Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7664  7665  7666  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60003404
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-06-2020 à 16:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Ha ha je suis comme toi !
En plus je stagnais à -3kgs depuis ma reprise en main début du confinement, et un jour après footing, bim, j'avais perdu 1,5kgs de plus que le jour d'avant.
J'ai aussi commencé le ctx truc décath, mais j'ai l'impression que de faire entre 5 et 10km de cap tous les jours (+ d'autres trucs poids de corps) c'est le plus efficace.
Bon le lendemain j'avais repris ces 1,5kgs...

Bref, je stagne à 84kgs /1m82 /42 piges.
Faut que je tape 79kgs début septembre mais on part un mois et demi en Grèce  :cry:  
Va falloir être fort.

C'est des vacances ? Profite en quand-même hein, ça sert à ça aussi et ça fait du bien à la tête pour être propre sur la durée.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 16:44:19  profilanswer

n°60003445
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-06-2020 à 16:48:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60004052
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2020 à 18:01:46  profilanswer

Helle a écrit :

La pesée tous les jours, je trouve pas ca con mais il faut en effet avoir une optique 3 semaines/1 mois : Tu verra peut etre ton poids varier d'environ 2 kg, on peut perdre le lendemain d'un repas copieux et remonter alors qu'on a mangé clean.  
Donc c'est important de prendre du recul et de ne pas se démoraliser sur un chiffre.  

Il y a aussi des moments ou on perd, on est content de voir les chiffres bouger et on veut accelerer pour la dernière ligne. Et on fait de la merde  :o  
Ou alors on stagne a certains paliers, on se démotive, et on fait de la merde   [:tokato]  
Si ca demoralise ou entraine certains comportements, il faut savoir lâcher.  

Ton assiette change beaucoup? c'est une question de contenu ?  

Je mange + de légumes (bon en ce moment c'est facile niveau crudités, ça aide) déjà, moins de féculents (mais j'en mange toujours). Mes assiettes sont pas vides quoi. Et j'évite les putains de Danette que mon mec a pris comme base d'acheter depuis le confinement et qu'on bouffait une fois par jour depuis :o Alors hier j'en ai pris une parce que ça me faisait envie et voilà mais pas tous les jours. Idem pour les cookies ou goûter en général, je réduis mais je m'empêche pas. J'ai jamais "beaucoup" mangé dans l'absolu, mais visiblement trop pour mes dépenses (pas difficile vu que j'en ai pas :o ) donc ça va vite. J'ai pas énormément de levier, je bois pas d'alcool, je suis pas une dingue de sucre (là la danette c'est particulier au confinement, en général à la maison je mange pas de dessert).

Bref on verra, dans quelques temps mais l'aspect "comptage" de calories même si c'est relou à faire, c'est assez instructif. Je sais pas quels sont vos menus type "perte de poids" ou sur quoi vous avez basé la perte (moins de glucides, de lipides etc...), moi j'essaie de pas trop trop changer mon quotidien non plus sinon je vais pas gérer.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60004070
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2020 à 18:03:53  profilanswer

naldo a écrit :

Ha ha je suis comme toi !
En plus je stagnais à -3kgs depuis ma reprise en main début du confinement, et un jour après footing, bim, j'avais perdu 1,5kgs de plus que le jour d'avant.
J'ai aussi commencé le ctx truc décath, mais j'ai l'impression que de faire entre 5 et 10km de cap tous les jours (+ d'autres trucs poids de corps) c'est le plus efficace.
Bon le lendemain j'avais repris ces 1,5kgs...

Bref, je stagne à 84kgs /1m82 /42 piges.
Faut que je tape 79kgs début septembre mais on part un mois et demi en Grèce  :cry:  
Va falloir être fort.

Ouais les vacances c'est sport. Normalement on part dans un mois dans le sud et là où on va c'est restau MIDI ET SOIR. L'enfer (super bon hein, mais si faut que je rentre ou me fasse à bouffer ça va me gâcher mes vacances et accessoirement j'ai pas envie de priver le reste de la famille en mode "on on rentre manger des brocolis :o" :d Courage !

---------------
n°60004116
onina
Posté le 11-06-2020 à 18:08:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Je mange + de légumes (bon en ce moment c'est facile niveau crudités, ça aide) déjà, moins de féculents (mais j'en mange toujours). Mes assiettes sont pas vides quoi. Et j'évite les putains de Danette que mon mec a pris comme base d'acheter depuis le confinement et qu'on bouffait une fois par jour depuis :o Alors hier j'en ai pris une parce que ça me faisait envie et voilà mais pas tous les jours. Idem pour les cookies ou goûter en général, je réduis mais je m'empêche pas. J'ai jamais "beaucoup" mangé dans l'absolu, mais visiblement trop pour mes dépenses (pas difficile vu que j'en ai pas :o ) donc ça va vite. J'ai pas énormément de levier, je bois pas d'alcool, je suis pas une dingue de sucre (là la danette c'est particulier au confinement, en général à la maison je mange pas de dessert).

Bref on verra, dans quelques temps mais l'aspect "comptage" de calories même si c'est relou à faire, c'est assez instructif. Je sais pas quels sont vos menus type "perte de poids" ou sur quoi vous avez basé la perte (moins de glucides, de lipides etc...), moi j'essaie de pas trop trop changer mon quotidien non plus sinon je vais pas gérer.

Te prends pas trop la tête avec glucide/lipide/what else, compte les kcal ça suffira largement. Tu peux repérer/trouver des plats peu caloriques que tu aimes bien (perso à l'époque où j'ai beaucoup perdu, ça tournait pas mal autour de cancoillotte-patates, c'était en hiver :D), et garde un repas dans la semaine où tu ne comptes pas (ça fait du bien au moral et ça ne portera pas à conséquence).  

n°60004221
naldo
Posté le 11-06-2020 à 18:22:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais les vacances c'est sport. Normalement on part dans un mois dans le sud et là où on va c'est restau MIDI ET SOIR. L'enfer (super bon hein, mais si faut que je rentre ou me fasse à bouffer ça va me gâcher mes vacances et accessoirement j'ai pas envie de priver le reste de la famille en mode "on on rentre manger des brocolis :o" :d Courage !

Ouaip, même combat.
Je fais toujours un max de sport l'été sur les îles, mais comme j'ai appris grâce à topic : sans une bonne alimentation, le sport donnera rien à ton corps !
Donc je prendre qu'une kolokitokeftedes sur les 4 le midi, qu'une spanakopita par semaine, pareil pour le souvlaki, qu'une portion de frites maison/semaine, et je sais pas encore comment gérer leur brioche maison à la fleur d'oranger et aux amandes...
Fort dans la tête...

n°60004268
indiana77
:o
Posté le 11-06-2020 à 18:29:17  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai jamais "beaucoup" mangé dans l'absolu, mais visiblement trop pour mes dépenses (pas difficile vu que j'en ai pas :o ) donc ça va vite. J'ai pas énormément de levier, je bois pas d'alcool, je suis pas une dingue de sucre (là la danette c'est particulier au confinement, en général à la maison je mange pas de dessert).

Quand j’ai débuté mon régime au mois d’octobre, ça faisait bien 20 ans que je n’avais pas fait de sport.
Comme toi j’ai pris plaisir à comprendre le fonctionnement du corps humain et de ses besoins/dépenses énergétiques.

Le vélo elliptique m’a énormément aidé, d’une pour la dépense énergétique (500kcal/45min), mais surtout ça m’a apporté comme une certaine volonté, une reprise en main, la motivation nécessaire pour continuer. Sûrement une hormone sécrétée lors de l’effort.

La marche rapide a le même effet sur ma femme qui a débuté son régime depuis le confinement, du coup on marche ensemble 3-4 fois par semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 11-06-2020 à 18:30:12

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°60004353
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-06-2020 à 18:39:46  profilanswer

n°60004401
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-06-2020 à 18:45:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

Par contre ça devient une obsession psychiatrique. -.-  

J'sais pas si je sur-estime les facilités de certains mais si oui je tire mon chapeau à celles et ceux qui arrivent à un taux très bas de BF, c'est vraiment un effort de tous les moments. Bon j'imagine qu'un peu de chimie peut aider aussi.

qu'est ce qui ne te satisfait pas en fait ? c'est un point précis de ton corps qui te pose problème ou c'est l'ensemble que tu trouves un peu trop gras ?

sur les photos que tu avais postées ici tu semblais athlétique et plutôt sec, tu nous ferais pas de la dysmorphie toi ?

parce que t'as l'air de manger super bien, d'être en bonne forme physique, et au final t'as l'air de te prendre le chou sur l'épaisseur du trait de crayon, c'est dommage :/

poste des photos qu'on juge sur pièce  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°60004820
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-06-2020 à 19:40:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour la perte de poids vous faîtes des bilans tous les combien ? Semaine ? Mois ?

À chaque fois que je prends 14kilos

mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 19:40:07  profilanswer

n°60005080
Helle
hello motherfucker
Posté le 11-06-2020 à 20:12:21  profilanswer

n°60005392
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-06-2020 à 21:00:45  profilanswer

Perso, je crois que je suis à mon repas idéal du midi ( reprise boulot intérim chauffeur TP, je mange dans le camion):
140 de pâtes (pesée cuite car de la veille)
1/2 avocat
40g de melon
150 grammes de tomate
2 oeufs durs
Tout ça avec une vinaigrette ( huile colza+olive+moutarde+vinaigre vin)
35-40g de pain complet
Banane
Taille fine 0%

Dans les 550-650 Kcal il me semble.

---------------
Photo
n°60005396
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2020 à 21:01:10  profilanswer

multimmy a écrit :

Bien ouej, Sink!

onina a écrit :

Te prends pas trop la tête avec glucide/lipide/what else, compte les kcal ça suffira largement. Tu peux repérer/trouver des plats peu caloriques que tu aimes bien (perso à l'époque où j'ai beaucoup perdu, ça tournait pas mal autour de cancoillotte-patates, c'était en hiver :D), et garde un repas dans la semaine où tu ne comptes pas (ça fait du bien au moral et ça ne portera pas à conséquence).  

naldo a écrit :

Ouaip, même combat.
Je fais toujours un max de sport l'été sur les îles, mais comme j'ai appris grâce à topic : sans une bonne alimentation, le sport donnera rien à ton corps !
Donc je prendre qu'une kolokitokeftedes sur les 4 le midi, qu'une spanakopita par semaine, pareil pour le souvlaki, qu'une portion de frites maison/semaine, et je sais pas encore comment gérer leur brioche maison à la fleur d'oranger et aux amandes...
Fort dans la tête...

indiana77 a écrit :

Quand j’ai débuté mon régime au mois d’octobre, ça faisait bien 20 ans que je n’avais pas fait de sport.
Comme toi j’ai pris plaisir à comprendre le fonctionnement du corps humain et de ses besoins/dépenses énergétiques.

Le vélo elliptique m’a énormément aidé, d’une pour la dépense énergétique (500kcal/45min), mais surtout ça m’a apporté comme une certaine volonté, une reprise en main, la motivation nécessaire pour continuer. Sûrement une hormone sécrétée lors de l’effort.

La marche rapide a le même effet sur ma femme qui a débuté son régime depuis le confinement, du coup on marche ensemble 3-4 fois par semaine.

Merci :jap:

Ouais l'elliptique faut que j'en prenne un pour mon dos, même le pilate j'ai pas supporté :cry:
On est passé chez Intersport tout à l'heure, il n'y avait qu'un seul modèle en expo :sleep:

---------------
n°60005420
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2020 à 21:04:29  profilanswer

Helle a écrit :

Peut etre pas beaucoup de levier niveau nourriture, mais tu as l'air d'avoir une base alimentaire correcte, un début d'évolution positif et une bonne approche, je pense que tu es sur de bon rails.  Pour certaines tentations ou habitudes, ca peut etre une stratégie de migrer sur un aliment plaisir de substitution moins calorique mais qui te fait plaisir.  

Helle a écrit :

Mais si tu ne vois rien d'alarmant dans tes menus ou si tu penses avoir assez optimisé, le truc pour accélérer ton métabolisme pourrait venir de ton activité.  
Et tu peux améliorer ta shape sans nécessairement perdre beaucoup de poids ( d'où l'importance des photos car ce sont des choses qu'on ne voit pas forcément a première vue).  

Ouais le poids en soit je m'en tape, c'est juste que là je me trouve dégueulasse et ça c'est pas possible psychologiquement. Je me suis toujours trouvée dégueue de toutes façons, même quand j'étais pas mal [:prozac] Donc là vu que j'aime pas ma gueule, si je supporte plus mon corps non plus baaaaaaaaaah ça devient compliqué.

Ce pathos bordel [:tim_coucou:1]  

---------------
n°60005430
gaston1024​1
Posté le 11-06-2020 à 21:06:31  profilanswer

Améliorer le physique peut aider à améliorer l'image de soi.
M'enfin c'est pas miraculeux non plus.

Y'a peut-être un travail à faire de ce côté aussi.

Message édité par gaston10241 le 11-06-2020 à 21:07:03

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60005447
TZDZ
Posté le 11-06-2020 à 21:09:49  profilanswer

le hibou a écrit :

qu'est ce qui ne te satisfait pas en fait ? c'est un point précis de ton corps qui te pose problème ou c'est l'ensemble que tu trouves un peu trop gras ?

sur les photos que tu avais postées ici tu semblais athlétique et plutôt sec, tu nous ferais pas de la dysmorphie toi ?

parce que t'as l'air de manger super bien, d'être en bonne forme physique, et au final t'as l'air de te prendre le chou sur l'épaisseur du trait de crayon, c'est dommage :/

poste des photos qu'on juge sur pièce  :o

Tu vois le cliché de l'entretien d'embauche "Citez moi un de vos défauts - Je suis perfectionniste", eh bien chez moi c'est vrai et c'est vraiment un défaut dans le sens où c'est souvent bloquant et très stressant. En réalité objectivement je vois très bien où je suis, mais suffit pas d'être capable de faire un constat rationnel, faut traiter la partie psychologique :D Je referai quelques photos plus tard.

n°60005515
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-06-2020 à 21:21:47  profilanswer

n°60005553
50kmh
Posté le 11-06-2020 à 21:27:08  profilanswer

je viens d'entamer la 2e semaine du 2e mois d'insanity.

j'ai fait pas mal de fois le programme (et les similaires) les années passées, surtout pendant les saisons pluvieuses.
Je l'ai tellement fait que je voulais absolument plus le refaire mais je m'y suis remis a cause du confinement.

et il y a pas a dire, c'est  toujours un peu relou, pas comme la 1ere fois du programme ou on se prend quand meme plus au défi, mais c'est vraiment super efficace (tant qu'on évite la blessure)

Message cité 1 fois
Message édité par 50kmh le 11-06-2020 à 21:27:44
n°60005566
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2020 à 21:29:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais dégueulasse en quoi? Tu te trouves "molle"?

Ouais mais surtout j'ai le cul/cuisses bourrés de cellulite, et une culotte de cheval de compète (genre avec une boule sur le côté quoi, pas juste les hanches larges, ça c'est de famille :o ). Je l'ai toujours eu, mais avec les kilos en +, elle se voit +. J'ai pris un peu de gras au bide aussi forcément, globalement le poids s'est réparti partout mais là je me trouve affreuse en maillot et pour les cuisses tu peux pas les planquer dans un 1 pièce.  

(et comme j'ia une trouille monstre des opérations et tout ça, j'ai jamais osé aller la liposuccion  [:sinking]  )

---------------
n°60005629
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-06-2020 à 21:39:54  profilanswer

n°60005641
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2020 à 21:42:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Franchement tu devrais tester le combo muscu+ un peu de cardio, ça t'aiderait à transformer un peu ton corps et surtout à améliorer ton image de toi...

Yes mais pour l'instant mon dos m'empêche tout ça, donc on verra plus tard :d

---------------
n°60005649
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 11-06-2020 à 21:43:46  profilanswer

50kmh a écrit :

je viens d'entamer la 2e semaine du 2e mois d'insanity.

j'ai fait pas mal de fois le programme (et les similaires) les années passées, surtout pendant les saisons pluvieuses.  
Je l'ai tellement fait que je voulais absolument plus le refaire mais je m'y suis remis a cause du confinement.

et il y a pas a dire, c'est  toujours un peu relou, pas comme la 1ere fois du programme ou on se prend quand meme plus au défi, mais c'est vraiment super efficace (tant qu'on évite la blessure)

Je verrai à l'occasion alors dans le futur pour changer, pourquoi pas.

Perso je suis à la fin des 3 mois de Freeletics, en plein dans la "Hell Week" et c'est assez hellish en effet, sur 7j sans repos. Plus on avance dans la semaine et plus c'est hardcore, j'ai un peu peur avec ma sortie vélo prévue pour dimanche d'ailleurs. On verra.

Sinon en poids je maintiens le déficit calorique mais j'ai bien réduit, j'en suis à -1.5kg sur un mois, avant c'était plutôt du 4-5. Mon BF% baisse trèèèèèès lentement (autour de 20% présentement). Je pensais maintenir le rythme tenu depuis le début d'année et donc arriver vers les 17% mi-Juillet mais ça se corse là, petit plateau :o pas grave j'ai pris les habitudes c'est devenu un lifestyle maintenant que de mieux manger. Je sais qu'il me manque principalement le cardio, je peux encore travailler là-dessus.

n°60005655
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-06-2020 à 21:45:41  profilanswer

n°60005660
Kiks
Posté le 11-06-2020 à 21:47:40  profilanswer

[:jujulient]  

:hello:  

Le Kiks67 nouveau est arrivé.

J'avais posté un début de REF en Juin 2018 suite à laquelle j'avais perdu 7 kg en un mois (100 à 93).
J'ai essayé de suivre mon poids quelques temps pour atteindre au plus bas fin Septembre 2018 - 89 kg.
A cette époque, pas de CAP ou autres (car j'avais encore des douleurs au ménisque suite à une opération en 2015).

Depuis, faible que je suis, j'avais repris mes mauvaises habitudes - [:ilovezadig:1] - pour retaper les 100.
Les montagnes russes quoi [:haussmann:3]

Et ça ne s'arrangeait pas au niveau de mon genou...

Et le déclic pour 2020 où je me suis dit : Raz le cul de mon corps actuel, marre de dépasser le quintal.
A 30 ans, go pour changer tout ça

Au 01/01/2020 : 100,7 kg - IMC de 30,97 selon Nick Trefethen)

Depuis :
- Pesée chaque jour avec enregistrement sur un classeur Excel
- Reprise en main des repas (plus variés, plus de légumes, salades, fruits)
- Suppression de toutes les merdes (soda, snickers, pringles, fast-food, etc.)
- Ne pas oublier des petits plaisirs sains : le combo pain Nordique (Marie Blachère) + beurre de cacahuète/banane le matin, le combo Weetabix/Skyr/fruits  [:sir_knumskull]
Tout en mieux quoi :o

Au 01/02/2020 : 94,9 kg

Début du confinement (16/03/2020) : 89,4 kg avec le bonus "Télétravail" et les repas qui vont bien

Au 01/04/2020 : 87,2 kg

Jusqu'à mi-mai, pas de sport (sauf [:nookonee]). Quelques petites marches de temps à autres - 2 à 5 km - mais rien de bien physique.

12/05/2020 : 81,8 kg + (roulement de tambour [:wotdim]) CAP  

Contexte : Mi-mai, dans l'élan, je me suis dit : "Allons tester ce foutu genou maintenant que j'ai bien perdu. Peut être que sur un malentendu, le ménisque sera moins sollicité car moins de poids".
Reprise de la CAP et bonheur, plus de douleurs au niveau du ménisque  :love:
Mieux, le cardio recommence à venir tout doucement (7 km en 40 min sur ma dernière sortie)

01/06/2020 : 79,3 kg

Hier soir après ma course, je me suis surpris à manger 2 œufs au plat, salades de concombres (industrielles), tomates et sauce Bibelskaes ( [:leg9:2]).
Bonus : sans crever la dalle en sortie de repas

Pesée de ce matin : 77,8 kg - IMC de 23,93  [:xauhaus]  
La dernière fois que j'avais ce poids, c'était il y a 6 ans [:panzemeyer]

https://i.imgur.com/ZYV6wjzh.png

Maintenant, le plus dur : garder les nouvelles bonnes habitudes (on va voir ce que ça donne avec le retour au bureau), continuer à se faire plaisir de temps en temps pour garder le moral, continuer la CAP, se peser une fois/semaine...

Voilà, petit témoignage si ça peut motiver certains ici

Message cité 8 fois
Message édité par Kiks le 11-06-2020 à 21:51:11

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°60005662
gaston1024​1
Posté le 11-06-2020 à 21:47:49  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Je verrai à l'occasion alors dans le futur pour changer, pourquoi pas.

Perso je suis à la fin des 3 mois de Freeletics, en plein dans la "Hell Week" et c'est assez hellish en effet, sur 7j sans repos. Plus on avance dans la semaine et plus c'est hardcore, j'ai un peu peur avec ma sortie vélo prévue pour dimanche d'ailleurs. On verra.

Sinon en poids je maintiens le déficit calorique mais j'ai bien réduit, j'en suis à -1.5kg sur un mois, avant c'était plutôt du 4-5. Mon BF% baisse trèèèèèès lentement (autour de 20% présentement). Je pensais maintenir le rythme tenu depuis le début d'année et donc arriver vers les 17% mi-Juillet mais ça se corse là, petit plateau :o pas grave j'ai pris les habitudes c'est devenu un lifestyle maintenant que de mieux manger. Je sais qu'il me manque principalement le cardio, je peux encore travailler là-dessus.

tu mesures ton BF comment ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60005664
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2020 à 21:48:27  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne sais pas où tu en es mais perso, je m'étais inscrite à la salle de sport suite à de gros problèmes de dos (d'abord pour l'aquagym, je suis ensuite allée timidement vers les machines): je souffrais de lumbagos à répétition, qui ont disparu depuis que je bouge.

Je m'étais inscrite au pilate avec les mamies et ça m'a tuée en fait. Ma toubib m'a dit que dans mon cas c'était marche et kiné only pour l'instant :/

---------------
n°60005670
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-06-2020 à 21:50:39  profilanswer

Ma salle de quartier victime du COVID, mail reçu tout à l'heure pour annoncer qu'ils mettent la clef sous la porte  :sweat:  Il ne me restait qu'un petit mois d'abonnement, j'en ai toujours un aux cercles de la forme (s'ils ne ferment pas eux non plus), et mon home gym constitué pour le confinement me permet de tout faire. Mais c'est toujours moche de voir une petite structure portée par des gens qui en veulent se casser la gueule :/

TZDZ a écrit :

Tu vois le cliché de l'entretien d'embauche "Citez moi un de vos défauts - Je suis perfectionniste", eh bien chez moi c'est vrai et c'est vraiment un défaut dans le sens où c'est souvent bloquant et très stressant. En réalité objectivement je vois très bien où je suis, mais suffit pas d'être capable de faire un constat rationnel, faut traiter la partie psychologique :D Je referai quelques photos plus tard.

Tu aurais un exemple du niveau de séchance que tu vises pour être satisfait ?

Ali

n°60005685
indiana77
:o
Posté le 11-06-2020 à 21:53:39  profilanswer

Kiks a écrit :

Féloch  [:implosion du tibia]

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°60005733
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2020 à 22:00:39  profilanswer

Kiks a écrit :

Le Kiks67 nouveau est arrivé.....

[:julian33:4]

---------------
n°60005739
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-06-2020 à 22:01:38  profilanswer

Kiks a écrit :

Au 01/01/2020 : 100,7 kg - IMC de 30,97 selon Nick Trefethen

Maintenant, le plus dur : garder les nouvelles bonnes habitudes (on va voir ce que ça donne avec le retour au bureau), continuer à se faire plaisir de temps en temps pour garder le moral, continuer la CAP, se peser une fois/semaine...

Chapeau m'sieur  [:implosion du tibia]
Edit, je ne connaissais pas l'IMC Nick Trefethen, la mesure est sympa pour les grands comme moi :D  

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 11-06-2020 à 23:32:17
n°60005761
TZDZ
Posté le 11-06-2020 à 22:06:08  profilanswer

Kiks a écrit :

Wah 22kg en 6 mois ? C'te perte :D
Effectivement maintenant ton défi c'est de réussir à stabiliser.

Ali-Pacha a écrit :

[quotemsg=60005670,306589,71413]Tu aurais un exemple du niveau de séchance que tu vises pour être satisfait ?

Ali

Bah probablement jamais satisfait en réalité :D Règle pour être insatisfait : toujours rêver du physique qu'on n'a pas ! Ma fixation débile c'est le bide, vieux complexe qui date du collège.

n°60005926
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-06-2020 à 22:34:41  profilanswer

Kiks a écrit :

[...]

Bravo ! [:implosion du tibia]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60005983
helmuth
Posté le 11-06-2020 à 22:47:51  profilanswer

Kiks a écrit :

J'avais posté un début de REF en Juin 2018 suite à laquelle j'avais perdu 7 kg en un mois (100 à 93).
J'ai essayé de suivre mon poids quelques temps pour atteindre au plus bas fin Septembre 2018 - 89 kg.
A cette époque, pas de CAP ou autres (car j'avais encore des douleurs au ménisque suite à une opération en 2015).

Depuis, faible que je suis, j'avais repris mes mauvaises habitudes - [:ilovezadig:1] - pour retaper les 100.
Les montagnes russes quoi [:haussmann:3]

Et ça ne s'arrangeait pas au niveau de mon genou...

Et le déclic pour 2020 où je me suis dit : Raz le cul de mon corps actuel, marre de dépasser le quintal.
A 30 ans, go pour changer tout ça

Au 01/01/2020 : 100,7 kg - IMC de 30,97 selon Nick Trefethen)

Depuis :
- Pesée chaque jour avec enregistrement sur un classeur Excel
- Reprise en main des repas (plus variés, plus de légumes, salades, fruits)
- Suppression de toutes les merdes (soda, snickers, pringles, fast-food, etc.)
- Ne pas oublier des petits plaisirs sains : le combo pain Nordique (Marie Blachère) + beurre de cacahuète/banane le matin, le combo Weetabix/Skyr/fruits  [:sir_knumskull]

Au 01/02/2020 : 94,9 kg

Début du confinement (16/03/2020) : 89,4 kg avec le bonus "Télétravail" et les repas qui vont bien

Au 01/04/2020 : 87,2 kg

Jusqu'à mi-mai, pas de sport (sauf [:nookonee]). Quelques petites marches de temps à autres - 2 à 5 km - mais rien de bien physique.

12/05/2020 : 81,8 kg + (roulement de tambour [:wotdim]) CAP  

Contexte : Mi-mai, dans l'élan, je me suis dit : "Allons tester ce foutu genou maintenant que j'ai bien perdu. Peut être que sur un malentendu, le ménisque sera moins sollicité car moins de poids".
Reprise de la CAP et bonheur, plus de douleurs au niveau du ménisque  :love:
Mieux, le cardio recommence à venir tout doucement (7 km en 40 min sur ma dernière sortie)

01/06/2020 : 79,3 kg

Hier soir après ma course, je me suis surpris à manger 2 œufs au plat, salades de concombres (industrielles), tomates et sauce Bibelskaes ( [:leg9:2]).
Bonus : sans crever la dalle en sortie de repas

Putain bravo!  [:mechant poulet]

n°60006147
Helle
hello motherfucker
Posté le 11-06-2020 à 23:28:55  profilanswer

n°60006611
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 12-06-2020 à 07:24:05  profilanswer

gaston10241 a écrit :

tu mesures ton BF comment ?

J'avais expliqué que c'était probablement pas un vrai BF%. C'est la valeur que me balance ma... balance xiaomi. Je l'utilise pas pour la valeur absolue mais relative (voir le nombre de % que j'ai perdus), un peu comme les montres qui te disent 400kcal perdues pour 45min de course, c'est probablement faux mais ça reste comparable d'une activité à l'autre pour se faire une idée.

J'ai pas de mètre ruban ou tous les appareils blabla à BF% donc juste avec photos du physique ça a l'air de coller. Et si en vrai chuis à 23 ou 18 c'est pareil.

n°60006625
Kiks
Posté le 12-06-2020 à 07:34:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Chapeau m'sieur [:implosion du tibia]
Edit, je ne connaissais pas l'IMC Nick Trefethen, la mesure est sympa pour les grands comme moi :D

Ali

TZDZ a écrit :

Wah 22kg en 6 mois ? C'te perte :D
Effectivement maintenant ton défi c'est de réussir à stabiliser.

helmuth a écrit :

Putain bravo! [:mechant poulet]

Merci à tous  :jap:

Oui, effectivement stabiliser ça est maintenant le nouveau défi (même si j'ai encore quelques kilos à perdre pour être vraiment satisfait et aussi une grosse envie de dégager le bide que j'ai encore)
 [:18e:4]

Pour la formule de l'IMC de 2013, c'était plus valorisant pour moi (bien que pas "grand" ). Donc j'ai continué à l'appliquer  :D

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°60006871
naldo
Posté le 12-06-2020 à 08:45:55  profilanswer

Kiks a écrit :

Merci à tous :jap:

Oui, effectivement stabiliser ça est maintenant le nouveau défi (même si j'ai encore quelques kilos à perdre pour être vraiment satisfait et aussi une grosse envie de dégager le bide que j'ai encore)

Pour la formule de l'IMC de 2013, c'était plus valorisant pour moi (bien que pas "grand" ). Donc j'ai continué à l'appliquer :D

Ouaip super impressionnant, bravo !
Et c'est bien que tu aies trouvé du plaisir dans la cap avec les perfs qui progressent !
30 piges, mais quelle taille au fait ?

n°60006882
Hegemonie
Posté le 12-06-2020 à 08:47:40  profilanswer

Kiks a écrit :

Merci à tous :jap:

Pour la formule de l'IMC de 2013, c'était plus valorisant pour moi (bien que pas "grand" ). Donc j'ai continué à l'appliquer :D

Belle progression et belle motivation ! Bravo

n°60007010
Kiks
Posté le 12-06-2020 à 09:05:57  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Belle progression et belle motivation ! Bravo

naldo a écrit :

Ouaip super impressionnant, bravo !
Et c'est bien que tu aies trouvé du plaisir dans la cap avec les perfs qui progressent !
30 piges, mais quelle taille au fait ?

Pour la taille : 1m78

---------------
n°60007131
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2020 à 09:22:07  answer

Kiks a écrit :

Pour la taille : 1m78

Oh comme moi.
Je pars de 95Kg.

J'espère attendre les 80 pour l'automne, j'ai arrêté toutes les saloperies il y a 15 jours et je me fixe un déficit de 1000Kcal par jour.

Bravo pour ta motivation, ça va m'aider à me situer  :jap:

n°60007207
TZDZ
Posté le 12-06-2020 à 09:31:43  profilanswer

LorDjidane a écrit :

J'avais expliqué que c'était probablement pas un vrai BF%.

Y'a pas de vrai BF en fait. Enfin, on va être honnête dans le fond on s'en fout. Si l'objectif c'est la santé, l'IMC suffit pour ceux en doute, pour le physique y'a pas mal de photos en ligne qui montrent que des personnes qui ont l'air très sèches ont parfois 2, 3, 4% de BF de plus que d'autre qui font beaucoup moins sèches. Genre y'a des mecs à 11% de BF (mesure scan DEXA) qui donnent l'impression d'être à 7%. Étant un bon gros geek j'adore l'idée de la mesure objective mais en fait elle en sert pas à grand chose.

Waow courage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7664  7665  7666  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)