| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 09:31:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 09:36:01 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
iskor |
Hegemonie |
helmuth |
|
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 12-06-2020 à 12:49:47 |
helmuth |
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 13:22:45 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Les tractions, plus j'essaye de recruter le grand dorsal, plus j'ai l'impression de régresser |
TZDZ | Plus je lis des articles scientifiques sur ces histoires de se concentrer sur un groupe musculaire particulier (mind muscle) moins je suis convaincu de l'utilité de cette pratique Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 12-06-2020 à 14:44:29 |
Bordel Bordel !!! | Question: ma gamine ( 14 ans, 1m61,58kg) ne mange pas de viande, nourriture essentiellement basée sur les pâtes, pas de viande si ce n'est de la bolognaise de temps en temps, un oeuf idem et 2-3 de jambon blanc/semaine); je me demandais si un apport de protéine via de la whey serait une bonne idée ou si ça ne l'est pas ( si bonne idée, quelle quantité et quelle type de whey il faudrait que je lui prenne - 3 heures de crossfit/semaine)? --------------- Photo |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas de légumineuses ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hegemonie | Pourquoi ce serait une mauvaise idée?
|
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 12-06-2020 à 19:40:08 --------------- Photo |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas, vu son âge j'aurais plutôt tendance à essayer de varier son alimentation mais bon --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hegemonie | J'ai tendance à dire que ça ne répond pas à la question |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si ça peut te rassurer des fois en grandissant on devient moins chiant avec la bouffe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
helmuth |
|
helmuth |
|
gaston10241 | Pics de la cousine d'helmuth pliz --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
daffy-duck |
|
n0urs |
|
Hegemonie | Nutrimuscle est très bien, mais très cher.
|
niku viaggiando controvento |
Hegemonie |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento | tout est dit |
helmuth | Vu la prise de masse des bébés, je me demande si il vaut pas mieux prendre du lait en poudre pour bébé d’ailleurs Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 12-06-2020 à 20:41:03 |
onina |
|
helmuth |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
onina |
Vrai de vrai. Enfin, avec de la bière, souvent Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-06-2020 à 20:54:11 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |