| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 16:21:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
TZDZ |
|
|
indiana77 :o | C'est cool, tu es motivé et tu as des résultats, que du positif !!
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW | dpnose, GG. L'important c'est de progresser |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:14:52 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW |
Je bouffe beaucoup trop de compléments en ce moment. De mon expérience :
|
TZDZ | Oui voilà t'as résumé un peu mon opinion aussi.
|
Hegemonie | Faudra que je tente la créatine à l'occasion, jamais essayé.
|
indiana77 :o | On trouve aussi de la créatine dans les aliments.
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 16-04-2020 à 18:53:05 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu anticipais ton post sur "la créatine c'est aller trop loin dans la Ref" donc. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
charask8 | Cod = codfish = morue si je dis pas de conneries. |
spetnaz |
|
charask8 |
wade Mendiant de reconnaissance | Vu que c'est un sujet qui revient assez souvent, Scilabus s'est intéressée aux estimations caloriques des malinmontres de sport : https://www.youtube.com/watch?v=ShlBFJKPfNc et par extension au calcul de la dépense calorique par les algos
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ | Oui, de toute façon si tu regardes ses vidéos tu seras rapidement fixé. Message édité par TZDZ le 16-04-2020 à 20:05:48 |
Helle hello motherfucker |
indiana77 :o |
Ali-Pacha AW |
Service Message édité par Ali-Pacha le 16-04-2020 à 21:12:18 |
Ali-Pacha AW | Toujours pris de la créapure, que ce soit chez myprout ou nutrimuscle.
|
Raistlin Sharak ! | La description que vous faites du zmb donne envie ! Y a des effets negatifs connus ? --------------- _______________________________________________________________ |
ol1v1er | Ça va dépendre des personnes.
|
naldo |
Message édité par naldo le 17-04-2020 à 07:32:37 |
Ali-Pacha AW | D'où le "chez moi" (et chez ma sœur). On doit partager 2-3 trucs niveau génétique / réceptivité au bousin Message édité par Ali-Pacha le 17-04-2020 à 07:32:00 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Eric Favre a de bons compléments. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |