Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7631  7632  7633  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°59604679
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-04-2020 à 20:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce serait pas mal de lire la FP.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 20:32:29  profilanswer

n°59604837
indiana77
:o
Posté le 26-04-2020 à 20:55:44  profilanswer

Hello et bienvenue  :hello:  

Bon première chose, ton pseudo, il est top  :D  

Mon arrivée sur ce forum date du mois de novembre et le meilleur conseil que j’ai reçu c’est d’utiliser l’application MyFitnessPal.
J’étais comme toi, la seule activité que je faisais c’était .... rien, à part les 7000 pas quotidien.
J’ai choisis le vélo elliptique, car j’en avais un de dispo dans le garage (un premier prix de 2012, autant dire que ça couine).
Bref j’ai perdu près de 10kg en 5 mois en visant le déficit calorique.

Bon courage  ;)

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°59604954
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-04-2020 à 21:09:10  profilanswer

Bienvenue  :hello:  
Tout a été écrit, mais deux conseils néanmoins qui ont bien marché pour moi :
- toujours "faire une pause" avant de grignoter quelque chose par réflexe. En ai-je vraiment besoin / envie, est-ce que ça va m'apporter quelque chose ?
- viser au maximum des aliments peu denses en calories. La dose de légumes avec peu d'assaisonnement, la pomme au lieu du snickers, etc, etc...
Oui, c'est une forme de contrôle dont on n'a pas forcément l'habitude, donc une contrainte, mais ça devient ensuite une nouvelle habitude, de mieux réfléchir à ce qu'on mange. Et on en profite mieux.

Ali

n°59605115
ol1v1er
Posté le 26-04-2020 à 21:30:48  profilanswer

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/17/wvz3.jpg

Pour la collation maintenant  [:cerveau delight]

Message édité par ol1v1er le 26-04-2020 à 22:04:03
n°59605126
TZDZ
Posté le 26-04-2020 à 21:32:07  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Perso je ne trouve pas que les cheatmeal aident bien au contraire ( je parle de repas où tu t'eclates le bide avec des merdes)  

Mais tu peux très bien intégrer un burger maison,  des frites de patates douces ( au four)  dans ta diète si ça rentre dans ce que tu peux manger.  

Oui quitte à bouffer des pommes de terre, on a parlé d'une option au four récemment sur le topic cuisine.
Précuisson à l'eau salée+bicarbonate 8-10 min, puis cuisson au four avec un peu d'huile et des épices.

n°59605156
TZDZ
Posté le 26-04-2020 à 21:34:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bienvenue  :hello:  
Tout a été écrit, mais deux conseils néanmoins qui ont bien marché pour moi :
- toujours "faire une pause" avant de grignoter quelque chose par réflexe. En ai-je vraiment besoin / envie, est-ce que ça va m'apporter quelque chose ?
- viser au maximum des aliments peu denses en calories. La dose de légumes avec peu d'assaisonnement, la pomme au lieu du snickers, etc, etc...
Oui, c'est une forme de contrôle dont on n'a pas forcément l'habitude, donc une contrainte, mais ça devient ensuite une nouvelle habitude, de mieux réfléchir à ce qu'on mange. Et on en profite mieux.

Ali

Carrément.
Attention aux fruits c'est pas non plus open bar.

Ici je suis en train de reprendre le contrôle sur la bouffe, ça va je gère mieux. J'ai encore augmenté le temps d'activité physique, du coup moins de temps pour bouffer j'imagine.

n°59605165
ol1v1er
Posté le 26-04-2020 à 21:35:54  profilanswer

Pourquoi du bicarbonate ?

n°59605174
Hegemonie
Posté le 26-04-2020 à 21:37:00  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Pourquoi du bicarbonate ?

Ça fait éclater les molécules d'amidon sur l'extérieur des bouts de pdt, du coup à la cuisson il y a plus de surface d'échange et c'est plus croustillant.

n°59605176
TZDZ
Posté le 26-04-2020 à 21:37:08  profilanswer

En gros ça aide à détruire les parois des cellules végétales. Plus d'infos sur le topic cuisine ou cuisine moderniste :D

n°59605228
ol1v1er
Posté le 26-04-2020 à 21:43:54  profilanswer

Je testerai :jap: et je regarderai les topics

Je l'utilise déjà en cuisine le bicarbonate et ailleurs mais pas avec la cuisson des pommes de terre

Et effectivement les fruits ce n'est pas open bar, l'open bar c'est sur les légumes verts, les poivrons, les choux, salsifis, asperges...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 21:43:54  profilanswer

n°59605247
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-04-2020 à 21:46:16  profilanswer

TZDZ a écrit :

Carrément.
Attention aux fruits c'est pas non plus open bar.

Ben plus que les snickers, hein :D
Toujours eu un peu de mal avec la diabolisation des fruits "parce qu'il y a du sucre", surtout quand on commence à réfléchir à son alimentation.
C'est sûr, se gaver de bananes séchées ou de jus de fruit (fut-il 100% "naturel" ) plutôt que de framboises fraîches, ce n'est pas la même chose. Et évidemment, les fruits sont sensiblement plus caloriques que les légumes. Mais un éventuel "abus" de fruits frais génère à mon avis plus de risques de se retrouver avec une fulguro-chiasse qu'avec un total calorique qui exploserait quand on part d'une alimentation de toute façon trop riche.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 26-04-2020 à 21:46:51
n°59605256
Hegemonie
Posté le 26-04-2020 à 21:47:37  profilanswer

Une pomme c'est environ 90cal. C'est le seul "problème", c'est pas transparent c'est tout :d

n°59605264
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 26-04-2020 à 21:48:19  profilanswer

ça va  etre le retour des pasteques, c'est gorgé d'eau, c'est tres bon :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°59605314
TZDZ
Posté le 26-04-2020 à 21:56:34  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Une pomme c'est environ 90cal. C'est le seul "problème", c'est pas transparent c'est tout :d

Voilà, perso fruits et légumes c'est environ 50% de mes apports c'est pas un truc que je peux négliger.

n°59605437
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-04-2020 à 22:16:13  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est vrai qu'en fait c'est bcp, mais autant un paquet de chips ça part assez vite pour la plupart des gens, autant 8 pommes...

n°59605506
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-04-2020 à 22:26:05  profilanswer

Pour le muesli le Lidl bio (MDD Crownfield) est chanmé aussi :love:

n°59606365
DP59
Posté le 27-04-2020 à 01:12:06  profilanswer

wade a écrit :

Pour le muesli le Lidl bio (MDD Crownfield) est chanmé aussi :love:

Je prends celui aux graines, le paquet de 750g.

J'adore avec le fromage blanc :love:

n°59606779
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-04-2020 à 07:57:29  profilanswer

Force à toi, tu prends les bonnes décisions  [:julian33:4]  

Pour la course à pied, si t'es en surpoids, je déconseillerais tout simplement. Tu risques de te dégouter et de te faire du mal en plus.
Tourne toi vers des sports moins traumatisants.
Si tu veux tout de même insister, commence par investir dans de bonnes chaussures de course et si t'as des soucis orthopédiques, consulte, semelles éventuelles etc.
Puis cours de petites distances à faible allure pour commencer. N'hésite pas à alterner course/marche dans ta sortie.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°59607048
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 27-04-2020 à 09:01:51  profilanswer

spetnaz a écrit :

BON, j'ai fait le challenge pompes.

615 pompes en 1 heure.

J'étais parti sur 100 pompes toutes les 10 minutes, le résultat est cohérent.

Je suis parti trop vite par contre. Après les 100 premières j'avais trouvé mon rythme.

Mon protocole: toucher le coussin avec la poitrine et tendre totalement les bras.

https://zupimages.net/up/20/17/sunr.jpg

https://zupimages.net/up/20/17/zghr.jpg

GG, mon total est à 334  :o  

J'ai tout donner, j'objective de faire 400 vers le 6/7 Mai avant la fin du confinement pour mon 2e essai  [:le zombie:3]  

Bravo aux nouveaux venus pour leur motivation  :jap:  

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°59607479
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-04-2020 à 10:05:13  profilanswer

J'étais comme toi, et persuadé que sans rien dans le bide il m'était impossible d'attaquer la journée.

IF, ~10-14j où c'était un peu dur, mais maintenant c'est naturel pour moi de rien manger le matin (ça fait 3 mois et demi que je le fais en gros). Je penche maintenant limite vers du 20/4 (commencé à 16/8). Cela passe cela :o

n°59607837
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-04-2020 à 10:44:20  profilanswer

Quand je bosse, levé entre 4h30 et 5h30, 150g de fromage blanc+ 10-15g muesli chocolat graine de lin, vers 10h une banane en attendant midi, ça passe.
En ce moment pareil, sauf que je ne prends plus la banane.
Pour moi le soucis est à partir de 17h-18h , j'ai faim jusqu'à ce que je m'endorme ( on peut tabler entre 2h30 et pour le pire 5h ( voire nuit blanche)).

---------------
Photo
n°59607862
serge ovsk​i
Posté le 27-04-2020 à 10:47:24  profilanswer

Remigio a écrit :

Force à toi, tu prends les bonnes décisions  [:julian33:4]  

Pour la course à pied, si t'es en surpoids, je déconseillerais tout simplement. Tu risques de te dégouter et de te faire du mal en plus.
Tourne toi vers des sports moins traumatisants.
Si tu veux tout de même insister, commence par investir dans de bonnes chaussures de course et si t'as des soucis orthopédiques, consulte, semelles éventuelles etc.
Puis cours de petites distances à faible allure pour commencer. N'hésite pas à alterner course/marche dans ta sortie.

+1 pour la course à pieds. Je me suis bousillé les genoux et le dos en courant. Dommage, parce que je commençais vraiment à y prendre goût.  
Depuis un peu plus d'un an, je me suis mis au vélotaf. J'ai décollé. En une dizaine de mois, entre le vélo (16 kms / jour), et un peu de contrôle sur la bouffe (pas de régime particulier, juste réduire les quantités, cuisiner sans gras, moins voir pas de sel, retirer le sucre du café...bref des petites bricoles à droite et à gauche), j'ai perdu 12 kgs.

n°59608019
naldo
Posté le 27-04-2020 à 11:00:39  profilanswer

serge ovski a écrit :

+1 pour la course à pieds. Je me suis bousillé les genoux et le dos en courant. Dommage, parce que je commençais vraiment à y prendre goût.
Depuis un peu plus d'un an, je me suis mis au vélotaf. J'ai décollé. En une dizaine de mois, entre le vélo (16 kms / jour), et un peu de contrôle sur la bouffe (pas de régime particulier, juste réduire les quantités, cuisiner sans gras, moins voir pas de sel, retirer le sucre du café...bref des petites bricoles à droite et à gauche), j'ai perdu 12 kgs.

Good job :hello:

Si vous pouviez ajouter votre poids de départ (et votre âge :whistle: ) juste pour qu'on ait quelques données complètes :jap:

Et pour le petit dej, ici aussi c'est team poridge millet/son/avoine + lait d'amande ou soja + banane + nuts. Le tout bio :ange:
Et un petit thé matcha qui va bien.

Message édité par naldo le 27-04-2020 à 11:03:03
n°59608839
serge ovsk​i
Posté le 27-04-2020 à 12:13:32  profilanswer

Alors mon parcours...

J'ai longtemps été assez sportif (de l'école primaire jusqu'au lycée), foot en club puis basket. Au basket, deux mauvaises entorses, deux opérations au cheville sur un an de temps et ça été la catastrophe. Prise de poids phénoménale. J'ai toujours été un bon mangeur, certainement trop et l'arrêt du sport m'a tué. J'ai eu aussi quelques soucis familiaux qui ont pas mal joué sur mon moral, bref, c'était pas une bonne période, c'était même plus la peine de me parler de sport, perte de confiance, je me sentais incapable de me bouger. et je suis monté à 140 kgs (pesée lors de 3 jours à l'armée).

Ce sont passées quelques (pas mal) d'années, sans vraiment de prise de décision. J'ai un boulot un peu physique et j'ai commencé à cause du surpoids à avoir beaucoup de problèmes de dos (lumbago, hernie, vertèbres tassées) et l'idée de me reprendre en main a commencé à me tarauder sérieusement. Avec ma femme, on s'est mis à courir, un peu, marcher beaucoup, des distances courtes au début, puis de plus en plus longues et un rythme de plus en plus élevé (à notre niveau, comprenons nous). Et là, miracle, on a repris goût à l'effort et les sorties se sont faites régulières (deux par semaines quand taf, 3 pendant les vacances).  
Seulement voilà, à courir en surpoids, on se bousille encore plus le dos et...les genoux. Bien dommage, parce qu'à ce moment là, sans régime aucun, j'avais perdu un petit 10kgs.

S'en est suivie une période d'inactivité - joie de la paternité...(piscine une fois par semaine, mais rien de transcendant, je ne suis pas un bon nageur, de la marche, rando de 10-15 km mais trop espacées dans le temps), mais une tentative de reprise en main niveau nourriture. C'est là qu'on a commencé à réduire les quantités, le gras, le sel, boire un peu plus d'eau, suppression du coca (enfin encore occasionnellement, 1 ou 2 fois par mois), plus de sucre dans le café, un peu plus de fruits et de légumes. Et Mc Do et Cie, on est passé de 1 à 2 fois par semaine à 1 fois toutes les trois ou quatre semaine.

Mais le gros changement, ça été le vélo. J'ai changé de taf en septembre 2018, ce qui m'a rapproché de chez moi (8 kms au lieu de 20 précédemment). Alors j'ai sauté le pas en février 2019. Au début, dur dur, tant physiquement (à ce moment là je suis à 130kgs pour 1,88m) que mentalement (je bosse tôt le matin, départ de la maison à 4h30, quand il fait 2°C et qu'il flotte, c'est pas toujours évident). Mais rapidement j'ai ressenti les effets bénéfiques du vélo, niveau souffle, musculaire...et j'ai commencé à perdre une taille de pantalon...puis deux. Fin d'année 2019, je vois mon médecin pour la première fois depuis un baille et il me fait la remarque. Il me demande par curiosité combien j'ai perdu, mais j'en ai aucune idée (je ne me suis pas pesé depuis que j'ai commencé le vélo, le poids en tant que tel n'étant pas un objectif). Et là, 118 kgs. 12kgs de moins qu'en début d'année. Ben ça file la pêche quand même, on va pas se le cacher ! Après, pas de bol, si je suis allé voir mon médecin, c'est pour un problème de ménisque (accident de travail), du coup, je suis en arrêt depuis le début de l'année (opération en février, rééduc mis en stand by à cause du covid19). Alors j'essaie de me mettre au gainage, un peu de renforcement musculaire histoire de compenser l'inactivité et de maintenir un semblant de condition.

Voilà mon petit parcours et désolé pour le pavé.

PS: une petite anecdote : quand on s'est mis à courir avec ma femme, on le faisait dans un parc à Tourcoing, à côté de la maison. C'était dur au début, on en chiait vraiment, l'impression de ne pas avancer, d'être des limaces à côté des autres joggeurs. Et un jour, on croise un couple...l'homme nous fait un signe du pouce et la femme nous lance un "bon courage".  Comme je suivais beaucoup de sport à la télé, j'ai reconnu la femme, c'était Zahia Damhani, qui a obtenu plusieurs titres de championne de France sur semi marathon, 5000m et 10 000m. Ben ça fait putain de chaud au coeur et ça booste pour un moment. Alors n'hésitez pas, quand vous croisez quelqu'un qui coure à l'encourager d'autant plus quand c'est quelqu'un en surpoids et qui galère !

n°59609190
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-04-2020 à 12:47:15  profilanswer

T'es de lille, après le confinement viens faire du crossfit avec moi :o

n°59609212
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-04-2020 à 12:49:27  profilanswer

serge ovski a écrit :

Alors mon parcours...

J'ai longtemps été assez sportif (de l'école primaire jusqu'au lycée), foot en club puis basket. Au basket, deux mauvaises entorses, deux opérations au cheville sur un an de temps et ça été la catastrophe. Prise de poids phénoménale. J'ai toujours été un bon mangeur, certainement trop et l'arrêt du sport m'a tué. J'ai eu aussi quelques soucis familiaux qui ont pas mal joué sur mon moral, bref, c'était pas une bonne période, c'était même plus la peine de me parler de sport, perte de confiance, je me sentais incapable de me bouger. et je suis monté à 140 kgs (pesée lors de 3 jours à l'armée).

Ce sont passées quelques (pas mal) d'années, sans vraiment de prise de décision. J'ai un boulot un peu physique et j'ai commencé à cause du surpoids à avoir beaucoup de problèmes de dos (lumbago, hernie, vertèbres tassées) et l'idée de me reprendre en main a commencé à me tarauder sérieusement. Avec ma femme, on s'est mis à courir, un peu, marcher beaucoup, des distances courtes au début, puis de plus en plus longues et un rythme de plus en plus élevé (à notre niveau, comprenons nous). Et là, miracle, on a repris goût à l'effort et les sorties se sont faites régulières (deux par semaines quand taf, 3 pendant les vacances).
Seulement voilà, à courir en surpoids, on se bousille encore plus le dos et...les genoux. Bien dommage, parce qu'à ce moment là, sans régime aucun, j'avais perdu un petit 10kgs.

S'en est suivie une période d'inactivité - joie de la paternité...(piscine une fois par semaine, mais rien de transcendant, je ne suis pas un bon nageur, de la marche, rando de 10-15 km mais trop espacées dans le temps), mais une tentative de reprise en main niveau nourriture. C'est là qu'on a commencé à réduire les quantités, le gras, le sel, boire un peu plus d'eau, suppression du coca (enfin encore occasionnellement, 1 ou 2 fois par mois), plus de sucre dans le café, un peu plus de fruits et de légumes. Et Mc Do et Cie, on est passé de 1 à 2 fois par semaine à 1 fois toutes les trois ou quatre semaine.

Mais le gros changement, ça été le vélo. J'ai changé de taf en septembre 2018, ce qui m'a rapproché de chez moi (8 kms au lieu de 20 précédemment). Alors j'ai sauté le pas en février 2019. Au début, dur dur, tant physiquement (à ce moment là je suis à 130kgs pour 1,88m) que mentalement (je bosse tôt le matin, départ de la maison à 4h30, quand il fait 2°C et qu'il flotte, c'est pas toujours évident). Mais rapidement j'ai ressenti les effets bénéfiques du vélo, niveau souffle, musculaire...et j'ai commencé à perdre une taille de pantalon...puis deux. Fin d'année 2019, je vois mon médecin pour la première fois depuis un baille et il me fait la remarque. Il me demande par curiosité combien j'ai perdu, mais j'en ai aucune idée (je ne me suis pas pesé depuis que j'ai commencé le vélo, le poids en tant que tel n'étant pas un objectif). Et là, 118 kgs. 12kgs de moins qu'en début d'année. Ben ça file la pêche quand même, on va pas se le cacher ! Après, pas de bol, si je suis allé voir mon médecin, c'est pour un problème de ménisque (accident de travail), du coup, je suis en arrêt depuis le début de l'année (opération en février, rééduc mis en stand by à cause du covid19). Alors j'essaie de me mettre au gainage, un peu de renforcement musculaire histoire de compenser l'inactivité et de maintenir un semblant de condition.

Voilà mon petit parcours et désolé pour le pavé.

PS: une petite anecdote : quand on s'est mis à courir avec ma femme, on le faisait dans un parc à Tourcoing, à côté de la maison. C'était dur au début, on en chiait vraiment, l'impression de ne pas avancer, d'être des limaces à côté des autres joggeurs. Et un jour, on croise un couple...l'homme nous fait un signe du pouce et la femme nous lance un "bon courage". Comme je suivais beaucoup de sport à la télé, j'ai reconnu la femme, c'était Zahia Damhani, qui a obtenu plusieurs titres de championne de France sur semi marathon, 5000m et 10 000m. Ben ça fait putain de chaud au coeur et ça booste pour un moment. Alors n'hésitez pas, quand vous croisez quelqu'un qui coure à l'encourager d'autant plus quand c'est quelqu'un en surpoids et qui galère !

Je sais pas si ça me plairait :D .
Pour le reste de ton post, bravo et bonne continuation ;)

Message édité par Bordel le 27-04-2020 à 12:51:45

---------------
Photo
n°59610121
kaboom85
Posté le 27-04-2020 à 14:14:04  profilanswer

bon j'ai repris le sport après avoir larvé pendant les 3 semaines de confinement qui m'ont pourri mon bon rythme de début d'année
j'ai reçu une corde à sauter, j'en fait un peu tous les jours, bordel ça défonce  :D  

le probleme c'est qu'à part bouffer et picoler y a pas grand chose à foutre et en plus je dors super mal  :sweat:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59610161
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-04-2020 à 14:17:13  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bon j'ai repris le sport après avoir larvé pendant les 3 semaines de confinement qui m'ont pourri mon bon rythme de début d'année
j'ai reçu une corde à sauter, j'en fait un peu tous les jours, bordel ça défonce  :D  

le probleme c'est qu'à part bouffer et picoler y a pas grand chose à foutre et en plus je dors super mal  :sweat:

Ben voilà, la solution toute prête, même pas besoin de faire du sport.  [:paul frogba:2]

n°59610606
helmuth
Posté le 27-04-2020 à 14:52:29  profilanswer

Putain le confinement  [:_morgoth_]  

Ma femme qui découvre les pâtes feuilleté/brisées/sablées toutes faites et qui nous fait tartes/quiches à toutes les sauces, super bonnes  [:mrtritium:2]  

Hier soir je me suis enquillé les 3/4 d’une tarte aux pommes  [:mrtritium:2]  

Je suis à nouveau repassé à 77kg  [:eaglestorm:9]  

Je vais repasser à un repas par jour là c’est plus possible  [:baladda:7]  

Avantage: ça me rajoute de la charge sur ma routine matinale  [:helmuth:2]

Curieusement j’ai jamais été aussi rapide en velotaf  [:helmuth:2]  [:helmuth:2]

Message édité par helmuth le 27-04-2020 à 14:53:41
n°59613184
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-04-2020 à 19:02:35  profilanswer

Une pâte feuilletée indus c’est 1000 kcal
Tu devrais manger une fois tous les 3 jours plutôt

n°59614158
ol1v1er
Posté le 27-04-2020 à 21:05:35  profilanswer

niku a écrit :

Une pâte feuilletée indus c’est 1000 kcal
Tu devrais manger une fois tous les 3 jours plutôt

Même plus https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] etee-herta

~ 1122 kcal

J'ai arrêté il y a bien longtemps !

Mais c'est bien bon et pratique  [:jean_jacques_gourdin:7]

Message cité 2 fois
Message édité par ol1v1er le 27-04-2020 à 21:07:44
n°59614215
helmuth
Posté le 27-04-2020 à 21:12:30  profilanswer

ol1v1er a écrit :

~ 1122 kcal

Mais c'est bien bon et pratique  [:jean_jacques_gourdin:7]

[:copepresident:2]

n°59614265
Hegemonie
Posté le 27-04-2020 à 21:19:26  profilanswer

Ben c'est pas comme si c'était blindé de beurre :lol:

n°59614383
ol1v1er
Posté le 27-04-2020 à 21:35:23  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ben c'est pas comme si c'était blindé de beurre :lol:

Trop cher

Huiles végétales (palme, colza, tournesol) pour maximiser le profit.

n°59614891
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-04-2020 à 22:45:04  profilanswer

ol1v1er a écrit :

~ 1122 kcal

Mais c'est bien bon et pratique [:jean_jacques_gourdin:7]

Je m'en  suis servi ce soir, filet mignon de porc en croûte [:cerveau delight]

---------------
Photo
n°59615179
helmuth
Posté le 27-04-2020 à 23:40:38  profilanswer

Bordel a écrit :

Je m'en  suis servi ce soir, filet mignon de porc en croûte [:cerveau delight]

Helle a écrit :

La pâte feuilleté c'est le démon. Mais c'est bon. J'aimais bien faire des chaussons aux légumes ou fromage avec ça. Autant dire que si t'as envie de faire péter le compteur de calorie, c'est efficace.

Mais arrêtez de me donner des idées bordel! [:kellian':2]  

Je comptais essayer des petits chaussons feuilletés fourrés avec une compotée pomme poire cannelle et du chocolat  [:moonbloood:2]

n°59615733
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2020 à 03:43:40  profilanswer

Rajoute du camembert

n°59615822
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2020 à 07:01:08  profilanswer

Tu t'en fous de ça. Tu vas "stocker" pour la nuit sous forme de glycogène, qui sera à nouveau utilisé le lendemain dans la journée vu que tu absorberas moins de calories que tes dépenses, si ton plus gros repas est le soir.

Perso j'ai perdu beaucoup de poids en mangeant essentiellement le soir (c'était souvent 0kcal l matin, autours de 500-600 le midi, 1100-1200 le soir), parce que c'est mon seul repas "social" de la journée, et j'avais envie de partager ça avec mon conjoint.

Message édité par etoile64 le 28-04-2020 à 19:59:58

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59617224
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-04-2020 à 10:40:28  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais arrêtez de me donner des idées bordel! [:kellian':2]  
Je comptais essayer des petits chaussons feuilletés fourrés avec une compotée pomme poire cannelle et du chocolat  [:moonbloood:2]

Pour toi moumouthe, un peu d'ingénierie culinaire teutonne : https://twitter.com/bertrand_k/stat [...] 5523154945

[:zoubi]

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7631  7632  7633  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)