| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 20:48:35 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-06-2020 à 20:50:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 12-06-2020 à 20:51:30 |
onina |
Elle ne se fait pas des saladiers de pâtes par contre |
ol1v1er |
Au kg ce sont juste les moins chers du marché. Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 12-06-2020 à 21:17:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-06-2020 à 21:42:45 |
Hegemonie |
En sac de 25kg Edit @Wade c'est ici qu'on parlait de Prozis l'autre jour aussi, il me semble. Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 12-06-2020 à 21:53:47 |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 12-06-2020 à 21:58:43 |
Ali-Pacha AW |
Pour moi ce n'est pas tant une question de concentration mentale que de trouver le truc dans le mouvement qui fait que l'on ressent la contraction / l'étirement du muscle considéré. Ça se joue en l'occurrence sur la trajectoire des épaules / omoplates et des coudes, dans le relâchement que l'on essaye de forcer pour que le reste bosse (typiquement les trapèzes, y compris moyens / inférieurs), et aussi dans le bon compromis au niveau du grip pour que ce soit efficace sans tétaniser les avant-bras.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 22:02:09 ![]() ![]() |
|
Hegemonie |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ol1v1er |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
niku viaggiando controvento |
|
Red face :o |
|
|
latoucheF7duclavier |
Tu crois que ce que bouffes les gosses c'est toujours propre ? Va voir la gueule des nuggets et cordon bleu que ça bouffe. Tant mieux pour les parents qui n'ont aucun soucis mais la réalité d'autres parents et la relation enfants / nourriture est plus complexe ( en général pas que sur l'apport en protéines) Donc je peux comprendre qu'on se pose la question ( qui est au départ "comment apporter plus de protéine à mon enfant qui en consomme peu et n'a d'attrait que pour les pâtes" ) |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | J'ai l'impression qu'elle est vegan. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
indiana77 :o | Si j’ai bien compris, ceux qui prennent de la Whey c’est pour le shot de protéines après une séance de muscu non?
Message cité 3 fois Message édité par indiana77 le 13-06-2020 à 16:13:21 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie |
Perso c'est pour avoir assez de protéines sur la journée (environ 120/130g mini), sans exploser les compteurs caloriques. Là avec ma dose de 25g, je prends 100cal et 22g de protéine, c'est imbattable. |
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 13-06-2020 à 16:29:54 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Winpoks |
|
Hegemonie |
Sans vouloir être méchant, y'a que les deux premières lignes qui sont "saines". |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |