| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 12:08:45 ![]() ![]() |
Hegemonie | Au Canada, c'était le cas dans la famille où j'étais : Hamburger c'était le steak, et burger le sandwich. |
bulle_d'o Bonne soeur | Au moins ça s'adapte bien au public visé. Ca parle de PH du sang influencé par le PH des aliments aussi ? --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
niku viaggiando controvento |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 09-06-2020 à 14:32:06 |
iskor |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 09-06-2020 à 14:43:36 |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 14:43:19 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca débat encore sur le mauvais gras et cholestérol des jaunes d'oeuf ? Je croyais que le mythe était mort. |
TZDZ | Il mourra quand les gens cesseront de penser que les courbatures sont dues à un manque d'étirements. |
helmuth |
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-06-2020 à 15:45:20 |
Jinq |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jinq |
|
TZDZ |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
devenir sourcier |
|
Hegemonie | Des œufs pochés avec le Dahl c'est une tuerie (5-10 min avant la fin de la cuisson, tu fais un "trou" dans ton Dahl et tu casses tes œufs dedans) |
TZDZ | J'ai même été faire des anneaux sous la pluie aujourd'hui J'sais pas si je sur-estime les facilités de certains mais si oui je tire mon chapeau à celles et ceux qui arrivent à un taux très bas de BF, c'est vraiment un effort de tous les moments. Bon j'imagine qu'un peu de chimie peut aider aussi. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 11-06-2020 à 14:10:34 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour la perte de poids vous faîtes des bilans tous les combien ? Semaine ? Mois ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Toutes les heures.
Message édité par john_tgv le 11-06-2020 à 14:45:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Avec une assiette plus petite pour garder l'impression de se servir comme les autres. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
C'est un peu comme le point fort pecs vs. épaules, j'ai l'impression que la capacité à sécher est plus rare que celle à prendre de la masse (avec du gras). En tout cas naturellement.
|
TZDZ |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Helle le 11-06-2020 à 16:35:02 |
naldo |
Bref, je stagne à 84kgs /1m82 /42 piges. |
Winpoks |
Quand je fais ça, le plat monte plus haut, c’est moins pratique. Message édité par Winpoks le 11-06-2020 à 16:34:43 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |