Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7635  7636  7637  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°59650393
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-05-2020 à 09:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Rien à voir, on ne veut pas TOUS être une petite boule de muscles, c'tout !
Je préfère des muscles fins et secs, être plus léger et mobile qu'un tank quoi.

Bah du coup, vu que c'est pas constructif, une bonne idée c'est de garder ton avis pour toi.  [:gargamail:3]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 09:59:28  profilanswer

n°59650650
naldo
Posté le 01-05-2020 à 10:33:51  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Et sinon ce comptage de calories ça donne quoi ? :o

Bah écoute, merci de poser la question, toujours MFT, toujours en dessous de 2500cal la journée selon ce que j'avais demandé à l'app au démarrage (perdre 7kgs avant juillet si je me souviens, faudrait que je vérifie). J'éclate parfois un peu mon quota en glucides/féculents, souvent en dessous en protéines. Une ou deux fois en acides gras.
J'ai perdu plus de 2kgs depuis le début du confinement.
Parfois je craque un peu à l'heure du goûter, j'ai le sentiment de manquer vraiment de tonus, ça m'empêche de bien bosser ou de faire du sport. Résultat je craque et je pique une ou deux biscotte de sable complet et deux compotes bio au petit.
Je sais pas si je tiendrais une vraie journée à 2500cal, avec l'heure minimum de vélo/jour et le sport. On verra au déconfinement.

n°59650912
Hegemonie
Posté le 01-05-2020 à 11:05:48  profilanswer

indiana77 a écrit :

T'es bon là  :love:  

Et le petit pantalon ajusté avec la ceinture qui va bien  :hello:

Merci :jap: La ceinture Arc'teryx, c'est la vie.

[:jean-michel platini]  

naldo a écrit :

Rien à voir, on ne veut pas TOUS être une petite boule de muscles, c'tout !
Je préfère des muscles fins et secs, être plus léger et mobile qu'un tank quoi.

Je veux bien être comme un Leclerc ou un Leopard 2 :o

Ali-Pacha a écrit :

Je prends la dédicace grand fou  [:saad fraug:5] C'est DTS qui avait lancé les bras, par contre :p
GG par ailleurs :jap:
Ali

C'est toi qui avait râlé l'autre jour :D

n°59662191
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-05-2020 à 12:17:15  profilanswer

3 mois de premium gratuit sur MyFitnessPal : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 7#comments
Dans le deal ils indiquent que ça ne concerne que les nouveaux comptes, ça a fonctionné sur mon compte qui a plusieurs années.
J'ai pu résilier directement dans la foulée pour éviter l'auto-renouvellement en août :bounce:

n°59662286
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 12:28:07  answer

2020 et il y a encore des gens pour citer du gundill ou du delavier ... faudrait penser à mettre un peu à jour vos sources d'infos sûres, là ça pique les yeux. Je le dis gentiment pour pas en vexer.

n°59662314
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 12:30:21  profilanswer

Inonde nous de ta lumière  [:cisco11]

Ali

n°59662337
wade
Posté le 02-05-2020 à 12:32:12  profilanswer

n°59662356
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 12:34:25  profilanswer

[:john_tgv:8]

Ali

n°59662363
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 12:35:27  answer

non mais je les ai ses bouquins à delavier, il a un bon coup de crayon, mais va voir sa chaine youtube quoi, c'est ridicule.

n°59662375
wade
Posté le 02-05-2020 à 12:37:01  profilanswer

Il faut séparer le philosophe de l'expert en musculation [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 12:37:01  profilanswer

n°59662379
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-05-2020 à 12:37:32  profilanswer

Merci. Merci beaucoup.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°59662434
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 12:43:02  answer

de toute façon je vais pas polémiquer avec des rdm, continuez avec vos vieilles sources moisies, ça me dérange pas vraiment.

n°59662510
wade
Posté le 02-05-2020 à 12:50:29  profilanswer

Je me pose vraiment des questions sur ta santé mentale pour continuer à te créer des multis comme ça :D
La forme sinon ?

n°59662559
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-05-2020 à 12:56:38  profilanswer

wade a écrit :

3 mois de premium gratuit sur MyFitnessPal : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 7#comments
Dans le deal ils indiquent que ça ne concerne que les nouveaux comptes, ça a fonctionné sur mon compte qui a plusieurs années.
J'ai pu résilier directement dans la foulée pour éviter l'auto-renouvellement en août :bounce:

:jap:  
Je vais essayer, rentrer ce que je bouffe tous les jours ça va me saouler je pense mais je sais qu’il n’y a que comme ça que j’arriverai vraiment à perdre en ayant un meilleur visu de ce que je consomme vraiment ...

Je me suis mis au HIIT récemment pour « compenser » un peu l’arrêt de la course à pied à cause du confinement/douleur aux genoux, et j’aime bien mais je suis frustré de ne toujours voir quasiment aucun résultat, même si je sais que je ne suis pas parfait côté alimentation encore malheureusement  :o  

Bref, je lurke ce topic depuis un moment, faut que je le suive beaucoup plus assidûment lui aussi pour avoir des résultats !

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°59662595
Hegemonie
Posté le 02-05-2020 à 13:00:04  profilanswer

A part certains control freaks (coucou Wade :D), l'utilisation de MFP est passagère, quelques semaines voire quelques mois pour prendre de bonnes habitudes alimentaires, avoir une estimation à la louche des calories, et ensuite ça se fait tout seul.

Je penses qu'on est beaucoup ici à être capable de déterminer à l'oeil les calories dans notre assiette à 10% près, sous réserve que ce soit de la préparation maison dont la recette est connue :D

n°59662648
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-05-2020 à 13:05:05  profilanswer

Cool. Si jamais ça venait à te déranger n'hésite pas.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°59662655
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 02-05-2020 à 13:05:37  profilanswer

Aloirs moi (lose it! comme app mais c'est pareil) j'ai très assidument tout rentré très précisément pendant trois mois. Ca a été atroce le premier mois (vraiment long, tout rentrer tout checker tout calculer) mais vu qu'après j'avais un régime plutôt similaire de mois en mois ça passait.

Maintenant depuis quelques semaines je suis un poil plus à la louche et je garde un peu de marge au cas où. Je mange à ma faim sans souci, j'ai pas l'impression d'avoir perdu plus vite ou moins vite qu'avant.

Et j'arrive à estimer à peu près. Ca libère de la pression de l'appli. En cas de "glissade" je recheckerai un peu plus en détail. Mais ça a fonctionné j'ai perdu 10"%" de body fat et 20kg depuis début janvier. It's ok.

n°59662657
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 02-05-2020 à 13:05:43  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je vais essayer, rentrer ce que je bouffe tous les jours ça va me saouler je pense mais je sais qu’il n’y a que comme ça que j’arriverai vraiment à perdre en ayant un meilleur visu de ce que je consomme vraiment ...

Je me suis mis au HIIT récemment pour « compenser » un peu l’arrêt de la course à pied à cause du confinement/douleur aux genoux, et j’aime bien mais je suis frustré de ne toujours voir quasiment aucun résultat, même si je sais que je ne suis pas parfait côté alimentation encore malheureusement  :o  

Bref, je lurke ce topic depuis un moment, faut que je le suive beaucoup plus assidûment lui aussi pour avoir des résultats !

T'en fais depuis combien de temps?
et quel type d'entrainement tu fais?

n°59662672
Youkoulele​17
Posté le 02-05-2020 à 13:07:00  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Aloirs moi (lose it! comme app mais c'est pareil) j'ai très assidument tout rentré très précisément pendant trois mois. Ca a été atroce le premier mois (vraiment long, tout rentrer tout checker tout calculer) mais vu qu'après j'avais un régime plutôt similaire de mois en mois ça passait.

Maintenant depuis quelques semaines je suis un poil plus à la louche et je garde un peu de marge au cas où. Je mange à ma faim sans souci, j'ai pas l'impression d'avoir perdu plus vite ou moins vite qu'avant.

Et j'arrive à estimer à peu près. Ca libère de la pression de l'appli. En cas de "glissade" je recheckerai un peu plus en détail. Mais ça a fonctionné j'ai perdu 10"%" de body fat et 20kg depuis début janvier. It's ok.

Impressionant bravo :hello:

n°59662692
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 13:09:08  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Mais ça a fonctionné j'ai perdu 10"%" de body fat et 20kg depuis début janvier. It's ok.

Voilà, c'est ça qu'on veut  [:moonblood9]
GG m'sieur  [:mooonblooood:4]

Ali

n°59663022
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-05-2020 à 13:39:29  profilanswer

En muscu et pathologie haut du corps ça se suit Gundill et Delavier. Pour le reste ils sont plutôt aux fraises. Dès que ça touche à la souplesse par exemple c'est abominable.

n°59663102
charask8
Posté le 02-05-2020 à 13:47:43  profilanswer

wade a écrit :

Je voulais pas faire ce genre de choses mais je pense qu'il faut que je le fasse ça me boostera encore un peu :jap:

n°59664214
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-05-2020 à 15:30:28  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

T'en fais depuis combien de temps?
et quel type d'entrainement tu fais?

Le HIIT en lui-même, j'ai commencé il y a 2 semaines seulement donc je sais que c'est bien trop court pour espérer voir des résultats immédiats.
C'est plus sur la balance que j'aimerai perdre et malgré un effort sur l'alimentation et pas mal de course à pied depuis plusieurs mois maintenant (rien d'exceptionnel, mais 3 sorties par semaine, 30-40km) je stagne (84,5-85 kilos ...). Je sais qu'il me faut être encore plus rigoureux sur l'alimentation et c'est pour ça que MPF pourrait m'être utile (ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je l'utilise, j'aurai pu le faire bien avant ces 3 mois premium offerts mais si ça peut me permettre d'enfin m'y mettre sérieusement :o)

Pour le HIIT justement, en ce moment je tourne sur ce circuit (x3) de 15 exos (30 sec actif 10 sec repos) dans cet ordre : montée de genoux, jumping jacks, chaise, pompes, sits-ups, mountain climbers, squats, dips, abdos "étoile de mer", planche, abdos debout, fentes, pompes en T, leg raises, gainage latéral.
Je vais l'adapter d'ailleurs pour la prochaine fois (demain) pour que ce soit plus équilibré au niveau des groupes musculaires.  
Si vous avez des conseils sur les exos à ajouter/enlever/adapter et l'ordre éventuel je suis preneur.

Confinement et chômage oblige, je suis complètement inactif la journée malheureusement en ce moment, j'ai arrêté la cap à cause de douleurs aux genoux, je me suis dit que ça pouvait pas faire de mal de stopper quelques semaines pendant le confinement justement.  

Je devrais être en train de randonner aux US en ce moment donc je devrais pas avoir à me poser ces questions  :o Mais je veux profiter du report du voyage à l'année prochaine pour me remettre en forme sérieusement.  

---------------
n°59664331
naldo
Posté le 02-05-2020 à 15:40:05  profilanswer

sytchev013 a écrit :

30-40km/semaine

84,5-85kgs

Pour le HIIT justement, en ce moment je tourne sur ce circuit (x3) de 15 exos (30 sec actif 10 sec repos) dans cet ordre : montée de genoux, jumping jacks, chaise, pompes, sits-ups, mountain climbers, squats, dips, abdos "étoile de mer", planche, abdos debout, fentes, pompes en T, leg raises, gainage latéral.

Hello, je suis dans ton cas.
Je fais juste un poil + de temps total passé sur les hiit/tabata (6j/7) et je cours 15km/semaine.
Confinement (gérer ses repas@home) puis MFP, ça aide à creuser l'écart, j'ai perdu plus de 2kgs, alors que je faisais tout autant de sport avant mais je perdais pas. -merci topic pour ce conseil-

Si tu fais bien ton MFP et manges à peu près pareil pendant 3 semaines, tu piges les doses de chaque catégorie que tu peux prendre.
Tu maîtrises et repères mieux tes écarts possibles.

Edit : il y a plein de workout sur YouTube, j'essaie de changer régulièrement pour éviter l'ennui et la facilité pour les muscles à apprivoiser le même type d'exercices à force
https://youtu.be/bgdb5QgI9aU
Lui il est marrant dans son genre,
Sinon il y a les Natacha océane et Pamela Reif conseillées ici -c'est vraiment leurs vrais blazes ??- (Natacha a des mouvements complets, avec motricité, j'aime bien, mais faut acheter son truc sinon c'est des boucles identiques), Pamela c'est assez classique et des circuits bruts de 7 minutes * 3 sets, donc c'est pas du 20/10 ou 30/10.
Et sinon je fais ça https://youtu.be/vc1E5CfRfos
Il y a 2 programmes, tu alternes 3* semaines.
C'est un circuit complet, je le fais en 35/10 (lui préconise 1 minute par exo, mais taper 1 minutes de fentes sautées ou de pompes pieds au mur, mwoké...). Je fais 3* le circuit par séance par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 02-05-2020 à 15:55:52
n°59664339
wade
Posté le 02-05-2020 à 15:40:22  profilanswer

sytchev013 a écrit :

charask8 a écrit :

Je voulais pas faire ce genre de choses mais je pense qu'il faut que je le fasse ça me boostera encore un peu :jap:

Premium ou pas ça ne change pas grand chose si vous parlez du fait de logger les repas/calories, le gratuit est déjà top.

Perso le premium c'est surtout pour exporter les 4 ans de données en CSV et m'amuser à geeker là dessus :o
Y'a aussi des rapports hebdo qui sont sympa, la possibilité d'affiner les objectifs...

Enfin rien d'overkill. Par contre j'ai l'impression que c'est plus rapide, à confirmer avec le temps !

n°59664346
Hegemonie
Posté le 02-05-2020 à 15:41:02  profilanswer

Niveau exo, considère les burpees et leurs variations, les courtsey lunges (beaucoup plus dures que les squats), les spider man planks et/ou push ups, et toutes les variations de squats.

n°59664984
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-05-2020 à 16:50:15  profilanswer

naldo a écrit :

Hello, je suis dans ton cas.
Je fais juste un poil + de temps total passé sur les hiit/tabata (6j/7) et je cours 15km/semaine.
Confinement (gérer ses repas@home) puis MFP, ça aide à creuser l'écart, j'ai perdu plus de 2kgs, alors que je faisais tout autant de sport avant mais je perdais pas. -merci topic pour ce conseil-

Si tu fais bien ton MFP et manges à peu près pareil pendant 3 semaines, tu piges les doses de chaque catégorie que tu peux prendre.  
Tu maîtrises et repères mieux tes écarts possibles.

Edit : il y a plein de workout sur YouTube, j'essaie de changer régulièrement pour éviter l'ennui et la facilité pour les muscles à apprivoiser le même type d'exercices à force
https://youtu.be/bgdb5QgI9aU
Lui il est marrant dans son genre,
Sinon il y a les Natacha océane et Pamela Reif conseillées ici -c'est vraiment leurs vrais blazes ??- (Natacha a des mouvements complets, avec motricité, j'aime bien, mais faut acheter son truc sinon c'est des boucles identiques), Pamela c'est assez classique et des circuits bruts de 7 minutes * 3 sets, donc c'est pas du 20/10 ou 30/10.
Et sinon je fais ça https://youtu.be/vc1E5CfRfos
Il y a 2 programmes, tu alternes 3* semaines.
C'est un circuit complet, je le fais en 35/10 (lui préconise 1 minute par exo, mais taper 1 minutes de fentes sautées ou de pompes pieds au mur, mwoké...). Je fais 3* le circuit par séance par contre.

J'irai regarder les vidéos pour avoir d'autres idées.
Avant le confinement, je courais régulièrement mais c'est tout, je faisais un peu de gainage mais jamais sérieusement ni régulièrement. J'ai jamais autant fait de sport que depuis 3-4 semaines en fait  :D Pompes/abdos/gainage les jours où je fais pas HIIT (je sais pas si c'est vraiment utile mais ça me permet d'être actif quand même vu que je ne fais strictement rien depuis plus d'un mois ...)

wade a écrit :

Premium ou pas ça ne change pas grand chose si vous parlez du fait de logger les repas/calories, le gratuit est déjà top.

Perso le premium c'est surtout pour exporter les 4 ans de données en CSV et m'amuser à geeker là dessus :o
Y'a aussi des rapports hebdo qui sont sympa, la possibilité d'affiner les objectifs...

Enfin rien d'overkill. Par contre j'ai l'impression que c'est plus rapide, à confirmer avec le temps !

On va dire que c'est l'offre premium offerte qui m'a permis de me motiver à télécharger et utiliser l'appli, même si effectivement pour l'utilisation que j'en aurai, la version gratuite devrait suffire  :jap:  

Hegemonie a écrit :

Niveau exo, considère les burpees et leurs variations, les courtsey lunges (beaucoup plus dures que les squats), les spider man planks et/ou push ups, et toutes les variations de squats.

Est-ce normal sur les squats d'ailleurs d'avoir l'impression de surtout travailler les quadriceps plutôt que le reste (abdos, fessiers, ischio) ?  
Pareil pour la chaise d'ailleurs, ça me défonce bien les cuisses surtout mais j'ai pas l'impression que ça travaille ailleurs :??:  
Mauvaise pratique de l'exercice ?

---------------
n°59665003
ver de vas​e
Posté le 02-05-2020 à 16:53:48  profilanswer

Sur les squats ça dépend de la forme. En théorie, plus tu auras les jambes écartées et un mouvement des fesses vers l'arrière en mode "je m'assois", plus tu taperas sur la chaîne postérieure. Plus tu resserres les genoux et tu as un movement droit, plut tu cibles les quadriceps.

La chaise a priori c'est fait pour faire chauffer les cuisses donc c'est normal que tu chauffes pas le reste (ton dos est contre un mur donc la chaîne postérieure ne travaille pas et tout ce qui est postural - abdos notamment - non plus).

n°59665086
Hegemonie
Posté le 02-05-2020 à 17:03:01  profilanswer

Ça dépend aussi des personnes. Pour taper dans les ischio je fais plutôt du glute bridge ou du Bulgarian squat, je trouve que ça force plus sur l'arrière.

n°59665228
Macnigore
Posté le 02-05-2020 à 17:20:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

Hello à tous.

Je suis à -4 kilos depuis janvier j'y vais relativement tranquillement, ça se passe bien et à mon rythme. 3 repas par jour, en essayant d'être équilibré et régulier.

Je sais qu'il y'en a des milliers mais je cherche une routine de gym 15-30 minutes en poids du corps à réaliser à la maison sur une base 5-7x par semaine avec:  

- Échauffements pour ne pas se faire mal
- Quelques mouvements pour les pecs.

Il y'a une routine de référence ou bien je cherche à droite à gauche?

-5 kilos depuis janvier ce matin, plutôt content. J'y vais relativement doucement avec 1 kilo par mois et pesée très régulière pour que la pesée ne devienne pas un moment chargé.
J'essaye d'être régulier. Le confinement aide bien à ne pas faire d'écarts c'est vraiment bien sur ce plan je trouve. Moins évident pour le sport en revanche en l'absence d'accès à une salle mais on se débrouille...

On continue :jap:

n°59665281
Youkoulele​17
Posté le 02-05-2020 à 17:27:39  profilanswer

Un site sympa avec des WOD poids du corps chaque jour :hello:

https://wodnews.com/wod-poids-de-co [...] 2020/34913

n°59665373
TZDZ
Posté le 02-05-2020 à 17:38:49  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Est-ce normal sur les squats d'ailleurs d'avoir l'impression de surtout travailler les quadriceps plutôt que le reste (abdos, fessiers, ischio) ?

Oui, mon interprétation c'est qu'à vide ou léger tu n'as pas vraiment besoin des fessiers, mais plus lourd là il est nécessaire de ramener les hanches en avant pour ne pas se retrouver plié à la remontée. Perso sous 60-70kg je ne sens pas les fessiers travailler.
Les abdos ne travaillent pas, enfin juste de façon isométrique. À vide tu peux tout à fait squatter sans les travailler, c'est un travail de plus à faire.
Les ischios sont peu sollicités de toute façon. https://www.strongerbyscience.com/h [...] the-squat/
Guide général : https://www.strongerbyscience.com/how-to-squat/

ver de vase a écrit :

Sur les squats ça dépend de la forme. En théorie, plus tu auras les jambes écartées et un mouvement des fesses vers l'arrière en mode "je m'assois", plus tu taperas sur la chaîne postérieure. Plus tu resserres les genoux et tu as un movement droit, plut tu cibles les quadriceps.

La chaise a priori c'est fait pour faire chauffer les cuisses donc c'est normal que tu chauffes pas le reste (ton dos est contre un mur donc la chaîne postérieure ne travaille pas et tout ce qui est postural - abdos notamment - non plus).

Pas vraiment de différence pour les quadriceps, effectivement une petite différence pour les fessiers et adducteurs.

n°59665406
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-05-2020 à 17:42:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

Hegemonie a écrit :

Ça dépend aussi des personnes. Pour taper dans les ischio je fais plutôt du glute bridge ou du Bulgarian squat, je trouve que ça force plus sur l'arrière.

J'ai dl une appli pour un programme d'abdos récemment et y'avait justement le glute bridge et je me demandais pourquoi ça me faisait plus mal aux ischios qu'aux abdos :D Les ischios sont souvent délaissés en plus au profit des quadri, c'est moins courant de les faire travailler je trouve.

---------------
n°59665508
naldo
Posté le 02-05-2020 à 17:56:58  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'ai dl une appli pour un programme d'abdos récemment et y'avait justement le glute bridge et je me demandais pourquoi ça me faisait plus mal aux ischios qu'aux abdos :D Les ischios sont souvent délaissés en plus au profit des quadri, c'est moins courant de les faire travailler je trouve.

Regardez la série d'exos pour les ischios ici
https://youtu.be/vc1E5CfRfos
Genre en gainage/pont, lever de jambes ou allongé et pieds sur une serviette en faisant glisser pour revenir.

n°59665521
spetnaz
Posté le 02-05-2020 à 17:57:48  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Merci :jap: La ceinture Arc'teryx, c'est la vie.

" Cours Arcteryx, couuuuuuuuuurs ! "

https://storage.googleapis.com/bleeps-a06a1.appspot.com/bleeps_img/AsterixFilm_2_CoursAmsterixm.jpg

n°59665525
Hegemonie
Posté le 02-05-2020 à 17:58:35  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Glute c'est les fessiers hein! C'est pas fait pour travailler les abdos cet exercice. C'est la chaine postérieure qui travaille, donc ischios/fessiers/lombaires.

[:topac de nerdz:5]

J'ai deux vestes, deux ceintures, trois ou quatre casquettes et d'autres accessoires de chez eux, c'est de la bombe. En mili ou en civil :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 02-05-2020 à 17:58:51
n°59665571
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-05-2020 à 18:04:20  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Glute c'est les fessiers hein! C'est pas fait pour travailler les abdos cet exercice. C'est la chaine postérieure qui travaille, donc ischios/fessiers/lombaires.  

Comme il était au milieu de la séance d'une appli pour abdos, je me demandais pourquoi ça les faisait pas travailler [:ddr555] Le nom "hanches pont" m'a induit en erreur en plus ils parlaient pas de fessiers :o

---------------
n°59665665
indiana77
:o
Posté le 02-05-2020 à 18:16:23  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ah justement j’ai découvert les squats bulgares récemment, aussi car avec les deux haltères de 10kg chacune je suis limite pour progresser sur les squats.  
Bah ça pique bien, même si je sens pas trop les ischios, plus les fessiers.
Pour les ischios, le SDT JT me fait plus d’effet en plus des lombaires, et même avec seulement mes 20kg de fonte.

Sinon j’arrête les sides  bends pour les obliques, j’ai un peu mal au dos la nuit, impossible de dormir sur le ventre.

https://www.olivierallain.com/abdos [...] ide-bends/

Je vais partir du gainage latéral.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°59665695
naldo
Posté le 02-05-2020 à 18:19:56  profilanswer

Puisqu'on est dans les jambes, c'est quoi la diff pour les muscles, entre faire des fentes vers l'avant ou vers l'arrière ?

Pour les squats, sans haltère, on peut aussi rajouter les sauts, et même sauts groupes (on ramène les genoux en l'air pendant le saut) ou tout simplement augmenter la fréquence dans le temps imparti.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 02-05-2020 à 18:22:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7635  7636  7637  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)