| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 22:24:06 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Alighieri_Dante Ailleurs | Le record pour 1000 pompes est à 35 minutes. 100 burpees. Please. Ça se fait en 15 minutes. |
Hegemonie | 1000 pompes en une heure ça fait 16.6 pompes par minute. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
spetnaz |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
spetnaz |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 09:28:15 ![]() ![]() |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 10:53:38 ![]() sachant que 99% des gens ne savent pas faire de pompe avec une forme correcte les résultats du challenge valent quedal. |
Hegemonie | Je galère à dépasser les 20 d'un coup, donc c'est même pas la peine en fait |
spetnaz |
|
spetnaz |
|
Hegemonie | Je retenterai dans quelques jours, au réveil c'était pas la meilleure idée du siècle. |
niku viaggiando controvento |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
crapulor |
|
|
spetnaz |
|
|
TZDZ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hegemonie |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | J'ai un truc chelou dans le dos Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 24-04-2020 à 15:10:21 |
crapulor |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
crapulor |
TZDZ |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Ca donne ça :
|
TZDZ |
Ali-Pacha AW | Ça ressemble "juste" à un sapin de Noël où les dorsaux sont très étroits et couvrent très peu l'intérieur du dos.
|
TZDZ | Ça doit être une tumeur des muscles dentelés, je vois que ça. |
gaston10241 | Ça peut être une rage de dentelés. Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 24-04-2020 à 15:48:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
oh_damned | Des man boobs mais dans le dos, ça ne peut être que cela Message édité par oh_damned le 24-04-2020 à 16:06:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |