light en fait aussi :o ) depuis le 1er janvier et je le vis bien :o

depuis debut decembre pour moi :o surtout parce que mon dealer a fermé :o

j'ai remplacé la bouteille quotidienne par de la cristalline  [:pazou:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  9047  9048  9049  9050  9051  9052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)