| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 16:29:57 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
valentinvtl | Bon c'est parti je vais essayer de faire le max de pompes en une heure, je suis optimiste je mise sur un peu plus de 300!!! |
spetnaz |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
TZDZ | Aujourd'hui on a fait ces workouts : Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 24-04-2020 à 17:15:49 |
Hegemonie | Le second est immonde, je confirme!
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 17:37:00 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ben vu qu'en temps normal t'en fais 150 lesté j'vois pas comment t'en rentrerais pas le double sur une heure Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 24-04-2020 à 17:57:19 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 20:12:16 ![]() c'est peut-etre ces trucs là qui ressortent mais j'en doute un peu. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 20:12:36 |
Je vois pas trop l'intérêt de s'entraîner lesté alors. Enfin si c'est pour faire autant que moi qui suis un cafard je vois pas l'intérêt de se mettre cette contrainte. Ça me fait penser à ceux qui font un Murph en crossfit avec le gilet mais font des ring row parce que les tractions c'est trop dur et les pompes sur les genoux, autant le faire non lesté. Mais comme je suis bête j'imagine que c'est moi qui comprend pas c'est pas grave |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 20:46:10 ![]()
|
spetnaz |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Hegemonie | Tu t'en fous tu les vois pas |
Raistlin Sharak ! |
Bah développe ceux qui sont censés les recouvrir, tu les verras plus : problem solved. --------------- _______________________________________________________________ |
DP59 | Des lipomes peut-être ? |
|
|
charask8 | Mais comment vous faites 1000 rep sans mourir d'ennui ? Mis à part l'effort physique qui ferait abandonner avant bien sûr. Puis faut pas se gourer dans les comptes non plus |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 21:28:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 21:29:17 |
spetnaz |
|
Ali-Pacha AW |
daffy-duck |
|
A vrai dire, j'en sais rien. Peu importe je crois, j'ai pas d'objectif précis (je fais un peu n'imp comme exos, dans n'importe quel ordre). Pour l'instant ce qui me plait c'est que je me sens bien après avoir fait de l'exercice, que je constate que ça me fait prendre du poids, et que j'augmente constamment mes perfs, ce qui déjà est satisfaisant en soi (des tractions, j'en faisais pas une au début, maintenant j'en passe 10, même si elles sont pas belles, juste ça, c'est cool) : ce qui veut dire que d'une façon ou d'une autre, y'a des muscles qui se renforcent (enfin qui me permettent des meilleures perfs). Après, sur l'exécution, ouais, je suis bien conscient que c'est sans doute pas l'idéal. Je suis preneur de conseils, notamment me dire ce qui va pas Message édité par Ababakar Octopuce le 24-04-2020 à 23:27:18 |
Ali-Pacha AW |
Haut du corps classique.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-04-2020 à 23:52:07 |
|
Ah OK. J'avoue que j'ai toujours pensé que pour bosser des trucs au poids de corps avec une charge additionnelle fallait un "minimum" de force / capacités ( rayez la mention inutile) Enfin je pensais que le gilet lesté c'était pour te mettre une contrainte en plus parce que t'es balaise et qu'à l'inverse mettre un gilet quand t'es pas balaise c'est que tu as trop regardé dbz. C'est pas une critique, les gens que je vois en utiliser sont forts et ils en chient sur certains trucs avec gilet ça me viendrais pas à l'esprit d'en utiliser. Ça m'étonne pour toutes ses raisons - qui sont sûrement dû à mes croyances personnelles hein - de lire la performance en pompes de notre ami hier. ( qui est assez similaire à la mienne en sachant que je suis un piètre athlète et que les gens que j'ai vu faire ça ont explosé mon temps) D'où mon interrogation à ce moment là |
TZDZ | Bah il parlait de 150 réps pas 8-10 justement Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 25-04-2020 à 10:34:53 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |