| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 19:55:03 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Je fais une douzaine de séries en ce moment, réparties sur la journée, je pense que ça me fera plus progresser que cinq séries. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Hegemonie | Je me rinces 3-4 fois par jour. Il fait ultra chaud ici (bord de la méditerranée) donc c'est de toute façon quasi obligatoire. |
Ali-Pacha AW |
Propre |
Ali-Pacha AW |
Dans tout ce qui est REF / muscu, je lis systématiquement en filigrane "parce que ça a fonctionné pour moi de cette façon-là, donc tu pourrais essayer". On est beaucoup plus détendu, ensuite |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Hegemonie |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 21:35:47 ![]() ![]() |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
valentinvtl |
spetnaz |
|
valentinvtl |
ver de vase |
valentinvtl |
Message édité par valentinvtl le 26-04-2020 à 12:36:34 --------------- Carpe Diem. |
Ali-Pacha AW |
Le protocole, le suivi à la seconde, les photos...HFR supérior Message édité par Ali-Pacha le 26-04-2020 à 12:47:02 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 16:24:12 ![]() peut-être que la bonne technique c'est de faire 1 pompe toutes les 3,6 secondes, sans temps de pause du coup, en restant allongé entre 2. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ol1v1er |
|
spetnaz |
ol1v1er |
|
DP59 |
Sans confiture pour moi. Juste pain beurre |
gaston10241 |
Mais j'ajoute un fruit de saison (si possible sinon une pomme) dans des flocons d'avoine+fromage blanc. Message édité par gaston10241 le 26-04-2020 à 20:29:01 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |