| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 13:26:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bien pratique mes tupp' ikea rempli de bouffe healty compliant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyd125 Teflon Don | Contrex tout les jours + Salvetat lors des repas --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
the_blob |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Contrex... Au début je prenais de l'eau aromatisé... 460kcal quand même pour 1,5l |
the_blob |
the_blob |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 13:54:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 13:55:34 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya un peu trop de belges ici --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RaKaCHa |
|
cyd125 Teflon Don | Tu prends de la Cristaline parce que c'est l'eau la moins chère, c'est ça ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
|
the_blob |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
the_blob |
RaKaCHa |
|
the_blob |
|
cyd125 Teflon Don |
RaKaCHa |
Idem pour les Cristalline d'ailleurs. Elles sont toutes peu minéralisées ? Message édité par RaKaCHa le 14-03-2013 à 14:06:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:07:56 ![]() Bonne séance jambes à la salle ce midi, presse@5,5x mon pdc et squat@1.8x mon pdc, avec la congestion je commence à bien voir les quadriceps |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:08:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:08:56 ![]() Ok bon je reviens de ma VAM machin truc Je pense que je peux dépasser les 17km/h parce que d'une j'ai dormis 4h Après, pour avoir les vraies stats faudrait le faire en plusieurs fois, parce que la c'était la première fois je ne savais pas vraiment à quelle vitesse partir. Du coup les premiers 500m je les ai fais à 20/20,5 et après je me suis effondré Je réessayerai un autre jour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 14:13:41 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
the_blob |
|
RaKaCHa |
the_blob |
cyd125 Teflon Don |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |