| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 10:56:57 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Faites 100 bornes de vélo à 150 watts pour la première fois, vous aurez des courbatures aussi, hein |
spetnaz |
|
naldo | On a un gars qui vient jouer au basket sur certains créneaux avec un gilet lesté. Franchement faut être motivé ! (Bon, il est ultra fort soliste mais vision du jeu dégueulasse ha ha) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Il disait faire 150 pompes avec gilet ( je sais pas comment il les découpe) mais j'étais surpris du nombre de pompes sur 1h. ( pour les raisons que j'ai évoqué. Pour moi si je veux être plus fort en pompes je fais plus de pompes ou plus souvent je me rajoute pas de charges surtout à mon niveau) Pour les 8/10 c'était un exemple mais par rapport aux tractions. C'est simplement que je voyais pas / comprenais pas l'intérêt de s'entraîner avec gilet lesté si t'as pas de bonnes performances ( je parle de moi hein) et que je voulais comprendre ^^ Je vois plein de nouveaux dans ma box qui en achètent avec le confinement parce qu'ils sont pas équipés chez eux en barre et kb et ils ont des charges ouf, ne savent pas faire une traction stricte donc je voyais pas l'intérêt C'est plus de la curiosité hein Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 25-04-2020 à 11:41:45 |
spetnaz |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 12:41:15 ![]() ![]() |
DP59 |
Tu préfères faire de l'endurance ou de l'intensité sur un home trainer ? |
Ali-Pacha AW |
Je débute, donc je ne saurais te dire...j'explore les deux. Mais je trouve que c'est assez difficile de rester sous les 190-200 w sur HT (2.5 w/kg pour moi), j'ai l'impression de ne rien faire. Et pour le coup, on n'a pas le plaisir de la "balade tranquillou" sur HT...
Message édité par Ali-Pacha le 25-04-2020 à 13:20:40 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
niku viaggiando controvento |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
niku viaggiando controvento | Peu m’importe perso |
indiana77 :o | Un petit bonjour Topic
Message cité 4 fois Message édité par indiana77 le 25-04-2020 à 14:36:13 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gaston10241 | T'as le même boxer que moi, avec l'élastique détendu ? Bien, Indiana. La voie est bonne. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
Ca avance bien ! |
Oui enfin 20/30 reps si c'est easy je comprends l'intérêt. Comme je le disais - pour moi - c'est intéressant quand t'es balaise. Mais bref. |
TZDZ |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Hegemonie |
|
latoucheF7duclavier |
|
TZDZ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hegemonie |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
valentinvtl |
Hegemonie |
|
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 25-04-2020 à 17:32:42 |
valentinvtl |
Hegemonie |
|
valentinvtl |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
naldo |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |