| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 09:59:28 ![]() ![]() |
naldo |
|
Hegemonie |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 3 mois de premium gratuit sur MyFitnessPal : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 7#comments
|
Ali-Pacha AW | Inonde nous de ta lumière |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ali-Pacha AW |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 12:35:27 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 12:37:01 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 12:43:02 ![]() de toute façon je vais pas polémiquer avec des rdm, continuez avec vos vieilles sources moisies, ça me dérange pas vraiment. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Ali-Pacha AW |
Voilà, c'est ça qu'on veut |
Alighieri_Dante Ailleurs | En muscu et pathologie haut du corps ça se suit Gundill et Delavier. Pour le reste ils sont plutôt aux fraises. Dès que ça touche à la souplesse par exemple c'est abominable. |
charask8 |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
naldo |
Si tu fais bien ton MFP et manges à peu près pareil pendant 3 semaines, tu piges les doses de chaque catégorie que tu peux prendre. Edit : il y a plein de workout sur YouTube, j'essaie de changer régulièrement pour éviter l'ennui et la facilité pour les muscles à apprivoiser le même type d'exercices à force Message cité 1 fois Message édité par naldo le 02-05-2020 à 15:55:52 |
|
Hegemonie | Niveau exo, considère les burpees et leurs variations, les courtsey lunges (beaucoup plus dures que les squats), les spider man planks et/ou push ups, et toutes les variations de squats. |
Hegemonie | Ça dépend aussi des personnes. Pour taper dans les ischio je fais plutôt du glute bridge ou du Bulgarian squat, je trouve que ça force plus sur l'arrière. |
Macnigore |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Un site sympa avec des WOD poids du corps chaque jour |
TZDZ |
|
naldo |
|
spetnaz |
Hegemonie |
J'ai deux vestes, deux ceintures, trois ou quatre casquettes et d'autres accessoires de chez eux, c'est de la bombe. En mili ou en civil Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 02-05-2020 à 17:58:51 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
naldo | Puisqu'on est dans les jambes, c'est quoi la diff pour les muscles, entre faire des fentes vers l'avant ou vers l'arrière ? Pour les squats, sans haltère, on peut aussi rajouter les sauts, et même sauts groupes (on ramène les genoux en l'air pendant le saut) ou tout simplement augmenter la fréquence dans le temps imparti. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 02-05-2020 à 18:22:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |