| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 08:57:06 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si je ne dis pas de bêtise le ZMA/ZMB n'as pas de répercussion neurologique directe. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TZDZ | Oui l'effet n'est pas prouvé scientifiquement mais le retour sur les rêves est assez fréquent. Les effets ne sont pas prouvés ou pas concluants en général il me semble.
|
naldo | Dans le cassage de délire, la prise de ZMB avait démarré une poussée d'acné chez un pote. Rien de mon côté à ce niveau. |
gaston10241 | et si on parlait diète de confinement, tiens ? Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 17-04-2020 à 17:56:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 | Et tu gères comment l'approvisionnement en confinement, pour que ça reste frais ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 17:44:35 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
niku viaggiando controvento | Aucun changement |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gaston10241 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
Ali-Pacha AW | Rien de changé. J'anticipe un peu plus et ai rempli un peu plus le congélateur de légumes / viandes pour tenir une semaine.
|
Bordel Bordel !!! | C'est une mauvaise idée de ne pas rajouter de sels minéraux dans l'eau lors d'efforts assez prononcés ( HT, par exemple) ? je suis en train d'enquêter sur mes vertiges Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 18-04-2020 à 09:18:12 --------------- Photo |
gaston10241 |
Ali-Pacha AW |
https://www.youtube.com/user/global [...] uery=drink |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ |
Raistlin Sharak ! | C'est ta fille qui doit être ravie --------------- _______________________________________________________________ |
indiana77 :o | Excellent --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW | Un des meilleurs "bonjour topic" de l'histoire |
wade Mendiant de reconnaissance |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ali-Pacha AW | Merci vov, maintenant je sais comment on écrit "B12" en kanjis.
|
latoucheF7duclavier |
|
spetnaz |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |