| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
darkaeus | Reprise du message précédent :
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 22:44:40 ![]() ![]() |
helmuth |
TZDZ |
|
naldo |
|
charask8 |
|
naldo | Il a une belle agilité sur certains mouvements, c'est surtout ça qui m'impressionne. La souplesse du granit. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 11:27:36 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Sondage: à la lecture de ce topic, combien d'entre vous viennent de tenter de se gratter l'omoplate? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
charask8 | Je suis loin d'en être là, donc aucun problèmes pour moi |
charask8 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
helmuth |
|
Hegemonie |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
zakatana Crève Babylone |
Le jour où les mecs bodybuildés comme ça sauront se battre... Ce fut une quarantaine bien productive me concernant. J'avais un rooftop commun où je pouvais m'entraîner et comme j'avais rien à faire de mes journées, j'ai quasi récupéré mon grand écart (facial), et je suis redescendu à un poids où je peux aisément faire la limite lightweight. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
helmuth |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
le hibou oiseau de mauvais augure | on est pas mal là, dans deux pages normalement y a un mec qui vient nous dire qu'il pense pouvoir niquer un ours à mains nues --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zakatana Crève Babylone |
Oui un combat dans la rue fini sans doute plus vite. Quand on a jamais pris une mandale dans le groin, ça fait tout drôle la première fois, surtout si le type face sait cogner et qu'il ne porte pas de gants. Il suffit de voir comment réagissent les débutants à la boxe, qui souvent ferment les yeux pendant les échanges.
Ça fait un peu mal au début, mais si tu y vas progressivement au sac, ce n'est pas bien méchant. J'ai beaucoup plus mal aux orteils ou sur le dessus des pieds par exemple. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 17-05-2020 à 23:31:54 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 18-05-2020 à 09:05:23 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Hegemonie |
Dans mon sport (taekwondo) ça arrivait qu'on tape à pleine bourre dans les tibias sur des erreurs : les deux adversaires lancent le coup de pied au même moment, les tibias percutent, on pleure Surtout que les coups sont généralement bien assénés, vu qu'on a les protections qui vont bien. |
Ali-Pacha AW | Oui, rejoins-nous au sein du gang des épilés à gapette |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |