Reprise du message précédent : Certes, mais j'ai peur d'être limité assez rapidement par la résistance de la barre. Chez d4, c'est 160kg pour une 28mm, 230 pour une olympique.
J'étais déjà à 120kg pour du DL au bout de trois mois, j'imagines que je peux atteindre le 2xPDC assez facilement, et donc ça passera au dessus...
Les progrès en muscu sont loin d'être linéaires, ceci dit.
Ça me paraît vraiment très peu 230 kg pour une barre olympique.
Ali
Barre olympique D4 c'est peut être seulement un standard de taille de la barre et de diamètre.
Vu les prix et vu ce que ca coûte ailleurs ca serait pas étonnant que tout le cahier des charges soit pas pris en compte
Hegemonie
Posté le 12-05-2020 à 18:23:43
Oui mais elle est donnée à 190 kPsi (mélanger SI/impérial : ), ce qui est indiqué comme étant suffisant sur tous les sites de vente...
latoucheF7duclavier
Posté le 12-05-2020 à 19:09:45
Reçu barre en Z et des poids, je suis refait. Ca complète les haltères et les élastiques.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 12-05-2020 à 19:09:59
Rassure toi, tu n'auras pas les 230kg ni cette année ni l'année prochaine ni la suivante
Pas les 230, mais les 160?
Hegemonie
Posté le 12-05-2020 à 21:10:54
C'est un mouvement sur lequel je préfère mettre lourd et me concentrer sur un nombre limité de rep (et clairement pas 45s sous tension, trop de risque de me blesser en étant tout seul)
TZDZ
Posté le 12-05-2020 à 21:56:04
Si t'attends de faire 12 réps "ultra clean" très lentes avant d'ajouter du poids y'a des chances que tu progresses vraiment pas aussi vite que tu le pourrais.
philibert 37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-05-2020 à 11:02:28
Comment fait-on pour régler une corde à sauter démontable à “sa” bonne longueur ?
sympa quand même mais bon tu bouffes tout ça tu deviens une grosse vache
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-05-2020 à 14:48:32
Ali
Marl Borrow
Posté le 14-05-2020 à 14:51:52
Bon, je profite du deconfinement et de la reprise du boulot pour faire le tour des Intersport de ma région et faire du repérage.
J’ai pu chopper 4x10kg ce midi. Je prends les disques de 5kg dans le patelin suivant. Et les barres et les 2kg dans celui à côté de chez moi. Back to the Gainz !! Mais je me fais allumer à chaque passage en caisse
Tiens je connaissais pas ces produits, ça a pas l'air dégueu.
Tu veux pas faire de la contrebande ?
Tous les hopitaux sont pas traités pareil en tout cas, on a rien reçu ici apparemment
Bon, je profite du deconfinement et de la reprise du boulot pour faire le tour des Intersport de ma région et faire du repérage.
J’ai pu chopper 4x10kg ce midi. Je prends les disques de 5kg dans le patelin suivant. Et les barres et les 2kg dans celui à côté de chez moi. Back to the Gainz !! Mais je me fais allumer à chaque passage en caisse
Salaud c'est toi qui a tout pris !! j'avais réserver des disque chez intersport , commande annullée plus de stock en magasin !
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-05-2020 à 15:34:06
alors qu'ils pourraient t'envoyer une palette de riz dinde brocolis
Ce qu'il y a de bien quand on voit toute cette générosité envers les hopitaux, c'est vous avez plus de chance de crever d'une stéatose hépatique que du COVID