| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 19:44:25 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ | Nan mais c'est pas possible de répondre à ta question, malheureusement. Une masse et un élastique ça n'a rien à voir, en fait c'est leur classification en kilogrammes qui est débile.
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 09-05-2020 à 23:32:26 |
Ali-Pacha AW | Perso j'ai pris 2x5, 2x15, 25, 35, 45, 60, en fait je me fous bien de la valeur affichée et m'adapte / combine en fonction des sensations |
Hegemonie |
Ben c'est pas si Débile que ça vu qu'ils précisent l'allongement auquel cette masse correspond, donc on peut la traduire en Newton, et là c'est correct.
Pour le curl, j'utilisais des barres de 22-25kg (pas en unilatéral, ça me fais mal au poignet) et j'utilise l'élastique rouge pour ça, debout avec une boucle sous les pieds et la prise à la moitié de l'élastique. Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 10-05-2020 à 07:13:26 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 07:12:08 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Hegemonie |
A 300%, l'élastique présente un poids apparent semblable à celui d'une masse verticale de 15kg. En soi, ça n'apporte pas grand chose comme info, là dessus je suis d'accord. Mais ça permet de comparer, et ça donne plus d'information que de donner la largeur ou l'épaisseur de la bande, et de laisser les gens se débrouiller, selon moi. Même si ce n'est pas parfait, ça donne une idée générale de la résistance de chaque bande, et ça permet de quantifier sa progression un minimum. |
DTSman Keep Of The Sound | Hello,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
TZDZ | C'est bon.
|
blueberry76 |
niku viaggiando controvento | Dans le café le jaune d’œuf comme mon père |
Ali-Pacha AW | L’œuf c'est bon. En entier, quelle que soit la cuisson (ou l'absence de cuisson).
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Red face :o |
|
indiana77 :o | Ah bah j’ai appris quelque chose --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
sins@ |
daffy-duck | Poids libres, haltères, barres, roue abdo, tout ça était disponible sur le site pendant les 2 mois de confinement |
Ali-Pacha AW | Ouais enfin fallait avoir le F5 fréquent, hein |
rottenasshole |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tellement ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sins@ |
Ali-Pacha AW | Toute cette raj de ne pas avoir réussi à choper une paire d'haltères pour le confinement.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie | J'ouvre mes esgourdes pour chopper du matos pour mon futur Homegym |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |