| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 09:58:27 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 10:01:19 ![]() Ok, merci |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 10:03:06 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Quand t'aura trouvé tu me files l'url ? Je profite de l’accalmie du topic pour revenir à mon truc d'hier, est ce qu'il y'a des gens qui ont des recettes ( où y'a t'il un topic alloué ? ) de repas assez costaud en proteine ET vegan ? En me renseignant un peu j'ai vu plein de produits que je ne connaissait pas et ca peux être aussi une bonne approche pour tester d'autres aliments et varier mes repas ( qui se ressemblent un peu toujours ) Merci Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 14-03-2013 à 10:05:42 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Zoreil |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 10:07:16 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Oriaps |
|
Zoreil |
Lothiek |
|
Schoumy_ |
Zoreil |
Zoreil |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ | Ca marche aussi avec le Rhum ou le Whisky
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 14-03-2013 à 10:44:06 |
Lothiek |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 10:46:44 ![]() Avec la coke tu mange pas donc tu perd du poids |
Zoreil |
Schoumy_ | Tant qu'il n'y a pas de sucres |
Schoumy_ | T'as les glucides des céréales quand même.
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Zoreil |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |