| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:44:19 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
naldo |
|
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 11-06-2020 à 18:30:12 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
À chaque fois que je prends 14kilos |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 19:40:07 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker |
Bordel Bordel !!! | Perso, je crois que je suis à mon repas idéal du midi ( reprise boulot intérim chauffeur TP, je mange dans le camion): Dans les 550-650 Kcal il me semble. --------------- Photo |
TZDZ |
|
50kmh | je viens d'entamer la 2e semaine du 2e mois d'insanity. j'ai fait pas mal de fois le programme (et les similaires) les années passées, surtout pendant les saisons pluvieuses. et il y a pas a dire, c'est toujours un peu relou, pas comme la 1ere fois du programme ou on se prend quand meme plus au défi, mais c'est vraiment super efficace (tant qu'on évite la blessure) Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 11-06-2020 à 21:27:44 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Kiks |
Message cité 8 fois Message édité par Kiks le 11-06-2020 à 21:51:11 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW | Ma salle de quartier victime du COVID, mail reçu tout à l'heure pour annoncer qu'ils mettent la clef sous la porte
Tu aurais un exemple du niveau de séchance que tu vises pour être satisfait ?
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW |
Chapeau m'sieur Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-06-2020 à 23:32:17 |
TZDZ |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
helmuth |
|
Helle hello motherfucker |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Kiks |
Merci à tous Oui, effectivement stabiliser ça est maintenant le nouveau défi (même si j'ai encore quelques kilos à perdre pour être vraiment satisfait et aussi une grosse envie de dégager le bide que j'ai encore) Pour la formule de l'IMC de 2013, c'était plus valorisant pour moi (bien que pas "grand" ). Donc j'ai continué à l'appliquer --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
naldo |
|
Hegemonie |
Belle progression et belle motivation ! Bravo |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 09:22:07 ![]()
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |